Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+6
indosteph
Agyness'
FloDepp
Pirategirl-38
océane.47
flavia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 16:37

AH AH AH j'adore le titre, et la tête des bigoudènes ! t'as raison de pas être rassuré LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 13:42

Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 J'aime beaucoup !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 18:14

Ses "sosies" (ou pas) 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 21:04

Ses "sosies" (ou pas) 233938 Ses "sosies" (ou pas) 233938 Ses "sosies" (ou pas) 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 16:26

Super ! Ses "sosies" (ou pas) 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 00:14

Merciiiiiii, et voici le logo du futur spectacle. :D :3
Ses "sosies" (ou pas) Camill10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 09:49

Ah ah ah marrant !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 22:18

Merci :D
Toujours dans le style décalé voici un extrait de la saynète " Amour, pirates et Caraïbes " que nous avons joué avec la troupe " les boucaniers du père Igor" au Salon Réplika 2016. :)

https://www.youtube.com/watch?v=fzmhaP2XRXs


Ses "sosies" (ou pas) Johnny20

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 11:10

sacré groupe ! lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 14:19

Merci ! Ses "sosies" (ou pas) 943657 Du coup je vais regarder la pièce en vidéo Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:15

La vidéo de la saynète "Amour, pirates et Caraïbes" jouée au Salon Réplika 2016, dans son intégralité.
Ou comment imaginer Jack Sparrow dans du cinéma (théâtre) muet à la sauce Cartoon. ;) :D

Le lien Youtube pour la visionner : https://www.youtube.com/watch?v=oiINU4bPgeI&feature=share


Ses "sosies" (ou pas) Johnny21



~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:57

Vraiment très drôle ! Ses "sosies" (ou pas) 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 03:55

Merci Flavia. :D
Toujours dans l'artistique, aujourd'hui nouveau shooting dont est extrait cette première photo. :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny23

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 08:36

Sympa tes activités "artistiques" ! Ses "sosies" (ou pas) 233938
La photo est très belle !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 13:14

Magnifique !! cette photo ça fait rêvé Ses "sosies" (ou pas) 44554 mais j'avoue que j'aurais du mal a garder mon sérieux Ses "sosies" (ou pas) 625539 ou mon sang froid Ses "sosies" (ou pas) 444375 Ses "sosies" (ou pas) 71621

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:05

Mdrrr j'en connais une qui est jalouse sing sing sing Ses "sosies" (ou pas) 82652 Ses "sosies" (ou pas) 82652
Sinon comme j'ai déjà pu le dire très beau jeu de séduction ! lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 03:55

Ses "sosies" (ou pas) 625539 Merci beaucoup les filles !! :3 :D
Allez une autre photo du shoot que j'aime beaucoup aussi :D
Ses "sosies" (ou pas) Johnny24

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 12:30

L'échangisme de regards ! Quel bonheur ! Super coeurs coeurs coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 14:07

Qui est Jalouse ?? Ses "sosies" (ou pas) 772179 Magnifique toutes ses photos Ses "sosies" (ou pas) 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:32

Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 07:53

Merci :D On continue sur la lancée... :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny25

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 15:11

Une petite vidéo Youtube vous montrant les prémices du tournage d'un court métrage que j'ai en prévision.
Le réalisateur a déjà travaillé pour TF1 et Endemol, et c'est un passionné. Je vous laisse découvrir le petit avant goût. :)

https://www.youtube.com/watch?v=oe0NerzCrjE&feature=youtu.be


~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 17:29

Joli shooting :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:17

j'adore Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:27

On attend on attend.. la suite avec impatience Ses "sosies" (ou pas) 25799

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:08

Vous savez quoi les filles pleurs ils veulent me tuer tout les deux !! un avec ses cheveux en plumeau avec un nid d'oiseaux blanc par dessus le marché et l'autre avec des photos qui tue pleurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:57

Ooooh ma pauvre Flo sont vraiment pas gentils ces johnny/Steff pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 21:02

FloDepp a écrit:
Vous savez quoi les filles pleurs ils veulent me tuer tout les deux !! un avec ses cheveux en plumeau avec un nid d'oiseaux blanc par dessus le marché et l'autre avec des photos qui tue pleurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 23:41

Ses "sosies" (ou pas) 625539 pouf Merci les filles, bon bin du coup je poursuis avec d'autres photos du shooting de Vendredi. :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny27

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 08:57

On ne s'ennuie pas dans tes séances shooting ! Ses "sosies" (ou pas) 625539
Superbes images de la préparation de ton court-métrage .

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 10:56

Ouais pour sur mon bon, tu ne t'ennuies pas sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:04

Il poursuis avec d'autre photo bin oui il m’achève plutôt !!! Ses "sosies" (ou pas) 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:33

Ses "sosies" (ou pas) 625539 Lol, bon du coup poursuivons encore et achevons Flo petit à petit, ;) avec la suite. lol Ses "sosies" (ou pas) 71621
Ses "sosies" (ou pas) Johnny28

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:35

SADIQUE !!!!!! Ses "sosies" (ou pas) 917372 Ses "sosies" (ou pas) 668424

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:33

Ses "sosies" (ou pas) 772179 Flo tu m'achèves toi avec ton commentaire Ses "sosies" (ou pas) 625539

La photo est terrible ! l'arrière plan superbe !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 21:54


~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 04:12

Merci Agnès. :D
Autre article de presse concernant le week end. :)

http://www.lerepublicain.net/garoroad-sur-son-rythme-de-croisiere_53138/

Ses "sosies" (ou pas) Johnny29


~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:28

Tu ne t'ai pas ennuyé ce we Steff ! toi aussi tu as ton actualité et moins pesante que celle de JD Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 23:18

Qui connait cette jeune moussaillonne ? ^^ Wink lol
Ses "sosies" (ou pas) Johnny30

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 14:27

ahhhhhhhhhhhhhhhhh la veinarde Ses "sosies" (ou pas) 625539 deux fois déjà

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 15:01

Ah ah, en effet. :p L'avantage de ne pas habiter trop loin. Toujours du même festival, cette autre photo avec Phil Lyn le sosie de Johnny Hallyday qui a interprété sa doublure dans le film "Jean Philippe". . :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny31

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 20:11

Moi je la connais ! Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 Ses "sosies" (ou pas) 625539 Oui en effet c'est un sacré avantage de ne pas habiter trop loin ! Mais comme je t'ai dis Flo, la roue finie toujours par tourner ! Ahaha les deux Johnny ensemble, qu'ils sont beaux ! Ses "sosies" (ou pas) 204758 Ses "sosies" (ou pas) 204758

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 10:26

Qui c'est ? qui c'est ? !!!! Ses "sosies" (ou pas) 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 16:48

Océane bien sur disturbed la veinarde Ses "sosies" (ou pas) 917372

~~~
Ses "sosies" (ou pas) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 19:36

Trop jolie !!!
Et merci de partager avec ces photos, Mister Steff !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 00:25

De rien. ;) En effet, c'est bien notre moussaillonne Océane sur cette photo. ;)
Chose pas courante, une photo en mode "smile ", pas très dark pour un pirate, mais prise à l'insu de mon plein gré. lol :D

Ses "sosies" (ou pas) Johnny32

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 10:39

Sympa :P

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 23:18

moi je préfère, parce que là je vois Steff hihi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 10:46

Lol, oui le Steff est plus bisounours que le Jack en effet. Ses "sosies" (ou pas) 625539
Samedi soir avec l'amie qui a posé dernièrement avec moi en shooting, nous animions l'inauguration d'un théâtre de Poche. :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny33

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 11:24

Ta vie n'est pas facile ! Ses "sosies" (ou pas) 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) Jou12 Ses "sosies" (ou pas) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: