Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lily Rose dans Quotidien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 20:21

Lily était dans l'émission de Barthès ce soir.

A la fin, il lui a demandé si elle avait déjà vu des épisodes de 21 Jump Street. Elle a répondu "non". Ils ont montré une photo de Johnny dedans et elle a dit "il ressemble à mon frère sur cette photo".
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 20:23

Trompée de catégorie je remets
Première fois que je la vois interviewée (chez Yann)
En la voyant toujours bien habillée, chez Chanel etc, j'en avais presque oublié que c'était une ado qui dit "genre" et "tu vois" à chaque phrase. Déception mdr..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 23:27

merci

~~~
Lily Rose dans Quotidien Ad5efcc31590 Lily Rose dans Quotidien Jou12 Lily Rose dans Quotidien Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 07:26

La_Brebis a écrit:
Trompée de catégorie je remets
Première fois que je la vois interviewée (chez Yann)
En la voyant toujours bien habillée, chez Chanel etc, j'en avais presque oublié que c'était une ado qui dit "genre" et "tu vois" à chaque phrase. Déception mdr..

C'est vrai que son parler fait très "gamin" et détone avec son élégance vestimentaire...
Bizarrement, Vanessa aussi avait un perler un peu gouailleur et son franc-parler à ses débuts mais ça ne rendait pas pareil... Chez Lily, ça me gêne, ce parler d'ados.
D'ailleurs, je suis étonnée qu'elle ait ces expressions de jeune française alors qu'elle vit les 3/4 du temps aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 20:40

La_Brebis a écrit:
En la voyant toujours bien habillée, chez Chanel etc, j'en avais presque oublié que c'était une ado qui dit "genre" et "tu vois" à chaque phrase. Déception mdr..

La même ! Lily Rose dans Quotidien 625539
Alors par contre, j'adhère pas du tout à son look sur le plateau : beaucoup trop déshabillé pour son âge.
Barthès qui lui demande pour qui elle voterait...bof. Qu'est-ce que ça peut lui faire ? -_- Ca me tue les journalistes qui font venir des artistes pour parler de leur film, album, etc et qui ne peuvent pas s'empêcher d'aborder le sujet de la politique !!

~~~
Lily Rose dans Quotidien Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 20:45

Je trouve ça normal, pourquoi ce serait tabou.. C'est une grande partie du concept de l'émission.. Surtout qu'il parlait des USA, ça ne nous concerne pas directement
Un artiste a le droit de penser et d'exprimer une pensée politique (sans forcément dire pour qui il vote, évidemment, c'est bien pour ça qu'il existe des isoloires)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 23:50

Pareil que La Brebis, ça ne me choque pas plus que ça, la politique n'est pas un tabou, c'est ensuite à l'artiste de décider d'en parler ou pas.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily Rose dans Quotidien Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Lily Rose dans Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose dans Quotidien   Lily Rose dans Quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose dans Quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: