Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tusk et Yoga Hosers

Aller en bas 
+9
Blandine
ludi76
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
flavia
jen Sparrow
FloDepp
Agyness'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 22:24

J'ai été étonnée aussi mdr! Mais j'avoue que là le charme il faut VRAIMENT chercher loin disturbed Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:10

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938 Oui bin là j'avoue il est pas beau shock c'est moi qui dis ça ??
Tusk et Yoga Hosers - Page 3 168406 j'aime pas dire ça pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:24

OOOOOOOOOh alors là!!! Tu as dis ça! j'en reviens pas shalom mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 02:04

Avec ses propres vêtements, c'est mieux ?

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Cd15a9f4822et

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 B6e61137f062t

Il me donne l'impression d'avoir pris du poids, mais ça vient peut être de ses fringues et/ou de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:00

Oui c'est vrai !! mais ça vient surement de la photo :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:26

En tout cas, pour moi, sur ma dernière photo, on est loin du sex symbol. lol

La tenue débraillée n' aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:53

Je comprends pas Flo, pourtant tu le préféres en mode poils, en Guy Lapointe il est plein de poils jusqu'au sourcil, y'en a pas assez ? Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938

Sur tes photos Lyssia il fait tout joufflu, on a envie de lui pincer les joues Tusk et Yoga Hosers - Page 3 138714
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:12

Moi la tenue débraillée j'adore ça fait partie de Johnny !!
Non merci Romyan j'aime les poils mais là y en juste un peu trop !! Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:16

C'est clair que c'est mieux avec les vrais vêtements mdr!

Il a pris du poids on dirait si, mais rien d'étonnant après les fêtes!! Tusk et Yoga Hosers - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:30

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 1bdd926f9f02

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 40cc577a7ffd

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 800cc85e4a2d

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 866e88e56910

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 998cad38deb7

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 87538f7f16d8

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 F6180abbed01


Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:48

Merci Agyness pour toutes ses nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:51

Ils se cachent des paparazzi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 14:34

ou du soleil :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:54

des paparazzi surement
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:18

Romyan a écrit:
Je comprends pas Flo, pourtant tu le préféres en mode poils, en Guy Lapointe il est plein de poils jusqu'au sourcil, y'en a pas assez ? Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 772179 Excellent Romyan tu m'as tuée là Tusk et Yoga Hosers - Page 3 772179

Merci pour toutes ses photos ! :)
En effet c'est mieux avec les vrais vêtements même si on est loin du vrai charme de notre beau Johnny !! Tusk et Yoga Hosers - Page 3 625539

Je pense aussi que sur les dernières il cherchait à se cacher des paparazzis


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:08

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 4e8a59864021

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 7edc30eaf5c6t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 7fd63aa379b9t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 24f6fa9b643at

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 67e15ef71d3ct

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 01752b6d9164t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 245437978d30t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 A15b3c82fa17t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Ab3d6eb36e07t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 D8a8da47e4e4t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 E03ef03e2b93t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 E034bf555de7t

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 F97588428c20t


Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:51

Merci pour toutes ces photos Agyness
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:37

Merci pour les photos Agyness :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 07:44

C'est le réalisateur Kevin Smith, avec lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:34

Je ne pense pas, Kévin Smith c'est :

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Yoga-hosers-105885
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:11

D'accord avec Romyan : il me semble trop grand et trop chevelu !!! Mais c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance dans les traits du visage !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:44

ah ok ! je croyais que c'était lui vieilli ! LOL il y a longtemps que je n'avais vu de photo de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:30

Et moi je ne savais même pas la tète qu'il avait!! Tusk et Yoga Hosers - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 11:50

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 20150106_1294798
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:24

Surement la fin du tournage non? Ce serait logique, Lily ne doit plus être en vacances et Johnny ne va sans doute pas tarder à tourner POTC!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:45

Agyness, j'aime beaucoup cette photo, en la regardant j'ai la sensation d'une jolie atmosphère sur ce film, une bienveillance des techniciens tout autour des jeunes actrices.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:25

ça peut être aussi une scène pas évidente à tourner et qu'elles ont refait de nombreuses fois et là la prise est bonne... Tusk et Yoga Hosers - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 17:59

En général, on s'embrasse comme ça à la fin d'un tournage et l'équipe applaudit. C'est la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:00

Merci pour les photos! J'aime bien la dernière, moi aussi ça me fait penser que les techniciens sont bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:33

Merci pour la photo Agyness ! :)
J'ai pensé comme vous Blandine et Romyan, j'ai eu l'impression d'une jolie atmosphère et une très bonne fin de tournage pleine d'émotion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:50

Flavia, tu m'a fait sourire, tu apportes une nouvelle vision, pourquoi pas en fait un réel soulagement de l'équipe, trop marre c'est quand que ça se termine... Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:12

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938 Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938 oui c'est pas mal comme idée Tusk et Yoga Hosers - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 07:46

C'est bien la fin du tournage.

Les propos (élogieux) de Kevin Smith :

That's a wrap on #YogaHosers! Eternal thanks to all my partners in this particular cinematic crime - especially the Colleens themselves: Harley & Lily. It was the best time I ever had making a movie!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:45

Ah oui, élogieux en effet ^^. Merci Ludi pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:52

Merci pour l'info !
Ce sont de très beaux propos, les acteurs ont l'air d'avoir partagé une super expérience sur ce tournage, temps mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 07:37

Vanessa fait une apparition dans le film. (Info JDZ).
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:38

Article dans le dernier Voici :

Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Voici_1418_72Click !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:51

Très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 23:38

Ivre mort.... Tusk et Yoga Hosers - Page 3 730654 bien sur pauvre c !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 07:36

Ben en même temps, c'est vrai ! :green: on l'a bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:19

C'est pauvre c.... ils vont en parler jusque quand ?? l'année prochaine Tusk et Yoga Hosers - Page 3 730654
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:39

Ivre mort, c'est vraiment excessif, Johnny était alcoolisé ok mais il se tenait debout (j'ai malheureusement côtoyer des personnes dans un état bien pire), et puis voilà ça été vu, dit et redit, ça devient saoulant cet acharnement, il est temps effectivement de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 14:41

oui enfin ivre oui ! ivre mort non ! pourquoi ont-ils toujours besoin amplifier les choses ! ivre c'est déjà assez honteux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:20

Exactement Flavia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:28

J'ai vu Tusk.Je pense que je n'ai jamais vu une merde pareil . J'ai pas vu toutes les scènes je l'ai fait passer en mode rapide parce que c'est vraiment une grosse blague ce film! Je l'ai arrété après la scène avec Lily.
C'est juste une honte pour un tel acteur de jouer dans un film pareil!! Enfin un "tel acteur"...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 13:37

Ah bon c'est sorti?? De toutes façons, ce film ne me dit rien ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 17:09

Non je l'ai téléchargé (en VOSTFR) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 23:41

Ah, ok!! Il me semblait que ce n'était pas sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:37

Tusk sort directement en DVD Mercredi, le 11 Mars donc. D'après ce que m'a dit ma mère, d'après un magazine de cinema (je ne sais pas le quel), ce serait un film génial à petit budget. Je suis motivée pour le vor là ^^.

Parce-que en fait on parlait par message et elle me dit "Tu sais c'est quoi le film de Johnny Depp qui sort le 11 Mars?" et là je lui ai demandé trois fois si elle était sûre, car on (sur le forum donc) avait pas parlé d'un film qui sortait mercredi, je réfléchissais à fond pour trouver quel film ça pouvait être mais je trouvais pas, donc après je lui ai demandé et elle m'a dit "ça s'appelle Tusk" et aussi "ça a l'air super".
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:33

Très mauvais signe que ça sorte directement en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tusk et Yoga Hosers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa en visite sur le plateau de Yoga Hosers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: