Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tusk et Yoga Hosers

Aller en bas 
+9
Blandine
ludi76
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
flavia
jen Sparrow
FloDepp
Agyness'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:13

Pas forcément. Je connais de très bons films qui sont sortis directement en DVD, même si c'est vrai que j'ai un doute pour celui-là. MDR Mieux vaut qu'il sorte direct en DVD plutôt qu'une sortie au cinéma et que ça fasse un flop.

Merci pour l'info Blandine !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:32

Euh, en général quand un film sort en DVD c'est qu'il a peu de chances d'avoir du succès en salles et ne trouve pas de distributeur. Après, je suis d'accord que succès en salle n'est pas forcément gage de qualité du film.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:03

Qui va tenter Tusk ?
J'ai de grosses réserves pour ce film, les extraits que j'ai vu ne m'ont pas attiré du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:06

Perso, ça ne me tente pas du tout. Tusk et Yoga Hosers - Page 4 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:05

Je ne vais pas tenter, là vraiment ça ne m'inspire pas!! ^^

Mais merci Blandine pour l'info, d'ailleurs si tu le vois, j'ai hâte d'avoir ton avis (et je suis étonnée des critiques positives dont tu parles, mais bon, c'est vrai que même si un film ne sort pas en salle parce qu'il n'est vraiment pas assez commercial, il peut être bien, et ça fait toujours plaisir ces temps ci des bonnes critiques, après c'est simplement que c'est un sujet qui, pour le coup, ne m'inspire carrément pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:08

Lol moi le sujet m'inspire! Parce-que un film qui est une comédie d'horreur avec un type qui se transforme progressivement en morse, c'est une idée complètement folle et du coup ça me branche :).

En plus les bonnes critiques, maintenant je sais le magasine, elles viennent de Première, c'est le meilleur mag de ciné que j'ai lu donc je leur fait confiance (3 étoiles sur 4). Par contre pour le côté "film génial à petit budget", ils ne le disent pas précisément, mais disons que c'est ce qu'on comprend (enfin ce que ma mère et moi avons compris). En plus l'interview de Kévin Smith est bien, Première pose des questions intéressantes. Par exemple comment JD est arrivé sur le projet :D . Et du coup j'ai appris qu'à la base, il n'était pas prévu que ce soit lui qui ait le rôle, mais Quentin Tarentino!

Je vous met la question et la réponse, ce sera plus simple que de faire une longue description :

Spoiler:

Ah oui, j'ai aussi appris que le troisième film de la trilogie de Tusk sera Moose Jaws, une sorte de dents de la mer avec un élan lol . Ah oui je voulais vous demander, quand Kevin Smith dit que Yoga Hosers est "un peu une suite de Tusk", ça veut dire que c'est la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:37

moi aussi ça me tente, j’adore les films d'horreur.... :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:51

Bin moi comment voulez vous que je fasse sans l'avoir dans ma collection Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 même si je suis pas trop tentée disturbed un film avec Johnny même 2 minutes ou qui ne m'inspire pas trop bin il me le faut quand même :green:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 14:34

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:33

Mais tu sais Flavia, ça à l'air plus du coté comédie que horreur (sinon je pense que je ne voudrais pas l'acheter).

MDR Flo un jour je cambriolerai ta maison MWAHAHA! Ou alors, je vais juste la louer pendant les vacances, c'est moins hors-la-loi comme solution ça :D.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:41

ah ben y'a des passages drôles, ok mais histoire est plutôt horrible, le vieux en fauteuil n'est pas comique....et le jeune, il va morfler sa race....
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:43

Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 Blandine si je te loue ma maison je ferme la porte avec toi dedans Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 faut pas t'enfuire avec mes trésors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:38

Ça me va lol. Disons que tu pars une semaine en vacances, je reste donc une semaine enfermée chez toi à regarder des films de Johnny! Et puis quand tu rentreras, tu devras me faire partir de force, parce-que si chez toi c'est le paradis à Johnny, je vais pas vouloir partir! Tusk et Yoga Hosers - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:52

Ah chez moi !!! c'est le paradis pour les Fans de Johnny mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:18

http://www.lesuricate.org/tusk-de-kevin-smith/

J'attends impatiemment vos avis, je ne le sens pas et en même temps ça m'intrigue ce truc... dilemme le voir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:34

Merci !
L'article donne pas envie en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:30

J'a l'impression que c'est un peu n'importe quoi ce film lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 11:53

J'ai craqué disturbed je vous dirai si c'est bien :wink!:

Tusk et Yoga Hosers - Page 4 10615711
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:09

Tu penses le visionner quand ?
Je suis impatiente d'avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:27

Je sais pas encore :green: je ferai vite alors Romyan
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 00:48

moi aussi j'ai hâte que tu nous donnes ton avis ma Flo shout ho yé ho yé tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:35

Je l'ai commandé aujourd'hui! Je voulais l'acheter le jour de sa sortie mais je ne l'avais pas trouvé en magasin alors je l'ai commandé maintenant. Tout comme Flavia et Romyan, j'ai hâte que tu nous donne ton avis ^^.

Jen c'est vrai que ce film a l'air d'être un peu n'importe quoi, c'est pour ça que je veux le voir :). D'ailleurs ce qui est original aussi dans ce film, c'est que le morse est fait en latex et pas par ordinateur, et il est super fun :D.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 20:19

Mdr, alors finalement ce film attire la curiosité de plusieurs d'entre nous, je me demande quel sera ton avis final, Blandine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:20

Moi aussi j'ai envie de savoir Blandine !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:27

Bon voilà film vu et bien les filles j'ai vu le début Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 puis je me suis réveillée juste quand Johnny est arrivé Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 l'instinct sans doute et franchement pas terrible ce film enfin Johnny ma fait rire :green: il me fait pensé a Jack Sparrow dans le corps de l'inspecteur Colombo Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 même là !! j'ai retrouvé les mimiques de mon Jack bon c'est mon avis :wink!:
la scène de lily et son papa ça fait bizarre de les voirs jouer ensemble
Bon c'est un film a voir une fois juste par curiosité sans plus :green:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:21

En quoi consiste la scène de Lily avec Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:29

Johnny est a la recherche d'un homme du personnage principal du film don j'ai déjà oublier le nom Tusk et Yoga Hosers - Page 4 877694 et il entre dans la boutique ou lily travail pour lui poser des question sur cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:30

Merci Flo pour cet avis, le meilleur était peut-être pendant ta sieste disturbed .
Je le regarderais peut-être un jour si l'occasion se présente, à la tv ou sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:34

Non je me suis assoupie que quelques minutes disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:01

Ah bon loupé alors je voulais donner une petite chance supplémentaire au film, c'est râté mon argument Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938

Encore une chance avec Blandine, peut-être que le public visé est légèrement plus jeune.

Sinon Flo, c'est effrayant ou plutôt drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:04

Plutôt drôle effrayant non pas pour moi ou alors quand j'ai dormi sing
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:14

C'est affreux quand même !
Tu t'es endormie devant un film avec Johnny, si ça c'est pas effrayant ! Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:04

Merci pour ton avis ma Flo ! :)
J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis Blandine !

Ce film ne me tente pas tellement non plus, mais par curiosité je pense que je le visionnerais quand même bientôt, j'ai envie de voir Johnny jouer avec sa fille et de voir Lyly jouer aussi, donc je regarderais pour voir ce que ça donne ! :) Mais c'est vrai que ça a l'air plutôt bizarre comme film mdr

Mdr Flo Jack Sparrow dans le corps de Colombo mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:44

C'est pas effrayant Romyan je savais que Johnny dans ce film n'était pas canon c'est pour ça que je me suis endormie sinon crois moi pour moi dormir devant un film de Johnny disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:26

Mdr, j'en étais sure que c'était pas terrible, et finalement même toi qui est moins exigeante que moi, tu n'as pas aimé!

Jack Sparrow dans le corps de l'inspecteur Colombo??? Euh... Vraiment étrange ( pas que je n'aime pas Colombo, j'aime bien, mais le mélange des deux, j'suis pas sure Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 )

Non seulement le film a l'air "mauvais" et on peut même pas se consoler avec la beauté de l'acteur, il a jamais du être aussi moche! Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938 Mais que vaut son jeu et celui de Lily??
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:12

Merci pour ton avis, Flo!

Je regarderai mon Blu-ray de Tusk demain soir ou la semaine prochaine, et je vous donnerai mon avis ^^. Par envie de le regarder, et par Curiosité (le nouveau nom que Flo a donné à Johnny en disant que c'est un film à voir par curiosité :D).

Jen, je n'ai pas encore vu le film, cependant je ne pense pas que l'on puisse vraiment savoir grâce à ce film ce que vaut le jeu de Lily-Rose, elle ne joue pas beaucoup de scènes, non? (Flo, dis-moi si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:25

Non ma puce tu ne te trompe pas juste deux scénes !! avec Lily j'espère que tu aimera le film
J'ai hâte d'avoir ton avis et je me demande bien si toi tu va aimé c'est peut-être moi qui suis bizarre Tusk et Yoga Hosers - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:28

Il faudra attendre un autre film pour vraiment mieux juger le jeu de Lily, alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:40

Oui, il faudra attendre encore un peu pour mieux voir le jeu de Lyly, elle débute pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:39

Ça y'est, j'ai vu le film! Je ne vous donne pas tout de suite mon avis, je vous le donnerai dans la journée si j'ai le temps ou demain si je n'ai pas le temps. Parce-qu'en fait, j'ai pas mal de choses à dire dessus, et je ne sais pas encore trop comment formuler mes pensées par écrit pour ce film, je vais essayer de trouver une façon simple, claire et assez précise de donner mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:41

Oh! Alors j'attends avec impatience ton avis! Tu as raison, c'est toujours mieux un avis constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:05

J'ai vraiment hâte de voir ton avis Blandine et de savoir tout ce que tu as pensé de ce film !!! :D tu gardes le suspense encore un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:51

Blandine, j'attends avec impatiente ton avis aussi, je sens que tu nous concoctes quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:02

J'ai trouvé comment donné mon avis sans que ce soit le bazar! ^^

Pour commencer, sachez que dans le résumé du film, il est écrit qu'il est "drôle, terrifiant, perturbant". Eh bien selon moi ces trois mots résument parfaitement Tusk. Et ce film mérite bien son statut de comédie horrifique. En fait, pendant tout le film, scène par scène je me demandait "c'est drôle ou ça fait peur?". Ce film, c'est tellement n'importe quoi que je n'ai pas su comment réagir! ^^

Exemple : quand on voit le personnage principal, Wallace, qui est totalement transformé en morse, avec le costume en latex. Dis comme ça, ça peut paraître drôle, déjanté. Seulement, quand on sait que son "costume" de morse est du à un psychopathe serial killer (qui a déja fait ça sur 23 autres personnes si je me souviens bien) qui pour faire ce costume a charcuté Wallace, lui cousant les bras sur le corps, lui coupant la langue, lui coupant une jambe, c'est flippant. Ou quand il lui apprend à nager, en lui disant d'une voix qui se veut rassurante mais qui fiche la trouille "nage, M. Tusk, nage...". C'est bien perturbant.

C'est perturbant aussi car pendant tout le film on se dit que le serial killer est un grand malade, mais on se le dit en souriant, mais en même temps j'avais de la peine pour lui à cause de sa jeunesse difficile qui peut expliquer bien des choses... On ne sait pas comment réagir, comme dit plus haut.

Et la fin est triste. Enfin, je crois (vu que je ne savais encore pas si il fallait que je ris, que je pleure ou que je me dise que ce film, c'est vraiment du grand n'importe quoi). Mais du coup c'est tellement n'importe quoi qu'on pleure pas.

Et Johnny... Comment dire... Flo, quand tu rencontreras Bruno Choel tu le féliciteras de ma part pour les longues heures qu'il a du passer enfermer dans sa salle de bain devant son miroir a s'entraîner pour avoir un bon accent Québécois, parce-que c'est très réussi!
Non, plus sérieusement, j'ai trouvé qu'il jouait très bien, sans reprendre l'attitude de Jack Sparrow. Tout comme d'autres de ses personnages, Guy Lapointe est marginal. Excentrique aussi, mais plus marginal qu'excentrique. Il est marginal car dans le film les autres personnages le trouvent bizarre (y compris Lily-Rose, à cause de sa grosse moustache ^^), et personne ne croit vraiment ses théories d'inspecteur à propos du serial killer.

Donc voilà, comme dit dans le résumé, Tusk est drôle, terrifiant et perturbant. A propos de ce que vous disiez sur le public visé, je pense en effet que le public adolescent est plus visé. Cependant les adultes ne sont pas exclu totalement du public de Tusk, je pense. Les adultes peuvent aimer, seulement, le film est tellement bizarre et hors du commun, que selon les personnes, ça passe ou ça casse. On aime ou on aime pas, ça dépend totalement de qui le regarde. C'est pas comme un Marvel ou un Disney qui plaît à tout le monde. C'est particulier. Même si je l'ai vu je ne saurais dire si c'est bien ou pas. C'est juste bizarre. Mais bon, pour le mélange des genres bien maîtrisé (Là je cite quasiment le résumé, mais je suis d'accord avec ce qui y est écrit), et pour tout ces moments ou je ne savais pas comment réagir et qui perturbent, je dirais que c'est un bon film.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:28

Merci Blandine pour ton avis qui me confirme que ce film a l'air d'un grand n'importe quoi!!^^Tusk et Yoga Hosers - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:44

Merci Blandine pour ce résumé ! En effet ça a l'air étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:10

Merci Blandine d'avoir partager avec nous ton avis.

J'ai grimacé quand tu as parlé du "costume" de morse, je crois que pour mon âme sensible c'est la grande limite du tolérable...
Je ne pense pas être la cible de ce film, trop perturbant pour moi, mais bon qui sait, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau".
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 07:42

Du n'importe quoi, oui ! LOL

mais qu'est donc allé faire Johnny là-dedans ? LOL (et Lily).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:30

Mais qu'est-il donc allé faire dans cette galère??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:18

Merci beaucoup Blandine pour avoir partagé ton avis avec nous ! Tusk et Yoga Hosers - Page 4 204758
Je suis contente de lire tes impressions sur ce film, ce film m'intrigue sans m'intriguer en même temps mdr la bizarrerie que ça a l'air d'être me rend perplexe mdr!! Je ne sais pas si je le visionnerais, je verrais bien...! ;)
C'est toujours intriguant les films où on ce dit "attends... je dois rire ou avoir peur là???" mdr c'est particulier mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tusk et Yoga Hosers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa en visite sur le plateau de Yoga Hosers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: