Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tusk et Yoga Hosers

Aller en bas 
+9
Blandine
ludi76
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
flavia
jen Sparrow
FloDepp
Agyness'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:38

Voilà encore un jour où je regrette de ne pas être bilingue, il va falloir que j'y travaille... Tusk et Yoga Hosers - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 21:11

J'ai enfin regardé la chose !
C'est de loin le film le plus dérangé et dérangeant que j'ai vu de ma vie. Je ne saurais vous dire s'il m'a plu, tant il m'a mise mal à l'aise.
C'est bien simple : avant l'arrivée de Depp, je me demandais en quoi le terme "comédie" pouvait s'appliquer au film.
Parcequ'il est le seul élément drôle et parce que le reste est vraiment glauque, le personnage de Depp apporte une véritable bouffée d'oxygène (même si je regrette son jeu, recyclage de tous ses rôles actuels).

Deux surprises :
- Lily-Rose n'a pas du tout la voix que je lui imaginais.

- Le rôle de Depp n'a rien d'une cameo ou d'un clin d'oeil. Il apparaît au moins 40 minutes et devient le personnage principal de la seconde moitié du film ! TUSK est donc un véritable film de sa filmo, bien plus que INTO THE WOODS, par exemple.

Si le rôle qu'il tient n'a rien d'original, je suis ravie qu'il ait encore les "couilles" de se prêter à ce genre de projets.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 23:11

Je ne pensais pas qu'il apparaissait autant!
Merci pour ton avis Cheeky!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 07:33

Oui c'est étonnant !
Donc cela fait vraiment partie de sa filmo.

(mais je n'ai pas envie de voir ce film disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 08:11

ludi76 a écrit:
Oui c'est étonnant !
Donc cela fait vraiment partie de sa filmo.

(mais je n'ai pas envie de voir ce film disturbed )

De ce que je pense connaître de toi, il y a 97 % de chances que tu détestes viscéralement ce film. disturbed Tusk et Yoga Hosers - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 13:25

Merci pour ton avis Cheeky !
Je ne pensais pas qu'il apparaissait si longtemps !
Je fais la girouette voir ou non ce film... je balance entre un certain rejet et la curiosité, bref je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:16

Merci pour cet avis ! Pas trop envie ... A moins que le côté choquant qu'évoque Cheeky, n'attise ma curiosité ...morbide ! Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui le rend dérangeant Cheeky ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:18

Moi non plus je ne pense pas aimer ce film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:14

Après, j'aime bien les trucs morbides... mais plutôt "romantique morbide" genre gothique ou le marquis de Sade... Tusk et Yoga Hosers - Page 5 178331
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:34

ludi76 a écrit:
Après, j'aime bien les trucs morbides... mais plutôt "romantique morbide" genre gothique ou le marquis de Sade... Tusk et Yoga Hosers - Page 5 178331

On en est loin. disturbed

Résumé : Le héros est un podcaster (ou Youtuber, si on veut), célèbre pour ses interviews de personnes insolites.
Un jour, il tombe sur une petite annonce d'un vieillard qui, en chaise roulante, ne peut plus se déplacer mais aimerait raconter sa vie, riche en aventures, à quelqu'un.
Notre héros, à court de sujet, se rend sur place. Le vieillard a en effet une vie de fou : il a notamment été sauvé par un morse après le naufrage d'un bateau. Il est depuis fasciné par les morses.
Fasciné obsessionnel.
En fait, c'est un serial killer qui drogue ses victimes et les charcutent pour les transformer en morse.

Le film est donc gênant sur le plan physique (les scènes de mutilation sont assez hard), mais surtout sur le plan psychologique. Le héros est peu à peu privé de ses membres, de sa voix, de son apparence d'être humain. Il fait le "deuil de son humanité", comme dirait le tueur.
La première partie du film se déroule plus ou moins en huis clos, de par un dialogue entre le tueur et sa future victime, et la tension est incroyable, alors même que je regardais le film sans connaître le scénario.
Ce qui m'a le plus interessée est l'interrogation que pose la métamorphose : quand cesse-t-on d'appartenir au genre humain ? A la fin, le héros n'a d'humain que sa conscience, peut-on pour autant dire de lui qu'il est un homme ?

Non, vraiment, malgré la réputation du réalisateur et les critiques, j'ai trouvé ce film bien plus profond et intrigant que les 90 % des film faits par JD ces dix dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:20

Le sujet ne me plaît vraiment pas, ce n'est pas le genre de profondeur que j'aime dans un film!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 07:34

Effectivement les questions posée sont intéressantes même si le postulat de base du scénario me semble assez... débile !

Enfin, cela m'attire peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:31

Bien délirant ! Tusk et Yoga Hosers - Page 5 625539 Merci Cheeky !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:23

Cheeky, tu m'as presque vendu le film... Wink j'ai quand même un peu peur de pas me remettre de la vision de certaines scènes Tusk et Yoga Hosers - Page 5 488481 , faire ma curieuse et risquer de ne plus dormir Tusk et Yoga Hosers - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:26

Je l'ai vendu à mon frère : j'aurais dû être choisie comme attachée de presse du film en France. Tusk et Yoga Hosers - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:31

J'ai acheté le dvd et profité de ma journée "toute seule" (loin les enfants et conjoint, je devrais avoir honte de le dire mais ça ma fait un grand bien...) pour visionner le film en fin d'aprem.

Est-ce que j'ai aimé ce film ?
Et bien je ne sais pas !
J'ai écarquillé les yeux (pas cool ça va accentuer mes rides du front...) devant les scènes de ce pseudo morse, j'ai éprouvé un certain dégoût, ça m'a dérangé en fait, cette transformation c'est immonde !
Par contre les images ne m'ont pas effrayé ni traumatisé.

La 1ère partie, l'atmosphère était pesante, avec ce vieil homme, intriguant mais surtout tellement inquiétant. Ce tueur m'a fait sourire quand même comme par exemple quand il chantonne la chanson de l'"araignée qui monte" pendant le repas, avec son air sadique face à la détresse de la victime.

La 2nde partie avec Johnny, là c'était déjà plus drôle, j'ai aimé cet enquêteur et bonus l'accent de Johnny, j'ai adoré ! Il était très bien notre Johnny Tusk et Yoga Hosers - Page 5 138714

L'apprentissage de la nage, le combat de morses, ça m'a impressionné, voir à quel point il peut encore trouver la force de se battre, alors que tout est fini, il n'y a plus moyen de revenir en arrière.

La dernière scène, j'ai été bouleversée, l'âme d'un homme dans une espèce de corps d'animal, j'ai pleuré, c'est quoi cette fin ?

Bref, quand on voit au final ce que donne le sauvetage d'un homme par un gentil morse, y'a pas pire que la nature humaine  Tusk et Yoga Hosers - Page 5 383290
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 13:23

Merci Agyness ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 09:26

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 14:41

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 17:45

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 14:01

Merci pour l'article... en tout cas je n'ai pas le souvenir que son personnage avait autant de boutons dans Tusk Tusk et Yoga Hosers - Page 5 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:36

merci pour l'article ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:44

Oh quelle photo !
Euh sinon j'ai loupé l'article ???
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:51

Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Tumblr_o6czrn_JJ5_K1rp7y3ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 18:35

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 16:56

Toujours aussi spéciaux ces films ! Tusk et Yoga Hosers - Page 5 233938 Tusk et Yoga Hosers - Page 5 233938 En tout cas hâte de voir cette comédie, de plus je trouve que Lily-Rose se débrouille vraiment bien ! Tusk et Yoga Hosers - Page 5 204758 Tusk et Yoga Hosers - Page 5 204758 Tusk et Yoga Hosers - Page 5 204758
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 23:48

Ce n'est décidemment pas le film qui m'attire Tusk et Yoga Hosers - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 07:23

Ça m'a l'air bien débile !

Dans les extraits, Lily Rose ne me paraît pas exceptionnelle...

Amusant de voir père et fille jouer ensemble par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 12:13

Oui là je suis d'accord, c'est intéressant de voir le père et la fille se donner la réplique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:10

J'ai hâte.
De tous ses projets, c'est de loin celui qui m'intrigue le plus. TUSK était un truc tellement incroyable et indescriptible que celui-ci me donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:48

Pourtant c'est vraiment pas terrible disturbed j'ai acheté le dvd pour l'avoir dans ma collection mais je le regarderais surement plus jamais mira
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 22:24

Oui franchement c'est trèèèèèèès rare que je dise ça d'un film avec Johnny mais ça a l'air nul au point que je n'ai même pas envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:59



Merci Saly !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 08:29

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 08:49

Elle sait tout faire, cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 00:21

Impressionnant, que ce soit au niveau physique, personnalité ou talent elle a des 2 ! Elle s'est tout faire, quelle chance ! Elle m'a l'air bien partie pour une longue et heureuse carrière !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 23:19

Curieusement, je n'ai pas trouvé qu'elle était extraordinaire au chant, mais il faut dire aussi que je 'ai pas aimé les chansons, ça n'aide pas. Après, elle a une jolie voix agréable, mais j'ai l'impression que ce sera mieux avec un peu plus de travail encore, et de maturité. Pas d'affolement, elle a le temps!! En tout cas elle a l'air de bien s'amuser, c'est une bonne chose!! Il y a un mélange de la douceur de la voix de sa mère et du style plus rock de son père, le tout modernisé, qui peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:29

Après Vanessa dans la bande-annonce, Jack dans l'extrait, ou alors je me suis trompée et c'est un enfant qui lui ressemble beaucoup! ^^

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:38

Si, si, c'est Jack !!!
Il faisait beaucoup plus jeune, par contre... je ne sais pas de quand date le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 22:16

Oui, il y a absolument toute la famille, quel dommage que ce soit dans un film comme celui-là (guère attirant, pour ma part en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:37

jen Sparrow a écrit:
Oui, il y a absolument toute la famille, quel dommage que ce soit dans un film comme celui-là (guère attirant, pour ma part en tout cas).

Je confirme le film ne m'attire pas mais voir toute la famille c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 12:14

Japan .

Tusk et Yoga Hosers - Page 5 20170312
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 19:19

C'est la qu'on voit que Lily a pas mal changé depuis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tusk et Yoga Hosers   Tusk et Yoga Hosers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tusk et Yoga Hosers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vanessa en visite sur le plateau de Yoga Hosers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: