Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mar 18 Nov 2014, 19:23
Ah non, j'espère qu'il n'a pas fait ça pour le buzz, parce que ce ne serait pas intelligent là, et pourtant je le soutiens toujours, mais là quand même, faudrait pas abuser, qu'il ne fasse pas comme tout le monde c'est super j'adore, mais ça peut s'exprimer autrement que comme ça. J'espère vraiment que ce n'est pas ça, parce que non c'est un très mauvais coup de pub qui lui coute encore plus de critiques qu'avant!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mar 18 Nov 2014, 20:04
Euh non tous les adultes n'ont pas été un jour ivres ! (voir les explications plus haut)
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mar 18 Nov 2014, 20:49
En effet, même si on connait les penchants de Johnny pour les excès et la vie Rock' n roll, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans cet état, au point d'être censuré par la télé. Ca me rapelle un peu un autre génie, un Français qui arrivait souvent dans cet état et créait aussi des buzz, je veux parler de Serge Gainsbourg. Pour Gainsbourg on connaissait son mal être, ce qui évidemment nous inquiète si on s'amuse à comparer avec Johnny. L'alcool n'est jamais un problème à prendre à la légère, le "boire un coup c'est rien " cache souvent des mal êtres bien plus profonds, surtout quand on les retrouve présents dans une vie à maintes reprises comme c'est le cas pour Johnny. Johnny a la fragilité des grands artistes, une sensibilité à fleur de peau, raison de plus pour ne pas prendre à la légère cet incident de Vendredi soir. J'èspère juste comme vous que ce n'est qu'une soirée arrosée, une entorse d'un soir à sa règle de sobriété, et que cela ne cache pas un mal être plus profond. Depuis qu'il n'est plus avec Vanessa, beaucoup de ses fans s'inquiètent quand même pour lui, ce qui prouve qu'il ne parvient pas à donner l'image d'un homme heureux et pleinement épanoui, malgré la présence d'une nouvelle compagne à ses côtés. Je parlais de Gainsbourg au début de mon com, je pense aussi à un autre grand artiste Français, hyper sensible et rebelle également, qui a finit lui aussi par se dissoudre dans des problèmes d'alcool jamais parvenus à être résolus. Je veux parler de Renaud, que l'on prenait pour un bon fêtard dans les années 80, et qui s'est révélé atteint d'un mal bien plus profond, l'alcool révélant un mal être qui n'arrivait pas à être exorcisé tout au long de sa carrière. :/ Alors sans pour autant prendre ces points de comparaison pour acquis, c'est quand même juste une forme d'inquiètude que je traduis ce soir, mais comme toutes les personnes qui aiment Johnny et qui s'interrogent.
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 07:45
Il y avait eu ces deux vidéos paparazzi il y a quelques années aussi où il ne tenait pas debout à la sortie de soirées... Mais il était en pleine séparation de Vanessa à l'époque (on ne le savait pas encore mais on a compris par la suite).
Blandine Fred Abberline
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 14:19
Ludi par "tout les adultes" je voulais dire beaucoup, j'ai juste généraliser. Jen je suis sûre qu'il n'a pas fait ça pour le buzz, je voulais dire qu'il a créer le buzz malgré lui.
~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 17:52
J'espère bien, qu'il n'a pas fait exprès pour le buzz :wink!:
Oui je me rappelle de cette période où il sortait ivre de soirée, mais ce n'était pas pour rien en effet puisque ça n'allait pas avec Vanessa. C'est pour ça que là, ça m'inquiète!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 18:12
Je trouve que dans son comportement JD ressemblerait davantage à Renaud qu'à Gainsbourg. Il n'a pas le côté provoc que Serge pouvait avoir.
J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise passe, un problème passager qu'il n'aurait pas su traiter autrement qu'en buvant un peu trop.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 18:23
Renaud est malheureusement beaucoup plus abimé par la vie, et irrécupérable à mon avis... J'espère que Johnny n'en arrivera jamais là!!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 18:27
C'est violent à lire " irrécupérable ". Mais, en effet, Renaud est sans doute plus malade que JD. Il avait pourtant eu une période où il allait très bien. Il faut une sacré volonté pour s'en sortir et être bien entouré. Certains y arrivent( un de mes oncles), d'autres reviennent toujours à l'alcool car n'ont pas réglé leurs problèmes.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 19:12
Le terme irrécupérable était certes violent, mais ce n'était pas une critique envers Renaud, c'est un fait malheureux, je trouve ça très triste.
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mer 19 Nov 2014, 20:10
J'avais compris jen ( je n'ai pas dit que c'était une critique) , mais c'est en effet violent comme expression et triste si en effet une personne est irrécupérable.
Jérémy Edward
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Ven 21 Nov 2014, 18:00
on peut quand noter un petit détail: si Johnny a vraiment un coup dans l'aile alors il ce connait très bien, sa façons d'être et de parler pendant la cérémonie rappel bizarrement son jeu d'acteur pour le personnage de Jack... alors ou il c'est inspiré de sa façons d'être quand il a un coup dans le pif ou il joue un rôle... étrange
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Ven 21 Nov 2014, 18:17
En même temps, quand il joue un personnage ivre, il ne fait que reproduire la vraie ivresse, donc quand il est réellement ivre, il a forcément le même comportement.
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Sam 22 Nov 2014, 10:47
Oui, il y en a aussi qui ont dit qu'il jouait un rôle mais bon quand on regarde les photos en coulisses, il n'a pas l'air super frais quand même...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Sam 22 Nov 2014, 18:40
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, que même en coulisse il n'avait pas l'air si normal que ça, donc je pense qu'il était vraiment bourré...
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Dim 23 Nov 2014, 10:30
Le gars qui reçoit le prix, je ne sais plus son nom, le tient à moitié par la taille, si vous regardez bien... comme s'il avait peur qu'il tombe.
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Dim 23 Nov 2014, 11:07
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Jeu 27 Nov 2014, 09:33
Cadeau ;)
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Jeu 27 Nov 2014, 20:05
Oui l'article est intéressant et différent de ce qu'on voit d'habitude!! Merci!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Marine Sparrow Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards Mar 02 Déc 2014, 01:12
Merci pour les liens !! :) Quel plaisir pour les oreilles la vidéo au son de la guitare de Johnny, je ne m'en lasserais jamais, il est parfait...
~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.