| Clins d'oeil ;) | |
|
+13ludi76 indosteph La_Brebis Isa océane.47 Pirategirl-38 lyssia Cheeky lauramikale FloDepp Romyan Blandine Marine Sparrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 22 Déc 2014, 16:44 | |
| Désolée Marine je crois que Johnny te quitte il doit avoir entendu parler des ferrero de Blandine ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| |
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 22 Déc 2014, 18:10 | |
| Peut-être qu'il arrive bientôt, il faut que je prépare son arrivée!!! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 22 Déc 2014, 20:42 | |
| Cadeau de mon amie revenue d'un marché de Noel en Alsace !! Quand elle la vue Elle c'est dite !! HO ! ho ! pour ma Flo !!! j'ai des amies en Or ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 22 Déc 2014, 20:56 | |
| En effet ! Quel joli cadeau ! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 22 Déc 2014, 22:50 | |
| | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 00:05 | |
| Tant pis ! la prochaine fois je préparerais des ferrero Prépares bien ton stock Blandine, Johnny arrive très bientôt chez toi La photo on dirait vraiment qu'il part de chez moi mdr!! Super jolie bague Flo j'adore ! c'est un très joli cadeau, la photo est très belle :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 00:25 | |
| Serait-il arrivé à destination ? Blandine, attention aux cookies :wink!: :green: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 00:28 | |
| Oh lala, non mais ce regard quand il mange du chocolat, je serais incapable de survivre à un tel regard franchement... Je sais vraiment pas comment font les actrices pour tourner à ses côtés ! moi j'en aurais le souffle couper s'il me regardait comme ça ! on attend des nouvelles de Johnny ! mdr!! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 00:32 | |
| Oh elles tombent toutes sous le charme, souvent elles ne tarissent pas d'éloges sur Johnny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 00:37 | |
| C'est vrai !! il est irrésistible notre Johnny Je serais en face de lui je serais incapable de prononcer un seul mot tellement je serais envoutée mdr!! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 13:26 | |
| En fait, je sais comment font les actrices : On leur passe le scénario, après quand elles ont fini de le lire, on leur demande : Alors, ça te tente de jouer dans ce film? Après elles disent "Oui c'est vrai que c'est un bon scénario, mais je sais pas, ça me semble quand même bizarre comme histoire..." Et après "Tu sais, Johnny Depp a accepté de jouer dans le film, c'est lui qui joue ton mari!" Et l'actrice "Ah dans ce cas ça change tout! Quand commence le tournage?" Et après quand on regarde le film on pense que l'actrice joue très bien, mais en fait quand on regarde le bêtisier on se rend compte qu'ils ont du faire plein de prises pour les scènes car elle est tombée plein de fois dans les pommes ^^.
En fait après avoir écrit ça, je me suis demandé si quelqu'un de l'équipe de tournage de Mortdecai avait présenté le scénario comme ça à Gwyneth Paltrow. :green:
Sinon Johnny va très bien chez moi! On mange des ferrero ensemble ^^. Il s'entend bien avec ma famille. Et il trouve que mon chat et mon chien sont trop mignons, et ça nous a amené à parler du chien de Lily-Rose, Johnny m'a dit qu'il faisait des bêtises de temps en temps et que ça l'énervait parce-que le Bébé Depp creuse des trous dans le jardin! (et quand il arrive pour le disputer, le chien le regarde avec son air de chien battu en mode "j'ai rien fait, quel trou, de quoi tu parles?" alors qu'il a plein de terre sur la truffe! :D) On a aussi parler de ce qu'il aimait faire quotidiennement, et il me l'a demandé aussi. Par contre il était assez gêné quand il a vu dans ma chambre ma tête de mort POTC et mon poster de Jack ^^. Ah et j'ai failli oublier! Il m'a dit qu'il restait pour les fêtes de fin d'année!!!! Géniaaaaal!!! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 13:28 | |
| Et comme moi il est déçu, il n'y a pas de cookies actuellement chez moi... ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 14:56 | |
| C'est original comme bague, Flo!! :) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 15:33 | |
| Johnny est venu chez moi car il a entendu parler de mes ferrero rochers, mais pas seulement pour ça. En fait, grâce à Flo, je sais que Jack Sparrow est le père noël. Donc je lui ai envoyé ma lettre : Et il a exaucé mon souhait et est venu à moi! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 16:27 | |
| J'adore la bague Flo! Mdrr la dernière image je l'ai vu sur facebook aussi ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 17:31 | |
| MDR!!!!!!!!!!!! Elle est marrante cette image! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 20:48 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 21:41 | |
| Oh lala Blandine tu m'as tuée de rire, on s'y croirait mdr!! on dirait vraiment qu'on ce raconte notre vie avec Johnny C'est excellent ce que tu as écris, franchement on y croirait Contente que ton voeux ce soit exaucé en tout cas ;) Flo tu vas retrouver Johnny au pied de ton sapin près du ferrero Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec Johnny Blandine ;) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 22:04 | |
| Et c'est excellent ta théorie sur comment font les actrices avec Johnny Depp Blandine, j'adore mdr!!! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 23 Déc 2014, 22:55 | |
| Oh que ça fait du bien de vous lire, c'est la détente assurée et la musculation des xygomatiques :wink!: :green: | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 24 Déc 2014, 12:56 | |
| Ah mais Flo tu triches là! Les ferrero c'était mon idée! Oui Marine je vais passer de bonnes fêtes de fin d'année avec Johnny, même si Flo a accroché un ferrero à son sapin, il va rester avec moi! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 25 Déc 2014, 12:55 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 25 Déc 2014, 14:17 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 25 Déc 2014, 19:14 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 25 Déc 2014, 20:10 | |
| Mdr!! je confirme ce que tu dis Romyan ;) Blandine, je suis contente que tu passes noël avec Johnny, profites en bien, pour le Nouvel An je te le piques Avec des ferero et des mon chéri Merci pour l'info Cheeky Je trouve ça tellement dommage pour JD, ça me rend triste franchement ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 26 Déc 2014, 21:54 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 26 Déc 2014, 23:14 | |
| Super trouvailles Romyan!!! J'aime beaucoup, une chanson comme ça à la guitare ça change tout!! Et le clip est complétement décalé!! Merci pour le partage Romyan!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 27 Déc 2014, 00:59 | |
| Merci beaucoup Romyan pour la vidéo !! J'adore la musique, elle est pas mal du tout et le clip est décalé j'adore c'est marrant !! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 27 Déc 2014, 16:27 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 27 Déc 2014, 20:21 | |
| ???? Non mais elle sort d'où cette photo mdr!!!!!!!!!!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 27 Déc 2014, 20:42 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 00:21 | |
| Bin elle sort de ma buandrie je vous dis !! ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 00:33 | |
| Flo !!!! surtout ne le laisse pas partir, retiens le !!!! Inédite pour moi aussi la photo, elle est marrante mdr!! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 14:43 | |
| Oui pour moi aussi inédite, elle est assez délirante je dois dire!! Mdr!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 17:16 | |
| Je viens de finir la bio de Paradis par Royer que j'ai reçue à Noël. il faut absolument que je vous fasse un topo : j'y ai appris mille choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 18:04 | |
| Je serais contente de lire ton topo sur ce livre Cheeky, ça m'intrigue :D ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 18:58 | |
| J'adore la photo Flo! Romyan merci pour la vidéo! Et Marine, Johnny je le garde jusqu'à la fin de mes vacances (5 Janvier) et après on peut en reparler si tu veux! Et encore, c'est pas sur que je te le confie... Mais bon, peut-être que Johnny aimerait retourner, un jour peut-être, à Los Angeles? ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 19:00 | |
| Et pour le classement, je suis d'accord, c'est triste, mais l'année prochaine, il va remonter dans ke classement grâce à Mortdecai et Into the Woods! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 19:37 | |
| Alors comme ça ce livre serait vraiment intéressant?? Hâte d'en savoir plus!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 19:39 | |
| - jen Sparrow a écrit:
- Alors comme ça ce livre serait vraiment intéressant?? Hâte d'en savoir plus!!
Le livre est tout simplement passionnant ! J'essaie de vous faire ça demain ! :bouncecollecti | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 28 Déc 2014, 21:43 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 29 Déc 2014, 10:15 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 31 Déc 2014, 19:12 | |
| Super, merci Cheeky!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 01 Jan 2015, 10:37 | |
| Je n' avais jamais fait attention, dans le clip des enfoirés " aimer à perdre la raison", 2 images de JD: une d' edward aux mains d'argent " et une de pirates des caraïbes.
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 01 Jan 2015, 10:42 | |
| Je ne connais pas ce clip... Il y a des extraits de films dedans ? | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 01 Jan 2015, 10:49 | |
| Oui, des scènes de baisers, de films plus ou moins culte. Les images défilent sur un écran de cinéma et Nathalie baye les regarde. | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 01 Jan 2015, 18:51 | |
| Ah oui je l'ai déja vu ce clip, avec ma soeur on s'amusait à reconnaître les films! Oui il y a la scène de la fin d'Edward et la scène de POTC 2 avec Jack et Elizabeth :) . ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) | |
| |
|
| |
| Clins d'oeil ;) | |
|