Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:47

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:26

J'avais déjà vu la peinture et je la trouve ben faite et très reconnaissable, par contre le professeur d'art n'a pas l'air du tout du même avis, je ne comprends pas trop une telle sévérité alors que c'est très loin d'être la pire des peintures de l'article... :( Décidemment, il est critiqué sur vraiment tout...


Et pour la vidéo, euh... J'ai même pas compris où c'était drôle, j'ai trouvé ça totalement nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:24

En même temps, on ne s'y connaît pas sur un plan technique ni artistique.

Perso, juste mon avis, cela manque de style.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:28

Je ne m'y connais pas professionnellement, mais j'aime l'art, je connais beaucoup de gens dans ce domaine, et puis dessiner ça donne un peu l'œil, aussi, et je le trouve plutôt bon peintre! mais ce n'est qu'un avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:30

Moi j'aime bien son portrait, on reconnait bien Keith Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:17

La critique du professeur d'art sur le site est mauvaise, mais je vous rejoint, je trouve que Johnny peint bien, et on reconnaît bien Keith Richards.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:24

Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ses peintures! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 09:34



Deux personnages parodiés dans un même film : dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 11:40

J'en ai vu trois??

En tout cas, ça m'a l'air bien nul, enfin à mon gout! redface
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 13:44

Bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 13:48

J'en ai vu trois moi aussi :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 13:59

Oui : 3 ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:28

Tonto, Jack Sparrow et Willy Wonka! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:11

Effectivement, les filles !
(une seconde d'inattention, et c'est le drame.)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:12

Pirategirl, la vidéo est complètement décalée j'adore mdr Clins d'oeil ;) - Page 7 233938

J'aime énormément le portrait que Johnny a fait de Keith R. ! C'est très bien réalisé, il a une façon de peindre vraiment bien à lui c'est ce qui fait tout le charme de son art je trouve... :) c'est bien à lui, chaque portrait porte sa marque et ça j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:08

Au hasard du Web, un article (sur un blog semble t'il) sur Johnny et les livres, ça date de 2014 .(On voit une photo de son frère ! Bof !^^)

http://alfemminile.blogspot.fr/2014/03/johnny-depp-and-his-passion-for-books.html
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 01:02

Merci pour l'article Agyness !! :D

J'aime bien ce genre d'articles qui parle des passions de Johnny :)
J'ai un joli point commun avec lui ^_^ les livres ^_^
Il doit avoir de très beaux livres, sachant qu'il possède des éditions originales ! il doit avoir une sacré et jolie collection de livre ! :)
Je suis assez d'accord avec ce qu'ils disent dans l'article, quand ils parlent que dans ses films il possède très souvent dans une scène un livre (The Tourist, la Neuvième Porte, Fenêtre Secrète...) :) C'est un passionné :)

ça faisait très longtemps que je n'avais pas vue une photo de son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:04

Merci pour cet article Agyness.

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:49

Clins d'oeil ;) - Page 7 11117210 Clins d'oeil ;) - Page 7 233938 Clins d'oeil ;) - Page 7 233938 Clins d'oeil ;) - Page 7 233938 Clins d'oeil ;) - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:11

Oh!!! Un autre petit chien pirate!!! Clins d'oeil ;) - Page 7 917372 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:17

ooooh il est trop chou ce petit mimi :) :) :)
Clins d'oeil ;) - Page 7 233938 Le pauvre quand même il est victime de la deppendance Clins d'oeil ;) - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:27

J'adore ce chien, trop stylé Clins d'oeil ;) - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 07:35

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:59

Trop chou ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:16

De rien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:11

Clins d'oeil ;) - Page 7 CBt1_Dy9_Us_AIc_Lwg


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:00

ah !! cette fois moi on ma pas eu Clins d'oeil ;) - Page 7 233938 une fois mais pas deux !! maintenant les radars sont bien en mode radar
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:41

Clins d'oeil ;) - Page 7 204357 Clins d'oeil ;) - Page 7 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:58

Je me suis posée la question sur le coup mais je me disais que quelque chose n'allait pas, son expression, sa posture, ne lui ressemblait pas! ^^ Mais, sacré ressemblance en tut cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 18:28

Le manque de tatouages sur les mains ! redface
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 18:39

Bien vu Cheeky!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 18:59

Exact Cheeky ! Le manque de breloques aussi et puis l'attitude complètement affaissée et Depp'rimée !!! J'espère ne jamais le voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:34

C'est clair que si on le voyait comme ça, c'est qu'il n'irait pas fort, j'espère aussi ne jamais le voir ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:42

Il y a une ressemblance mais bien vu que ce n'était pas notre Johnny :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:47

Ben, qu'est-ce qu'elle a son attitude ? il réfléchit ou se repose. Je connais beaucoup de gens qui ont ce genre d'attitude.

Il lui ressemble assez, vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:07

Oui mais ce n'est pas vraiment ressemblant avec les attitudes de Johnny, enfin je trouve... ^^ C'est difficile à expliquer, mais je trouve qu'à ce niveau ça ne lui ressemble pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:52

Joli piège Agyness ! :) sur le coup pendant une seconde je me suis dit "mince, Johnny a l'air contrarié", mais au bout d'une seconde j'ai reconnu que ce n'était pas lui :)
Bien vu pour les tatouages, et c'est vrai que la posture ne ressemble pas à Johnny, mais sinon physiquement je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 12:27

Clins d'oeil ;) - Page 7 10985810 Après le chien Sparrow Clins d'oeil ;) - Page 7 233938 le Chat Sparrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:47

Mdr!! Mais c'est trop mignon franchement!!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:53

Pauvre chou ! Trop mignon ! Merci Flo ! Clins d'oeil ;) - Page 7 Animaux%20(23)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:48

Excellent ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:24

Un peu de morphing ! Peut-être vous les connaissez déjà !



Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 23:08

Merci Flo pour la photo ^_^ trop mignon le petit chat, trop chou franchement coeurs

Merci Agyness ! :D je ne connaissais pas du tout et ça fait super bizarre quand on y regarde mdr!!! c'est drôle à voir je trouve et c'est très bien fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 13:18

Merci Agyness je connaisais pas moi non plus j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:22

Merci Agyness, c'est bien fait ce truc, mais ça fait super bizarre à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 23:16

http://www.purepeople.com/article/johnny-depp-marie-ces-10-stars-qui-ont-succombe-a-ce-heros-romantique_a154640/1

Un petit flash back de quelques films de Johnny, à commencer par Edward, en à peine quelques seconde juste avec le mot "goodbye" j'ai fondu en larmes en visionnant la petite vidéo, c'est Don Juan qui m'a remonté le moral juste derrière... :wink!:

C'est un acteur exceptionnel, il me procure tellement d'émotions, j'ai beau avoir vu les films, quand je les revisionne et même seulement avec quelques minutes d'extrait, à chaque fois ça me fait quelquechose, un grand merci à Johnny pour ce qu'il apporte, de l'évasion, du divertissement, des réflexions, des frissons, des rires, des larmes, même des sensations peu avouables... Clins d'oeil ;) - Page 7 138714
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:00

On est un peu toutes plus ou moins comme ça, en tout cas en ce qui me concerne je ressens bien tout ça aussi Clins d'oeil ;) - Page 7 943657 Johnny, c'est Johnny!!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:43

Clins d'oeil ;) - Page 7 943657
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:46

Clins d'oeil ;) - Page 7 943657
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:32

Oh trop mignon ce chat! :love2:

Merci pour les vidéos c'est très bizarre à regarder mais quand ça passe du "vrai" Johnny aux personnages, on voit bien sa capacité à se métamorphoser pour un film!

Tout à fait d'accord avec vous! Clins d'oeil ;) - Page 7 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: