Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:48

Il a les lunettes oui mais il n'a que ça disturbed toi tu a tout le reste et lui peut chercher partout il aura
jamais ces choses Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:03

Par contre par rapport à moi, il peut bosser et en vivre correctement. Aux Etats Unis les sosies gagnent très correctement leur vie, j'ai encore eu des confirmations tout récemment. Alors qu'ici, il faut savoir que seulement un sosie sur cent vit de son art, et en général ce sont les sosies de chanteurs. ( Johnny Hallyday, Cloclo, Mylène Farmer... ) Etre sosie d'acteur, ça complique encore la donne, car on vends uniquement l'image, du coup on est moins sollicité pour animer des événements festifs. Alors qu'aux Etats unis, on peut être employé pour pleins d'activités diverses, c'est beaucoup plus ouvert. Mais ça fait partie de leur culture, ils ont cette curiosité avec un esprit bon enfant, du coup ça ouvre un sacré champ des possibles...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:33

C'est vrai que ça fait rêver ... J'espère que si cela est un projet envisageable pour toi , tu pourras le réaliser !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:45

Bin pour l'instant pas, car je n'ai pas de budget pour un billet d'aller/retour pour New York, ( là où on m'a proposé de venir, et où je pourrais être nourri et logé pour quelques mois. )
Je n'ai pas non plus de passeport, et ne maîtrise pas encore assez bien la langue.
Bref, ce sont quand même des freins à prendre largement en considération.
Il me faudrait au moins quelques contrats signés là bas, pour être sur de pouvoir amortir mes frais, si toutefois j'arrivais un jour à pouvoir avancer le budget du voyage.
Une fois sur place, on m'a garanti qu'à New York des commerçants se" battraient" pour que je puisse parader en Johnny ou en Jack devant leur enseigne.
Vu comme ça, ça parait génial, mais même si le pays est hyper ouvert, ça reste quand même à vérifier.
Mais difficile de savoir sans tester, sans être sur place. Du coup ça se mûrit, ça se réfléchit...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:16

Bon ! Le passeport c'est pas trop cher et facile à faire ... L'anglais plus complexe : soit un petit effort quotidien d'apprentissage perso soit des cours gratuits (c'est proposé dans de nombreuses villes) ! Le billet d'avion : si tu cherches bien certains billets pour NY peuvent de trouver aux environs de 350€, il me semble...Quant aux contrats : il semble que tu aies déja quelques pistes .

Bref ! Tout ça plus facile à dire ou écrire qu'à faire ! Mais si ma synthèse rapide des démarches peut te stimuler ! lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:30

Sur quoi je tombe en allant sur le site de Sudouest pour le boulot (à la base pour un article sur la gastronomie) ??? !!!

Johnny Steff est partout !

http://www.sudouest.fr/2015/04/14/le-sosie-perigourdin-de-johnny-depp-postule-a-disneyland-paris-1891604-5581.php
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:42

Merci Ludi. :D
Il y'a également cet autre article sur " France Bleu Périgord ". :)


http://www.francebleu.fr/culture/le-perigourdin-johnny-steph-veut-incarner-jack-sparrow-disneyland-2281841

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:54

C'est une super idée, j'espère que ce projet à Disney se concrétisera ! C'est une pro du tourisme qui te parle ^_^ Même s'il parraît que l'univers Disney ne fait pas tant rêver côté taf que côté loisir, ce serai un grand + sur ton CV. Good luck ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 138714

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:45

oui, pas sûre que les conditions de travail soient top en effet...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:37

Oui c'est ce que m'ont dit pas mal de personnes.
Du coup on verra bien... :)
Ce soir nouvelle photo de ma photographe attitrée, Carole, qui a apporté un traitement différent à ce que l'on faisait d'habitude lors de nos précédents shootings. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny38

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:09

Superbe ! Joli regard ! Mais qui a-t'il de légèrement différent dans le regard : plus de maquillage ou les Moscot sont plus petites ou c'est l'éclairage tout simplement ?

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:15

Magnifique Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 y a pas d'autres mots !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:23

Merci Agnes et Flo. :D
En fait ma photographe a accentué les reflets dans les yeux. Du coup je perds un peu au niveau de la ressemblance et ça renforce une expression bien à moi, mais bon, je trouvais que justement ça changeait de d'habitude, et ça avait un côté très sympa. :)
Une photo prise hier maintenant...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny39

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:11

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 14:16

Extrait de ce que j'ai publié ce jour sur les réseaux sociaux. Besoin de démystifier certaines choses...


"Face aux attaques cette semaine des "jaloux rageux" qui ont dépassé toutes les limites acceptables en rapport aux articles de presse présentant ma candidature à Disneyland, j'ai voulu expliquer à " Sud Ouest" plus en détail ce qu'est vraiment la vie d'artiste en France, et plus particulièrement celle de sosie.
En effet, beaucoup de personnes dans ce pays pensent et imaginent que les sosies sont des genres de parvenus qui se la jouent en voulant ressembler à quelqu'un d'autre, alors que c'est juste un travail de comédien, d'acteur mettant en scène sa ressemblance avec une personnalité connue.
Si riche ce métier soit il sur le plan humain de par les super échanges qu'il confère, le réalité financière vous l'aurez compris est donc tout autre, et ce métier se doit pourtant d'être respecté tout autant qu' un autre, un sosie ne comptant pas ses heures de travail dans la journée. ( Promotion, prospection, recherche de contrats, envois de devis, dialogues et communication, et enfin travail du personnage. )
Je parle en mon nom, mais aussi au nom des 99% de mes collègues et amis sosies qui connaissent les mêmes difficultés que moi à l'heure actuelle.
J’espère juste que cet article permettra un peu de faire comprendre et évoluer les mentalités, par rapport au fait que nous n'exerçons pas un loisir, mais bien une véritable profession, parmi toutes les autres professions..."

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny40

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:28

Je trouve cet article intéressant, c'est bien de tenter d'expliquer la réalité des choses, on ne s'imagine pas les difficultés professionnelles des autres... j'espère que tu ne seras plus sujet aux médisances d'imbéciles.
Bon courage, je te souhaite de réussir ton projet professionnel parce que tu le mérites au vu de tout le chemin déjà accompli et même si c'est difficile on dit que "quand on veut on peut" et toi de la volonté tu ne sembles pas en manquer et que "tout vient à point à qui sait attendre", ai confiance en l'avenir :wink!: .

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 23:59

Tout est dit Romyan ! et c'est bien vrai qu'il en a de la volonté notre Capitaine :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 01:56

Merci les filles, c'est sympa. :) J’espère aussi que la patience portera ses fruits petit à petit...
Plus léger maintenant, avec une photo de ma prestation de Samedi soir, le retour du Captain Jack. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny41

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 07:43

Tu dis que Johnny serait au courant de ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:39

Oui, en fait rien de glorieux et d'exceptionnel à ça, en fait comme j'ai eu 5 passages télé l'année dernière et des articles de presses qui sont partis dans 144 pays dans le monde entier ( suite au gros reportage que m'avait fait un reporter de la société de presse ABACA l'été dernier avec mon stand " Johnny Crepp "), avec également des interviews à la Radio, ( France Bleu, France Inter, NRJ et Skyrock ) Johnny, comme tout américain soucieux de son image a quand même un oeil sur les sosies qui véhiculent son image au travers des médias.
Du coup, par des personnes du milieu du spectacle qui connaissent des réseaux étant elles même dans l'entourage de personnalités, j'ai pu avoir l'info. ( Evidemment à prendre au conditionnel et des pincettes, d'où les guillemets de mon article ), comme quoi mon histoire de crêpes avaient fait sourire Johnny, et qu'il aurait dit bien aimer " le petit Frenchy ".
C'est évidemment invérifiable tant que je n'ai pas demandé moi même à Johnny, lol, Mais l'idée que ça ait vraiment pu se passer est plutôt marrante je trouve. pouf lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:11

Ca semble crédible ! Et puis quand bien même : si Johnny l'apprend il ne pourrait que trouver ça sympathique ! Le jeu de mot est vraiment bien trouvé !
Un beau Jack encore samedi soir !
Je n'avais pas encore lu l'article : j'aime beaucoup ; beaucoup de détachement même si tu apprécies vraiment ton job et qu'il te rende heureux ça c'est une chance rare dans une vie ! Cela mérite bien tous les petits sacrifices que tu as du faire !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:33

Merci Agnes. :)
En effet, le bonheur que ce métier apporte sur le plan humain est LE moteur de cette profession, c'est en plus en accord avec moi même car de toute ma vie je n'ai jamais été vraiment intéressé par la réussite matérielle.
( Sans doute des restes de ma jeunesse Hippie et Rock' n roll. ) lol :p
Par contre en revanche, c'est vrai qu'en tant qu'adulte responsable et père de famille, il faut tout de même avoir un minimum de ressources pour assurer une vie décente à ses proches et à soi même.
D'où le stress lorsqu'on a même plus ce minimum vital et pas d'autres possibilités de trouver du travail lorsque les problèmes de santé et l'handicap surviennent avec l'age.
Il me semblait donc important de parler de tout ça dans l'article, pour que les gens voient au delà des apparences, même si l'un des fers de lance de ce métier est justement de vendre de l'apparence. Un paradoxe ! ;) lol


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:42

Très bien cette photo Capitaine !


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:42

Génial si Johnny a eu vent de tes crêpes ! LOL

Je suis sûre que comme toute personnalité, Johnny contrôle son image et a un oeil sur tout ce qui le touche de près ou de loin. (Contrairement à ce que certains pensent).
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 02:08

Merci Romyan. :D
Oui les artistes en général, surtout aux Etats Unis suivent tout ça.
Il y'a parfois des débordements de la part de certains sosies, il est arrivé que certains fassent des choses qui puissent nuire, et porter préjudice à leur modèle.
Dans ce genre de cas, les avocats de l'artiste ne mettent pas vieux à se manifester parait il. C'est à ce moment là qu'on peut vraiment se rendre compte que l'artiste, mine de Rien, surveille quand même un minimum ce qu'on fait avec " sa tête "...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny42

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:26

Tu es vraiment sublime en Jack, de la tête aux pieds !

Tu a su t'entourer des bonnes personnes, je me répète mais ce costume est génialissime, ta costumière es au top, photographe idem et tous les autres qui gravitent autour de toi parce qu'ils ont confiance en toi, c'est essentiel aussi de pouvoir collaborer avec des gens compétents et passionnés pour y arriver :wink!: .


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:08

Superbe attitude ! Pas "posée" ! C'est très réussi !
Je ne peux que plussoyer les propos de Romyan !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:56

Oui trop parfait notre Capitaine Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 10:30

Un grand merci à vous toutes, c'est super gentil. :3 :D
C'est vrai que j'ai la chance d'être bien entouré, la preuve encore aujourd'hui avec cette nouvelle photo de mon amie photographe, Carole. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny43

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 10:59

J'adore tu est génial !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 et Carole aussi :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 11:44

Je sur-adore cette photo !
Eh regardez, ce mec là... il est terrible :love2:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:32

Lol, merci les filles !! :3
Alors toujours dans la même série, la toute nouvelle photo de Carole.
Un portrait qu'elle a super bien réussi, bien dans l'esprit " Deppien. " :3
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny44

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:53

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:05

Moi aussi !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:36

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 739174

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:02

Quand je vois la ...tronche des sosies de Johnny photographiés dans le Daily Mail , je me dis qu'il est grand temps que JohnnySteff conquiert l'Amérique !!!

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 2817_E92500000578_3058743_image_a_23_143021239954

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 281847_BA00000578_3058743_image_a_34_143021291190




Article :http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3058743/You-need-eyes-tested-laugh-loud-photos-fans-mistaken-random-person-favourite-star-took-selfie-prove-it.html

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:25

Euh... ils se proclament sosies de Johnny Depp Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 768435

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:19

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 768435 oui personne n'arrive au niveau de notre Sosie a nous et j'en ai vu beaucoup :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:01

Coucou Indo ! Vu au Leclerc de Périgueux paraît-il ! !

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 CD_R3_T3_W0_AAP8_My

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:51

Coucou, oui c'est extrait du shooting que j'ai fais Jeudi et que Vincent le photographe est en train de traiter en ce moment même.
La première photo issue de ce shoot viendra en début ou milieu de semaine prochaine je pense. :)
J'avais vu cet article sur les sosies Américains. En tous cas, quels que soient leur niveau de ressemblance, professionnels ou pas, là bas aux USA, ils en vivent tous très correctement.
Ce qui alimente de plus en plus mes questions du genre ; " En France, suis je vraiment dans le bon pays ? ". ( Vu mon degré de galère à pouvoir en (sur)vivre... ) :/ lol
Mais pour finir ce com sur une note positive et un large sourire, je vous mets cette photo en Jack hilare, prise la semaine dernière lors de mon animation d'anniversaire d'enfants. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny45

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:45

Et comment vas-tu faire avec tes filles si tu pars aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:48

Agyness, sympa cette trouvaille, vivement les photos officielles.

Steph, pas trop durs tous ces petits pirates ? Le capitaine et le petit décor c'est top !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:21

Dur je ne pense pas :wink!:  que du bonheur quand on vois le petit Kélian

Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 11159411

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:27

En effet Ludi, j'y ai pensé, on en a parlé avec mes filles et avec mon ex, leur mère, car c'est clair que ce sera un sacrifice, mais je ne partirais que 6 mois si ça peut se faire.
Le temps de renflouer les comptes, voir venir, et mettre un peu de côté pour mes filles, pour plus tard.
Car ici dans ce pays avec seulement 1 sosie sur cent qui vit de son art ( et encore ce sont des sosies de chanteurs et chanteuses, les Johnny Hallyday, les Cloclo, Mylène Farmer, .... ), j'ai donc peu de chances, même à long terme de dépasser le stade du " vivotement", il faut être lucide.
Alors que sur le continent Américain, même au Brésil, les sosies sont des artistes reconnus et ont une qualité de vie sociale et matérielle à l'opposé d'ici.
Bref, un sacrifice donc, mais au bout du compte qui pourrait être bénéfique pour toute la famille.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:29

Oui en effet, merci Flo pour la photo, c'est que du bonheur avec les petits moussaillons. :3
L'animation pour les enfants était aussi une option dans mes reconversions professionnelles que j'avais envisagé, bien avant de devenir sosie. :) ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:50

Réalisé par un nouvel ami Facebook d'après une photo prise l'été dernier. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny46

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:21

OH !!! Jack Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 44554 Merci nouvel ami fb

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:32

Très réussie ! Merci !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:52

Steph nous enflamme :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:34

Lol, et sur celle ci retravaillée aussi, je vous mets la tête dans les étoiles. lol ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny47

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: