| Photos | |
|
+7ludi76 Marine Sparrow Agyness' Blandine Romyan jen Sparrow FloDepp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Photos Sam 21 Mar 2015, 17:47 | |
| Hou ouuuuuuuuu les filles Flo a ouvert un nouveau topic photos l'autre est bien plein :green: | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 21 Mar 2015, 20:25 | |
| OOOh j'aime bien cette photo elle est sympa!
Tu m'étonnes que l'autre est bien plein!! :green: | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 10:16 | |
| On m'a appelé ? Il me semblait bien avoir reconnu Johnny, j'accepte avec plaisir ce nouveau lieu de rencontre | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 13:52 | |
| J'aime bien la photo d'inauguration de ce nouveau topic photo ^^. L'autre topic est plein? Mais non, pas du tout, il y a juste 43 pages... :green: WAAAAAAAH FLO CELLE QUE TU VIENS DE POSTER EST JUSTE :love2: :love2: :love2: :love2: JE VAIS MOURIR LA!!!! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 17:14 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 20:30 | |
| Effectivement, il manquait Jack pour inaugurer ce nouveau post ! Et sur cette photo il est | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 20:38 | |
| Quoi ?? Elle dit quoi Jen ?? Absolument Magnifique !! Oui bin ça c'est pas nouveau !! Tout le monde sais ça !! Non ?? Jack il sais lui !! Et Flo aussi !! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 20:41 | |
| Oui Romyan Jack il est là !! ont Fête ça ?? | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 20:48 | |
| Oui, fêtons ça, invite moi à ta Rhum Party Jack s'il-te-plaiiiiiiit!!!!!! J'essaierai de pas te sauter dessus comme une folle ^^. (Pourquoi est-ce que je vois d'ici Jack me dire: Mais voyons tu ne résistera pas, toutes les filles sont folles de moi! ) Bien sûr, tout le monde sait que tu es absolument magnifique Jack! C'est d'une telle évidence! MDR j'imagine trop bien Jack vraiment dire ce qu'il dit dans ton roman photo Flo, en plus avec l'expression du visage qui va avec, comme sur les photos qui illustrent ce roman, ce serait excellent en vrai dans un film POTC! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 21:06 | |
| Ce roman photo ce n'est plus POTC mais POTD (of the Deppendance ) ! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 21:21 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 22:18 | |
| bon je crois que je vais crée un topic rien que pour ça le POTD de Flo :wink!: | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 22 Mar 2015, 23:16 | |
| Mdr j'imagine bien Jack dire ça avec cette tète! Excellent mdr!
' Et bien sur qu'il est magnifique, je le dis et je l'affirme!!! Lol | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 23 Mar 2015, 16:35 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 23 Mar 2015, 20:18 | |
| Oh! Un gros plan | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 23 Mar 2015, 23:59 | |
| Belle photo ! Il a une jolie petite oreille mais j'aime surtout sa bouche entrouverte, ah il est miam miam | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 13:34 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 13:38 | |
| C'est ce qu'il m'inspire, c'est un peu limite et tellement réducteur, j'ai honte d'avoir écrit ça... Je vais faire plus classe : quelle belle âme sur cette nouvelle photo ! :love2: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 13:42 | |
| Pourquoi ?? honte d'avoir écrit ça on est toutes dans la même follie Deppienne :green: | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 13:51 | |
| Ca fait un peu sexiste quand même, Johnny est plus qu'un bon dessert... j'ai écrit plus vite que mon ombre, sans réfléchir voilà ce que me dicte mon instinct primitif, c'est du joli... | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 18:55 | |
| Mais Romyan, c'est génial un dessert! Et puis Johnny est un dessert de luxe hein, rien à voir avec un panier de yoplait! "Johnny Depp, plus qu'un acteur, c'est un dessert" . Lol Romyan pour la photo du gros plan toi tu zoom direct sur son oreille MDR! Bon, c'est vrai qu'elles sont belles, mais disons que c'est inattendu... Je vais finir par ne plus m'étonner de rien ici ^^. Ce gros plan est sublime! :love2: WAAAAAH la dernière photo est MA-GNI-FIQUE !!!!!!! :love2: :love2: :love2: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 19:12 | |
| Flo, vu l'heure c'est plutôt biscuits apéro... là je ne sais même plus où regarder tellement il y a de belles choses à voir Blandine, souvent elles sont cachées ces petites oreilles, alors là j'ai été attiré par cette rareté, et puis faut dire qu'elles sont bien dessinées, moi j'irais bien faire un petit bisou juste derrière, j'aime bien cet endroit... J'aime beaucoup ton slogan Blandine :green: . Flo, tu nous donneras le top de ton post POTD, maintenant que tu l'as annoncé tu ne peux plus reculer... une idée de date pour la Première de ta saga ? Nous restons assis et nous attendons Flo ! :green: Johnny est classe en vu de l'avant première :wink!: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 19:24 | |
| on a déjà fait le tour de notre Johnny des mains, des pied, de la bouche ect ... Mais les oreilles bon pour faire plaisir a Romyan je vais chercher des photos des oreilles de notre chéri !! Pour mon post de POTD ça va venir la date c'est une surprise hi ! hi ! hi ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 19:39 | |
| Flo pas mes oreilles !! | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 22:03 | |
| Romyan tu m'as vraiment fait rire sur les oreilles de notre Johnny mdr!!! Tes romans sont excellents Flo franchement ça me fait toujours tellement rire ! J'adore ! j'ai hâte de voir ton topic POTD !! :D Que de jolies photos... Il est troooooop beauuuuuu...... ^_______^ Merci !!! | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 22:28 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mar 24 Mar 2015, 22:43 | |
| Flo, tu me fais marrer, tu as le chic pour sous titrer les photos, j'ai l'impression que Johnny nous parle :green:
Marine, Bonne nuit, je vais aller faire un tour de bicyclette avant de me coucher :wink!: | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Mar 2015, 08:52 | |
| Journée de repos qui commence ensoleillée, c'est génial . Bonne journée ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Mar 2015, 17:13 | |
| Pas pour tout le monde Romyan regarde chez Flo !! | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Mar 2015, 18:14 | |
| Ah mais ce que je remarque le plus sur cette photo, c'est pas qu'il y a de la pluie chez toi mais... Tu peux nous dire ce que Johnny fait chez toi? Qu'est ce que tu a bien pu organiser pour que ça attise la curiosité de Johnny au point qu'il prenne un avion pour la Belgique? Sinon les autres photos sont belles, j'adore celle de la bicyclette! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Mar 2015, 20:14 | |
| Comme tu vois Blandine j'ai besoin d'aide :wink!: Bobo a la main alors Flo c'est proposée de m'aider !!! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Mar 2015, 21:16 | |
| J'ai le soleil, tu as la pluie et Johnny euh bah dans ses conditions en fait si j'ai Johnny je veux bien qu'il pleuve tout le temps... :green: Bobo à la main et Flo il est où ton diplôme d'infirmière je voudrais bien savoir... moi j'ai l'expérience ma fille s'est cassée le bras petite, je peux gérer ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Mer 25 Mar 2015, 21:39 | |
| Je gére je gére tkt Romyan mon fils s'est cassé le poignet quand il était petit et puis pour soigner Johnny moi j'ai pas besoin de diplôme !! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 12:12 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 13:35 | |
| J'aime beaucoup la photo, je ne la connaissais pas. Aujourd'hui il pleut et j'ai attendu mais Johnny n'est jamais venu, comprends pas, le contrat était clair, j'étais ok pour la pluie AVEC Johnny ! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 14:35 | |
| Romyan ce matin au réveille grand soleil en Belgique du coup j'étais trop bien chez flo !! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 17:13 | |
| Oh la la les filles j'ai lu tout vos commentaires et ça me fait vraiment délirer, vous ètes trop marrantes Donc si je comprends bien, après la folie des genoux, voici la folie des oreilles... C'est... Inattendu, comme dit Blandine! Mais je ne m'étonne plus de rien ici non plus mdr Je ne connaissais pas du tout les phots avec le parapluie et avec la bicyclette, merci!!! :) | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 19:05 | |
| Romyan, il a plu aujourd'hui chez moi aussi et Johnny n'est pas venu non plus... Mais tu sais Johnny la France n'est pas très loin de la Belgique, tu pourrais passer quelques temps chez moi aussi... Flo, Johnny a même dormi chez toi! T'as de la chance! Je n'ai pas en général, disons, de super bonnes relations avec les infirmières pour raisons personnelles, mais je veux bien en faire venir plusieurs chez moi pour soigner Johnny! Flo, Johnny va-t-il mieux? Jen, oui, il ne faut pus s'étonner MDR! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 19:11 | |
| Sympa Johnny en peignoir au soleil :wink!: Si la Belgique pouvait au moins me retourner le soleil, ce serait sympa... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 21:13 | |
| OH !! les filles ont se calme !! je reste chez flo | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 21:16 | |
| Romyan il pleut aussi ici depuis cette après midi | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 21:29 | |
| Chez moi aussi il pleut! Mdr
Superbe dernière photo, quel beau sourire, il est rayonnant sur cette image, magnifique! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 26 Mar 2015, 22:04 | |
| Trop bien trouvé Flo.
J'aime aussi beaucoup cette dernière photo, ce superbe sourire et ses petits yeux coquins. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Mar 2015, 10:51 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Mar 2015, 11:35 | |