| Photos | |
|
+8indosteph flavia Blandine Agyness' Romyan FloDepp jen Sparrow lauramikale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Photos Jeu 06 Nov 2014, 18:29 | |
| ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: PHOTOS Jeu 06 Nov 2014, 20:48 | |
| Bonne Soirée tout le monde !!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Nov 2014, 23:08 | |
| Waow!! Je ne connaissais pas du tout cette photo!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 06 Nov 2014, 23:18 | |
| Je l'adore dans the brave :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 07 Nov 2014, 13:00 | |
| Bonjour !! tout le monde :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 13:41 | |
| AHHHHHHHH ! Les filles je viens de trouvé des photos à tombé Attendez vous à voir DES TUERIES :bouncecollecti dans les prochains jours !!!! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 15:38 | |
| Je n'ai pas vu "The brave" :( Je connais quelques photos, mais pas celle que tu as posté!
La dernière est belle, il a un air très doux dessus j'adore cette expression!! Et ça promet pour la suite si tu as trouvé de si belles photos! Hâte de voir tout ça! :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 17:02 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 07 Nov 2014, 20:56 | |
| ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 21:18 | |
| Oh là c'est du lourd !
Elle est tirée de quel film ?
Soit dit en en passant, ce soir je me fais une soirée avec Johnny, j'ai reçu le DVD From Hell.
Je vous laisse donc, il m'appelle...
Bonne soirée.
je repasserais FloDepp pour la suite de ces merveilleuses trouvailles. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 22:02 | |
| Ah oui ! Caliente !!! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 22:31 | |
| Ben en fait, ici "The brave" est introuvable en magasin et je ne l'ai jamais non plus trouvé dans les vides greniers ou endroits du genre, et comme je ne peux pas acheter sur internet, il m'est difficile de voir ce film, d'ailleurs il ne passe jamais à la télé non plus!! Mais j'aimerais beaucoup le voir puisque c'est le seul qu'il ait réalisé!!! Je connais cette photo, tirée d'une scène de "La neuvième porte", et... Tout à fait caliente en effet!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 23:17 | |
| Oui la photo est tirée de la neuvième porte !! J'espère que tu auras aimé From Hell :wink!: c'est aussi un très beau film et il est aussi très beau dans ce film !! Comme dans tous vous avez déjà vu un film ou moi je le trouve pas beau Ma jen moi j'ai eu beaucoup de mal à le trouvé ! je l'ai trouvé une première fois sur une brocante et dans la joie de l'avoir trouvé je n'ai pas vu qu'il était en neerlandais quand je m'en suis rendue compte j'était dégoutée et puis un jour miracle je l'ai trouvé sur amazon !!!!! ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: PHOTOS Ven 07 Nov 2014, 23:22 | |
| Encore des vivantes ? Et maintenant ? ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 23:40 | |
| Bon, sincèrement Flo, moi j'en peux plus de ce topic Ah oui ce film est quasiment introuvable j'espère vraiment y arriver un jour!! Mais en Néerlandais, là ça devait être compliqué en effet! ^^ Ah oui tu le trouves beau dans tout les films mdr, même dans Alice ou Dark Shadow où là, perso, je le trouve quand même pas bien terrible mdr!! Peut-être que Black Mass et surtout Tusk te feront changer d'avis :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Dernière édition par jen Sparrow le Ven 07 Nov 2014, 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 23:43 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 23:47 | |
| Mdr, bon, je le trouve QUASIMENT toujours beau mais j'avoue quand même qu'il m'est arrivé deux ou trois fois de ne pas le trouver à son avantage ^^ Donc, tu es pire que moi en fait, tu es incroyable mdr ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Ven 07 Nov 2014, 23:53 | |
| AHHHHHH !! Flo est complétement folle de montré ses photos à tout le monde Je lui avais dit de les garder pour elle !! la coquine ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 07 Nov 2014, 23:57 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 09:49 | |
| Merci Flo pour les dernières photos elles sont géniales, surtout celle de Jack! Mais de toute façon trouver une photo de Jack qui n'est pas géniale est impossible! Et la dernière phpoto est marrante! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 10:04 | |
| Flo, j'adoooore ce topic, c'est ma petit visite quotidienne depuis que je connais ce forum. Ma fille me dit "encore à regarder Johnny Depp ?" "Bah oui, j"aime bien" Et je suis d'accord JD est toujours sublime . Je ferais bien bronzette avec lui :wink!: . Ah oui la neuvième porte, je me souviens maintenant c'est la scène avec la veuve, comment j'ai pu oublié... From Hell, j'ai beaucoup aimé, comme à peu près tous ses films faut dire... Si j'avais fait le film j'aurais imaginé une autre fin mais si j'avais ce talent ça se saurait . | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 10:17 | |
| Merci Sabrina !! :wink!: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Sam 08 Nov 2014, 10:19 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 10:25 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 10:29 | |
| C'est pas permis d'être si beau... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 10:42 | |
| Non vraiment pas permis !! une vrai torture ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 14:20 | |
| ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 17:22 | |
| Mais non c'est pas une torture, c'est une mort peut-être!^^
Pour la scène de la neuvième porte, je ne suis pas sure que ce soit celle avec la veuve au début mais plutôt avec la "diablesse" à la fin, non??? Et pour From hell, c'est clair qu'on aurait toutes aimé que ça finisse autrement, je déteste cette fin d'autant que c'est l'un de mes films préférés de Johnny!!
Vous nous régalez de photos les filles!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 17:41 | |
| J'adore aussi cette photo, y'a vraiment rien à jeter chez Johnny, il est trop WHAOU... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 08 Nov 2014, 20:58 | |
| désolée les filles je ne peux rien poster ce soir !! je suis sur le pc de mon homme !! c'est mon fils qui à l'autre pc ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 01:41 | |
| T'inquiètes pas Flo, ça va nous permettre de reprendre notre souffle pour re mourir demain!! ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 09:46 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 09 Nov 2014, 11:18 | |
| Bonjour les filles !! j'ai récupéré le pc alors c'est parti pour les tueries :love2: ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 14:22 | |
| Ah je retrouve mon Johnny (je viens du topic sur Tusk), avec tout ça je le trouve encore plus beau... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 15:11 | |
| J'adore toutes les photos, mais alors celle-là encore plus je pense! :bouncecollecti :love2: Merci Flo! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 17:58 | |
| On devient photo addict!! Mdr ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 09 Nov 2014, 18:05 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 18:07 | |
| Lol !!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 18:08 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 09 Nov 2014, 19:27 | |
| Ca se passe de commentaire :wink!: ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 19:29 | |
| ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos Dim 09 Nov 2014, 20:16 | |
| Nous aussi on t'aime Johnny! :love2: T'es le meilleur! :love2: ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 09 Nov 2014, 22:18 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Dim 09 Nov 2014, 23:20 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: photos Lun 10 Nov 2014, 13:47 | |
| ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Photos Lun 10 Nov 2014, 16:57 | |
| Cro mignon ! Merci une fois de plus ! | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 10 Nov 2014, 17:35 | |
| Merci pour ces petits moments de pur bonheur. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 10 Nov 2014, 19:12 | |
| Je suis morte devant les photos de Don Juan De Marco. Juste avant, j'étais morte devant la photo juste au dessus et ces lèvres... Parfaites. Résultat, morte trois fois en 30 secondes. Record. Mdr!!!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|