| Photos | |
|
+4ludi76 Mim!E legolinae Cheeky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Dim 03 Avr 2005, 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 04 Avr 2005, 17:42 | |
| Oh les salles gosses !! maintenant reste plus qu'à trouver la vidéo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clair Lun 04 Avr 2005, 19:56 | |
| vi mais ou? lol tel est la question mdr....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Jeu 07 Avr 2005, 11:45 | |
| Le pauvre lol!! Ah les jeunes pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 07 Avr 2005, 18:55 | |
| |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 08 Avr 2005, 11:00 | |
| Quelq'un pourrait me préciser d'ou sortent ces photos et à quelle occasion elles ont été prises ?! Je reviens d'Espagne et j'avoue être un peu perdue ! :flamme: | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Photos Ven 08 Avr 2005, 11:19 | |
| Arf, je viens de trouver ma réponse !
POur les perdues comme moi, sachez que ces photos proviennent des Kids Choice Awards ! :hue: | |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Sam 09 Avr 2005, 13:09 | |
| elles sont cool !! j'aurais trop aimmé etre là !! ils doivent s'éclater !! lol
sinon, j'ai entendu aussi que JD avait présenter les ....Awards ( je ne c'est plus quellle cérémonie ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cool Dim 10 Avr 2005, 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 10 Avr 2005, 21:31 | |
| Excellent!!! :thumleft: Merci! Vivement la sortie du film!! Ca va être long :| |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Avr 2005, 15:35 | |
| vous trouV pas qu'ils l'ont surpombler de fond de teint ? :mrgreen: lol enfin, en tt cas merci Lulu c génial !!!!!!! oué c klr va falloir attedre vraiment lgtps !!! :( mais bon, il y aura tt les autre films de JD pr se consoler !!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Lun 11 Avr 2005, 19:54 | |
| Monsieur commence a etre vieux lol non en fait je trouve pas qu'il a du fond de teint mais je pense qu'il en a kan meme,ché po si je me suis bien fait comprendre lol bref.... |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Jeu 14 Avr 2005, 10:44 | |
| j'ai pas tt compris !!! lol
non, mais bon, de tt façon tt les satrlette sont maquillés de la tête au pied !!! ( c peut etre mm mieux comme ça !!!! lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 14 Avr 2005, 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 04 Sep 2005, 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d'autre Jeu 22 Sep 2005, 20:25 | |
| |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Lun 26 Sep 2005, 13:38 | |
| merci Lulu pour tt ces photos !!! sur la dernière on voit bien qu'il a la quarantaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 28 Sep 2005, 21:04 | |
| ohlala merci pour ttes ces photos elles sont trop belles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 14 Oct 2005, 07:50 | |
| grave |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 14 Oct 2005, 15:32 | |
| re bienvenue Vaness tu ns manqué !! ^^ sinon, c'est clair quans s'en lasse pas de ces foto !!! :dwarf: j'ai tjrs eu un faible pour les hommes avec un chapeau...... ( je sais tt le monde s'en fout !! lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trop choupinet Mar 14 Fév 2006, 14:27 | |
| |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 14 Fév 2006, 14:31 | |
| Merci Lulu !! Je ne connaissaizs pas la plupart des photos !
J'adore la dernière : elle me fait rire ! Il a l'air tellement coincé dessus !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: di rien Mar 14 Fév 2006, 14:36 | |
| et celle ci mdr!! |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Photos Mar 14 Fév 2006, 14:53 | |
| Vu le look je dirai période Ed Wood. Tu as une date pour cette photo, Lulu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Mar 14 Fév 2006, 18:58 | |
| non désolé jn'ai pas de date mais je dirai aussi période d'ed wood! ;) |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos Ven 17 Fév 2006, 19:08 | |
| je vois pas les photosssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Photos Lun 24 Juil 2006, 13:57 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 24 Juil 2006, 14:16 | |
| Elles sont trop magnifique toutes vos photos!!!
Merci Beaucoup les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d'autres photos.... Lun 31 Juil 2006, 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 11 Aoû 2006, 14:11 | |
| une photo trop gnone on dirai des gosses.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Ven 11 Aoû 2006, 17:37 | |
| J'ADORE trop leur têres...Sont trop craquant....Surtout Johnny!!!!^^
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 21 Aoû 2006, 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 21 Aoû 2006, 16:14 | |
| ouaaah... incroyable cette émotion qui passe dans son regard! ^^ je sais pas comment qu'il fait... merciiiii =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 21 Aoû 2006, 17:48 | |
| - Jinx a écrit:
- ouaaah... incroyable cette émotion qui passe dans son regard! ^^
je sais pas comment qu'il fait... Je suis d'accord....C'est incroyable ce qu'il fait ressentir comme émotions!!! Il a souvent la même pose sur ses photos...J'ADORE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Lun 21 Aoû 2006, 18:29 | |
| le mot est juste INCROYABLE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mar 22 Aoû 2006, 10:09 | |
| bah... moi je dis qu'il y a pas de mots ^^ mdrrr bref bref... sinon ouais, c'est vrai qu'il fait souvent la même pose sur les photos... mais c'est tellement meuuugnon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mar 22 Aoû 2006, 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:15 | |
| je peux dire quelque chose sans me faire taper ?...
et ben Johnny il est pas tout le temps beau ... et puis on dirait qu'il pu de la geule sur certaines photos ... :puker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:17 | |
| Ouais de toute façon il est comme tout le monde : il doit roter à table, péter au lit (paix à ton âme Vanessa), puer du bec le matin, avoir la tronche dans le sac devant sa Craquinette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:20 | |
| ba oui ... mais je pense que son haleine ne doit pas etre mauvaise que le matin ... puisqu'il fume (enfin il a diminué sa consommation de cigarettes à trois par jour depuis la naissance de ses enfants ne l'oublions pas) et qu'il boit du café ... (certaines personnes l'ont vu en train de le faire...) donc il a les dents pourries et pue du bec ...
comment casser un mythe :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:25 | |
| Ouais mais franchement c'est trop bien qu'il ait diminué sa consomation de cigarettes sinon il allait mourir prématurément d'un coup d'un seul et toutes ses fans avec ! Puis son astuce aussi pour l'haleine c'est de manger une pomme au moins une fois par jour (Johnny adore les spots publicitaires français). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:32 | |
| moi je fais comme Johnny ... je me suis mise à fumer pour pouvoir diminuer ma consommation de cigarettes et je mange une pomme par jour. En revanche je me lave les dents minimum deux fois par jour ... faut pas abuser quand meme ... je veux bien faire comme lui mais ya des limites à tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:34 | |
| Moi je me suis laissée pousser les poils pour faire deux tresses de barbe à la Jack Sparrow. On me dit que ça fait un peu trop masculin, je trouve pas moi :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:38 | |
| hoo tu as osé faire ca ? trop la classe, moi j'ai pas eu le courage mais j'en avais envie ... à la place je me suis coupée les doigts pour pouvoir me greffer des ciseaux mais mon pere m'a arreté à temps ... :no |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:54 | |
| Ouah trop courageuse dit donc, dommage que ton père ait joué les rabats joies ! Mon prochain projet est de me faire implanter des dents en or et de m'acheter une parcelle de champs de maïs. Peut-être qu'ensuite je m'achèterais un cardinal :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 18:56 | |
| moi aussi j'hesite à me lancer avec le cardinal ... je verrais bien pour noël à la limite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:03 | |
| Disons que c'est assez emcombrant... Je pense que j'achèterais d'abord la cage puis le cardinal ensuite...en attendant j'y mettrais Johnny. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:13 | |
| ha oui, il aime bien etre dans les cages, il s'amuse à jouer à l'oiseau... Une fois je l'ai surpris à dire : "Tiens j'ai cru voir un rominet... Mais oui j'ai bien vu un Rominet ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mer 06 Sep 2006, 19:17 | |
| Il adore imiter Yago, le perroquet dans Alladin ! Il minaude à longueur de journée : "Jafar ! Jafar ! Jafar !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|