Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 22:11

Magnifiques les captures de la vidéo coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 01:11

En effet, cette pub est à tomber. :3 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 917372
Tout y'est, l'esthétique, l'ambiance Road movie, les symboles Amérindiens, une bonne gratte Gibson qui envoie du lourd sur un ampli Marshal, sans parler de la musique de Ry Cooder.
Et puis Johnny, parfait là pour le coup.
Bref, 1,20 mn de pur bonheur... :3

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 09:15

Pas mal de vues pour les premières heures (environ 1 300 000), mais un nombre de "dislikes" que je trouve étonnamment élevé :
https://www.youtube.com/watch?v=LnoumTpLMfk

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 09:56

On arrive une heure plus tard à quasi 1 500 000, en effet cette pub pique la curiosité. :)
C'est vrai que les dislikes sont assez élevés, même si ils ne représentent qu'un peu plus d'une personne sur 10 en rapport aux likes, ce qui là encore n'est pas si mal.
J'imagine que les Dislikes viennent des mêmes personnes qui crachent sur tout ce que fait Johnny en ce moment, surtout là où l'on a affaire à une ambiance et des codes 100 % pur Johnny Depp. :) lol

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:51

Je suis complètement surexitée, Johnny est près de chez moi... 3 affiches ! Ce sera mon nouvel itinéraire pour aller/retour boulot, je vais voir Johnny en grand tous les jours Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 506601 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491

Je circulais en voiture et d'un coup je vois "Sauvage", je me suis immédiatement arrêté à l'arrêt de bus et j'étais Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736

Je ne verrais même pas le bus passé (c'est un petite ville je ne sais même pas si un bus s'y arrête encore)
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 WP_20150902_004

J'ai décidé de tourner un peu voir si Johnny était ailleurs et oui à un feu juste avant ce fameux arrêt de bus et aussi juste un peu plus loin à un autre arrêt, du coup 3 fois Johnny en même pas 2 minutes Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095
Attention embouteillage au feu tricolore, même pas envie qu'il passe au vert...
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 WP_20150902_015

Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais j'avoue avoir admirer un certain temps les affiches Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554

C'est une belle journée finalement !
Ce matin j'ai allumée la tv sur D17 (musique oblige), à la pub j'ai pas bougé, j'attendais que ça se termine mais pas de Sauvage...
Là je teste TF1, la tv est allumée  dans le salon, j'attends les pages publicitaires, prête à surgir dans le salon, mais pour le moment c'est leur programme, comprends pas il est temps de passer une bonne pub Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:56

1 648 870 vues !
841 j'aime pas contre 4455 j'aime et moi je ne peux pas aimer pas de compte Youtube comme les 1 643 574 autres qui n'ont pas pu dire comme ils aimaient Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 71621

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:39

Tes photos sont très réussies, Romyan ! Rien chez moi encore ! merci

Dans les commentaires négatifs sur Facebook, on lit souvent "têtes à claques" . Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 168406

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:46

C'est drôle.
JD 2015 est paresseux, businessman, potentiellement infidèle.. mais "tête à claques", je ne vois pas pourquoi. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:05

A mon avis plutot ce soir, la pub. Et sur Canal plus ou M6 chaines qui passent le plus les pubs pour les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:17

Cheeky a écrit:
C'est drôle.
JD 2015 est paresseux, businessman, potentiellement infidèle.. mais "tête à claques", je ne vois pas pourquoi. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 250731

Peut-être parcequ'on le voit rarement sourire ...

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:55

Agyness' a écrit:
Cheeky a écrit:
C'est drôle.
JD 2015 est paresseux, businessman, potentiellement infidèle.. mais "tête à claques", je ne vois pas pourquoi. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 250731

Peut-être parcequ'on le voit rarement sourire ...

Peut-être, oui.
Et encore : la vidéo auprès des enfants malades a bien été relayée.

Johnny Depp est Trending Topic sur Twitter France ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 13:34

Ce qui m'impressionne dans ce clip, c'est quand il retire tous ses bijoux pour les jeter dans le trou qu’il a creusé pour les enterrer, comme s'il jetait une partie de sa vie, de lui même... c'est étrange comme attitude de sa part, même pour un clip qui c'est censé lui ressembler....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:46

Désolé pas pu venir avec la rentrée j'adore cette pub merci pour tout les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous remercie car grâce à vous je me retrouve allongée sur le plancher de ma chambre en train de baver !!!!! C'est fou cela ne m'est jamais arrivé !!! du moins pas à ce point là !!!!! Lol je rigole c'est pas une blague par contre baver mmm...... LOl J'adore comme vous dites le décor it's magic" comme il dit dans la pub la guitare électrique c'est "sauvage" comme il dit aussi et Johnny que dire de plus à part PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFAAAAAAIIIIIIIIIITTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!
I love you Jojo !!!!!!!!!!!!!!! Le moment que j'adore c'est quand il est dans la voiture et il se met à pencher la tête en arrière j'ai cru fondre de désir les filles tel une bouteille de perrier !!!! Avec lui tout mes sens entre en action en moins d'une seconde !!!!!!!!! Et aussi quand il prononce le sauvage à la fin, sa voix Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 :bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 668424 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 668424 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 668424 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 668424 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 668424 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 668424 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 668424 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 :catsaut: :catsaut: :catsaut: :catsaut: :catsaut: :catsaut: :catsaut: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf mdr mdr mdr mdr mdr mdr coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs shalom shalom shalom shalom shalom shalom shalom Voilà tout ces smiley reprsente ce que je ressens à la vue de la pub !!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Comme vous dites, toujours pas de Jojo en vue à la télé pour l'instant !!!!! Ils n'ont pas intérêt à raccourcir même si je suis consciente que c'est obligatoire pleurs pleurs pleurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:08

Citation :
Johnny Depp est Trending Topic sur Twitter France !
Pas mal !

http://www.puretrend.com/article/johnny-depp-baroudeur-sexy-pour-sauvage-de-dior_a127595/1

http://www.purepeople.com/article/johnny-depp-sauvage-dans-les-etendues-desertes-pour-dior_a164768/1
"Johnny Depp, sauvage comme jamais... A l'image de la nature qu'il rejoint au terme d'une introspection profonde, enterrant son passé pour ne revêtir qu'une chose, le nouveau parfum de la maison Dior sobrement baptisé Sauvage"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/2442810/2015/09/02/Johnny-Depp-a-retrouve-son-chemin.dhtml

"Le communiqué de presse nous annonce: "Enterrer ses artifices, se débarrasser des masques (...) Le cérémonial d'une métamorphose. Une mise à nu pour reconquérir son âme animale."
enfin il a quand même gardé ses fringues disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:18

Merci Romyan, pour une fois que la presse balance des trucs vrais sur lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:28

C'est pour ça que j'aime tant cette pub, elle représente tellement Johnny et ça le révèle auprès du plus grand nombre, toutes ces bonnes choses oui c'est lui, notre authentique Johnny Depp Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 18:46

Je viens de voir la pub sur HD1 !!! Ils ont coupé la première partie, on voit juste le coup de guitare du début puis après on est dans le désert. Ca rend bien ! coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 18:55

Cheeky avait raison.
Mais ils ont du couper d'autres choses, non ?
Elle est longue ?

Ah j'ai oublié de photographier l'affiche dans la vitrine extérieure de la parfumerie Leclerc à côté du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 19:55

Ah ça y est ! je viens de la voir sur Canal + (j'étais sûre)
Elle est assez longue.
On le voit avec sa guitare puis "je dois partir", la voiture qui roule, le désert, le bison (mais pas le loup), les bijou enterrés, le gros plan sur le visage et plan large désert.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 19:57

elle passe sur quelle autre chaine car j'ai pas cannal +

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 20:07

Il me semble que le loup apparaissait dans la pub que j'ai vu.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 20:10

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 11938010
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 11933010
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 11992110 Photos prise par mon fils a Paris !!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 20:15

C'est ce qui s'appelle un rouleau-compresseur promotionnel : il est partout !

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Depp10

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 20:56

TF1 waouwwww merci mon homme qui m'appelle c'est pas ton pote a la tv !!!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:05

J'en ai marre toujours pas vu à la tv, j'ai zappé sur différentes chaines à la recherche des moments pub Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 383290

En tout cas c'est super de le voir partout comme ça !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:07

M6 à l'instant ! Beau condensé !Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Amour%20(125)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:08

Canal plus en clair a 20h avant les Guignols de l'info.
Sur Canal les pubs ne passent que dans les periodes en clair de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:10

Ca m'énerve je suis la seule à ne pas l'avoir vu à la télé j'ai beau rester devant, je fais toujours un truc quand elle passe !!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 730654 pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:11

Non Océane moi non plus j'ai pas vu, ça m'énerve aussi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 730654

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:31

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Moi j'ai reculer 4 fois puis bon mon homme a râler sinon je serais encore occupée a regarder en boucle !! pas grave je quitte plus TF1 disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:15

Je vous le dis regardez Canal.plus le soir au moment du Grand journal et les Guignols.
La pub Dior avec Charlize Theron est souvent passee a cette heure et sur cette chaine alors de fortes chances que Dior fasse de meme avec la pub Sauvage et c'est le creneau des pubs de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:34

La pub sur TF1 après le JT!! Magnifique sur grand écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les critiques ne m'étonnent guère mais son blessantes, le "tête à claques" est une pure méchanceté. Heureusement beaucoup aiment!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 09:49

pas encore vue, on ne regarde pas canal+ (c'est juste pour la formule 1) et je ne pense pas à allumer la TV avant que l'on soit à table...faut que je briefe mon mari aussi pour qu'il arrête de zapper pendant les pubs...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 13:01

flavia a écrit:
on ne regarde pas canal+ (c'est juste pour la formule 1) .

Chez mes parents aussi !
Canal, c'est la chaîne du dimanche après-midi. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 13:04

lol, on a été obligé de pendre canal+ parce que TF1 a perdu le contrat Formule 1 et on est fana de voitures avec mon mari... mais 40€ par mois, ça fait cher la TV du dimanche shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:15

flavia a écrit:
lol, on a été obligé de pendre canal+ parce que TF1 a perdu le contrat Formule 1 et on est fana de voitures avec mon mari... mais 40€ par mois, ça fait cher la TV du dimanche shock

Même soucis !
Alors mes parents essaient de rentabiliser en regardant quelques séries.

Reste que le magazine F1 sur Canal est vraiment meilleur que "F1 à la Une". mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:38

Quelques photos des affiches "Sauvage" prises dans Rouen.
Certaines sont floues (désolée) mais c'est pour vous donner une idée.

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3e4d58433589124Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 947ff1433589120 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 42e06f433589122 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Acc42c433589123

(centre commercial Saint-Sever devanture d'une parfumerie, métro Rouen centre et arrêt métro St-Sever)


Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:24

Merci Ludi, notre Johnny est partout coeurs

J'ai vu la pub ce matin, "mamaaaaaaaaaaaaaan, y'a la pub de Johnny Depp à la télé !", bonne mère que je suis j'ai accouru au cri de ma fille Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 71621 , j'ai loupé le tout début mais elle est passé sur D17 (c'est notre chaîne musique du matin), ça m'a mis de très très bonne humeur ce matin !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:42

Ouiii quel bonheur de le voir partout!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:51

Je viens de la revoir sur Canal+ à 19h50.
Vous voyez fallait regarder cette chaîne à cette heure !

La première partie est quand même assez longue ou alors la pub qui passe sur Canal est plus longue ?

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:40

Yessssssssssssssssssssssssssssss JE VIENS DE LA VOIR SUR TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 513888 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 44554 shout shout shout shout shout shout Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 233938 Sauvage !!!! Et merci Ludi pour ces photos, et t'inquiète pas même si elles sont flou, Johnny on pourrait le reconnaître tout le temps peu importe la photo !!!!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:02

Coucou!! J'espère que vous allez bien!! Nouvelle vie pour moi lol je partage ma vie depuis 2 ans avec un homme adorable. Ceci explique en partie ma "désertion" sur le forum. J'ai de nombreux projets en perspective qui me prennent pas mal de temps.

J'ai vu une des affiches à St Lazare :)

Je repasserai sans doute sur le forum à la mi sept :)

@très viiite!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 700188

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 04 Sep 2015, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:10

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Mim!E ! J'espère que tu es très heureuse ! Au plaisir de te retrouver ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Amour%20(164)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:14

MIM!E !!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 917372


T'as vu comme j'ai pris soin de tout le monde en ton absence ? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:15

Mais oui !!! Ce forum vit encore et j'en suis très émue!! Cela fait au moins 1 an que je ne suis pas passée!!?

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:22

Oh!!! Voilà qui fait très plaisir!! Je suis ravie d'avoir de tes news surtout qu'elles sont bonnes apparemment Wink

Et effectivement, le forum vit toujours, avec pas mal de nouveaux membres en plus d'anciens, c'est un super forum très vivant!!! Et Cheeky s'occupe bien de nous Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:38

Enchantée Mimie et un grand merci aussi pour ce forum en allant un peu partout j'ai souvent vu ta "patte" (tout comme Cheeky, mais on en avait déjà parlé aux 150 000 messages Wink )

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:45

Je ne te connais pas vraiment Mim!E Donc je vais me présenter je m'appelle océane, je suis nouvelle sur la forum ça va bientôt faire un mois que je partage ma vie vie avec des filles toutes plus adorables les unes que les autres !!!! Comme elles disent c'est juste très vivant !!!!! J'adore ça !!!!! Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:12

Coucou Mimie moi non plus je ne te connais pas vraiment disturbed mais encore un enorme merci pour le forum quand je suis arrivée il était un peu triste!! mais depuis je m'efforce de mettre un peu d'ambiance et là tout le monde s'amuse et c'est trop cool Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 99708

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 09:42

Mim!E a écrit:
Coucou!! J'espère que vous allez bien!! Nouvelle vie pour moi lol je partage ma vie depuis 2 ans avec un homme adorable. Ceci explique en partie ma "désertion" sur le forum. J'ai de nombreux projets en perspective qui me prennent pas mal de temps.

J'ai vu une des affiches à St Lazare :)

Je repasserai sans doute sur le forum à la mi sept :)

@très viiite!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 700188

ça alors Mim!e ! je pensais justement à toi ce matin, me demandais ce que tu devenais et pourquoi tu ne venais plus.
(quand je dis que j'ai des prémonitions parfois).

Contente donc d'avoir de tes nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: