Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 15:31

Aujourd'hui nous avons reçu le Journal du Golf au travail avec au dos l'affiche de la campagne de pub !!!!! Imaginez l'affiche en format A3 et en papier glacé Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 800736 Les yeux d'émerveillement que j'ai dû faire en ouvrant le carton lol Du coup j'en ai fauché un, je mettrail'affiche au dessus de mon lit pour faire de beaux rêves Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 773491

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 23:45

j'ai enfin pu voir la puuuuub sur TF1 yeaahhhhhh Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758

Oh génial Pirategirl c'est super ça !!! :D J'imagine l'émerveillement je te comprends mdr!!! Il est tellement beau que je ne sais pas si tu va arriver à fermer l'oeil Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 11:50

j'ai un mag aussi (que l'on m'a donné à cause de ça)avec une double page en papier glacé de JD à gauche et du parfum à droite, je le garde amoureusement avec tous les autres mags où JD est..... au dessus de mon lit, c'est une affiche de Vanessa pour la pub du rouge à lèvres Chanel que j'ai eu chez Séphora Champs Elysées, moi Vanessa est partout dans ma chambre, pas JD, il est dans les pièces principales, comme ça je le vois tout la journée, comme mon grand Jack Sparrow qui est dans le couloir des chambres, couloir que j'emprunte tout le temps.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 12:08

Elle est magnifique cette affiche de Vanessa...

Vous avez de la chance de trouver toutes ces affiches!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 13:39

Quelle chance Pirategirl !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 20:44

Bon tout les jours depuis trois jours après le journal de 20 h sur TF1 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 800736 on vois la pub !!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 21:14

Oui c'est vrai Flo, on connait les horraires maintenant vu qu'on l'admire au même moment !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 800736

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 00:02

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Je viens de revoiiiiir la pub aussiiiiiiiiiiiii Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 avant d'aller dormir, quoi de mieux Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:55

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Tumblr_ntydg7oTu71rpywblo1_500

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 14:39

Oh merci Océane, j'adore ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 16:19

Merci Océane c'est très joli Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 82652

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 15:01

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 12346410

Les affiches ont envahis les rues de Luxembourg ville. Ma classe l'a d'ailleurs comparé à nôtre prof d'allemand Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 15:45

AH c'est cool chez toi aussi il y a encore des affiches !! chez moi dans ma ville ils en ont remis deux enfin j'en ai vue deux Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 peut être qu'il y en à plus

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 19:40

océane.47 a écrit:
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Tumblr_ntydg7oTu71rpywblo1_500

Magnifique ce gif !!!! coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 12:53

Vraiment beau ! Oui ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 739174

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 13:31

Sublime gif coeurs

Johny est revenu par chez moi aussi, mercredi je suis tombée sur l'affiche Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 18:31

Moi aussi !! il y a à nouveau des affiches aux arrêts de bus ^_________^ (je vous laisse deviner qui fixe l'affiche au point d'en louper presque un bus Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938 )

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 18:50

Je confirme que les affiches sont de retour à Rouen également !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:35

pour les fêtes, il faut vendre Wink

L'affiche est sur la dernière page du journal l'équipe de ce jour, je rentre dans une librairie et je tombe dessus, je l'ai bien mis pour que tout le monde le voit lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:59

mdr tu as bien fait Flavia hihi ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 20:02

mdr je fait pareil !!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:26

Vous en avez de la chance, ici je n'ai jamais vu une affiche!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 07:13

L'intérêt d'habiter les grandes villes.

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:14

Je ne suis pas dans une grande ville moi pourtant !!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 19:23

Oui c'est vrai, bon ici c'est une ville moyenne, j'ai passé la journée en ville justement et pas d'affiche!!! Je vais à Avignon mardi, il y en aura peut-être!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 15:28

Il y a des affiches partout à Arras Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 à chaque fois que je tournais la tête il y avait Johnny ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554

D'ailleurs à l'aéroport de Lille il y avait une immennnnnse (plus grande que moi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 ) affiche publicitaire de Sauvage avec notre beau Johnny, pile à l'endroit où j'attendais ma grand mère, un vrai bonheur ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554
J'ai revu la pub vers 14h sur tf1 aussi ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 18:31

Ca doit au moins enlever le côté pénible de l'attente dans la foule!!! Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 23:44

oui c'est vrai ! :)

Aujourd'hui j'ai été gâtée, j'ai vu 3 fois la pub à la tv !!! *_______* Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 07:03

Elle est passée avant le JT de 20h sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 18:58

Et moi je la rate quasiment à chaque fois Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:05

Je rentre des courses et c'est bien agréable de voir mon chéri partout !! bon me suis faite disputer
à chaque affiche je crie et mon fils crois a un truc à éviter sur la route Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938 c'est dangereux quand même d'être Fan shock

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 07:26

Il est vraiment de nouveau partout !

Vu au moins 5 affiches dans Rouen et plusieurs fois la pub à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:43

Hihi vu la pub 3 fois hier !!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:10

Aucune affiche à Avignon!!!!!!!! Je me disais que dans une grande ville comme ça il y en aurait mais je n'en ai vu aucune!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 18:29

Moi je ne peux pas dire à Caen, je ne vais pas en ville....et on zappe toutes les pubs,alors ....et la télé n'est allumée qu'a 20h... je ne fais rien pour la voir non plus, pas que je ne veuille pas, j'y pense pas... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 15:55

je vois pleins de fois la pub à la tv !!!!! et dans ma ville il y a des affiches partouuuuuuut c'est trop bien ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 917372

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 20:19

Maintenant que Noel est fini, on risque de bien moins la voir!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:22

petit cadeau reçu le jour de Noel !! je suis trop contente j'ai manquer ce magazine j'était en Espagne quand il est sorti ! heureusement qu'il y en à qui pense à moi Wink

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 12434410

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 12399410

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 12421310

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 12399512

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 12436110 désolée j'ai remis les photos à l'endroit et elles arrivent à l'envers

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:37

Merci Flo !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758
"Johnny le magnifique" j'adore !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 44554

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:47

Super ces scans ! Merci Flo !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 19:33

Génial! J'adore l'article! Johnny le magnifique... Je dis oui!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:57

Merci Flo, bon je suis à la limite du torticolis après cet article... Johnny un petit massage stp... Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:10

Mdr tu m'as fait rire Romyan!!! J'avoue que moi aussi pour lire l'article je me suis démontée le cou (Ce qu'on ferait pas pour Johnny... Mdr).

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:13

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938 Johnny, un massage pour trois personnes s'il te plait ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938 coeurs

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:39

Le pauvre, il n'aura pas assez de mains!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 250731 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 20:18

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 21:53

Oui bien moi aussi je voudrais bien un tit massage disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 10:14

Moi aussi !! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 10:14

Je n'ai pas eu de torticolis mais juste l'histoire de profiter de ses mains !!! disturbed disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 00:40

Ils m'ont enlevé Johnny Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 168406
Ce matin il était là et ce soir il n'y était plus, mais pourquoi je n'étais pas là pour prendre l'affiche, pourquoi ???? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 942574

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR
» Dior Movie : Legend of the magic hour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: