Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 21:37

Ah génial !!!! Johnny au grand écran !!! Trop bien !! Merci de l'info Waldgeist ! Wink Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 22:17

La pub sur grand écran, doit être magnifique!!! J'aimerai vraiment voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 15:42

une belle surprise pour moi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 138714 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 13:39

Pirategirl-38 a écrit:
Je suis allée renifler le parfum cet après-midi, il sent bon ! J'avais mis la languette parfumée dans mon sac, maintenant il sent Johnny Depp lol
Des affiches de partout ! C'était beeeeau coeurs

Lol c'est ce que j'ai fait aussi, il faut que j'y retourne parce que c’est parti, au bout de 15 jours....mais quand j'aurais des sous pour ça,, je l'achète à mon Minou, il est d'accord :-)

Je suis certaine que les parfumeries qui refusent c'est parce qu'elles se les garde les vilaines....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 17:03

Mon père était tellement fier, dimanche dernier, de m'accueillir d'un "T'as vu : je sens comme Johnny Depp" ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 disturbed
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 22:31

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736 Trop cool lundi mon ami va savoir quand il pourra aller chercher l'affiche qu'il a réserver dans une parfumerie elle est énorme la plus grande et plastifiée:exciting: bon il habite pas à côté de chez moi donc je doit attendre pour la récupérer mais chez lui je sais qu'elle est à moi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 22:47

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dsc_0010 Aéroport de Charleroi Bruxelles sud

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dsc_0011Aéroport de Barcelone

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dsc_0012

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dsc_0013

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dsc_0014
J'ai aussi une vidéo que j'ai prise pour vous ! mais il me faut de l'aide pour la poster disturbed  l'écran géant  je voulais plus quitter l'aéroport Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 233938 le vendeur à toute suite repèrer que j'était Fan mdr  

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dsc_0015centre ville de Barcelone ( EL CORTES ) me suis aussi faite repèrer sing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 22:54

aah !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 917372 merci shalom coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 16:46

Vu la pub sur grand écran tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:25

ou ? en parfumerie ?

Moi bizarre les belges doivent être en retard j'ai vu pleins d'affiches sur les abris de bus cette après midi dans une ville proche de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:56

Ben non, au cinéma ! (= grand écran)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 19:57

disturbed hi!hi!hi! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 233938 Moi c'était en parfumerie
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 15:14

J'espère qu'elle passera toujours en novembre au ciné, je vais voir Black Mass...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:20

Après trois longues et interminables semaines d'attentes le voici dans ma chambre plus vrai et beau que jamais !!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 354914

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dscf3413
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dscf3414
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dscf3415
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Dscf3416

Pour celles qui ne sont pas au courant, il y a 1 mois exactement, je me suis rendues dans la parfumerie de ma ville et j'ai demandé à réserver le socle, (qui appartient à l'entreprise Dior en personne) qui maintenant est dans ma chambre magnifiquement mis en valeur !!!!! Je suis trop contente !!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 354914
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:26

classe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:41

Waaaaah trop beau tu as trop de chaaance! :D Tu vas pouvoir l'admirer autant que tu voudras! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:45

Merciiiii !!!!! Oui je compte l'admirer tous les jours sans aucunes lassitudes !!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:40

Quelle beauté Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554
Océane tu as trop de chance ! Bon faut pas être jalouse, faut pas être jalouse, non, non, c'est pas beau la jalousie, je ne suis pas jalouse... quoique Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539

Flo, ils ont du faire appel à leur service de sécurité pour te faire quitter Johnny en Espagne Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539

Moi j'ai pas eu de chance, pas de Sauvage au cinéma la semaine dernière, c'est pas juste, j'étais super déçue quand les pubs se sont terminées car j'ai espéré mais Johnny n'est jamais venu Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406

J'adore toujours autant ce parfum, mon petit bonhomme de 3 ans sent souvent Sauvage (l'odeur de papa s'incruste) et du coup maman câline bien plus longtemps son grand bébé Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 138714
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:59

Océane, tu as une chance incroyable!! Quand je pense que je n'ai jamais pu obtenir quoi que ce soit après démarchage dans toutes les parfumeries du secteur, j'en suis toujours aussi dégoutée!!!!

Je suis trop contente pour toi!!!! Magnifique Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 20:45

Merci Jen t'es adorable !!!! coeurs Romyan ne sois pas jalouse, ne sois pas jalouse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 22:15

J'ai presque réussi à me convaincre, c'est la méthode Coué Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 21:07

Contente pour toi ma petite Océane c'est cool Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 21:16

Merci Flo !!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:45

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 12086810 Mon ami à emmener Johnny faire un petit tour du côté de Tours Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 12076810 Bon là c'est LA méga super grande affiche !! Merciiiiii tu est vraiment le meilleur Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:27

Mon dieu !!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!! shock shock Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 Je n'arrête pas de penser
que nous avons beaucoup de chance alors que Jen s'est fait rejeté je ne sais combien de fois des parfumeries !!!!! Je propose un petit hommage à Jen ainsi qu'au reste des filles du forum qui n'ont pas pu se procurer quelque chose de notre Jojo !!!! pouf Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 25799
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:34

Oui on à vraiment beaucoup de chance !! bon cela dit je ne vois ou je vais pouvoir mettre cette énorme affiche magnétique disturbed enfin si Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 mais pas sur que ça plaise chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:59

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Moi je te propose de mettre l'affiche sur le plafond de ta chambre !!! Comme ça tu te couches et tu n'a d'yeux que pour Jojo !!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 15:48

ohhhh !! oui j'y ai penser Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:09

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 Là c'est à croire que j'ai vraiment pas de chance.... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 451834

Contente pour toi Flo!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:44

Quelle chance Flo, je suis contente pour toi
et en même temps pour moi je suis tellement Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:50

oh les filles j'espère que vous allez vous aussi réussir a avoir quelques choses Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 22:00

J'ai la pub sur un magazine posée sur mon bureau, il est là en ce moment tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 15:20

Et ben y'a des chanceuses ici, lol en même temps je ne suis pas allée demandé alors qui n'ose rien n'a rien c'est bien connu.... tant pis pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:39

Je me demande si je pourrais l'avoir un jour... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 23:56

J'étais super contente quand j'ai appris que Johnny allait être égérie de Dior ! Le nom du parfum en plus lui correspond tellement bien !! :D

Et je le trouve subliiiiiiiiiiiiime !!! Johnny est tellement beau dans cette publicité, il est magnifique c'est pile le look que j'aime chez lui, j'ai cru mourir en voyant la publicité !!! :D En plus la publicité est bien construite, ça lui ressemble :D J'avoue avoir laissé souvent ma télé allumée juste pour avoir le plaisir de le voir à la tv mdr :D (même si je trouve que malheureusement la pub n'est pas beaucoup passée comparé à certaines nouveautés ! :\ )
Il y avait des affiches absolument partout dans ma ville !
Dans toutes les parfumeries, dans les rues de ma ville il était PARTOUT, dès que je tournais le regard, il était là, un bonheur absoluuuuuuu Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554

Malheureusement je n'ai pas encore réussi à obtenir d'affiches Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 Mais je ne lâche rien hi hi lol

Je suis super contente pour celles qui ont réussi à obtenir quelque chose !! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:01

Je voulais également passer un petit coucou à Mim!e :) J'ai vu que tu étais passée, je suis enchantée et très contente pour toi !! :D merci pour ce forum !! :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 20:14

Je suis bien d'accord, à comparer avec d'autres nouveautés, la pub passe très peu!!! D'ailleurs elle ne passe déjà carrément plus, alors qu'elle est si belle... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 07:17

Non on ne la voit quasiment plus déjà. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 09:07

Tout à fait !
Si vous avez des potes (même non-fans) demandez leur !
Ca ne coûte rien d'utiliser ses vieilles adresses mail pour une telle cause. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 12:22

Tu t'es trompée de topic. Je pense que tu parles de la pétition pour les concerts des Hollywood vampires;
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 12:41

Oui c'est ça lol, erreur de topic!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:06

Et re !!!!!! Je viens de voir Sauvage !!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 800736
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 10:54

j'ai vu la pub à la tv hier sur la une Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 917372
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:31

Génial !!! :D :D hihi ça fait toujours plaisir de le voir à la télé même s'il ne passe malheureusement plus beaucoup Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406 D'ailleurs cette pub n'a jamais été beaucoup diffusé, pourtant avec les fêtes je pensais que ça serait autrement... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:38

Peut-être davantage dans quelques jours justement:!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:05

ahhhhhhh !!!! voilà j'ai vu la pub juste avant le 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:11

Super !!! :D Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:28

FloDepp a écrit:
ahhhhhhh !!!! voilà j'ai vu la pub juste avant le 20 H

On l'a vu au même moment, ça fait 4 fois que je la vois, je suis contente Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 01:03

Oh tu as de la chance Océane !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758 je crois que je vais rester plus devant la télé mdr!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 204758
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 07:58

Elle est passée sur France 2 avant le JT de 20h hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR
» Dior Movie : Legend of the magic hour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: