Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:20

Je ne savais pas du tout ça! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:42

J'ai une amie qui dit qu'il fait "vieux beau" ! Ben, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:47

Il est Sublime , Magnifique , J'adore Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 5095
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:49

Le terme de "vieux beau", je l'ai déjà entendu vis-à-vis de lui, effectivement, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:44

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 11141209_897624510283542_5160911130437381977_n

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 444375
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 354914
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 20:49

hi ! hi ! hi ! tu a été plus vite que moi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:16

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 138714 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 138714 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 138714 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:20

C'est fake ou pas ?
Car ça n'a absolument rien à voir avec la photo du Figaro..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:27

Rapide sur le coup Pirate ! lol Merci !
Aucune idée Cheeky !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:43

Merci !
Je trouve que ces photos sont splendides, ça inspire une belle campagne publicitaire coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:16

Sauf que ça ressemble à un montage, ne vous emballez pas trop!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 01:11

Pareil, j'adore les photos, l'esprit qui s'y dégage, le look de Johnny, mais je trouve aussi que ça fait hyper fake, un gros montage bien artisanal.
Mais Johnny est superbe dessus, peut être de quoi calmer les jaloux rageux qui le traitent de vieux beau. ( surement des jeunes moches j'imagine. ) lol Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 07:35

Oui, c'est assez étrange. Je n'imaginais pas une telle mise en scène.
Et "Sauvage", il y a déjà "Eau sauvage" avec Alain Delon.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:27

Jen a écrit:
Sauf que ça ressemble à un montage, ne vous emballez pas trop!! ^^

Euh c'est pas mon genre de m'emballer vite Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 71621
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:07

A mon avis c'est à la date annoncée du 1er Septembre que sortira et le nouveau parfum et la nouvelle campagne totalement originale ! Ca c'est pour nous faire patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:30

En générale c'est toujours vers septembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:32

Mais c'est étrange ce nom de "Sauvage" parce qu'il y a déjà Eau sauvage de Dior également, dont le représentant est Alain Delon ! j'ai encore vu les affiches cet après-midi à Rouen avec Delon... ou alors ils vont changer d'égérie pour le même parfum ? mais ça a été annoncé que ce serait un NOUVEAU parfum...

Et d'où vient cette photo ? quelle en la source ? parce que je n'ai rien vu d'officiel sur le net

Donc pour moi, c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:50

Oui je pense aussi !
Dior peut décliner dans une même gamme portant le même nom un autre parfum ; ça se fait souvent ; genre "Sauvage" proche ou tiré d'"Eau Sauvage" ... Comme "Flowers in the air" avec Flowers de Kenzo .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:54

Oui mais est-ce que ce serait une star différente qui l'incarnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:23

coeurs
Ils ont tout compris ces Japonais !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:02

Je suis de l'avis de Ludi, je pense que c'est un fake, il n'y a rien d'officiel à ça. Ce sont de belles images, néanmoins.

On saura surement tout ça en Septembre, il nous faut encore un peu de patience, ce n'est pas si loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:09

Bon moi je déménage a Tokyo Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:51

Mdr! N'empêche qu'en tant que fan de Johnny tu serai pas dépaysée, ils l'adorent là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:29

C'est sûr ils l'adorent à Tokyo je serais dans mon élément Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:05

Je parie que l'image de Tokyo est un montage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:48

Possible, je n'ai pas l'occasion d'aller vérifier sur place.
Mais quand même, Johnny qui envahit tous les écrans géants du monde ce serait top pour nos petits yeux Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 44554
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:39

Je pense aussi que les dernières photos pour Dior sont un fake, on verra en Septembre.

J'ai vérifier sur les commentaires du tweet, la photo à Tokyo est bien un montage, et si j'ai bien compris elle en a créer des semblables avec d'autres villes :). Cependant ce serai le paradis de voir Johnny partout, je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:16

Merci pour la précision, Blandine !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:06

oui, c'est forcément un montage car ils ne doivent pas avoir le droit de diffuser une pub qui n'est pas officiellement sortie.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:41

Merci pour les précisions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:58

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 12:10

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 F1c734e8b042
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:29

Je ne comprends rien, mais il est absolument magnifique sur cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 16:08

Le teaser du parfum! Je l'ai trouvé sur Facebook, et pour être sûre que ce soit le vrai j'ai fait des recherches sur le site de Dior et sur leur compte twitter, mais il n'y a aucune information.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:29

Merci !
Ca reste dans l'esprit des photos qu'on a vu...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:57

Merci Blandine !
J'aime l'ambiance de cette vidéo, comme dit Pirategirl à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:18

Etrange que cette video soit sur Youtube. Soit il y a eu des fuites soit c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:06

Pas de confirmation de Dior, pas de Depp dans le teaser pour faire monter le buzz... je parie sur du fake.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:33

J'ai hâte de savoir, je pense aussi à du fake, mais à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:35

En même temps d'où sortiraient-ils cette image ? c'est étrange quand même...

Je buggue aussi sur le nom du parfum qui est déjà attribué à un parfum représenté par Delon...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 09:40

La vidéo a l'air d'être relayée sur différents sites comme étant authentique.

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas sur les sites officiels de Dior et pourquoi le parfum a un nom similaire à celui représenté par Delon... très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:31

Je me pose les mêmes questions que toi!! A moins que ce soit une nouvelle version du parfum incarné par Delon....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 16:55

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Fd391f9e5972
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:11

Ce serait donc vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:47

Ah oui, apparemment! Si c'est le cas, le décor me plaît beaucoup, c'est original ça changerait des ambiances souvent plus sophistiquées des pubs de parfum! Ce qui irait très bien à Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:10

J'adore vraiment cette ambiance aussi, ce serait parfait pour notre Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:29

Agyness : pourrais-tu nous indiquer la source de ta photo ?
Ca vient du site Dior ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 09:38

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 10:33

Apparemment ce site a l'exclusivité...

Du mal à comprendre ce début de promo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR
» Dior Movie : Legend of the magic hour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: