| Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior | |
|
+13Manou Marine Sparrow Isa Mim!E lauramikale lilouche-sparrow océane.47 indosteph Blandine Romyan Cheeky FloDepp Pirategirl-38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 11 Aoû 2019, 11:30 | |
| Nouveau shoot pour 2019 : | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 14 Aoû 2019, 20:02 | |
| Sur le tournage | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 14 Aoû 2019, 23:30 | |
| Ces nouvelles photos me rendent folles... J'ai terriblement hâte de voir la nouvelle campagne dz pub !!!!!!!!!! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ven 16 Aoû 2019, 17:17 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ven 23 Aoû 2019, 04:35 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ven 23 Aoû 2019, 16:32 | |
| Cette affiche est absolument superbe... J'aime beaucoup ces campagnes de pub Sauvage avec Johnny | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 28 Aoû 2019, 13:24 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 28 Aoû 2019, 20:32 | |
| Je préférais le premier, plus mystérieux. Il a moins d'accent quand il dit "le parfum", c'est mieux !
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 28 Aoû 2019, 22:20 | |
| Et moi c'est l'inverse ! J'aimais beaucoup le premier film mais celui-ci... J'en suis vraiment fan!! Je trouve que c'est juste sublime. J'adore le côté amérindien très fort et bien plus que dans la première pub. La musique aussi, en plus jouée par Johnny.. Et puis son look... J'aime énormément. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 31 Aoû 2019, 09:13 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 31 Aoû 2019, 10:31 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 31 Aoû 2019, 19:30 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 31 Aoû 2019, 20:45 | |
| Oui, tout a été supprimé ! c'est dingue ! Ils ont investi des millions pour rien alors ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 31 Aoû 2019, 21:36 | |
| Et bien moi je trouve qu'on est tombé bien bas ! Je n'avais pas encore vu la pub quand j'ai vu ces accusations ; donc je suis allée voir et franchement, ça ne me choque pas ! Certes c'est un peu (beaucoup) cliché mais c'est tout. Aujourd'hui, un rien choque. Par contre, je ne pense pas que Johnny soit directement visé par ces accusations. Ce n'est pas lui a écrit et réalisé cette pub, il joue dedans c'est tout. Je pense qu'elle va ressortir dans peu de temps mais en version courte et coupée où l'on ne voit pas l'indien. Sinon, perso je trouve cette pub très bien ! Johnny toujours très à l'aise avec sa guitare et très sexy. J'adoooore la petite phrase en français à la fin. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 31 Aoû 2019, 22:31 | |
| - Pirategirl-38 a écrit:
- Et bien moi je trouve qu'on est tombé bien bas ! Je n'avais pas encore vu la pub quand j'ai vu ces accusations ; donc je suis allée voir et franchement, ça ne me choque pas ! Certes c'est un peu (beaucoup) cliché mais c'est tout. Aujourd'hui, un rien choque.
Par contre, je ne pense pas que Johnny soit directement visé par ces accusations. Ce n'est pas lui a écrit et réalisé cette pub, il joue dedans c'est tout. Je pense qu'elle va ressortir dans peu de temps mais en version courte et coupée où l'on ne voit pas l'indien.
Sinon, perso je trouve cette pub très bien ! Johnny toujours très à l'aise avec sa guitare et très sexy. J'adoooore la petite phrase en français à la fin. Oui mais s'il n'y a plus d'indien, ça n'a plus aucun sens. On le verra juste jouer de la guitare ? | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 01 Sep 2019, 00:14 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 01 Sep 2019, 21:13 | |
| Je viens de voir l'ancienne pub à la télé. Ils continuent à passer celle-ci en attendant ou à la place donc ?
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 01 Sep 2019, 23:02 | |
| Oui je l'ai vu aussi... Je me suis posé la même question! A mon avis c'est pour remplacer en attendant peut-être de modifier celle qui a fait polémique... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Jeu 05 Sep 2019, 18:54 | |
| Les nouvelles affiches sont sorties !!! Pas censurées, elles. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Jeu 05 Sep 2019, 20:05 | |
| Oui,il n'y a aucune raison de censurer les affiches où il n'y a que Johnny donc pas d'indien... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 07 Sep 2019, 16:17 | |
| A l'arrêt de métro, juste au pied de mon nouvel immeuble ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 07 Sep 2019, 16:49 | |
| Oh super !! Pour l'instant je n'ai rien vu nulle part. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 07 Sep 2019, 19:32 | |
| Il y en a dans toutes les grandes villes. On en a repéré aussi au Havre. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 14 Sep 2019, 13:45 | |
| A Deauville, Johnny a dit que c'était regrettable que ces critiques se fondent uniquement sur un teaser et non sur la version définitive. Que par ailleurs la pub avait été réalisée dans le respect des Amérindiens. Enfin qu'actuellement, ils étaient en train de la retravailler en collaboration avec les communautés indiennes. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Jeu 21 Nov 2019, 10:57 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ven 22 Nov 2019, 06:41 | |
| C'est vendu ! LOL
Sinon, je signale qu'ils ont recommencé à afficher les pubs aux arrêts de bus. La nouvelle campagne. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 24 Nov 2019, 00:22 | |
| Ah! J'aimerai tellement qu'ils arrivent à la sortir cette pub finalement ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 24 Nov 2019, 08:35 | |
| Là ce ne sont que des affiches malheureusement... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 07 Déc 2019, 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Jeu 19 Déc 2019, 22:29 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ven 20 Déc 2019, 20:35 | |
| Delightful ! Merci !!! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 11 Jan 2020, 13:15 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 16 Fév 2020, 12:47 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Lun 23 Nov 2020, 21:06 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 25 Nov 2020, 14:58 | |
| C'est super que Dior ai fait ces deux mini pub, ça montre leur soutien à JD. Sur celle de la recharge, j'ai tout de suite vu que ce n'étit pas les mains de Johnny, surtout par rapport à ses poignets, ceux de la doublure sont plus fins et ensuite je me suis intéressée aux tatouages, l'oiseau n'en est pas un, c'est un insecte avec des ailes d'oiseau, il a des antennes, et il n'a pas de queue et puis bien sur le tatouage ovale, qui est beaucoup plus gros chez JD, et les lettres sur ses jointures de main, pas les mêmes, et il n'y a pas le A rouge entouré. Il manque les bagues aussi Ils auraient pu demander à Johnny Steff d'ailleurs | |
|
| |
Manou Fred Abberline
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 25 Nov 2020, 20:43 | |
| C est sa voix mais il a une doublure de mains c est quoi l intérêt :p | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 25 Nov 2020, 21:40 | |
| Parce que cette pub n'était pas prévue, et Johnny n'étant pas disponible, pour la sortir rapidement ils ont du se tourner vers une doublure, par contre ils ont repris ses paroles et sa voix donc, dans l'autre pub. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 25 Nov 2020, 21:57 | |
| Et comme c'est la voix de Johnny ça veut dire qu'il est toujours sous contrat Dior ce qui est une bonne nouvelle en ces temps difficiles!!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mer 25 Nov 2020, 22:01 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 28 Nov 2020, 09:43 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 28 Nov 2020, 15:49 | |
| 11 plaintes de téléspectateurs de Bake Off qui estimaient que Depp `` ne devrait pas figurer dans l'annonce en raison de détails concernant sa récente affaire judiciaire '' après sa diffusion mardi soir. 11, mais 11 plaintes quoi | |
|
| |
Manou Fred Abberline
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Sam 28 Nov 2020, 19:01 | |
| D ici qu' ils retirent les pub avec lui y'a pas de kilomètres .... en espérant que ça n arrive pas ... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 29 Nov 2020, 00:05 | |
| Non justement, ça n'arrivera pas avec Dior, tout le monde ne lui tourne pas le dos...dans son monde pro, heureusement. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 06 Déc 2020, 08:43 | |
| La pub repasse à la télé pour les fêtes ! (juste quelques images de la 2e pub qui avait été censurée).
Je l'ai vue il y a quelques jours sur France 2 avant le JT, je crois. (donc très bonne heure de diffusion). | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 06 Déc 2020, 12:20 | |
| Ils ont eu le droit sans l'indien qui danse je crois... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Dim 06 Déc 2020, 13:00 | |
| Bien sûr, la pub en version coupée passe à la tv régulièrement depuis de très longs mois!! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mar 08 Déc 2020, 15:23 | |
| - flavia a écrit:
- Ils ont eu le droit sans l'indien qui danse je crois...
oui c'est ça ! Enfin là c'est hyper court, du coup. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mar 08 Déc 2020, 15:24 | |
| - jen Sparrow a écrit:
- Bien sûr, la pub en version coupée passe à la tv régulièrement depuis de très longs mois!!
oui mais il y a des campagnes ponctuelles pour les différentes fêtes (Noel, fête des pères etc). Donc c'est pour ça qu'on la voit de nouveau. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Mar 08 Déc 2020, 18:40 | |
| Oui mais on la voit souvent en dehors aussi je trouve. Mais beaucoup plus là avec les fêtes c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior | |
| |
|
| |
| Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior | |
|