| Johnny Depp : légende de Disney | |
|
+4ludi76 Pirategirl-38 FloDepp Cheeky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheeky Capitaine
| Sujet: Johnny Depp : légende de Disney Ven 14 Aoû 2015, 22:37 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 00:44 | |
| Légende de Disney c'est Génial !!! Mais ou est Johnny c'est quoi ce look | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 09:43 | |
| Et si, idée saugrenue, c'était un clin d'oeil au vieux Walt ? | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 10:09 | |
| C'est génial !!! Voilà une belle récompense. Moi j'aime bien ce look, je trouve qu'en effet ça fait Walt Disney, adapté à l'occasion. Je suis vraiment très contente de cette nouvelle ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 10:14 | |
| Cool ! c'était inattendu, pas su à l'avance !
Moi j'aime bien ce look. Un peu engoncé dans sa veste par contre...
Mais très en forme pour son discours, à rebondir sur la réaction du public. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 13:37 | |
| Oui vu comme ça !! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 13:44 | |
| Une vidéo, ça fait toujours plaisir comme une apparition surprise! Je n'aime pas le look non plus mais si c'est un clin d'œil ce qui est fort probable, je trouve ça sympathique. Et ça ne lui va pas si mal que ça à bien y regarder, quand même ^^ | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 13:50 | |
| Je vous trouve sévères : j'adore ce look ! Toiletté, coiffé, vêtements repassés... il avait fait de gros efforts. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 13:56 | |
| Ce n'est pas faux, mais en fait on n'est pas forcément très adeptes des looks trop soignés pur lui ^^ Je reconnais l'effort, mais je le préfère toujours plus "négligé" ^^ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 14:44 | |
| Oui ! Clin d'œil à Walt Disney ! Click ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 14:47 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 14:52 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 15:21 | |
| Il grossit beaucoup tout de même ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 15:41 | |
| Mais! Horreur! Qu'est-ce que c'est que cette coupe très très courte sur la nuque?????????????????? ça n'a rien à voir avec la coiffure là!!! Pour le fait qu'il prenne du poids, presque tout les hommes passent par là à cet âge là, mais c'est sûr que ses traits gagnent à être un peu plus fins :( | |
|
| |
bibihead47 Invité
| Sujet: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 15:43 | |
| Je suis trop heureuse !!!!! Il le méritait sans aucun doute !!! Et puis ce changement de look soudain j'adore !!! Les gens devaient être trop surpris et enthousiasmés de son apparition Je les envie |
|
| |
Cheeky Capitaine
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 16:17 | |
| Non pas tous les hommes. Pas mon père ni mon grand-père par exemple. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 16:18 | |
| J'ai bien dit "presque" tous, disons que c'est quand même assez courant à la cinquantaine chez un homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 17:31 | |
| Merci pour les photos ! C'est vrai qu'il a bien pris !!! Amber doit lui faire de bons petits plats. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 19:04 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Sam 15 Aoû 2015, 19:21 | |
| Ah non mais c'est clair ça m'a choqué quand j'ai vu ça, où ils sont passés ses beaux cheveux??????
Si, c'est certain qu'il a pris du poids par contre il n'y a pas de doute, c'est sur toutes les phots depuis quelques temps ^^ | |
|
| |
| |
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 09:08 | |
| On est 3. Ça ne me choque pas non plus. A son âge, les cheveux courts, c'est mieux. | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 09:14 | |
| Je rejoins le club. C'est une coupe plus sévère que d'habitude, mais j'avoue avoir toujours aimé le JD élégant, presque plus que le JD hobbo débraillé. | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 15:05 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 15:09 | |
| Oui Pirategirl et moi en avons parlé dans le topic Pirates des Caraïbes. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 16:13 | |
| Cheeky a raison. Aucun de ses look n'est à la hauteur de lui en Jack Sparrow ! Au moins je suppose qu'on est tous d'accord | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 17:18 | |
| Parce que les cheveux deviennent moins beaux à partir d'un certain âge et que souvent ça fait négligé. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 17:20 | |
| Même jeune, il a toujours eu un style un peu négligé avec ses cheveux quand ils sont longs, ça ne changerait pas grand chose^^ | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 21:02 | |
| Opinion impopulaire : même jeune, je l'ai toujours préféré avec les cheveux courts. #TeamEdWood | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 22:10 | |
| Avant d'oublier, je commence par souhaiter la bienvenue à Océane, j'espère que tu te plairas sur le forum et si le coeur t'en dit, tu peux nous faire une petite présentation de ta personne sur le post présentation (je ne sais plus comment il se nomme...) Johnny Depp : légende de Disney ! Ca le fait, moi qui suis fan du monde merveilleux de Disney, je trouve cette reconnaissance géniale. Question look : au premier abord, j'ai pensé c'est quoi cette veste mais en y regardant de plus près et avec l'info sur la référence Walt Disney et bien en fait je trouve que Johnny a encore une fois fait fort en adaptant son look aux circonstances, il est toujours à fond dans ce qu'il fait et ça me plait ! La magie Disney a opéré, je suis toute guillerette avec cette news. La présentation de Johnny au début ça donne, cet petit bilan Disney très bien, j'ai aimé les séquences choisies et les enchaînements. Le discours de Johnny (pas le fond parce que j'ai rien compris...) mais la forme c'était parfait, j'aime comme il s'exprime, on ressent une petit gêne, qu'il est un peu intimidé par tout ça mais qu'est ce qu'il assure et il est en interaction totale avec le public, moi voir Johnny comme ça, ça me touche en plein coeur et je l'adore pour ça. Le passage de Jack Sparrow, encore Johnny dans toute sa splendeur, ce personnage lui va bien, il est exceptionnel dans cette interprétation et on sent que cet exercice lui plait, et du coup ce plaisir est contagieux et le public suit. J'allais oublié, la coupe de cheveux et bien je rejoins le club qui aime ce look (faut reconnaître que tout lui va bien), on est pas tellement minoritaire en fait ! Dégager ses oreilles et sa nuque mais sans faire court sur le dessus c'est très bien. Objectivement, il est beau ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Dim 16 Aoû 2015, 22:51 | |
| Je suis seule avec Flo à ne pas aimer la coupe mdr!! Cela dit, il est beau, ça ne change rien... Mais j'aime pas la coupe | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Mar 18 Aoû 2015, 13:37 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Mar 18 Aoû 2015, 17:07 | |
| Merci Romyan pour ton adorable message, ainsi que vous toutes qui m'ont souhaité la bienvenue. Cela m'a fait très plaisir et je me suis sentie à l'aise dès le premier jour. Je veux bien faire un post présentation mais je ne sais pas comment, c'est dans quoi exactement ? Je découvre encore de jour en jour le forum.. Merci au passage Agyness' pour la vidéo ;) | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Mar 18 Aoû 2015, 20:12 | |
| Merci pour la vidé!! Il y est très beau d'ailleurs avec ses petits sourires, et j'aime le voir écrire ( C'est pas grand chose mais j'aime bien!! ^^) | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney Mar 18 Aoû 2015, 23:38 | |
| Quelle délicatesse dans ses gestes J'aimerais bien être la grosse souris avec Johnny (sous le déguisement on verrait même pas et si jamais je on pourrait mettre ça sur le compte de la chaleur sous ce gros déguisement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney | |
| |
|
| |
| Johnny Depp : légende de Disney | |
|