Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STRICTLY CRIMINAL : votre avis

Aller en bas 
+7
FloDepp
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
océane.47
Cheeky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur STRICTLY CRIMINAL
J'ai adoré
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_lcap27%STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_rcap
 27% [ 3 ]
J'ai aimé
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_lcap64%STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Sans plus
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_lcap0%STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_lcap9%STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'ai détesté
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_lcap0%STRICTLY CRIMINAL : votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 09:31

C'est parti !  STRICTLY CRIMINAL : votre avis 326590



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Blackm10

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Jeu 26 Mai 2016, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 21:22

Merci Cheeky !!!!!!!!!! Bon je ne l'ai pas vu encore !!!!!!!!!!! J'attends mais bon le vote ne sera pas très compliqué à faire !!!!!!!!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 233938 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 233938 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 233938 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 44554 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 44554

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 23:53

J'en sors !

Mon avis à chaud mais rapidement (car il est tard) :

> Maintenir la sortie du film dans le contexte actuel n'est pas franchement une bonne idée. Il est non seulement violent, sanglant, mais surtout bourré d'images et d'idées très évocatrices, que les Français n'ont sans doute pas envie d'affronter en ce moment. On y voit des fusillades dans les rues depuis des voitures, des exécutions au flingue, un climat de peur, on y discute de la responsabilité des autorités qui ont laissé grandir Whitney en sous-estimant la menace qu'il représente... Le calendrier peut couler le film, qui ne partait pas avec toutes les cartouches en main.

> Le public semble avoir beaucoup adhéré à Depp. Toutes les répliques qui ont fait mouche sont les siennes. Bien souvent, quand il ouvrait la bouche, la salle explosait de rire (oui oui). Mais n'allez pas croire que son personnage est drôle, on ne parle pas de Sparrow ! C'est un rire grinçant, celui qui accueille les propos complètement hallucinatoires des psychopathes. Si le film marchouille malgré tout, ce sera pas le bouche-à-oreille et s'il est suffisamment vu, il peut effectivement réconcilier le public avec Depp.

> Ce film est une anomalie dans les derniers films Depp, voire dans sa carrière entière.
Il a déjà fait des films similaires (on pourrait qualifier Black Mass de mélange entre Donnie Brasco et Blow), mais Whitney est un personnage complètement nouveau. Il a une démarche nouvelle, une manière d'être menaçant qui ne ressemble en rien à Sweeney Todd ou Dillinger. Malgré les lunettes et la coupe de cheveux, on ne pense pas une seule fois à Raoul Duke.
Bien souvent, les interprétations de Depp sont des cocktails d'influences et de ses anciens rôles. Là, je ne vois absolument pas où il a pioché Whitney, et ça me donne fort envie de relire toutes les interviews données pour ce film.
Ce qui m'amène au pourquoi-j'ai-une-tendresse-particulière-pour-ce-film :

> Johnny can (still) be good. Si j'aime Depp, c'est parce qu'il me surprend. Il ne l'avait pas fait depuis mille ans, mais ce BMprouve qu'il est encore capable de le faire, d'être là où on ne l'attend absolument pas. ET CA FAIT UN BIEN FOU !
Je ne sais absolument pas quel directeur de casting a pensé à Depp (moi même, je n'aurais jamais pensé à lui), mais je lui baise les pieds.
D'où mon mélange de joie et de colère.
Joie : Depp est un acteur varié. Il a encore le goût de tenter des choses, de varier ses rôles, de surprendre, et il le fait bien. J'avais fini par ne plus y croire.
Colère : mais alors pourquoi diable ne le fait-il qu'une fois par décennie ??!


Bref, BM m'a beaucoup intéressée malgré mon désintérêt total pour les histoires de FBI, mafia, complot, bidule du genre.
J'en ressors avec l'envie de remercier Depp (et non pas de le faire taire comme ce fut trop souvent le cas ces derniers temps).

Un Oscar pour Depp ?
Je ne pense pas car :
- le rôle est vraiment odieux, immoral.
- l'Académie adore les performances. Or, la force de Depp dans ce film est son calme et sa sobriété. Lui qui est est habitué à gesticuler, à être très théâtral et tout en mimiques, est ici impassible, neutre, l'incarnation du sang-froid.
Ce qui pourrait me faire mentir, c'est l'oscar de Javier Bardem pour NO COUNTRY FOR OLD MEN. Le rôle était similaire, glaçant et psychopathe.
D'un autre côté, je serais presque déçue qu'il l'ait pour ce rôle tant ce dernier correspond peu à sa carrière. Attendre qu'il fasse autre chose pour le récompenser, ce sera cacher sur la singularité de son jeu depuis 30 ans.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 00:37

merci beaucoup pour ta critique Cheeky ! :D
ça m'intrigue vraiment encore plus après tout ce que tu as dit ! :) ça a vraiment l'air d'être un bon film où Johnny nous propose quelque chose de nouveau (le rôle glacial, psychopathe) :) vivement que le film sorte dans mon ciné :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 00:38

Oui il est vrai que le moment est mal choisi pour ce film, mais malheureusement ils n'ont pas pu prévoir qu'il y aurait des attentats STRICTLY CRIMINAL : votre avis 168406 Je vois que ton avis est plutôt mitigé Cheeky, mais alors as-tu été conquise au final ? Le regarderais-tu une seconde fois ? Malgré le personnage déroutant adopté par Johnny, a t-il fait une impressionnante performance du coup ? Tu n'as pas été déçu au moins ? STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 08:08

Et une fois de plus pourquoi un rôle de "méchant"ne pourrait-il valoir un oscar ?
C'est le jeu de l'acteur qu'on prime, pas la moralité du personnage !
C'est incroyable cette étroitesse d'esprit des Américains !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 09:11

océane.47 a écrit:
Oui il est vrai que le moment est mal choisi pour ce film, mais malheureusement ils n'ont pas pu prévoir qu'il y aurait des attentats STRICTLY CRIMINAL : votre avis 168406  Je vois que ton avis est plutôt mitigé Cheeky, mais alors as-tu été conquise au final ? Le regarderais-tu une seconde fois ? Malgré le personnage déroutant adopté par Johnny, a t-il fait une impressionnante performance du coup ? Tu n'as pas été déçu au moins ? STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 71621


Oh non, non, je ne suis pas déçue du tout !
Comme je le dis, je n'aime pas du tout les films sur la mafia mais celui-ci m'a vraiment embarquée (et pourtant, fin de semaine, séance de 21h... pas les conditions idéales).
JD y est vraiment super et d'une sobriété vraiment très rare dans sa filmo.
Le film est soigné, le casting est solide, l'histoire est intéressante.
Non, vraiment, je suis ravie de l'arrivée de ce film dans la carrière de Depp.

Ludi : moins que le méchant, c'est le symbole qui est important pour les US.
Hors, je vois mal un rôle comme Whitney se faire saluer après une année 2015 aussi violente.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:11

Ah je suis trop heureuse de ce que tu viens de dire Cheeky car, ça me donne juste encore pluuuussss envie de le voir !!!!!!!!! Courage c'est bientôt !!!!!!!! Tout le monde ne cesse de dire qu'il est extraordinaire dedans et j'ai vraiment hâte de le voir, je sais que je vais adorer à 100% !!!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 773491 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 773491 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 800736 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 800736

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:44

Année 2015 violente pour l'Europe surtout, et certains pays du Moyen-Orient ou Magrheb, il me semble, pas spécialement aux USA. Et il y a toujours eu de la violence dans le monde quelque part, c'est pas nouveau. Et je maintiens que c'est franchement idiot de tout mélanger, la qualité d'un film et son interprétation et la réalité de la vraie vie...(même si je sais que certains films ont déjà été primés pour des raisons politiques, l'avant-dernière palme d'or par exemple). C'est franchement injuste pour ceux qui ont fait ce film aussi.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:56

Oui je suis d'accord avec toi Ludi, je trouve ça tout de même idiot de mélanger film et réalité.... c'est un peu absurde je trouve. Les réalisateurs et tout ça n'y sont pour rien, je serai extrêmement déçu si le film passerait à côté d'un Oscar suite au contexte !!!!!!!!!! pleurs Pour les victimes je peux le comprendre mais....

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:58

Qu'est-ce que les victimes en ont à faire d'un Oscar pour Johnny Depp ou pas ?
De toute façon, le cinéma a toujours d'une certaine manière fait l'apologie de la violence, ce n'est pas nouveau et c'est un vaste débat ! là, on prime la qualité d'un film et de son interprétation, pas son sens moral.

Au passage, Le Parrain n'a-t-il pas eu de nombreuses récompenses ?

Enfin, je pourrais en faire une dissertation LOL

(c'est comme ceux qui boycottent Céline pour ses positions antisémites mais il est pourtant un des grands plus auteurs de la littérature française et figure toujours dans les programmes scolaires)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 11:15

http://www.minutebuzz.com/reseaux-sociaux--15-questions-que-toute-personne-sensee-se-pose-devant-l-instagram-de-rihanna/

J'aime beaucoup ce roman !!!!!! Pour faire de la pub pour Black Mass mais c'est génial ça !

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 11:37

? ça doit pas être le bon lien...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 16:07

Avant de s'énerver et crier à l'injustice, attendons de voir.
Comme je l'ai souligé plus haut, Bardem l'a eu pour un rôle absolument abominable, tout comme Hopkins.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 17:12

Oh lalala c'est QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas mis ça du tout !!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 341577 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 341577 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 341577 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 341577 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 341577

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 17:13


~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 17:26

Cheeky a écrit:
Avant de s'énerver et crier à l'injustice, attendons de voir.
Comme je l'ai souligé plus haut, Bardem l'a eu pour un rôle absolument abominable, tout comme Hopkins.

C'est toi qui n'arrête pas de dire qu'il ne l'aura pas.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 17:39

ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:
Avant de s'énerver et crier à l'injustice, attendons de voir.
Comme je l'ai souligé plus haut, Bardem l'a eu pour un rôle absolument abominable, tout comme Hopkins.

C'est toi qui n'arrête pas de dire qu'il ne l'aura pas.

Bref.



Sincèrement, non, je ne pense pas. Mais je ne crie pas non plus à l'injustice ou à l'absurdité. Wink
Un prix, même inconsciemment, est toujours ancré dans son époque. LA VIE D'ADELE n'aurait pas reçu autant de prix dans un autre contexte, tout comme DALLAS BUYER CLUB.
Si Depp l'a, ce sera pour le côté "renaissance artistique" de cette performance, un peu comme McConaughey.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 20:12

A ce tarif-là, il ne l'aura jamais l'oscar, entre ses mauvaises performances et le contexte défavorable... y aura toujours quelque chose. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 09:14

ludi76 a écrit:
A ce tarif-là, il ne l'aura jamais l'oscar, entre ses mauvaises performances et le contexte défavorable... y aura toujours quelque chose. disturbed

Sauf s'il nous la joue McConaughey !
Mais j'avoue ne plus y croire et ne plus trop y attacher de l'importance.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 16:26

Franchement qu'il ai ou pas un oscar, ça n'apportera rien de plus a sa notoriété...moi ça m'est égal.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 18:13

Si, une reconnaissance par ses pairs et les critiques. Ce qu'il a peu.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:50

D'accord avec Ludi!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:56

[quote="ludi76"]Si, une reconnaissance par ses pairs et les critiques. Ce qu'il a peu. [/quote

Qu'il n'a plus, car Depp était un acteur très respecté pour ses choix audacieux et son attachement au cinéma d'auteur.
C'est par ses choix qu'il peut le regagner, pas par un oscar.
Les critiques de BLACK MASS sont très bonnes et soulignent avant tout la performance de JD. Ca me suffit.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 22:18

Moi je suis de l'avis de Flavia STRICTLY CRIMINAL : votre avis 25799
Il y a de l'ambiance sur ce Topic disturbed

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 23:24

Ce n'est pas par un oscar qu'il regagnera la reconnaissance de ses pairs et de la critique, c'est bien par ses choix de films et de rôles comme l'a dit Cheeky, l'oscar ne fait pas tout, d'ailleurs la plus belle récompense pour un acteur je pense c'est la reconnaissance de ses fans et des critiques ! ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:54

Je ne vais pas pouvoir voir le film avant le 1er décembre STRICTLY CRIMINAL : votre avis 168406

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 12:09

Comment ça se fait Pirategirl???? :(

Et moi je vais devoir aller dans une autre ville... Mon ciné ne passera pas le film... Ca fait 3 films consécutifs de Johnny qu'ils ne passent pas, là je ne comprends pas... Et ça m'énerve vraiment...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:00

Je travaille mercredi et jeudi je pars trois jours à Colmar pour les faire les marchés de Noël. Je travaille dimanche et lundi...donc je ne peux pas avant mardi prochain STRICTLY CRIMINAL : votre avis 383290  J'avais la solution d'y aller mercredi soir mais jeudi je me lève à 4h pour prendre le train donc ça risque de piquer si je vais au ciné. Wink Mais ça va aller, je devrai survivre ce n'est pas POCT5 non plus, là je serai déjà KO STRICTLY CRIMINAL : votre avis 5095 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:11

Ah d'accord, c'est une histoire de planning en fait!! L'essentiel c'est que tu puisses le voir, après c'est clair que si c'était pour POTC là ce serait encore pire, je veux bien te croire!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 07:48

Moi, c'est un peu pareil. Je ne sais quand j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:37

Et si on loupe 15 jours après il n'y sera plus....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 12:38

Oui c'est ce que je me dis!!! Du coup je vais essayer d'y aller cette semaine!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 15:58

flavia a écrit:
Et si on loupe 15 jours après il n'y sera plus....

Indeed !
N'oubliez pas que dès le 16 décembre, plus d'une salle française sur deux sera occupée par Star Wars. shock

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:04

Tout à fait!!!

Du coup, je me suis organisée pour aller passer une journée dans la grande ville demain pour pouvoir aller le voir!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:20

Cela fait des mois tout comme vous que j'attends cette sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!! DES MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous savez pas la nouvelle : MON CINEMA NE LE PASSE PAS JE VIENS DE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une ville qui se situe à 1 h de chez moi et mes parents ne veulent pas m'y emmener !!!!!!!!!!!!!! Il faut que j'attende la sortie en dvd !!!!!!!!!!!! Et la je dis un Grand merci à mes parents qui veulet pas m'emener alors que c'est super important pour moi, si je le loupe je m'en remettrai pas d'ici là !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un Grand merci à cette injustice de passer les films en général seulement dans les grandes villes !!!!!!! leur truc à la noix commence vivement à me pomper l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je suis très énervée, mais la journée n'a pas été bonne non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 730654 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 730654 pleurs pleurs pleurs

Je suis partie pour tirer la tronche durant des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 730654 pleurs


EDIT MODERATION / Merci de ne pas surcharger les posts en smileys pour qu'ils restent lisibles. STRICTLY CRIMINAL : votre avis 3170333185
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:03

Désolé de mon passage soudain en tornade mais je désespère..... STRICTLY CRIMINAL : votre avis 942574 Tout le monde le verra et pas moi...

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 01:14

Pirategirl hihi je te comprends si ça avait été POTC ça aurait été horrible de devoir attendre mdr!! vivement que tu puisses aller le voir alors :D !

Océane je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas aller le voir c'est tellement dommage, je trouve ça vraiment bête que tous les ciné ne diffusent pas tous les films comme sa... :\ :\ :\...



Pour moi demain c'est le grand jour !!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 204758 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 204758 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 204758 à 13h50 je serais assise pour voir le film ! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 917372

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 01:31

Je suis tellement désolée Océane... Peut-être que tes parents vont changer d'avis??? :( :( :(


C'est génial Marine en plus on va le voir en même temps, ma séance commence juste dix minutes après la tienne!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:14

J'ai hâte d'en discuter avec vous ! :D

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:30

Et désolé pour les smileys..... me suis emporté un peu, je ferai plus attention la prochaine fois Wink

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 14:52

Les critiques sont plaisantes en tout point !!!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 800736 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 800736 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 800736
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=142528.html

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:15

Merci Océane!! Visiblement, les critiques sur son jeu sont aussi bonnes chez les professionnels que pour le public, pur l''instant. C'est une bonne nouvelle!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:54

Je ne sais quand j'irai le voir... pas avant plusieurs jours, vu que je ne suis pas là ce week-end et qu'avec le boulot, j'ai peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 19:56

ça y est ! :D j'ai vu le fiiiiiiiiiiiiiiiiilm ! :D  STRICTLY CRIMINAL : votre avis 204758  STRICTLY CRIMINAL : votre avis 204758
Je vous fait ma petite critique pour vous dire ce que j'en ai pensé ! :)
J'ai mis quelques petites phrases en spoiler pour les personnes qui n'ont pas vu le film et ne veulent pas en savoir trop car je cite des éléments importants du film ;)

Tout d'abord en sortant du ciné je me suis dit : OUAW ! Johnny dans ce film est totalement méconnaissable, nous avons devant nous un tout nouveau personnage, totalement inédit, la démarche, les sourires, les regards, le ton de la voix, TOUT est différent, c'est nouveau... ça m'a bluffé en fait, parce que je ne pensais pas que Johnny saurait jouer aussi parfaitement son total opposé ! Car Johnny est une personne très douce, très calme, et là il interprète quelqu'un de cruel, quelqu'un qui tue sans avoir aucun remord, quelqu'un qui nous glace le sang rien qu'avec un regard, un mot... et j'ai été vraiment très agréablement surprise par rapport à ça, parce que ok il est acteur et c'est son job, mais quand même ça ne doit pas être évident d'interpréter son total opposé même si c'est son métier ;) donc par rapport à ça je dit un grand bravo à Johnny parce que son jeu d'acteur est excellent je trouve, son regard est vraiment expressif, glacial... Il m'a même fait peur à certains moments
Spoiler:
... Enfin je tenais à en parler car c'est quelque chose qui m'a marqué dans le film le jeu de Johnny ! :)

Ensuite, j'apprécie beaucoup l'histoire, le déroulement, la façon dont elle est racontée ainsi que la façon dont c'est filmé, ça donne au film un côté plus "réel", au niveau des scènes de meurtres ça rend quelque chose de spécial, ça rend bien cet aspect lugubre, froid, cruel, effrayant même... L'histoire est très bien expliquée, on arrive facilement à suivre ce qu'il ce passe (car des fois dans ce type de film ça part dans tous les sens et c'est compliqué à suivre au bout d'un moment...), le déroulement est cohérent et logique.

J'ai énormément apprécié aussi le fait que les 2 étapes les plus importantes de la vie de James (malheureusement les 2 plus tristes...) soient clairement vues car elles marquent réellement le changement du personnage
Spoiler:
, on assiste ainsi à son évolution, on le voit devenir de plus en plus dur et cruel et je trouve ses détails importants pour son personnage car c'est vraiment ce qui l'a fait changé...

J'ai beaucoup aimé également qu'on le voit à la fois dans son côté criminel mais aussi dans le côté familial, ça marquait une sacré transition quand même ! On le voyait tué quelqu'un, puis on le voyait ensuite rejoindre sa famille et devenir plus doux, plus calme, plus attentionné malgré les conseils bizarres qu'il donne à son fils mdr...

Enfin voila, j'ai beaucoup aimé le film je trouve que c'est vraiment intéressant à découvrir, je ne regrette absolument pas d'avoir été le voir et je suis très contente de voir le résultat de ce film !     STRICTLY CRIMINAL : votre avis 204758

Pour la première fois Johnny m'a fait peur et m'a glacé le sang STRICTLY CRIMINAL : votre avis 233938  Surtout lorsqu'il assassine quelqu'un, il est capable de sourire à la personne, lui faire croire que tout va bien et deux secondes après pouf il la tue, c'est assez surprenant de voir cette froideur mdr disturbed STRICTLY CRIMINAL : votre avis 877694

Voila désolée ma critique est assez longue mais je voulais prendre le temps de bien tout écrire :)
Je suis contente de pouvoir en discuter aussi maintenant STRICTLY CRIMINAL : votre avis 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 20:03

Merci beaucoup Marine pour ta critique détaillée!!!

J'ai vu le film aussi et je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Marine car on a pensé pareil, mais je ferai moi aussi une critique!!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:53

De rien :D ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 18:22

Marine Sparrow a écrit:



J'ai beaucoup aimé également qu'on le voit à la fois dans son côté criminel mais aussi dans le côté familial, ça marquait une sacré transition quand même ! On le voyait tué quelqu'un, puis on le voyait ensuite rejoindre sa famille et devenir plus doux, plus calme, plus attentionné malgré les conseils bizarres qu'il donne à son fils mdr...

J'ai adoré la scène (qui était dans une vidéo preview, je crois) avec la vieille.
"Oh, mais c'est le petit James ! Ca fait longtemps que tu es rentré d'Alcatraz ?
- 10 ans.... Le temps passe vite." disturbed STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:52

ah ouiiiii hihi j'ai adoré aussi cette scène ! STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539 STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539 J'ai adoré la façon dont il a répondu ça, ça colle au personnage en fait STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539
Il me semble aussi que cette scène était dans une vidéo preview ;)
J'ai beaucoup aimé la scène du steak aussi mdr! sur le coup je me disait que le gars allait mal finir tellement James était froid, finalement il a finit par rire mdr STRICTLY CRIMINAL : votre avis 625539

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 13:10

J'ai calé la séance dans mon planning demain matin !
Par contre j'hésite encore à emmener ma fille de 12 ans...

~~~
STRICTLY CRIMINAL : votre avis ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL : votre avis Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» Votre avis sur ALICE 2
» POTC5 : votre avis !
» The Tourist: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: