Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JD nominé... aux Razzie Awards

Aller en bas 
+7
Agyness'
Pirategirl-38
flavia
ludi76
Isa
océane.47
Cheeky
11 participants
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 17:26

http://www.metronews.fr/culture/50-nuances-de-grey-les-4-fantastiques-adam-sandler-dakota-johnson-les-nommes-aux-razzie-awards-2016-sont/mpam!mqO1Oj3MnDY/

Pas de nomination à l'Oscar pour STRICTLY CRIMINAL mais une nomination aux RAZZIE pour MORTDECAI.

► Pire acteur
Johnny Depp dans Mortdecai
Jamie Dornan dans 50 nuances de Grey
Kevin James dans Paul Blart Mall Cop 2
Adam Sandler dans The Cobbler et Pixels
Channing Tatum dans Jupiter Ascending

Monsieur Dornan a de grandes "chances" de l'emporter, mais Depp n'est pas en reste.

Je vous demande par avance de garder votre calme. JD nominé... aux Razzie Awards 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 17:28

JD nominé... aux Razzie Awards 942574 JD nominé... aux Razzie Awards 942574 Pourquoi la vie est si injuste envers Jojo !!!

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 17:30

oh non JD nominé... aux Razzie Awards 168406 JD nominé... aux Razzie Awards 383290

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 17:48

Je sens que ça va jaser...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 19:06

Oui bon ça va pas l’empêcher de dormir et moi non plus, je ne vois pas pourquoi Dornan est dans cette liste, moi je l'ai trouvé très bien Wink pour JD c'est toujours pareil, on cherche toujours à l'enfoncer...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 19:13

C'est étrange mais cette nomination me donne plus envie de rire que de pleurer... JD nominé... aux Razzie Awards 233938 mdr

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:07

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:38

Je suis !!! JD nominé... aux Razzie Awards 625539

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Ad5efcc31590 JD nominé... aux Razzie Awards Jou12 JD nominé... aux Razzie Awards Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:08

JD nominé... aux Razzie Awards 451834

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 09:04

La classe, s'il le gagne, serait de venir le chercher.
Les médias sont toujours plus gentils envers ceux qui font preuve d'assez de second degré pour assumer et venir faire un discours.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:24

J'espère bien qu'il ne le gagnera pas, pire acteur, franchement ce n'est pas un "prix" pour un acteur comme lui, même si le film n'est pas le meilleur qu'il puisse faire, dire que son jeu est mauvais à ce point, je trouve ça complètement ahurissant et de plus, complètement faux.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JD nominé... aux Razzie Awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:36

C'est du grand n'importe quoi ces remises de "prix"... pas uniquement parce qu Johnny est nominé, rien que le principe de la cérémonie.

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:15

Bon ce qui m'agace un peu c'est que, parce que JD a joué dans des films qui ont fait un flop ils le disent mauvais acteur, mais on sait bien que c'est faux JD joue très bien, ce sont les personnages qu'il joue qui sont bancales des fois (pas pour moi en tout cas)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:28

Je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi ce genre de cérémonies... Je suis d'accord avec Romyan, le principe n'est vraiment pas top... De plus Johnny ne mérite absolument pas d'être nominé car il joue très bien, il a une façon de jouer bien à lui et qui fait qu'il est différent des autres, je trouve son jeu d'acteur excellent

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 09:20

On le sait bien : les Razzie nominent rarement des acteurs pour leur seule prestation. Ils ciblent les films démontés par les critiques et les nomment aveuglément dans toutes les catégories.
Résultat, on retrouve les mêmes nominés dans toutes les catégories.

Dans le cas de JD, cette nomination est à envisager à une échelle plus globale.
Au-delà de MORTDECAI, les Razzie disent à Depp "Mec, tu déconnes en ce moment", se faisant ainsi l'écho de toute l'opinion américaine.

JD s'en fout sans doute.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 09:57

C'est aussi très caricatural car est nominé dans la catégorie Pire Film, "50 nuances de Gray"...Je n'ai pas vu le film mais il me semble qu'il a été plutôt bien accueilli.

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 12:41

Pirategirl-38 a écrit:
C'est aussi très caricatural car est nominé dans la catégorie Pire Film, "50 nuances de Gray"...Je n'ai pas vu le film mais il me semble qu'il a été plutôt bien accueilli.

Non, il s'est fait démonter (25 % sur Rotten Tomatoes). JD nominé... aux Razzie Awards 625539

Il a en revanche bien marché vu le succès des bouquins.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 18:52

OK J'ai rien dit. JD nominé... aux Razzie Awards 625539

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:00

On respire un grand coup : Johnny Depp n'a rien "gagné" aux Razzies. Il a été "battu" dans toutes les catégories par 50 NUANCES DE GREY.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:20

JD nominé... aux Razzie Awards 5095 shock

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 16:15

JD nominé... aux Razzie Awards 415871 JD nominé... aux Razzie Awards 773491 JD nominé... aux Razzie Awards 5095 JD nominé... aux Razzie Awards 547636 JD nominé... aux Razzie Awards 547636 :bouncecollecti


Oh génial !!!!! Merci Agyness !!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!

~~~
JD nominé... aux Razzie Awards Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 21:22

Ah ben encore heureux!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

JD nominé... aux Razzie Awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





JD nominé... aux Razzie Awards Empty
MessageSujet: Re: JD nominé... aux Razzie Awards   JD nominé... aux Razzie Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD nominé... aux Razzie Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AWARDS] SAG AWARDS 2016
» SAG Awards
» Governors Awards in LA.
» The Austin Music awards
» Johnny aux Grammy Awards le 15/02/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: