Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 14:19

Agyness' a écrit:
Au risque de paraître scato il est assez facile de différencier une crotte d'un miniscule Yorkshire et un caca humain ! Paraît-il qu'il y a des photos ! Ca va être très classe ! Affaire Johnny / Amber  - Page 14 71621

Eh ben dis-donc ! oui apparemment c'est ce que dit l'accusation !

Les voilà tomber bien bas... dans le caca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 17:48

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 20:09

Rien de nouveau, on avait déjà entendu globalement la même chose pendant le divorce. Et si c'était vrai dans ce cas pourquoi Vanessa n'aurait jamais vu ça en lui... En 14 ans... redface
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 20:04

Tiens donc... ^^ J'ai toujours trouvé que quelque chose n'allait pas dans cette histoire d'ecchimoses...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 20:41

Je me demande pour quelle raison Johnny a attendu autant de temps pour riposter ?


Amber Heard est en France également en ce moment . Il y a de nombreuses photos d'elle à Paris pour la promo d' Aquaman entre autres .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 07:27

Oui, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 13:33

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 08:29

Et il n'y a pas que ça, je suis abonnée à un compte twitter Espagnol, et ben, on en apprend de belles sur la demoiselle, on savait déjà qu'elle avait la baffe facile, elle s'était bagarrée avec son ancienne petite amie la photographe, celle ci avait portée plainte d'ailleurs.

Donc j'ai lu par ci part là qu'en fait, l'accident de fracture au majeur de JD n'est pas du au fait qu'il ai tapé dans une porte en verre, il aurait eu plus de dégâts que ça, non non non...elle lui a balancé une bouteille d'alcool qui a frappé la main e JD et lui a fracturé le majeur, ça c'était en Ausralie lors du tournage de POTC qui a du être suspendu à cause de ça et qui a coûté une fortune à la production, mais bien sur JD n'a pas dit ça pour la protéger...bref, elle a fait ça quand JD lui a demandé d'accepter de faire ce que l'on appel chez nous un contrat de mariage, pour protéger ses biens propre acquis avant le mariage, elle ne voulait pas la garce et pour cause, JD avait plus de fortune qu'elle, et peut-être prévoyait-elle déjà d'agir comme elle l'a fait pour demander le divorce et obteniez une partie de sa fortune...

Ensuite pour le soit disant téléphone qui lui serait arrivé dans sa tronche de garce, et bien, elle a inversé les rôles, elle était très fâchée que JD soit arrivé en retard à l'anniversaire qu'elle organisait pour ses 30 ans (il avait une réunion de travail ce soir là) et en fait, elle lui a carrément donné deux coups de poing dans la figure alors qu'il était en parti allongé sur un canapé, les convives auraient vu, mais rien dit, comme ce sont des potes pour la plus part à AH, certains ont même corroborés l'histoire inventée par elle. Les autres ne se sont pas mouillés visiblement. C'est un de ses gardes du corps qui l'a sorti de la maison pour qu'elle arrêt, parce que JD lui ne réagissait pas

Une phrase "L'abus de Heard sur Depp est resté inébranlable pendant les 15 mois de mariage. Heard a jeté des objets sur Depp et lui a également donné des coups de poing et des coups de pied régulièrement."
Il y a aussi la vidéo qu'elle a faite du jour où il rentrait fâché d'avoir appris qu'on l'avait flousé de je ne sais plus combien de millions, enfin l'histoire financière qui l'a dépouillé, moi qui l'ai vue cette vidéo, elle lui disait "qu'est ce qui se passe avec moi", lui avait répondu que ce n'était pas avec elle qu'il a un problème, et elle, elle lui parle tout le temps d'un ton menaçant pour essayé de faire croire que tout est contre elle. Il voit le portable posé contre une bouteille sur une table prêt de l'endroit où elle se trouve, et lui demande qu'est ce que c'est que ça ? il prend le téléphone et le coupe. Moi je suis certaine qu'elle à fait en sorte qu'il le trouve pour qu'il s'emporte et filmer ça, mais il a du s’emporter, ça moi aussi j'aurai crié avec un coup comme ça, mais il lui a juste crié sur elle, normal.
Et JD n'a rien dit par amour...

Mais là, il a récupéré des preuves, il avait dit qu'il faudrait le tuer pour qu'il se taise maintenant, la vérité se saura. Et JD a déposé pas moins de 87 vidéos, dont certaines prouvent qu'Elon Musk est bien venu au Penthouse lors de son absence pour tournage à l'étranger, moins d'un mois après leur mariage, il est probable qu'Elon Musk soit entendu à ce sujet, lui a fait dire par son porte parole qu'il se sont vu après le divorce en mai 2016, et peu de fois...mouais...on se couvre, on se couvre. Bref tout ça sent le roussi pour Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 21:30

Je lui avais dit à l'époque, il ne m'a pas écoutée... Affaire Johnny / Amber  - Page 14 917372

Affaire Johnny / Amber  - Page 14 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 21:51

Affaire Johnny / Amber  - Page 14 233938 Je crois que tout le monde était déja de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 22:33

Mais il n'a pas multiplié les mariages !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 20:10

Il y a tellement d'articles aux choix ! Pour celles et ceux qui veulent entendre les propos d'Amber Heard entre autres...
https://www.dailymail.co.uk/home/search.html?sel=site&searchPhrase=JOHNNY+DEPP
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 20:25

Je ne comprends pas très bien : ce sont des preuves qu'elle sort maintenant ?

Après, c'est clair que Johnny n'est pas totalement innocent dans l'histoire... Et il est effectivement capable de tout saccager dans une pièce, il l'a dit lui-même, de même que Vanessa.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 23:07

Oui il est capable de ça, mais ! certainement pas de faire à une femme ce que cette pouf dit. Elle ment comme elle respire, je pense qu'elle n'est pas totalement nette dans sa tête. D'ailleurs c'est bien pour ça que Elon Musk la virée, elle est manipulatrice, ce sont ses mots. Pour le coup c'est une bonne comédienne.
Et je suis sur twitter des gens qui sont bien au courant de l'avancée des accusations de Depp, ça va mal se finir pour la Dame... Affaire Johnny / Amber  - Page 14 772179
voici la vidéo du décryptage du langage corporel de AH lord de sa déposition contre JD
https://www.youtube.com/watch?v=Qp9sL1ccml8&feature=youtu.be
une autre vidéo sans décryptage mais où AH parait tellement fausse...

https://twitter.com/drugproblem/status/1116869320502431744
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 23:50

On se doutait bien qu'elle allait répliquer à son tour...
On sait déjà que Johnny peut effectivement saccager une pièce mais ça ne prouve en rien le reste. A mon sens un homme violent avec les femmes ne le devient pas du jour au lendemain, D'ailleurs Vanessa disait certes qu'il pouvait saccager une pièce et ce n'est pas pour autant qu'il la frappait elle. Le matériel et les personne sont deux choses différentes.

Il y a aussi des versions de certaines histoires racontées par Amber maintenant, qui sont différentes de la version racontée dans ses dépositions au moment du divorce,ça ne joue pas en faveur de sa crédibilité.

Je ne connais pas bien le langage corporel mais elle fait une étrange impression quand elle en parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 07:10

Mais il y a des photos d'elle avec des marques de coups sur les photos un peu plus loin sur la page publiée par Lyssia :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6916217/Photos-wreckage-Amber-Heards-3mllion-penthouse-closet-Johnny-Depp-trashed-it.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 10:08

oui oui on voit bien tout ça, et si...c'était vrai, pourquoi JD en serait arrivé à l'attraper par les cheveux la frapper ? il y a des preuves (images vidéo) des coups qu'elle lui a mis, sauf qu'elle n'a que sa parole et des traces de coups sur le visage, le vrai problème est que si JD a répliqué, seule elle l'a fait savoir, elle l'a peut-être poussé à bout, JD lui n'a rien dit, jamais! des coups qu'elle lui donnait, de sa maltraitance vis-a vis de lui, il ne s'est jamais plain, parce qu'il aimait cette femme.

Les "copies" de sms que JD lui aurait envoyé, a aucun moment il ne parle de violence, je suis plutôt tentée de penser qu'il parle de la boisson (sa maladie qui l'a rattrapé) et de ce que ça engendre chez lui, il a saccagé son dressing (à elle) parce qu'il ne veut pas s'en prendre à elle justement...

Mais je pense que maintenant JD n'en peut plus de cette situation et de ce qu'elle a colporté, il a donc décidé de saisir la justice avec toutes les preuves à charge qu'il a contre elle; Il y aussi les témoignages d'agents de sécu qui gardent la maison, de la police qui n'a rien remarqué après la soit disant attaque au portable, ni sur AH ni dans la maison, cherchez l’erreur.... par contre ce soir là, elle a bien jeté le portable de JD ainsi que son portefeuille par le balcon, puisqu'il a du demandé aux agents de sécu de les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:20

La rumeur court que la Warner serait ennuyée à l'idée de continuer avec Johnny sur les Animaux fantastiques... Ils agissent donc comme s'il était coupable et non présumé innocent, alors que les procédures sont en cours. Je ne trouve pas ça normal. J'espère qu'ils ne vont pas le virer comme ça, ça commence à suffire qu'il soit viré de partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:24

C'est à se demander si cette pouffiasse n'a pas tout calculer depuis le début Affaire Johnny / Amber  - Page 14 917372 Affaire Johnny / Amber  - Page 14 730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:25

Je suis perplexe et je pense qu'on ne saura jamais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 00:17

Moi aussi je suis perplexe, mais je suis sur d'une chose, tout ce qui arrive est de sa faute à ELLE, si JD l'a vraiment frappé, elle n'est pas innocente non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 10:18

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 21:06

De toutes façons elle est toujours dans Aquaman alors que lui n'est plus dans POTC ni dans d'autres films... Pas si influent que ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 22:41

oui c'est plutôt l’inverse il me semble...
Tout ce qu'elle a fait à JD elle le retourne pour faire croire que c'est JD qui lui a fait ça à elle.
Je suis bien contente qu'il ai dévasté son dressing, bien fait pour elle, et c'est une preuve qu'il s'en prend aux objets pas aux personnes auxquelles il tient, parce qu'il tenait à elle malheureusement, comme il a du pleurer, tout seul....après tout ce qu'elle lui a fait, il se mord les doigts d'avoir gâcher sa vie avec Vanessa pour cette garce vénale.

Je la rencontre en vrai je lui crache au visage, elle n'était rien avant son rôle dans Rum Diary, ce serait JD qui aurait voulu qu'elle soit choisie pour le rôle, elle lui avait tapé dans l’œil avant dans doute, malheur lui en a pris, voilà où il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 12:13

En effet elle doit sa notoriété à Rhum Diary et surtout à son énorme exposition en tant qu'épouse de Johnny Depp .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 10:09

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 20:54

Ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 21:06

Ce qui est plus probant à mon avis ce sont les vidéos de surveillance qui attestent qu'elle n'avait pas d'yeux au beurre noir aux dates prétendues... Le témoignage, lui, peut toujours être corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 22:50

Bien sûr, même s'il y a beaucoup de témoignages tout de même. Les vidéos de surveillance vont beaucoup peser c'est sur.
Apparemment il y aurait aussi des incohérences dans le dossier d'Amber. Et des faits troublants comme des photos d'elle avec un dos nu et cheveux relevés pendant une sortie publique le lendemain du jour où il lui aurait soi disant donné des coups de pieds avec ses bottes dans le dos... Il y a pas mal de choses qui ne tournent pas rond avec elle; quand on regarde bien. Elle ne me paraît pas très claire et depuis longtemps , même avant toutes ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 23:20

C'est plutôt, qui ne tourne pas rond CHEZ elle, elle devrait se faire soigner, elle a un réel problème psy cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 19:54

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:25

Affaire Johnny / Amber  - Page 14 354914
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 17:55

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:32

C'est le brouillard complet sur toute cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 11:00

Moi je trouve ça très clair au contraire, la copine de Heard l'entend appeler à l'aide au tel, peut-être qu'elle y crois, mais une fois JD parti de la maison, Heard rappelle son amie et lui dit que c'est faux mais elles mettent en place un témoignage et ça prend du temps, du coup l'appel au LAPD se fait vers 22h alors que la soit disant altercation violente s'est passée vers 20h30; la copine à donc mis près de 2 h à appeler les secours... ah ah ah !!! pour qu'au final, la police ne voit rien de suspect sur Heard et dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 21:27

Ce n'est pas normal car si tout cela était vrai , la copine d'Amber n'aurait pas mis 2 h à appeler les secours "pour lui sauver la vie"... lui sauver la vie? En 2 h elle avait le temps de mourir dix fois oui! C'est là qu'on se dit que ce n'est pas crédible...

Laquelle d'entre nous, sérieusement, entendrait sa meilleure amie hurler à l'aide au téléphone ; supposant qu'elle est frappée par son mari depuis déjà quelques temps, et appellerai la police deux heures après puis temoignerait avoir voulu sauver la vie de son amie??? En situation réelle; j'ai une amie comme ça et elle me demande d'appeler la police en hurlant, je ne me pose pas de questions, je serai terrifiée pour elle et je telephonerai de suite!!! Sauf si elle me demande au contraire de ne rien faire ou là peut être j'hesiterai mais là, si vraiment Amber a supplié d'appeler la police l'amie n'avait pas à attendre une seconde. Ce serait non assistance à personne en danger. Donc là j'ai l'impression qu'elles sont folles toutes les deux oui!! Folles ou menteuses au choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 23:38

Folles ET menteuses !
Mais Heard est une manipulatrice, donc elle peut avoir très bien embobinée sa copine...ce que je pense plutôt...elle a du lui dire que JD la frappait depuis longtemps et qu'elle n'a jamais rien voulu dire, mais que là c'était l'occasion maintenant de le dénoncer en montant ce mensonge, elle la copine a sauté à peds joint dedans, comme d'après Heard JD la frappait sans témoin, là c'était le moment d'inventer un truc qui soit crédible, sauf que non.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:17

Je pense plutôt dans ce cas que la copine était complice car sinon comme je l'ai dit elle serait tombée dans le piège aussitôt en appelant la police dès que Amber lui a crié de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 22:42

oui tu as certainement raison, mais j'espère toujours que les gens ne sont pas si mauvais...sauf pour Heard of course!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 15:47

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 18:51

Je me suis toujours posé la question aussi... La question était déjà venue dès le départ d'ailleurs et il me semble que l'authenticité des photos où on la voit tumefiée, n'a jamais pu être prouvé... Et en plus il me semble aussi qu'elle n'avait pas fourni les metadata de ces photos. Contrairement aux photos fournies par le camps Depp qui sont metadatées si je me souviens bien de ce que j'avais lu sur les documents...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 20:12

Eric George, avocat d’Amber Heard a rapidement répondu: “Ni la communauté créative, ni le public ne seront étonnés par les théories du complot et sans fondement de M. Depp”.

Mais bien sur! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 21:10

En même temps, ça paraît gros si Amber a tout inventé et tout mis en scène.

Je reste perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 08:56

C'est que tu ne connais pas bien la nature humaine, elle peut être particulièrement "agressive" et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: