Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+6
indosteph
Agyness'
FloDepp
Pirategirl-38
océane.47
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 21:41

Merciiii :D
Création et surprise de notre amie Océane :D
Un grand merci et bravo à elle :D lol

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 22:31

Océane, c'est génial cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 20:58

Oui elle a su mélanger humour et imagination :D ^^
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny11
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 00:08

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 12:58

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 20:22

Cette tenues est juste !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 ce qui te rend Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 et ce qui rend la photo tellement Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 10:15

Merciiiii :D

Autre chose à présent, petite vidéo pour découvrir ce qui c'est passé une fois que Jack s'est fait dévorer par le Kraken.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le contenu de l'estomac du monstre, sans jamais oser le demander :D lol ;)

https://www.youtube.com/watch?v=sfAek4po5V0


Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny13
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 22:02

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 204357
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 02:27

Merci :D

Article de presse suite à ma prestation du week end :D

http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/338691-insolite-34.html

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny14
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 18:39

Romyan a écrit:
Océane, c'est génial cette carte !

Merciiiiiii pouf pouf coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 20:47

Super les photos et l'article (hormis un passage au début qui émet des doutes sur la sympathie et l'honnêteté de Johnny Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 730654 )

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 20:52

Merci, oui j'ai vu pour le début de l'article.
Du coup une photo de l'article que j'ai rebossé pour lui donner un aspect ciné. ;)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny15
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 20:58

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 03:27

Merci Romyan :D
Et pour contrecarrer le style "Johnny sage ", ce petit selfie du soir en mode " Steampunk tendances". :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny16
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 09:33

J'adore ton style, tu le porte à merveille !
Tu dois en faire craquer des femmes.... Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 138714
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 10:33

Merci Romyan :D
Mes personnages (Johnny Steff et Captain Jack ) oui, car ils véhiculent l'image de Johnny, mais dans la "vraie " vie, en mode "Stéphane ", je galère comme tout le monde, les relations amoureuses étant un domaine si complexe et tellement sans logique parfois... lol shock Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 11:21

Tu es bien modeste ! D'accord avec Romyan pour dire que même "au civil" tu dois faire tourner bien des têtes ! Ce qui doit être moins évident c'est de trouver dans les nouvelles venues celle qui ne voit pas la star en toi (comme pour une personne célèbre) et apprécie Stéphane sans référence à Johnny .
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 13:30

Disons que "l'image" de Johnny renvoie à une image masculine forte, avec le côté décalé, rebelle et affirmé.
Mais c'est juste une image que je travaille comme tout comédien travaille ses personnages.
Dans la vraie vie, je suis plutôt quelqu'un qui doute, d'anxieux, avec une sensibilité telle qu'elle peut être apparentée parfois à de la fragilité.
Et ça dans notre monde de brutes, c'est pas vendeur. Surtout en amour.
Et qui plus est encore plus quand on est resté marqué par un divorce compliqué et déstabilisant dans le passé.
Voilà pourquoi, au final, une fois l'image et la " vitrine " passée, derrière le comédien il reste l'homme. Et quand il y'a des blessures dont certaines encore bien douloureuses font vaciller ou parfois renoncer, on se retrouve donc vraiment à égalité avec n'importe quel autre homme, face au vent ( au vents ) lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539, avec pour obligation d'essayer d'en rire tellement parfois les situations sont absurdes. Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 18:38

indosteph a écrit:
Disons que "l'image" de Johnny renvoie à une image masculine forte, avec le côté décalé, rebelle et affirmé.
Mais c'est juste une image que je travaille comme tout comédien travaille ses personnages.
Dans la vraie vie, je suis plutôt quelqu'un qui doute, d'anxieux, avec une sensibilité telle qu'elle peut être apparentée parfois à de la fragilité.
Et ça dans notre monde de brutes, c'est pas vendeur. Surtout en amour.
Et qui plus est encore plus quand on est resté marqué par un divorce compliqué et déstabilisant dans le passé.
Voilà pourquoi, au final, une fois l'image et  la " vitrine " passée, derrière le comédien il reste l'homme. Et quand il y'a des blessures dont certaines encore bien douloureuses font vaciller ou parfois renoncer, on se retrouve donc vraiment à égalité avec n'importe quel autre homme, face au vent ( au vents ) lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539, avec pour obligation d'essayer d'en rire tellement parfois les situations sont absurdes. Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 768435

Super jolies, quel style dans ces photos ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 204758 Wink

D'accord avec Romyan et Agyness' !!! Même en tant que civil, quelque part sous ta carapace de Johnny, tu dois tout de même en avoir un bon nombre des filles à tes pieds ! Et puis, il est possible qu'elles ne t'en parlent pas ! C'est pas vendeur toute ces qualités ?! FAUX !
Les filles parfois aiment l'homme rebelle pour aller pêcher l'homme romantique tout au fond (pas pour toutes, mais d'après un sondage disturbed )Et de plus, Johnny est un dur à première vu mais tout comme toi, tu oublies c'est un petit bisounours tout sensible. L'habbit ne fait pas le moine Mr. Sparrow, ou devrai-je dire plutôt la boussole ne fait pas la destination ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 12118 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 138714 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 138714
Sur ce l'ami, que cette image reste collée à toi comme celle où t'a failli.... la capitaine Jackette Sparrote Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 19:09

Dans la vraie vie en fait tu as les mêmes traits de caractère que Johnny.

Tu as une allure irrésistible et un des traits de caractère touchants, ça me semble un bon commencement !
Par contre il t'est peut-être encore difficile d'accorder ta confiance à une nouvelle personne, mais mon côté romantique va te parler, quand tu rentreras la bonne personne tu auras des ailes et tu ne renonceras pas.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 20:18

J'aurai pas dit mieux Romyan ! Une personne peut tout chnger, regarde même Jack a avoué ressentir des frémissements pour Angelica Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 25799 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 25799 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 204758
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 00:59

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 772179 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539 Whouaouuh, que d'arguments !! :D lol
Alors comme je disais dans mes post précédents, je confirme, mon métier et mon image de Johnny véhiculés font que en effet je suis dragué h 24 sur les réseaux sociaux, par des femmes ( et même des hommes ) de toutes catégories sociales et toutes tranches d'ages aussi. J'ai même régulièrement des demandes en mariage, ce qui est tout de même assez fou. lol
Mais derrière tout ce chambard qui m'amuse aussi souvent, ( et qui rassure à l'aube de la cinquantaine, ne nous leurrons pas ), je veux dire qu' en majeure partie, tout reste avant tout virtuel.
D'ailleurs je ne rencontre en vrai même pas 2 % des personnes qui me font du rentre dedans. Certaines m'écrivant même du Brésil, Canada ou encore de la Belgique ou des Etats unis.
Mais quasi personne de ma ville ou de ma région. lol
Il faut dire aussi que dans la vraie vie, en dehors de mon travail, à part pour faire les courses ou aller chercher mes enfants à l'école, je ne sors quasiment pas. Presque une vie d'Ermite ou de retraité. lol
Les réseaux sociaux me prennent 15 à 17 h par jour, si je veux répondre à toutes les personnes qui m'écrivent en messages privés sur Facebook.
Sans compter les personnes qui m'appellent pour connaitre mes tarifs, mes conditions, et ce que je propose en prestation.
De là, paperasse, devis, factures, déclarations, etc... Du coup très très peu de temps pour avoir une vie personnelle, les rencontres amoureuses demandant du temps, de l'investissement de soi, etc...
Ceci dit cette vie me va très bien, mon métier étant ma passion et la réalisation de quelque chose de personnel, mais apportant aussi richesses sur le plan social et collectif, ainsi que de fabuleux échanges et partages qui me comblent. Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 773491
Bref, tout ça pour dire ( car vous n'êtes pas les premières à vous poser et me poser la question ), que malgré le fait de vivre " dans la peau ", ou plutôt l'image de Johnny Depp, ce n'est qu'un métier, et la "vraie" vie remet les pendules à l'heure, car on n'échappe jamais à qui et ce que l'on est en vrai, ( et heureusement d'ailleurs ). lol
Du coup malgré les nombreuses sollicitations que je n'avais pas avant de faire ce travail, au final je suis toujours autant célibataire qu'avant, mais peut être en effet que ce n'est qu'une histoire de ne pas avoir encore rencontré la bonne personne. ( Si tentée qu'elle existe ) lol
Mais ça, on a tous le même problème. C'est au moins déjà une justice en ce monde :D lol ;)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny17


Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 13:46

De nouveau une belle photo !

Nous avons fait un peu intrusion dans ta vie Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 877694
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 17:54

Merci Romyan, et ce soir une en style Grunge steampunk :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny18
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:32

disturbed la Belge c'est pas moi Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938 quoi que qui ne craque pas pour toi !!
et pas seulement dans ton rôle de Johnny car tu es une personne tellement touchante et belle de l'intérieur comme de l'extérieur Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 82652 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 82652
j'adore tes dernière photos mon Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:48

Lol, c'est vrai qu'il y'a du monde en Belgique, donc je confirme :D lol ;)
Merci Flo, c'est super gentil :D
Comme tu aimes les dernières photos et que ces temps j'aime bien jouer avec les différents codes vestimentaires de Johnny, ce soir je me suis amusé à le représenter dans un style mi grunge, mi chic, mi bohème, enfin au final tout un mix de ce qu'il propose au niveau look et styles depuis toujours... :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny19
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:55

j'adoreeeee lol

oui bien les filles pourrait s'imaginer que c'est moi Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 20:01

Look réussi !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 16:32

Merci les filles :D
Il y'a aussi celui ci. J'ai essayé d'apporter une touche de Prince et de Michael Jackson à Johnny. :)
( J'adore les cocktails ) :D lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny20
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 01:50

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny21
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 01:51

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny22
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 09:24

Tes photos sont superbes ! Celle avec le chat a ma préférence !Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 19655310
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 10:12

Evidemment les chats LOL (cela dit, il est très beau ce chat)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 13:24

Merci beaucoup les filles :D
Cela dit, pour ne pas faire de jaloux j'ai aussi une photo avec présence canine, mais tout de suite je ne sais pas pourquoi, elle fait moins authentique... ;) lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny23
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 12:57

Une p'tite en noir et blanc pour changer... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny25
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 00:24

Et de la couleur pour la gaieté... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 20:50

Toutes plus belles les une que les autres Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554

Ta réussi à attirer Ludi ici Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938 avec un chat Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 21:05

C'est superbe avec cette belle longueur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 03:45

Lol, merci les filles :D

Pas de chat pour cette photo, mais pas de lunettes non plus. lol :D

Une petite photo pour le fun, donc sans lunettes ni chapeau, en mode Steph, bien que Steff ne soit jamais très loin non plus. lol :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny27
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 00:37

"Le ciel est un océan tout rempli de poissons, sûr, on ne les voit pas, mais on n'regarde pas au fond... "
Les Wampas



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny28
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 00:38

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny29
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 19:03

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 MON PIRATE Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 01:46

lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 968950
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny30
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 02:51

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny31
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 02:52

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny32
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:21

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny33
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:22

Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny34
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:24

Johnny & Julia ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Johnny35
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 20:25

Vous êtes beaux !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:05

Ouiiiiiii Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: