| Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. | |
|
+4La_Brebis flavia jen Sparrow Agyness' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mar 09 Aoû 2016, 13:04 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mar 09 Aoû 2016, 22:41 | |
| Ca alors! C'est la première fois que je le vois à Ibiza, sauf erreur de ma part; je ne savais pas non plus qu'il fréquentait ce prince. Pourquoi est-il là?? En tout cas, c'est quoi ce vêtement?? On dirait un pyjama | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mar 09 Aoû 2016, 23:14 | |
| c'est un poncho dont il a retourné le devant pour que ça lui tienne moins chaud, moi j'aime bien, il fait ce qui lui plait, pas de contrainte vestimentaire et capillaire lol | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mar 09 Aoû 2016, 23:51 | |
| Mdr ah oui, ça c'est sûr, même dans des conditions où beaucoup d'autres seraient guindés, lui garde sn style, à toutes épreuves! Lol c'est aussi pour ça qu'on l'aime, d'ailleurs. | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 10 Aoû 2016, 01:05 | |
| Nouvelles fréquentations ? Wtf | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 10 Aoû 2016, 07:05 | |
| Mouais.... Peut-être ils ont été invités ? | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 10 Aoû 2016, 08:48 | |
| - La_Brebis a écrit:
- Nouvelles fréquentations ? Wtf
Grave ! Il est "bien" entouré. Moi j'aime bien son look (vestimentaire hein, on va pas revenir sur sa coupe ), il reste fidèle à lui-même. | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 10 Aoû 2016, 09:10 | |
| S'il a été invité il y est allé. Ça me laisse perplexe. Et sans parler des princes saoudiens, la présence de ce bateau fait apparemment polémique car il stationne souvent dans des zones à écosystème protégé et les pollue.
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 10 Aoû 2016, 10:17 | |
| Je voulais dire qye beaucoup de stars sont invitées voire payées pour venir voir des princes arabes...
Après c'est vrai que ça change de son éthique habituelle... Mais il y a un moment que Johnny semble s'être éloigné de son éthique... | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 10 Aoû 2016, 10:51 | |
| Oui justement, payé ou pas, je pensais plutôt à une question de morale, mais effectivement Johnny ne brille pas par ses principes ou ses engagements. Je ne pense pas qu'il a changé, ça n'a juste jamais été le cas.. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Ven 12 Aoû 2016, 23:52 | |
| Ca reste quand même assez surprenant, ce n'était pas trop dans ses habitudes ce genre de fréquentation, j'en ai été étonnée. Mais comme on ne sait pas le pourquoi du comment... | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Lun 15 Aoû 2016, 13:09 | |
| Bon, je vais sans doute passer pour une troll complotiste, mais à un moment, il faut dire les choses. Je pense que JD a subi le même traitement que McCartney et Fidel Castro : il est mort (ou a été enlevé par des extra-terrestes ) et un sosie a pris sa place depuis quelques années. Je ne vois pas d'autres explications à tous ces éléments qui s'accumulent et ne ressemblent absolument pas au JD que je suis depuis plus de dix ans. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Lun 15 Aoû 2016, 20:51 | |
| les 50 ans sont passés, c'est pour ça, on change à partir de 50, en bien pour certains en mal pour d'autres...j'en sais quelque chose.... en bien pour moi :p | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Lun 15 Aoû 2016, 21:02 | |
| Ptdr Cheeky. Il a vendu son âme au diable, allez hop hop hop on se côtise pour la racheter .. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Lun 15 Aoû 2016, 22:56 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Jeu 18 Aoû 2016, 09:56 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mar 23 Aoû 2016, 20:36 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 24 Aoû 2016, 12:30 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Mer 24 Aoû 2016, 19:55 | |
| En tout cas là on ne pourra pas dire qu'il est bouffi...on voit bien que son gilet barman est un peu grand | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Jeu 25 Aoû 2016, 22:47 | |
| Oui il a reminci ça c'est sur. Il est bien là! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Ven 26 Aoû 2016, 11:31 | |
| Une tournée de concerts c'est de l'exercice, et puis il doit faire très attention a ce qu'il boit pour être en forme sur scène, il a intérêt à arriver sobre...s'agit pas de faire des couacs ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Ven 26 Aoû 2016, 23:27 | |
| Avant le concert peut-être mais après ils font surement la fête! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Sam 27 Aoû 2016, 07:03 | |
| - flavia a écrit:
- Une tournée de concerts c'est de l'exercice, et puis il doit faire très attention a ce qu'il boit pour être en forme sur scène, il a intérêt à arriver sobre...s'agit pas de faire des couacs !
Compte là dessus ! Lol | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Sam 27 Aoû 2016, 14:21 | |
| - Ludi a écrit:
- Compte là dessus ! Lol
... et bois de l'eau ! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Dim 28 Aoû 2016, 19:35 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Dim 28 Aoû 2016, 20:30 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Dim 28 Aoû 2016, 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. | |
| |
|
| |
| Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. | |
|