Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.

+4
La_Brebis
flavia
jen Sparrow
Agyness'
8 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Empty
MessageSujet: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:04

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 22:41

Ca alors! C'est la première fois que je le vois à Ibiza, sauf erreur de ma part; je ne savais pas non plus qu'il fréquentait ce prince. Pourquoi est-il là??

En tout cas, c'est quoi ce vêtement?? On dirait un pyjama  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 625539  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 625539
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 23:14

c'est un poncho dont il a retourné le devant pour que ça lui tienne moins chaud, moi j'aime bien, il fait ce qui lui plait, pas de contrainte vestimentaire et capillaire lol
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 23:51

Mdr ah oui, ça c'est sûr, même dans des conditions où beaucoup d'autres seraient guindés, lui garde sn style, à toutes épreuves! Lol c'est aussi pour ça qu'on l'aime, d'ailleurs.
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 01:05

Nouvelles fréquentations ? Wtf
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 07:05

Mouais.... Peut-être ils ont été invités ?
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 08:48

La_Brebis a écrit:
Nouvelles fréquentations ? Wtf

Grave ! Il est "bien" entouré.

Moi j'aime bien son look (vestimentaire hein, on va pas revenir sur sa coupe  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 625539 ), il reste fidèle à lui-même. lol
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 09:10

S'il a été invité il y est allé. Ça me laisse perplexe.
Et sans parler des princes saoudiens, la présence de ce bateau fait apparemment polémique car il stationne souvent dans des zones à écosystème protégé et les pollue.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 10:17

Je voulais dire qye beaucoup de stars sont invitées voire payées pour venir voir des princes arabes...

Après c'est vrai que ça change de son éthique habituelle... Mais il y a un moment que Johnny semble s'être éloigné de son éthique...
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 10:51

Oui justement, payé ou pas, je pensais plutôt à une question de morale, mais effectivement Johnny ne brille pas par ses principes ou ses engagements. Je ne pense pas qu'il a changé, ça n'a juste jamais été le cas..
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 23:52

Ca reste quand même assez surprenant, ce n'était pas trop dans ses habitudes ce genre de fréquentation, j'en ai été étonnée. Mais comme on ne sait pas le pourquoi du comment...
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 13:09

Bon, je vais sans doute passer pour une troll complotiste, mais à un moment, il faut dire les choses.
Je pense que JD a subi le même traitement que McCartney et Fidel Castro : il est mort (ou a été enlevé par des extra-terrestes redface ) et un sosie a pris sa place depuis quelques années.
Je ne vois pas d'autres explications à tous ces éléments qui s'accumulent et ne ressemblent absolument pas au JD que je suis depuis plus de dix ans. mira
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 20:51

les 50 ans sont passés, c'est pour ça, on change à partir de 50, en bien pour certains en mal pour d'autres...j'en sais quelque chose.... en bien pour moi :p
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 21:02

Ptdr Cheeky.
Il a vendu son âme au diable, allez hop hop hop on se côtise pour la racheter ..
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 22:56

Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 233938  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 233938  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 233938
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 09:56

pouf
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 20:36

Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 2964b61a368a
 Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Cb954776bad5
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:30

flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:55

En tout cas là on ne pourra pas dire qu'il est bouffi...on voit bien que son gilet barman est un peu grand
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:47

Oui il a reminci ça c'est sur. Il est bien là!
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 11:31

Une tournée de concerts c'est de l'exercice, et puis il doit faire très attention a ce qu'il boit pour être en forme sur scène, il a intérêt à arriver sobre...s'agit pas de faire des couacs !
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 23:27

Avant le concert peut-être mais après ils font surement la fête!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 07:03

flavia a écrit:
Une tournée de concerts c'est de l'exercice, et puis il doit faire très attention a ce qu'il boit pour être en forme sur scène, il a intérêt à arriver sobre...s'agit pas de faire des couacs !

Compte là dessus ! Lol
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 14:21

Ludi a écrit:
Compte là dessus ! Lol
... et bois de l'eau !  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 877694
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 19:35

pffff ...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 20:30

Romyan a écrit:
Ludi a écrit:
Compte là dessus ! Lol
... et bois de l'eau !  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 877694

Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 625539  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 625539  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 625539
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 20:40

Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 138714  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 138714  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 138714  Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. 138714
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.    Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz. Icon_minitime

Johnny à Ibiza à bord du yacht du Prince Abdulaziz.
Page 1 sur 1