Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 28 Aoû 2019, 07:10
Merci. Je ne comprends rien à ce qu'elle dit. La 2e phrase qu'elle prononce, c'est de l'anglais ou du français (regard(e) ?) Pas emballée par ce teaser. Ce n'est pas vraiment comme je me l'imaginais.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 28 Aoû 2019, 22:23
Un film assez sombre et violent on dirait. Je pense qu'on s'en fera une idée plus précise avec une bande annonce en français. Par contre je trouve intéressant de voir lily dans un film d'époque.
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 03 Sep 2019, 00:48
A la Mostra de Venise
Avec T Chalamet (The King)
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 03 Sep 2019, 07:10
Merci !
Un air de Brigitte Bardot, je trouve, sur la première photo.
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 03 Sep 2019, 09:36
Merci Ludi ! Inutile que je poste les photos vous les avez vu sur vos réseaux sociaux : des photos splendides de Lily-Rose. Elle irradie auprès de son discret amoureux Timothée mignon lui aussi .
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 03 Sep 2019, 12:06
Elle est sublime !!! Quelle élégance !! Elle rayonne ça C est clair. Je suis ravie de voir Lily dans ce festival... Et bientôt Johnny !!
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 03 Sep 2019, 17:32
Sublime ! Maquillage , robe tout est parfait. Elle est rayonnante !
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Jeu 12 Déc 2019, 01:34
Alors ce soir j'ai décidé de me lancer et de regarder un film avec Lily Rose. J'en regarderai plusieurs pour me faire un avis, là j'ai choisi "les fauves" et j'ai fait une petite critique par ici :
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Jeu 12 Déc 2019, 07:16
Jolie critique ! Tu écris bien Jen !
Pas vu ce film encore... J'aime beaucoup Camille Cottin et je vois que tu fais des compliments de son jeu. Elle est souvent excellente.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 13 Déc 2019, 00:24
Ah tu trouves Ludi?? Ça me surprend car justement hier après avoir posté ma critique, je me suis fais la remarque que c'était très en deçà de ma manière habituelle d'écrire car j'étais fatiguée et que c'était tard... Mais merci !!! :)
Alors j'avoue que je ne connais pas beaucoup Camille Cottin, mais là dans ce film, elle était effectivement excellente.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 13 Déc 2019, 08:06
Elle jouait avec Vanessa, justement, dans Photos de famille. Et sinon je l'ai vu dans d'autres films ou séries notamment "10 pour cent". Et son personnage de "Connasse". Elle est très insolente, piquante mais sait aussi être émouvante.
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 07 Fév 2020, 20:27
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 07 Fév 2020, 20:54
Une comédie ça serait sympa !
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 08 Fév 2020, 10:41
L'article est tellement mal écrit qu'on ne comprend pas bien le synopsis : c'est sur une réunion de famille de Noël ?
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 08 Fév 2020, 18:13
Lily avec Keira, quelle belle affiche en tout cas !
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 08 Fév 2020, 18:26
Oui apparemment le film se déroulera pendant un repas de Noël.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 12 Fév 2020, 15:05
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 16 Fév 2020, 00:22
Ah ca peut-être intéressant, j'ai l'impression qu'elle aime bien ce genre de film, elle fait comme son père au début en jouant dans des films indépendants ou dans lesquelles on n'attend pas forcément une étoile montante !
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 16 Fév 2021, 19:31
CRISIS
Lily-Rose qui vient de tourner dans ce film avec Armmie Hammer doit être éprouvée par la tempête médiatique horrible autour de cet acteur !!!
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 16 Fév 2021, 20:10
Je ne savais pas qu'elle avait tourné un film avec lui!!! Merci pour l'info !!!!