Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 17 Oct 2021, 18:48
Oh!! Je savais que Lily Rose était au TIFF cette année, mais je n'ai pas suivi parce que je m'occupais plutôt de la présence d'un autre acteur ( comme vous le savez peut-être je ne m'occupe pas que de Frenchdeppheads mais aussi d'une autre communauté de fan pour l'acteur Benedict Cumberbatch, mon second après Johnny lol ) Du coup je n'avais pas vu la bande annonce ni su exactement pourquoi Lily était à ce festival, merci beaucoup Agyness!!
Ca a l'air tellement bizarre que je ne sais pas en penser pour l'instant mais ça a piqué ma curiosité.
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 16 Nov 2021, 10:46
L’histoire se déroule en 1967, le jour de Mardi gras. Françoise, 18 ans et pensionnaire d’un lycée catholique, est persuadée qu’il ne lui reste plus qu’une seule nuit avant de mourir. Elle décide de faire le mur pour se rendre à une fête costumée et de vivre cette nuit comme si c’était la dernière
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 09 Fév 2022, 22:13
Elle fait de vrais choix de films, ça on peut le dire! Le dernier me parle mieux que celui dont on parlait avant
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 18 Fév 2022, 15:32
Sur le tournage de The Idol semble-t'il .
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 19 Fév 2022, 00:30
Quel étrange accoutrement
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 26 Fév 2022, 17:39
Pour Ludi la normande !!! Flavia tu es dans le coin mais pas sûre que ce soit la Normandie .
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 26 Fév 2022, 18:42
Wahh !!!
C'est Flavia qui habite à Caen en fait. Moi je suis à Rouen donc à 120 km de Caen. Dommage, je ne pourrai pas aller voir le tournage et apercevoir Lily...
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 27 Fév 2022, 15:14
Ah ! Merci pour ces précisions !
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 02 Mar 2022, 23:51
Ah ben j'étais venu mettre ça ici, LOL en retard...
Oui Mathieu, c'est tout près de Caen, il faut absolument que les figurants habitent en Normandie, mais il vaudrait même mieux qu'ils habitent à Caen ou juste autour...
Je ne pourrais pas allez voir le tournage, je bosse ces jours là, bien qu'apparemment ça se passe en soirée puisque c'est une fête, mais je n'aime pas faire de la route la nuit...
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Jeu 03 Mar 2022, 19:44
Dommage ...
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Jeu 03 Mar 2022, 23:00
Ouais parce que Mathieu c'est à 8 bornes environ, enfin je verrai si j'ai d'autres infos....
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 04 Mar 2022, 07:22
Oui déjà faudrait savoir les lieux exacts, jours et horaires.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 06 Mar 2022, 00:35
Oui c'est ça...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 06 Mar 2022, 15:57
Qui sait peut-être que tu pourras y aller et nous rapporter des photos Flavia
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 06 Mar 2022, 23:02
j'aimerais bien !
jen Sparrow aime ce message
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 15 Mar 2022, 19:05
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 19 Mar 2022, 21:32
Alors figurez vous que les magazines de M...e papier ou sur le net, font croire que Lily est en couple avec The Weeknd en publiant des photos d'elle et de lui, qui sont les photos du tournage de la série, et que son couple avec Yacine Stein bas de l'aile... Je crois que le Gossip.net est le pire des pires
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 20 Mar 2022, 19:46
Le gossip c'est du n'importe quoi les infos y sont toujours fausses !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Lun 21 Mar 2022, 14:39
Je ne comprends pas que ce genre de journaux puissent exister...bref c'est d'là meeeerde ma bonne dame, c'est d'là meeeerde comme dirait Jean Pierre Coffe
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Lun 21 Mar 2022, 23:06
Je n'ai jamais compris non plus l'intérêt de ce genre de journaux...
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 26 Mar 2022, 11:54
Finalement c'était une fausse info pour le tournage à Caen. Lily-Rose ne fait plus partie du casting. J'avais effectivement lu une info en ce sens mais l'article était tronqué, réservé aux abonnés donc je je n'étais pas sûre.
L'actrice qui ressemble à Lily-Rose c'est Léonie Dahan-Lamort, je pense qu'elles ont été confondues, elles ont des airs de ressemblance, une fois maquillées on peut se tromper, mais Lily a t'elle fait partie des femmes approchées pour ce film au moins ?
Excusez moi, mais même regard de baleine crevée... je n'aime pas du tout ce genre de regard que certaines filles se donnent, ça fait endormie...
Bon tout ça pour dire que c'est le même genre de visage.