Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Johnny ruiné ?

Aller en bas 
+4
Agyness'
Pirategirl-38
La_Brebis
ludi76
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 07:20

De nombreuses sources et ils en parlent également sur Europe 1 donc source fiable :

http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/celebrites/201701/31/01-5065012-johnny-depp-quasi-ruine.php


disturbed pleurs

décidément ça sent la fin... Johnny ruiné ?  168406
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 07:50

Mais non, il n'a qu'à vendre une dizaine de voitures et certaines de ses propriétés et c'est règlé.
Décidément on vit pas dans le même monde..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 08:01

Ben apparemment non, cela ne suffit pas, il est fortement endetté.
Cela arrive des gens riches qui se retrouvent ruinés à cause de dépenses excessives et de mauvais placements. Ce qui est son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 11:11

La_Brebis a écrit:
Mais non, il n'a qu'à vendre une dizaine de voitures et certaines de ses propriétés et c'est règlé.
Décidément on vit pas dans le même monde..

Je suis du même avis. Ces gens-là, dès qu'ils ne leur reste que quelques millions de dollars, ils sont ruinés. Perso, j'échange volontier mon patrimoine contre le sien. disturbed

~~~
Johnny ruiné ?  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 11:46

D'accord avec La Bre !

~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 14:13

Merci pour l'article et le document !

~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 15:17

C'est pas si simple, de mauvais placements et un train de vie inapproprié peut mener n'importe quel riche à la ruine... Decidemment Johnny n'en sort plus des problèmes :'(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny ruiné ?  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:21

D'accord avec Jen, même si on est d'accord qu'il sera toujours assez aisé mais on a vu ded gens riches tout perdre. Ça arrive notamment aux gens qui gagnent au Loto car ils ne savent pas gérer. Après il est vrai que tant sue Johnny continue à tourner, il aura de quoi assurer son train de vie.
Il risque d'accepter un peu n'importe quoi comme projet par contre, afin de payer ses dettes et se renflouer...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:39

ludi76 a écrit:

Il risque d'accepter un peu n'importe quoi comme projet par contre, afin de payer ses dettes et se renflouer...

Tu veux dire pire que Dark Shadow et Mortdecaie ??? Johnny ruiné ?  250731

Je sors, me tuez pas Johnny ruiné ?  25799 Johnny ruiné ?  877694
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:35

C'est vrai qu'il risque d'être un peu plus "coincé" dans ses choix, ce qui n'est effectivement pas une très bonne nouvelle :/ Je préfère quand il a la liberté de choisir...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny ruiné ?  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 11:04


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 23:05

Je DETESTE le ton de cet article....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny ruiné ?  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 21:24

Mauvaise période pour notre Johnny Johnny ruiné ?  168406
Il y a quelques années il était venu au secours de Nicolas Cage, les problèmes d'argent n'épargnent les stars.
Je ne savais pas que Johnny avait tant de biens immobiliers et de voitures Johnny ruiné ?  250731, allez Johnny, il faut vendre, pas besoin de tout ça...
Sinon il y aura toujours une petite place chez moi pour Johnny, si besoin faut pas hésiter, moi si je peux me rendre utile ! Johnny ruiné ?  233938


~~~
Johnny ruiné ?  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 14:39


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 19:21

J'adore la photo de l'article.
Pour le contenu, si c'est le cas, effectivement ses gestionnaires n'ont pas assuré leur taf.

~~~
Johnny ruiné ?  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 21:01

je suis d'accord avec toi Romyan, il a montré ses feuilles d'impôts pour défendre sa cause, il n'a donc rien à se reprocher si tout est en règle

~~~
Johnny ruiné ?  Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 16:52


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 14:52

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny_depp_a_perdu_40_millions_de_dollars_il_contre_attaque_et_accuse_ses_agents_392421

Ce ne serait pas la première fois que des gestionnaires de patrimoines fassent perdre de l'argent à leurs riches clients, et se payent aussi au passage, mon beau père était gestionnaire de portefeuille dans un grande banque, ensuite à son compte, je peux vous dire que ça arrive souvent ce genre d'affaire.

Quand on a de l'argent, il faut savoir s'entourer de gens compétents et de confiance, et ce n’est pas évident.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 15:34

Décidemment encore un procès ! Johnny est dans une mauvaise passe .
Merci pour l'article Flavia !

~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 16:52

De rien Agyness ;)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 16:28


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:54

Merci pour l'info Agyness, mais bon sans commentaire, il faut bien qu'ils se défendent...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 21:12

Oui franchement cela me rend vraiment triste tout ça..... Est-ce vrai cette histoire d'oreillette ? Johnny ruiné ?  168406 Johnny ruiné ?  168406 Bien que j'adore Johnny il n'est pas impossible qu'il ait fait ça.... J'ai vraiment envie que tout cesse pour lui, qu'il reparte du bon pied comme il se doit et qu'on lui foute la paix au bout d'un moment....

~~~
Johnny ruiné ?  Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 07:14

Histoire d'oreillette ? c'est quoi ? où ça ? j'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 11:40


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 18:37

Ok

Même si c'est vrai, c'est pas un drame. C'est une pratique chez beaucoup d'acteurs. A lire Océane, je m'attendais à quelque chose de terrible !
Ce qui est grave pour moi, c'est tout ce qui a été dit lors de son divorce, les accusations d'Amber...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 01:14

Bon franchement même s'il a une oreileyte on s'en fout il sera pas le seul à faire ça et en plus ca ne change rien à sa qualité d'acteur. C'est pas ça qui fait un bon ou mauvais acteur. Moi on peut me mettre une oreillette je jouerai quand même comme un pied. Ce qui important c'est ce qu'il transmet à l'écran et ça c'est pas l'oreillette qui le fait donc faut arrêter. .. Après pour l'évaluation psychologique il est Clair qu'ils vont se défendre par tout les moyens. Mais la encore il n'est pas le seul à être un acheteur compulsif... sauf que lui il a plus d'argent que d'autres pour le faire; lol! C'est pas non plus la tare du siècle. .. on sait qu'il est psychologiquement fragile...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny ruiné ?  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 07:03

Non, ça c'est clair qu'il n'est pas le seul acheteur compulsif de la planète ! sing lol

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 17:07

Ah oui là franchement si tout les acheteurs compulsifs devaient passer un test psychologique, on serait tous considérés comme des fous mdr!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny ruiné ?  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 23:10

non mais parce que vous croyez vraiment qu'il serait le seul à utiliser une oreillette pour tourner les films ?! mais c'est une pratique courante...

Ludi, la société qui gérait les biens de JD a sorti un truc pour le discréditer, il utilise une oreillette pour le tournage de ses films ( HAN !!!! c'est pas bien !!!!! Johnny ruiné ?  625539 ) pour soit disant ne pas avoir à apprendre ses textes, LOOOOl, il utilise ça oui mais en cas de trous de mémoire, dans les pièces de théâtre aussi c'est ce qui remplace le souffleur....

Et puis avant il y avait les prompteurs comme pour les journalistes et puis encore avant on écrivait les textes sur des grosses pancartes.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 23:15


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 06:52

flavia a écrit:
non mais parce que vous croyez vraiment qu'il serait le seul à utiliser une oreillette pour tourner les films ?! mais c'est une pratique courante...

oui c'est ce que je disais.
On avait dit ça pour Depardieu, une fois, il me semble.

Par ailleurs, on sait que Johnny utilise des oreillettes pour écouter de la musique pendant les prises donc il y a peut-être confusion.

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 11:47

Marlon Brando portait une oreillette à la fin, mais lui n'arrivait plus à retenir son texte sans.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 14:16

Pour ce qui est de la musique, je ne crois pas que ce soit au moment de la scène, il enlève ses écouteurs, j'ai une photo de lui en Jack Sparrow où l'on voit clairement un écouteur pendouiller, c'était pendant une pause...

pour JD ce n'est pas nouveau l'oreillette et  The Management Group en lançant ce genre d'info sait bien que l'ignorance des gens à ce sujet va leur donner raison, ça vole pas haut qaund même, tient on dirait su Marine Le Pen ! Johnny ruiné ?  99290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 17:53

Si, pendant la scène justement ! pour s'inspirer, aider son jeu, paraît-il. Ça a souvent été dit. Binoche en avait parlé aussi pour Chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 11:15


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 11:54

Oui mais c'est VSD... jamais dans la dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:46

Oui Ludi, je ne dis pas qu'il n'écoutait pas de la musique pendant les scènes. J'avais déjà lu ça.

VSD récolte les différentes infos/intox et ressort tout ça sous couvert des merdias , "c'est pas nous c'est les autres "...".nous on fait que rapporter"


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 18:44


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:29

J'ai vu que soit-disant il y aurait eu des emprunts sur son compte, réalisés par sa propre soeur et pour lesquels il n'était pas au courant et de même pour ceux qui géraient ses finances... Cela devient littéralement du gros n'importe quoi... Le pauvre il est pas prêt d'en finir avec la justice... Johnny ruiné ?  383290 Johnny ruiné ?  514415

~~~
Johnny ruiné ?  Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 23:01

On ne saura peut-être jamais la vérité, on peut lire tout et n’importe quoi sur cette affaire....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 16:34


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:50

Chaud. Ça tend à prouver qu'il vivait bien au dessus de ses moyens (faudra qu'il m'explique) et qu'il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 10:04

Oui, bon ben ok, il ment....ou pas...c'est pas mon problème,je suis juste navrée que tout ça soit étalé en place publique. Pauvre JD...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 10:54


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 13:05

Je pense qu'il en était en partie au courant mais rien ne dit que par la suite certains n'en ont pas profité...

Il y a une nouvelle " révélation " qui parle non seulement de ses finances mais surtout que Amber; comme quoi il lui aurait donné de violents coups de pieds en 2014 et que ce fameux Joël qui envoie les mail à Johnny était au courant.... Il faudrait que je retrouve l'article

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny ruiné ?  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 15:04


~~~
Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590 Johnny ruiné ?  Jou12 Johnny ruiné ?  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 16:11

Joel c'est le gars qui l'accable aussi pour l'histoire de fric c'est ça ? Donc je suppose que c'est à prendre avec des pincettes (même si c'est tout à fait possible).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 00:01

Oui c'est ça merci Agyness!! L'histoire est maintenant partout. Ça recommence...

Alors évidemment il faut prendre avec des pincettes, l'homme étant en procès avec Johnny il peut se servir de cette histoire à son profit. Pourtant ils avaient l'air de bien s'entendre à l'époque des mails; comme quoi...
Après, c'est ce que je disais déjà sur tout ce que racontait Amber; il n'y a peut être pas de fumée sans feu; sans pour autant que ce soit la vérité il se peut que certaines choses soient plus ou moins vrai, je pense par exemple qu'il est clair que Johnny et Amver avait des disputes violentes ( mais jusqu'à quel point ) et je pense aussi que c'est un homme assez imprudent ou naïf niveau argent; donc qu'il dépense sans compter et qu'il ne puisse guère s'arrêter est tout à fait possible. Il a pu savoir qu'il dépensait trop, continuer et par dessus c'est peut être greffé une mauvaise gestion de la société ou des arnaques, les gens profitent vite dans une situation comme ça...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny ruiné ?  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny ruiné ?  Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny ruiné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Autographes de Johnny
» Clins d'oeil
» Oeuvres de Johnny
» Johnny et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: