| Johnny ruiné ? | |
|
+4Agyness' Pirategirl-38 La_Brebis ludi76 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 07:20 | |
| | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 07:50 | |
| Mais non, il n'a qu'à vendre une dizaine de voitures et certaines de ses propriétés et c'est règlé. Décidément on vit pas dans le même monde.. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 08:01 | |
| Ben apparemment non, cela ne suffit pas, il est fortement endetté. Cela arrive des gens riches qui se retrouvent ruinés à cause de dépenses excessives et de mauvais placements. Ce qui est son cas.
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 11:11 | |
| - La_Brebis a écrit:
- Mais non, il n'a qu'à vendre une dizaine de voitures et certaines de ses propriétés et c'est règlé.
Décidément on vit pas dans le même monde.. Je suis du même avis. Ces gens-là, dès qu'ils ne leur reste que quelques millions de dollars, ils sont ruinés. Perso, j'échange volontier mon patrimoine contre le sien. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 11:53 | |
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 14:13 | |
| Merci pour l'article et le document ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 15:17 | |
| C'est pas si simple, de mauvais placements et un train de vie inapproprié peut mener n'importe quel riche à la ruine... Decidemment Johnny n'en sort plus des problèmes :'( | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 01 Fév 2017, 17:21 | |
| D'accord avec Jen, même si on est d'accord qu'il sera toujours assez aisé mais on a vu ded gens riches tout perdre. Ça arrive notamment aux gens qui gagnent au Loto car ils ne savent pas gérer. Après il est vrai que tant sue Johnny continue à tourner, il aura de quoi assurer son train de vie. Il risque d'accepter un peu n'importe quoi comme projet par contre, afin de payer ses dettes et se renflouer... | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 02 Fév 2017, 22:35 | |
| C'est vrai qu'il risque d'être un peu plus "coincé" dans ses choix, ce qui n'est effectivement pas une très bonne nouvelle :/ Je préfère quand il a la liberté de choisir... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Dim 12 Fév 2017, 11:04 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mar 14 Fév 2017, 23:05 | |
| Je DETESTE le ton de cet article.... | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Ven 17 Fév 2017, 21:24 | |
| Mauvaise période pour notre Johnny Il y a quelques années il était venu au secours de Nicolas Cage, les problèmes d'argent n'épargnent les stars. Je ne savais pas que Johnny avait tant de biens immobiliers et de voitures , allez Johnny, il faut vendre, pas besoin de tout ça... Sinon il y aura toujours une petite place chez moi pour Johnny, si besoin faut pas hésiter, moi si je peux me rendre utile ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 23 Fév 2017, 14:39 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 23 Fév 2017, 19:21 | |
| J'adore la photo de l'article. Pour le contenu, si c'est le cas, effectivement ses gestionnaires n'ont pas assuré leur taf. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 23 Fév 2017, 21:01 | |
| je suis d'accord avec toi Romyan, il a montré ses feuilles d'impôts pour défendre sa cause, il n'a donc rien à se reprocher si tout est en règle | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Dim 05 Mar 2017, 16:52 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 27 Avr 2017, 14:52 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 27 Avr 2017, 15:34 | |
| Décidemment encore un procès ! Johnny est dans une mauvaise passe . Merci pour l'article Flavia ! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 27 Avr 2017, 16:52 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mar 02 Mai 2017, 16:28 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mar 02 Mai 2017, 17:54 | |
| Merci pour l'info Agyness, mais bon sans commentaire, il faut bien qu'ils se défendent... | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mar 02 Mai 2017, 21:12 | |
| Oui franchement cela me rend vraiment triste tout ça..... Est-ce vrai cette histoire d'oreillette ? Bien que j'adore Johnny il n'est pas impossible qu'il ait fait ça.... J'ai vraiment envie que tout cesse pour lui, qu'il reparte du bon pied comme il se doit et qu'on lui foute la paix au bout d'un moment.... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 03 Mai 2017, 07:14 | |
| Histoire d'oreillette ? c'est quoi ? où ça ? j'ai pas suivi. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 03 Mai 2017, 11:40 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 03 Mai 2017, 18:37 | |
| Ok
Même si c'est vrai, c'est pas un drame. C'est une pratique chez beaucoup d'acteurs. A lire Océane, je m'attendais à quelque chose de terrible ! Ce qui est grave pour moi, c'est tout ce qui a été dit lors de son divorce, les accusations d'Amber... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 04 Mai 2017, 01:14 | |
| Bon franchement même s'il a une oreileyte on s'en fout il sera pas le seul à faire ça et en plus ca ne change rien à sa qualité d'acteur. C'est pas ça qui fait un bon ou mauvais acteur. Moi on peut me mettre une oreillette je jouerai quand même comme un pied. Ce qui important c'est ce qu'il transmet à l'écran et ça c'est pas l'oreillette qui le fait donc faut arrêter. .. Après pour l'évaluation psychologique il est Clair qu'ils vont se défendre par tout les moyens. Mais la encore il n'est pas le seul à être un acheteur compulsif... sauf que lui il a plus d'argent que d'autres pour le faire; lol! C'est pas non plus la tare du siècle. .. on sait qu'il est psychologiquement fragile... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 04 Mai 2017, 17:07 | |
| Ah oui là franchement si tout les acheteurs compulsifs devaient passer un test psychologique, on serait tous considérés comme des fous mdr!!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 04 Mai 2017, 23:10 | |
| non mais parce que vous croyez vraiment qu'il serait le seul à utiliser une oreillette pour tourner les films ?! mais c'est une pratique courante... Ludi, la société qui gérait les biens de JD a sorti un truc pour le discréditer, il utilise une oreillette pour le tournage de ses films ( HAN !!!! c'est pas bien !!!!! ) pour soit disant ne pas avoir à apprendre ses textes, LOOOOl, il utilise ça oui mais en cas de trous de mémoire, dans les pièces de théâtre aussi c'est ce qui remplace le souffleur.... Et puis avant il y avait les prompteurs comme pour les journalistes et puis encore avant on écrivait les textes sur des grosses pancartes. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 04 Mai 2017, 23:15 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Ven 05 Mai 2017, 06:52 | |
| - flavia a écrit:
- non mais parce que vous croyez vraiment qu'il serait le seul à utiliser une oreillette pour tourner les films ?! mais c'est une pratique courante...
oui c'est ce que je disais. On avait dit ça pour Depardieu, une fois, il me semble. Par ailleurs, on sait que Johnny utilise des oreillettes pour écouter de la musique pendant les prises donc il y a peut-être confusion. | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Ven 05 Mai 2017, 11:47 | |
| Marlon Brando portait une oreillette à la fin, mais lui n'arrivait plus à retenir son texte sans. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Ven 05 Mai 2017, 14:16 | |
| Pour ce qui est de la musique, je ne crois pas que ce soit au moment de la scène, il enlève ses écouteurs, j'ai une photo de lui en Jack Sparrow où l'on voit clairement un écouteur pendouiller, c'était pendant une pause... pour JD ce n'est pas nouveau l'oreillette et The Management Group en lançant ce genre d'info sait bien que l'ignorance des gens à ce sujet va leur donner raison, ça vole pas haut qaund même, tient on dirait su Marine Le Pen ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Ven 05 Mai 2017, 17:53 | |
| Si, pendant la scène justement ! pour s'inspirer, aider son jeu, paraît-il. Ça a souvent été dit. Binoche en avait parlé aussi pour Chocolat.
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Sam 06 Mai 2017, 11:15 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Sam 06 Mai 2017, 11:54 | |
| Oui mais c'est VSD... jamais dans la dentelle... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Sam 06 Mai 2017, 14:46 | |
| Oui Ludi, je ne dis pas qu'il n'écoutait pas de la musique pendant les scènes. J'avais déjà lu ça.
VSD récolte les différentes infos/intox et ressort tout ça sous couvert des merdias , "c'est pas nous c'est les autres "...".nous on fait que rapporter"
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Sam 03 Juin 2017, 18:44 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Sam 03 Juin 2017, 23:01 | |
| On ne saura peut-être jamais la vérité, on peut lire tout et n’importe quoi sur cette affaire.... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mar 20 Juin 2017, 16:34 | |
| | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Mer 21 Juin 2017, 18:50 | |
| Chaud. Ça tend à prouver qu'il vivait bien au dessus de ses moyens (faudra qu'il m'explique) et qu'il en était conscient.
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 22 Juin 2017, 10:04 | |
| Oui, bon ben ok, il ment....ou pas...c'est pas mon problème,je suis juste navrée que tout ça soit étalé en place publique. Pauvre JD... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 22 Juin 2017, 10:54 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 22 Juin 2017, 13:05 | |
| Je pense qu'il en était en partie au courant mais rien ne dit que par la suite certains n'en ont pas profité...
Il y a une nouvelle " révélation " qui parle non seulement de ses finances mais surtout que Amber; comme quoi il lui aurait donné de violents coups de pieds en 2014 et que ce fameux Joël qui envoie les mail à Johnny était au courant.... Il faudrait que je retrouve l'article | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 22 Juin 2017, 15:04 | |
| | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Jeu 22 Juin 2017, 16:11 | |
| Joel c'est le gars qui l'accable aussi pour l'histoire de fric c'est ça ? Donc je suppose que c'est à prendre avec des pincettes (même si c'est tout à fait possible). | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? Ven 23 Juin 2017, 00:01 | |
| Oui c'est ça merci Agyness!! L'histoire est maintenant partout. Ça recommence...
Alors évidemment il faut prendre avec des pincettes, l'homme étant en procès avec Johnny il peut se servir de cette histoire à son profit. Pourtant ils avaient l'air de bien s'entendre à l'époque des mails; comme quoi... Après, c'est ce que je disais déjà sur tout ce que racontait Amber; il n'y a peut être pas de fumée sans feu; sans pour autant que ce soit la vérité il se peut que certaines choses soient plus ou moins vrai, je pense par exemple qu'il est clair que Johnny et Amver avait des disputes violentes ( mais jusqu'à quel point ) et je pense aussi que c'est un homme assez imprudent ou naïf niveau argent; donc qu'il dépense sans compter et qu'il ne puisse guère s'arrêter est tout à fait possible. Il a pu savoir qu'il dépensait trop, continuer et par dessus c'est peut être greffé une mauvaise gestion de la société ou des arnaques, les gens profitent vite dans une situation comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny ruiné ? | |
| |
|
| |
| Johnny ruiné ? | |
|