Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johnny ruiné ?

Aller en bas 
+4
Agyness'
Pirategirl-38
La_Brebis
ludi76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 22:50

On ne saura jamais ce qui est vrai ou faut...on lit tout et son contraire sur le net... Johnny ruiné ?  - Page 2 99290
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 12:14

Le Ministre Australien veut à nouveau le poursuivre pour parjure; il est fou ce ministre il n'a rien de plus important à s'occuper franchement??? Après tant de temps; c'est pas sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 12:30

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 13:16

C'est ridicule 🙄
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 07:20

Surtout qu'il était déjà sur le sol Australien quand >Amber est venu le rejoindre avec les chiens, ce n'est pas lui, c'est elle, mais comme elle est en Australie maintenant avec le mec de Tesla qu est plein de blé, il ne va pas allé l'emmerder elle, et je pense que ce ministre a la grosse tête, et en plus ses anciens manager ont décidé de la salir jusqu’au bout pour le discréditer complétement...c'est une affaire de gros sous...alors tous les coups sont permis, et peut-être que le ministre en question et de mèche avec eux....

Je ne lis pas l'article rien que le titre me suffit, pfff ils sont ridicules oui !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 09:36

Mais Amber n'est pas en Australie je comprends pas trop. .
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:11

Ah oui autant pour moi, Elle y était en voyage avec Elon Musk le PDG et directeur de la technologie de la société SpaceX, PDG, directeur architecture produit de la société Tesla Motors, et président du conseil d'administration de la société SolarCity. plein aux as le gars....En janvier 2017, sa fortune s’établit à 17,1 milliards USD2. Ah oui j'oubliais, co-fondateur de Paypal...
Et je viens de trouver ça... Fin 2016, il devient conseiller du président des États-Unis Donald Trump, il abandonne son poste en juin 2017 lorsque Donald Trump annonce son intention de quitter l'accord de Paris sur le climat.

Il a 5 enfant des triplés et des jumeaux je crois, qu'il a eu avec sa première femme, j'ai vu des photos d'Amber avec un des garçons sur le dos.

j'ai cru qu'il habitait là bas maintenant , mais non il est à Los Angelès...Wink



Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 09:52

Merci de nous en dire un peu plus sur lui !Johnny ruiné ?  - Page 2 204758 Toute cette presse me dégoute ! Johnny ruiné ?  - Page 2 326590 Johnny ruiné ?  - Page 2 99290 Johnny ruiné ?  - Page 2 99290 Johnny ruiné ?  - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 12:20

ouais moi aussi... Johnny ruiné ?  - Page 2 326590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 20:43

Il a un ptit pet' au casque parfois hein 😂
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 21:07

Si c'était qu'un petit !... disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 18:54

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:18

Çà va peut être finir par aller mieux pour lui...!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 15:18

Il a encore beaucoup de patrimoine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 22:51

Il n'est pas a la rue c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 10:31

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 12:25

Ouais, en tout cas JD ne sera jamais à la rue, il doit se défaire de certaines choses pour retrouver un équilibre financier, mais moi je ne m'alarme pas....tout ça c'est du brassage d'argent, si il est reconnu que TMC a fait des choses qui ont plonger les finances de JD là où elles sont, ils devront le dédommager, maintenant que la justice se fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 11:32

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:43

ça ne doit pas être très drôle cette situation pour lui... Johnny ruiné ?  - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:14

J'ai rien compris. Qui accuse Christi et les autres et de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:46

Oui c'est incompréhensible, qui accuse qui et de quoi ? même mon mari qui lit couramment l'anglais n'a pas  saisi de quoi il est question ....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 20:36

Ca me rassure : rien compris itou ! Avec Google traduction ça en devient risible !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 22:21

mais moi j'ai traduis avec mon mari, et lui aussi a trouvé que l'explication était confuse, on ne sais pas si c'est TMG qui accuse Christie et le reste des gens qui travaillent pour JD ou si c'est lui qui le fait, quand ils disent qu'il jette sa famille sous le bus....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 09:02

L'article est très mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 07:24

Donc d'après le dernier article, si je comprends bien et en résumé : c'est TMG qui accuse Christi et les amis de Johnny mais celui-ci est indirectement responsable puisqu'il a été contraint au cours de la procédure de révéler les noms de ceux qui avaient pris telle décision, fait telle dépense...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 22:33

Comme si il était le seul "riche" à dépenser son argent dans la pierre et les œuvres d'art, pffff
et puis ils parlent encore de son yacht qu'il n'a plu...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 07:06

oui mais justement l'entretien de son yacht a contribué à le ruiner, c'est pour ça qu'il a dû le vendre.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 13:51

Tu penses que c'est pour ça qu'il l'a vendu, pas parce qu'il y avait eu de bons moment avec Vanessa? moi je pensais qu'il ne pouvait pas le garder sentimentalement, c'était bien avant que TMC soit mis en cause dans une mauvaise gestion....enfin je crois. Il a aussi payer la maison de Vanessa aussi, va t'il devoir la vendre.... ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 17:41

Oui, je pense que c'est pour ça. Un bateau, ça coûte très cher à l'entretien et s'il s'en servait peu... Ses problèmes financiers ne doivent pas dater d'aujourd'hui.
D'ailleurs, il l'utilisait avec Amber donc on peut repasser pour l'aspect sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 22:46

Ah bon i l'a utilisé avec Amber , je ne savais pas, je pensais que la dernière à l'avoir utiliser c'était Vanessa et sa famille alors qu'elle et JD étaient déjà séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 18:10

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 23:12

Quelle histoire, ça n'en finira jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 22:30

ça peut durer des années....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 21:00

Toujours pareil (plus ou moins pessimiste selon les articles) :
http://www.parismatch.com/People/Johnny-Depp-ruine-oblige-de-vendre-cinq-proprietes-1389128
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 10:35

Quel bazar dans ces histoires ....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 17:23

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 22:57

Mais non ;) c'est pour attirer les gens qu'ils disent que c'est son bateau, cest cons de journalistes a sensation !
c'est JD qui a affrété (loué) le bateau - alors appelé 'Lady Barbara' - autour des Bahamas et d'autres îles pendant le tournage du film original de Pirates des Caraïbes.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 19:50

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 23:34

Oh la la encore Johnny ruiné ?  - Page 2 625539 C'est à peu près pareil que les révélations d'il y a quelques mois, et on savait déjà pour le vin Johnny ruiné ?  - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 16:32

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:30

Août...aura t-il quelqu'un pour le représenter ? c'est bizarre quand même que ses nouveaux avocats ne souhaitent plus continuer de le défendre...pression ? découverte que l'affaire est foireuse ? pauvre JD Johnny ruiné ?  - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 12:13

C'est vrai ! Ses précédents avocats l'avaient lâché eux aussi dans la même affaire . C'est mauvais signe pour les résultats du procès ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 19:00

C'est quand même étrange que tous les avocats le lachent; il doit y avoir une raison, le dossier est peu être un peu tordu mais bon en principe les avocats ne sont pas dérangés par ça , j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny ruiné ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny ruiné ?    Johnny ruiné ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny ruiné ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Autographes de Johnny
» Clins d'oeil
» Oeuvres de Johnny
» Johnny et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: