Sujet: Une chaine youtube sur Johnny Depp Mer 05 Avr 2017, 19:55
Bonjour tout le monde ! Moi c'est Alice et je suis nouvelle sur le forum ! Je suis tès contente de vous avoir rejoin, ça fait un moment qu'on me parle de ce forum mais je n'étais jamais venu jusqu'a présent Je tiens à vous dire qu'il y a environ 1 mois j'ai créé une chaine YouTube en rapport avec Johnny Depp oui une chaine pour lui rendre hommage, parler de ses films, et le soutenir tout simplement alors si ça vous interesse n'hésitez pas à y jeter un oeil :) Ma derniere vidéo est sur Charlie et la chocolaterie (sur 3 pour l'instant, j'ai encore pas mal d'idée) ;) J'espère que ça vous plaira qi vous y faites un tout dites moi que vous venez d'ici:) PS: J'espère que ce poste ne dérange pas
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Une chaine youtube sur Johnny Depp Jeu 06 Avr 2017, 01:16
Alice ! Belle idée que cette chaîne You Tube consacrée à Johnny !
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Une chaine youtube sur Johnny Depp Jeu 06 Avr 2017, 15:54
Coucou Alice, je suis contente de te voir ici, depuis le temps
D'ailleurs il y a un topic pour te présenter si tu veux, tu seras peut-être vu par plus de monde!! ^^
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Une chaine youtube sur Johnny Depp Ven 07 Avr 2017, 00:24
Coucou chère amie, heureux de te retrouver ici aussi :D ;) Super, longue et belle vie à ta chaîne, et plein de succès sur ce forum !! :D :deppendance:
~~~
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Une chaine youtube sur Johnny Depp Dim 09 Avr 2017, 20:59
Coucou très chère et tendre Heleonore !!! Très heureuse également de te voir ENFIN au sein de ce forum depuis le temps que je t'en parle. En effet comme l'a si bien dit Indosteph, longue vie à ta chaîne you-tube. C'est une excellente idée de l'avoir créé !
~~~
La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Une chaine youtube sur Johnny Depp Dim 16 Avr 2017, 12:25
Quelle bonne idée Alice, et ton sujet sur Charlie et la chocolaterie est très bien réalisé, j'irais jeter un coup d'oeil sur ta chaîne. Merci !