Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Sam 23 Mai 2020, 17:40
Oui au début tout le monde avait pensé que Johnny et Adam étaient au Plan De La Tour, et que les photos étaient du jour même mais finalement beaucoup pensent que Adam n'était pas avec Johnny qui lui par contre est bien en France. Je vous avoue que je ne sais pas car après avoir vu les photos je n'ai plus cherché le vrai du faux, trop de choses à faire et à penser pour faire mon enquête la dessus
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Sam 23 Mai 2020, 20:46
Tableau commencé en 2006 par Johnny et qu'il se propose de reprendre ... Le vin représenté est un bordeaux : un CHATEAU CALON SEGUR SAINT ESTEPHE . Très bon choix Jojo ! Texte sur son instagram :
It’s odd, the things that we once gave such pure, intense focus and devotion to for months on end. Then suddenly the wind shifts and off we go on a new tack. And for far too long, these earlier interests or passions sadly fall by the wayside and recede into the vast recesses of some hoarder’s crawlspace in the brain cloaked in heaps of the other things that my skull had no room for…until recently. I found this painting, which I had started in 2006 … for 14 years I’d never touched the painting – the occasional glance, at best. Yet it somehow always lingered in my mind, this piece of unfinished business. Even while we are forced to live in the immediate, some strange species of the interrupted passion that has been invested in an object we once focused on awaits our return from far away. I will keep you apprised of the progress! All Love, JD
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Dim 24 Mai 2020, 20:51
Ce que je vais dire est très bête mais j'aime bien sa façon de signer : "JD".
Sinon, ce qu'il dit est tellement vrai !
Coronis Edward
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 25 Mai 2020, 02:47
Tellement vrai ... Avec le confinement, j' ai en aussi profité pour déterrer des vieux trucs.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 25 Mai 2020, 22:46
Jolie bouteille, sacrée bouteille, veux-tu me laisser tranquille? je veux te quitter, je veux m'en aller et recommencer ma vie ! (Gream Alwright) Je ne sais pas pourquoi cette peinture m'a immédiatement mis en tête cette chanson, je ne pense pas que beaucoup ici la connaisse, c'est vieux
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Mar 26 Mai 2020, 00:10
Ah oui ! Ca ne me disait rien mais je reconnais la mélodie en l'écoutant ! Mes parents la chantaient ! Bien vu Flavia ! (cf post sur le salon des dialogues)
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Sam 06 Juin 2020, 19:38
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Sam 06 Juin 2020, 22:58
Cher Johnny...quelle tristesse aussi pour cet homme innocent et sa famille. Ce policier devrait être accusé d'homicide volontaire, et non pas d'homicide involontaire...
"Derek Chauvin a déjà été visé par dix-huit plaintes liées à son comportement au cours de ses 19 années de carrière dans la police. C’est ce qu’aurait indiqué le département de police de Minneapolis, mais aucune précision n’a été donnée sur les infractions à l’origine de ces plaintes. Selon Associated Press , les archives du conseil municipal de Minneapolis font, elles, état de 17 plaintes contre Derek Chauvin. Seize ayant été classées sans suite. La dernière a fait l’objet de lettres de réprimande."
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 15 Juin 2020, 21:02
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Dim 03 Jan 2021, 23:48
Ca fait pas mal d'années que j'ai ce texte en français. Johnny l'emporte partout, elle est en permanence dans une de ses poches. J'ai lu il y a longtemps une interview où il en parlait, et disait que c'était un texte extraordinaire qui ne le quittait pas et qu'il le relisait régulièrement.
Dans le temps qu'il t'es donné à vivre, vis - et durant ce temps, qu'il n'y ai ni laideur ni mort pour toi ou toute vie que ta vie approche. Cherche en tous lieux la bonté, et quand tu l'auras trouvée, sors-la de sa cachette, qu'elle aille libre et sans honte. Accorde la moindre des valeurs à la matière et à la chaire, car elles contiennent la mort et doivent périr. Découvre en toute chose ce qui brille et qui est au-delà de toute corruption. Encourage la vertu dans tous les cœurs où elle a pu être tenue au secret et au chagrin par la honte et la terreur du monde. Ignore l'évidence car elle est indigne de l'œil pur et du cœur bon. Ne soit l'inférieur d'aucun homme, d'aucun homme ne soit le supérieur. Souviens toi que chaque homme est une variation de toi même. Aucune culpabilité humaine ne t'est étrangère, aucune innocence humaine ne t'est lointaine. Méprise le mal et l'impiété, mais non les hommes impies et mauvais. Ceux là, comprends-les, n'ai aucune honte à être bon et doux, mais si le moment vient pour toi de tuer, tues et n'ai aucun regret. Dans le temps qui t'est donné à vivre, vis, et durant ce temps merveilleux, tu n'aggraveras ni la misère, ni le chagrin de ce monde, mais célébreras sa joie infinie et son mystère. W.S.
Je crois que Johnny en est au passage "si le moment vient pour toi de tuer, tues et n'ai aucun regret" C'est ce qu'il va faire avec Heard... il va la tuer financièrement et humainement...
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 04 Jan 2021, 07:20
Texte de William Saroyan. Il faut le préciser.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 04 Jan 2021, 11:11
oui j'ai mis W.S. à la fin, mais j'ai oublié de le noter avant, mais si on click sur les liens c'est précisé.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 04 Jan 2021, 17:56
Merci Flavia pour la tradu !!! Je connaissais pas cet extrait !
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 04 Jan 2021, 20:39
Merci ! mais je n'ai même pas eu a traduire, j'ai eu ce texte en français dans le magazine qui consacrait un article a JD il y a un moment, je dois avoir le mag dans mon coffre à trésor sur JD et Vanessa. Et j'avais fait une copie que je garde pas loin.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Lun 04 Jan 2021, 22:13
Merci Flavia!!
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Mar 05 Jan 2021, 10:23
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny sur les réseaux sociaux Mar 16 Mar 2021, 00:28
Johnny a posté sur ses réseaux aujourd'hui, une photo avec Shane Mac Gowan et Victoria Mary , pour la promo de Crock of gold!!