| Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Mer 08 Juil 2020, 20:37 | |
| Tant mieux pour elle ! Elle n'aura pas à subir les photographes et paparazzi !
C'est malsain et difficile à regarder pour moi ces photos , ou lire certaines choses.
La photo où il dort au sol , la table avec l'alcool, drogue et compagnie. .. Quand il dit que Vanessa était triste , très triste ...pas une révélation mais ça me fait de la peine.
Dans un article aujourd'hui il y a une phrase sue je comprends pas en lien avec Lily rose quand elle dit sue AH a une bonne influence sur lui. JD répond et ensuite je ne comprends pas.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de déballage lié à Vanessa. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 09 Juil 2020, 08:45 | |
| J'ai pas vu ces photos. En même temps, je ne préfère pas les voir non plus !
Pas de cocaïne pendant sa relation avec Vanessa... ça va à l'encontre de certaines rumeurs, y compris chez les Paradisiens... mais on ne saura jamais la vérité.
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 09 Juil 2020, 19:20 | |
| Un peu d'infos légères au milieu de cet énorme déballage nécessaire mais rendu nauséabond par la perfidie de la partie adverse , Johnny affronte les questions (aussi perverses qu'Amber Heard !) avec dignité . Etaler sa vie intime (il le savait en venant à ce procès) doit tout de même être une torture quand on connait la curiosité malsaine des gens . Le côté doux de Johnny transpire à travers ses réponses . L'étalage de ses addictions le dessert pour l'instant on verra la suite ... Johnny n'est pas pire qu'une majorité de stars face à la drogue et à l'alcool. D'ailleurs ce que j'apprécie c'est ce qu'il dégage d'honnêteté et de douceur et bien-sûr ses talents d'acteur , je me fous de ce qu'il peut se fourrer dans le nez ! https://www.dailymail.co.uk/news/article-8501347/Johnny-Depp-staying-hotel-suite-Amber-Heard-hits-town-squad.html | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 11 Juil 2020, 12:22 | |
| "Jojo la classe " même en pleine tempête malveillante juridique ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 11 Juil 2020, 12:34 | |
| Je suis d'accord, Johnny est très courageux. Il savait en faisant ce procès que sa vie serait déballée et qu'il serait obligé de parler de ses côtés les plus sombres et les plus désespérés. C'est assez triste au final. Mais faire ça est courageux car il sait qu'il ne se montre pas sous un bon jour et que les gens vont en parler. Il a l'honnêteté de révéler tout ça, contrairement à beaucoup d'autres qui nient ce genre de choses ou n'en parlent jamais... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 11 Juil 2020, 20:25 | |
| Tout à fait ! Je ne me ferais pas berner comme la presse par les soit-disants révélations sur Johnny et ses excès ; il y a longtemps que j'ai admis qu'une majorité des grandes stars boivent et se droguent , Johnny y compris ! Johnny c'est un fait acquis pour moi est un "gentil" avec un tempérament auto-destructeur (on a en déjà parlé il y a longtemps sur ce forum) et après tout que je sache il n'a fait du mal qu'à lui-même ... Ce qui m'horrifie en réalité c'est qu'une femme totalement perverse, filme, photographie ou enregistre les excès de son soit-disant amoureux en cachette pendant deux ans au jour le jour, pour déjà monter un dossier contre lui ; tout a été soigneusement préparé pour le détruire . Je pense que plus que l'étalage de ses excès qu'il savait nécessaire en engageant ce procès c'est de découvrir jusqu'où est allée la manipulation de la part d'une femme qu'il aimait profondément et sincèrement ! C'est ça qui est ignoble ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 11 Juil 2020, 23:05 | |
| Ça c'est certain. Il etait en grande détresse, et son comportement à elle est complètement déroutant... Il n'y a pas de mots. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 11 Juil 2020, 23:09 | |
| D'ailleurs j'ajoute qu'on dirait plutôt le procès de Johnny Depp contre Amber Heard plutôt que contre le Journal The Sun : je me demande qu'est ce que Melle Heard a en réserve de supplémentaire pour le véritable et prochain procès qui va les opposer aux USA ! Ca va être du lourd ! Quelle sorcière ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Dim 12 Juil 2020, 11:50 | |
| Trop mignonne cette photo ! Elle date de quand ? je ne l'avais jamais vue !
| |
|
| |
Isa Fred Abberline
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Dim 12 Juil 2020, 14:55 | |
| Aucune idée , je l'ai depuis assez longtemps dans ma galerie de photos ... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Dim 12 Juil 2020, 15:15 | |
| Elle date d'avril 2019, quand Johnny était en visite au Qatar pour l'inauguration du Musée international. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Lun 13 Juil 2020, 08:51 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Lun 13 Juil 2020, 12:46 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Lun 13 Juil 2020, 12:54 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Lun 13 Juil 2020, 16:39 | |
| Katthy Lette a confirmé sur twitter que cet article était faux ... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Lun 13 Juil 2020, 20:59 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Mar 14 Juil 2020, 13:20 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Mar 14 Juil 2020, 18:45 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Mer 15 Juil 2020, 18:37 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Mer 15 Juil 2020, 23:24 | |
| C'est même carrément la révélation de ce procès pour l'instant, une vraie bombe, personne ne s'y attendait!! Comme tous les aprem en ce moment j'étais en train de prendre mes notes en live pour faire le résumé de l'audience sur FrenchDeppheads, et que j'ai vu ça... Je suis restée juste horrifiée...
Comme d'habitude il y a le résumé de la journée sur tout les réseaux FrenchDeppheads mais cette fois on a aussi décidé de mettre la traduction de la déposition de l'ex assistante d'AH. Parce que là franchement on pouvait pas passer à coté d'un truc pareil... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 16 Juil 2020, 13:36 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 16 Juil 2020, 17:02 | |
| Dommage pour Vanessa et Wynona. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 16 Juil 2020, 17:08 | |
| Je trouve ça vraiment dommage, je considère que c'était une preuve importante. Souvent un homme violent l'est avec plusieurs voire toutes ses compagnes, donc quand ils disent que le problème est se savoir si Johnny a frappé AH, et pas quelqu'un d'autre, je pense que c'est une erreur car c'est lié. Il y a des choses assez illogiques dans ce procès... La transcription française des dépositions de Winona et Vanessa sont dispo en entier ici https://twitter.com/FrenchDeppheads/status/1283760591161696257?s=19 | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 17 Juil 2020, 17:06 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 17 Juil 2020, 18:18 | |
| Aujourdhui était la journée la plus confuse au tribunal. Très compliqué à suivre, un enfer. AH témoigne lundi, 5 témoins de Jd n'iront finalement pas témoigné. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 18 Juil 2020, 21:13 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Lun 20 Juil 2020, 16:10 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Lun 20 Juil 2020, 16:15 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 24 Juil 2020, 18:12 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 24 Juil 2020, 18:16 | |
| Je sais bien que c'est l'acteur qu'une majorité aime avant tout sur ce forum plus que le personnage privé mais tout de même aucun post depuis une semaine (sinon Jen qui suit tout cela assidûment sur FDH ) en plein procès qui le concerne directement et doit être une épreuve pour lui , bonjour le soutien ! Bon ! On va dire que c'est les vacances ... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 24 Juil 2020, 18:28 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 24 Juil 2020, 19:03 | |
| C'est que c'est bien compliqué de s'y retrouver dans ce procès et que c'est un tel déballage d'horreur d'une part comme de l'autre que perso, je passe mon tour... Quant à soutenir Johnny, certes mais bon comme de toute façon, il ne lira pas ce forum... Et puis chacun a le droit d'avoir son opinion sur cette affaire - si tant est qu'il soit possible de s'en faire une ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 24 Juil 2020, 21:44 | |
| Pour ma part, je suis trop débordée avec les traductions du procès sur FrenchDeppheads, et puis là depuis hier ce sont les autres admins qui font le boulot parce que ma cousine est à la maison pour qq jours .. Mais je suis évidemment de très près !!! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 24 Juil 2020, 23:18 | |
| Merci les filles d'avoir répondu ! Quand je lis les passions qui se déchaînent sur tous les forums étrangers (européens entre autres) et les posts à foison pour soutenir JD ou comprendre cette difficile procédure ça m'attriste de constater que ce forum qui se disait premier forum français sur JD est si mutique je devrais dire agonisant pour ne pas dire mort et obsolète !!! Heureusement que les FDH (Jen!) et leurs réseaux sociaux sont là pour assurer la relève ! Loin de moi Ludi que l'idée de soutenir JD soit liée à une éventuelle lecture du forum de sa part je voulais dire simplement que le rôle d'un "fan" dit dans la Deppendance est la plupart du temps de prendre parti pour son idôle tout bêtement quitte à frôler le manque d'objectivité ! Rien de tel ici nous sommes un mini forum (plus que cinq ou six actifs) de personnes fort raisonnables ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 24 Juil 2020, 23:22 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 25 Juil 2020, 09:27 | |
| - Agyness' a écrit:
Rien de tel ici nous sommes un mini forum (plus que cinq ou six actifs) de personnes fort raisonnables ! Justement... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Sam 25 Juil 2020, 12:07 | |
| Pour pas envahir le topic je te réponds par mp Ludi ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Mar 28 Juil 2020, 14:23 | |
| Arrivée du jour . | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 30 Juil 2020, 16:43 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 30 Juil 2020, 21:43 | |
| Par contre on peut en parler en mal ??? dis oui dis oui dis oui Jen !!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 30 Juil 2020, 21:55 | |
| Désolée de n'avoir pas suivi ici, j'ai passé mon temps sur twitter, pas taper, pas taper LOL J'aurais bien aimer voir s'il y avait beaucoup de monde pour faire la fête à AH, est ce qu'elle rentrait par le même endroit, je n'ai pas eu l'impression a la vue des photos... J'ai trouvé ça pathétique qu'elle fasse une conf de presse, alors que JD à distribuer par le biais de son assistante Gina Deuter une enveloppe craft, à chaque fan présent le dernier jour dès le matin, contenant un foulard comme ceux qu'il a porté tout au long du procès et un petit mot à l’intention du fan. Ça c'est un geste qui reflète bien le genre de personne qu'est JD. Et elle qui fait de la com, remarquez, je ne sais pas qui elle aurait pu remercier...si il y avait eu des partisans pour elle, je pense que ça aurait tourné en bagarre non ? ce sont eux qui auraient commencé bien sur, ils soutiennent une femme violente avec son entourage. Et si il y en a eu quelque uns, ils ont fait profile bas, vu la quantité de fans qui étaient présents pour JD
Dernière édition par flavia le Ven 31 Juil 2020, 06:53, édité 3 fois | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 30 Juil 2020, 21:57 | |
| Amoy Valentine à vraiment un talent incroyable, j'ai enregistré son dessin sur mon ordi, c'est un superbe souvenir de ce moment fort que nous avons passé avec JD | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Jeu 30 Juil 2020, 22:26 | |
| - flavia a écrit:
- Par contre on peut en parler en mal ??? dis oui dis oui dis oui Jen !!!
Tu parles d'AH et son équipe, du camps Heard en général? J'en profite pour préciser que sur FrenchDeppheads, que ce soit sur nos réseaux et ce forum, les insultes sont interdites, même envers ceux que nous n'aimons pas, car nous souhaitons que le respect soit fondamental. Nous devons en tant que fan club, montrer que nous sommes des gens responsables, et pas comme l'autre camps qui nous insulte sans arrêt. Soyons plus intelligents et plus civilisés que ces gens ! De plus le fan club commence à être connu. On ne peut pas se permettre d'être connus comme un groupe sans règle et qui insulte. Cette règle est la principale de nos réseaux et du forum ! Je n'en avais pas encore parlé Par contre, on peut bien sûr donner notre avis et pas en bien | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 31 Juil 2020, 06:53 | |
| Ok ok, j'ai donc remplacé mes vilains mots par ELLE | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 31 Juil 2020, 06:54 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 31 Juil 2020, 08:11 | |
| - jen Sparrow a écrit:
J'en profite pour préciser que sur FrenchDeppheads, que ce soit sur nos réseaux et ce forum, les insultes sont interdites, même envers ceux que nous n'aimons pas, car nous souhaitons que le respect soit fondamental. Nous devons en tant que fan club, montrer que nous sommes des gens responsables, et pas comme l'autre camps qui nous insulte sans arrêt. Soyons plus intelligents et plus civilisés que ces gens ! De plus le fan club commence à être connu. On ne peut pas se permettre d'être connus comme un groupe sans règle et qui insulte. Cette règle est la principale de nos réseaux et du forum ! Je n'en avais pas encore parlé
Par contre, on peut bien sûr donner notre avis et pas en bien Admirablement bien parlé Jen ! et entièrement d'accord, restons corrects, polis et ne nous abaissons pas à proférer des insultes, qui font le jeu des parties adverses et qui ne sont jamais bien considérées. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 31 Juil 2020, 10:37 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" Ven 31 Juil 2020, 23:45 | |
| Merci Flavia d'avoir opté pour le 'Elle', ( qui convient très bien mdr ) et merci Ludi !!
Oui franchement c'est génial cette enveloppe avec ce petit mot j'adore l'idée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" | |
| |
|
| |
| Procédure de Johnny contre le Journal "The Sun" | |
|