| Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:14 | |
| Et comme par hasard, c'est complet avant même d'avoir été mis à disposition des internautes. Ma boule de cristal avait raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:18 | |
| |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:21 | |
| Si ça confirme, certains iront attendre devant les locaux du Grand Journal ? | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:38 | |
| Je ne peux pas je garde un bébé | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:40 | |
| J'hésite... Contrairement au avant-premières, ils sont super dispo après le GJ (sauf si sont garde-du-corps joue encore les mères poules). | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:49 | |
| - Mim!E a écrit:
- Je ne peux pas je garde un bébé
Ben justement il aime bien les bébés !!!! Je plaisante bien sur !!!!! Il faudrait déjà avoir confirmation de sa venue. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:54 | |
| moi j'y crois!!! J'espère que les questions qui lui seront posées seront en français!! Monsieur comprend parfaitement bien! Please Johnny dis quelques mots en français!! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:57 | |
| - Mim!E a écrit:
- moi j'y crois!!! J'espère que les questions qui lui seront posées seront en français!! Monsieur comprend parfaitement bien! Please Johnny dis quelques mots en français!!
Il a intérêt !!! J'avais oublié le parking... Je ne vais donc pas risquer de me peler les fesses pour rien. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:58 | |
| nous l'exigeons! our dream will come true | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 21:59 | |
| pfff et les Foster the People, que j'adore...comme j'aimerais y assister!! et ma semaine d'examens en plus...tout tombe mal m'enfin je ne vais pas me plaindre je le vois Mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 22:02 | |
| Sa serait génial si c'était confirmer ! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 22:28 | |
| Il va filer direct dans sa voiture, non ?
J'aimerais surtout savoir quand ça va être diffusé, le soir-même ou le lendemain ?
Et puis pour les questions en français, je pense que ça restera un doux rêve... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 22:30 | |
| --- Quoique, il ouvrira peut-être sa fenêtre pour faire coucou au gens qui l'attendait dehors... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Ven 04 Nov 2011, 23:24 | |
| J'espère que je pourrais regarder l'émission, que ce soit Lundi ou mardi, car je ne sais pas encore ce que je vais faire ces jours là, si je serais chez moi ou pas, si j'aurais du monde ou pas... j'essaierai de m'arranger de toutes façons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Sam 05 Nov 2011, 11:52 | |
| Oui, quand est-ce que se sera diffusé à la tv ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Sam 05 Nov 2011, 12:55 | |
| Si l'une d'entre vous est partante pour m'accompagner devant le studio, je prends! J'y suis déjà allée pour voir Vanessa... avec un jour de retard. Donc je l'ai bêtement loupé, l'émission avait été tournée à l'avance!
|
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Sam 05 Nov 2011, 13:15 | |
| je ne pourrais vraiment pas | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Sam 05 Nov 2011, 13:22 | |
| J'hésite, mais j'avoue que la perspective de me peler les fesses des heures durant pour voir une vitre teintée ne me réjouit gère. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Sam 05 Nov 2011, 13:43 | |
| comme j'ai dit dans un autre topic (?), il ouvre souvent la fenêtre pour saluer! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Sam 05 Nov 2011, 22:21 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 15:41 | |
| Bon alors pour parler clairement parce qu'on va surtout le voir à la télé, plutôt que devant Canal, là je m'adresse aux habituées (Mimie...?) c'est enregistré les jours avant ou sur la journée et ça passe le soir même de l'enregistrement, la question est "verra t-on JD au grand journal de lundi ou après???" | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 16:02 | |
| Les quelques fois où je suis allée au GJ, c'était toujours en direct. Ce n'est plus le cas cette année ? | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 17:42 | |
| Je sais que la fin est enregistrée avant le début de l’émission si j'ai bien compris, mais pour une diffusion du soir même, alors est ce que c'est toujours le cas? Parce qu'ils mettent sur le site d'inscription que c'est de 17h à 20h30, mais le grand journal ne commence pas si tôt sur la chaine...bon a surveiller donc.... | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 19:09 | |
| Ah ! Non ! Ce n'est pas l'enregistrement qui commence à 17h00, mais l'heure à laquelle le public doit arriver. Ensuite, il y a une longue vérification des entrées, une fouille, une attente interminable dans une salle au nombre de fauteuils plus que limités, l'installation sur le plateau, la répétition avec le chauffeur de salle... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 19:38 | |
| Non, ce n'est plus en direct depuis longtemps. C'est enregistré dans la journée et parfois plusieurs jours avant.
Donc je ne sais pas si on le verra lundi. Je me pose la question aussi ! Ils sont pénibles de ne pas le préciser ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 19:45 | |
| Plus de direct ? Voilà donc envolé le dernier argument susceptible de me faire me rendre sur place. Merci Ludi, tu viens de me faire libérer ma soirée de demain. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 19:47 | |
| Qu'est-ce ça change ? Il sera quand même là demain pour l'enregistrement (ou le direct). | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 20:00 | |
| - ludi76 a écrit:
- Qu'est-ce ça change ? Il sera quand même là demain pour l'enregistrement (ou le direct).
Si l'enregistrement se fait dans l'après-midi, je ne pourrai pas y être de toute façon. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 21:01 | |
| La seconde partie est enregistrée avant, la première est en direct | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 22:11 | |
| Donc, en gros, ça les ferait sortir vers quelle heure ? *comprends plus rien, moi* | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Dim 06 Nov 2011, 22:19 | |
| Attention parfois l'enregistrement a lieu à 15h15/16h. Je me suis faite avoir la dernière fois, quand VP y était pour Un Monstre à Paris. J'ai reçu au dernier moment un texto de Sandra ( non j'rigole )...d'un médiateur du site claponline, qu'il fallait venir à 15h15. J'étais devant une heure après...pensant qu'ils allaient nous faire poireauter dehors: et bien pas du tout!! J'étais sur la liste et je n'ai pas pu y assister...l'enregistrement ayant commencé; bref tout ça pour dire qu'il faut se plier aux exigences des stars JD peut très bien arriver en début comme en fin d'aprem | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 09:04 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 11:41 | |
| Il n'y sera pas, je pense que c'est l'enregistrement qui se passe aujourd’hui... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 16:25 | |
| Des news ? Y en a qui y sont partis ?
Ils ne l'ont pas annoncé pour ce soir, en tout cas.
J'espère qu'il n'a pas annulé ! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 19:38 | |
| Si cela a été enregistré aujourd'hui, ils l'annonceront peut être en fin d'émission.
Cathy ne devait pas y aller ?
J'aimerais bien savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 20:35 | |
| Yann Barthès vient d'annoncer les invités et il n'y a pas de Johnny Depp. Sans doute pour demain... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 20:57 | |
| Rien d'annoncé pour demain non plus ! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 20:58 | |
| rien ou pas de citation de JD ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 20:59 | |
| Pas de citation de JD.
Je pense que si c'était demain, ils auraient été trop contents de le dire !
ça m'embête qu'on sache pas quand c'est diffusé parce que si je suis pas là faut que je dise à mes parents d'enregistrer.
Dernière édition par ludi76 le Lun 07 Nov 2011, 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:00 | |
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:08 | |
| Est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui ont assisté à l'enregistrement d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:40 | |
| donc ils ont annoncé qui dans la guest list ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:41 | |
| Personne. Ils ont rien dit. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:41 | |
| Moi j'y crois sérieusement. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:42 | |
| Cathy vient de dire qu'elle l'a vu sur le plateau ! (voir le topic AP dans News)
Mais pour la diffusion demain, ils auraient été fiers de l'annoncer, non ? Peut-être diffuseront-ils l'émission la semaine de la sortie du film. Ça arrive qu'ils fassent ça. | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:48 | |
| les invité sont la dès le debut donc dès 19H non ?? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. Lun 07 Nov 2011, 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. | |
| |
|
| |
| Johnny Depp au Grand Journal JEUDI 24 NOV. | |
|