Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Johnny et les animaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 14:29

pour le pipi c'est vrai que j'y suis aller un peu fort lol, mais sinon j'ai vraiment eu peur ! Je suis vraiment très cardiaque ! J'ai souvent peur pour rien et là tu peux pas imaginer la tête que j'ai fait en voyant la photo ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 17:59

je deteste les sauterelles :s

mais j'aime les serpents :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 18:00

moi c'est simple : ni l'un ni l'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 18:02

pareil j'aime aucun des deux mais je crois quand meme préféré les sauterelles
petite je m'amusais a un attraper a la montagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 18:14

lolll nous aussi (avec ma tite soeur) dans les champs XD y'en avait pleins !! lol lol lol alala la jeunesse!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:41

J'ai très peur des serpents !

je ne sais pas comment Johnny peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:30

ba c'est Johnny tout simplement !
il nous épatera toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:32

moi aussi j'ai porté un serpent j'ai même fais un bisou sur sa bouche


voila avec johnny on est fait l'un pour l'autre


( mdrrr n'importe quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:56

Oula t'es courageuse, jamais je prendrais un serpent sur moi shock
Mais je préferais quand même toucher un serpent qu'une araignée, les araignées pour moi c'est juste PAS POSSIBLE c'est THE phobie :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:59

moi les menthes religieuse RAAA :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:04

le serpent je pourrais prendre mais les grosses mygales :pale: ou les scorpions dans fort boyard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:04

tataataaaataaaaa ( générique )

xD


on est un peu hs la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:06

juste un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:06

:$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:17

J'adore les serpents moi :DD
Parcontre les mille-pattes même en photo, je frissonne...
Je préfère un animal sans pattes qu'un animal avec trop de pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 15:52

les serpents me gênent davantage que les araignées.

J'ai vu une vipère passer devant moi une fois, j'ai fait un bond d'un mètre !

au fait, c'est vrai que Johnny a peur des araignées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 16:07

peut-être bien...

ca ne m'étone pas trop, je ne connais pas beaucoup de personne qui n'on pas la phobie des araignées !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 16:18

Moi, je n'ai pas la phobie des araignées.

Et puis Johnny est un homme quand même ! il ne devrait pas avoir peur ! ça fait pas très viril.
j'ai lu dans plusieurs articles qu'il avait la phobie des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:31

Oh bah t'as bien de la chance de ne pas avoir peur des araignées! Je préfererais avoir la phobie des serpents, on en croise pas souvent des serpents au moins tandis que des araignées y'en a PARTOUT :( :x
Et puis moi ça me gêne pas que Jo ait la phobie des araignées, après tout chacun ses phobies, tout le monde a peur de quelque chose et puis ça ne le rend pas moins viril à mes yeux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 17:37

ba ca prouve que c'est un homme comme les autres, enfin... que c'est une personne comme les autres ( oué bon, jme comprend ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:13

T'inquiète, jte comprends aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:16

Oui mais je ne connais pas beaucoup d'hommes qui aient peur des araignées... en général, ce sont plus les femmes...

ça me fait penser à Ichabod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:18

Moi aussi ça me fait penser à Ichabod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:45

Zazou a écrit:
Moi aussi ça me fait penser à Ichabod ^^


Mwa aussi ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 15:14

Qu'il ai peur des araignées sa le rend craquant j'trouve ❤

Moi aussi je deteste sa !
mais jaime bien les serpents =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:38

J'ai tout autant horreur des araignées que des serpents :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:13

Les araignées c'est tout simplement horrible, je cours à l'autre bout de la maison en hurlant quand j'en croise une ... Les serpents ça passe mais les araignées c'est horreur et damnation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:19

les araignées je deteste brrrr surtout les focheux ils sont pas dangereux mais ils ont 1 petit corp et des énormes pattes et ils déplacent vites :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:21

Je suis exactement pareil que toi ChachoOw ! Les araignées c'est tout simplement IGNOBLES et le pire c'est que y'en a partout !
Moi qu'elles soient petites, grosses, noires, marrons...c'est simple elles me font toute peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:24

ba moi c'est tous les types d'araignées ! qu'elles soit riquiqui ou pas ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:26

Ouais mais pareil, souvent on me dit : mais elle est toute petite, elle va rien te faire ... Bah la preuve que si, cette bestiole minuscule arrive à me mettre une frousse du tonnerre alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:33

moi on me dit c'est pas la petite bete qui va manger la grosse mais pourquoi on en a peur si c'est temps inoffensif que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:38

Parce que c'est répugnant comme bestiole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:41

Oui c'est répugnant, puis face à une grosse araignée toute poilue c'est encore pire, regardez les mygales ou les araignées géantes ( j'avais vu ça dans Ushuaïa Nature ) bah je suis désolée c'est vraiment terrorrisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:46

une grosse myguale poilu :pale: en plus elles sont mortelles, je pense que je n'irai jamais en australie par peur de tomber face a face avec l'une d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:38

un copain a mon frére avait une tarentule avant ^^
mais il a pas pu la gardée
mis c'est vrai que je ne sis pas supert supert a laise avec ces bestiole

je suis tombée sur une de la taille de mon poing dans ma chambre !!!
jai pas dormie dedan pendan 3 jourmême aprés lavoir tué
s elle avai fait de oeuf !!!
hahha horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:55

Ohh bah t'as eu du courage pour la tuer shock Moi jamais je n'arriverais à en tuer une, je suis plutôt du genre à partir en courrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:09

je detesterais me retrouver face a une grosse araignée dans ma chambre :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 16:22

Ohhh le filles j'ai trop pensé à vous, parce que j'ai allumé ma télé, j'étais en train de zapper quand je suis tombé sur un documentaire sur la 5 sur les araignées !!!!!!! C'était ignoble, y'avait un type qui prenait des mygales et tarentules dans sa main et qui organisait des combats d'araignées et la caméra faisait des zoom dessus, on les voyait de tellement près qu'on arrivait a voir tous leurs yeux :no shock :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 16:34

L'horreur ... Rien que de les voir, même à la télévision, c'est tout simplement horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 17:19

argh l'horreur :pale:
pareil j'avais vu une émission (c'est pas sorcier) sur les araignées ! je sais pas comment sabine faisait pour tenir dans sa main une araignée noire berk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:35

lol,moi aussi j'ai pensé a vous hier soir en me couchant il y avait une faucheuse au dessus de mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:44

Ahhh berk c'est celles qui ont un mini corps et des pattes immenses ?!
Moi en partant ce matin, quand j'ai ouvert mon portail, une espèce d'araignée fluo m'est tombé sur le bras; j'étais pas très réveillée bah je peux vous dire que ça m'a réveillé d'un coup :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:48

araignée fluo mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
verte ?! je vois laquelle! moi un jour c'est une assez épaisse rouge qui m'a piqué le ti bout de l'auriculaire ! Plus mal qu'une prise de sang ! Je ramassais du petit bois pour le feu, elle n'a pas apprécié que je la dérange !
Celles que j'aime pas non +, c'est celle avec le mini corps lol lol et les longues pattes marrons clairs! elles se fourrent partout!! surtout dans les sous-sols! :mrgreen:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:17

je crois que je ne vais pas revenir sur ce topic encore un bou de temps si cette conversation continu ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:53

une fois je mettais caché derière une cabane en bretagne pour jouer a cache cache et j'ai eu la peu de ma vie: j'ai vu une araignée affreuse avec des pattes bleu et jaune et le corps rouge :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:04

oulla !
franchement des araignées avec des têtes bizare j'en ai déjà vu et entendu parler beaucoup mais celle là ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:38

Oula ton araignée Cleme, elle devait pas être tout à fait normale lol lol
En vacances, j'avais vu une grosse araignée avec 6 pattes, et ça devait être une survivante de la vie parce que mon père a du l'écraser 5 fois avant qu'elle meurt : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:00

et bein...
j'ai l'impression d'être la seule à n'avoir aucune histoire "phénoménal" d'araignée a raconter... a siii !
Un jour en Thaïlande je suis sorti de ma salle de bain quand tout-à-coup j'ai vu une énorme araignée de la taille de ma main ! (sisi jvous assure !) c'était plutôt ses pattes qui étaient longues mais elles n'étaient pas comme les faucheux, elles étaient bien plus grosses et bien plus noires mais je ne me rapel pas si elles étaient poilues... en tout cas après j'ai tellement hurler que ma grand-mère et ma mère ont cru que je me suis fait mordre par un serpent ! lol C'est ma grand-mère (très courageuse à 76 ans !) qui l'a tué après plusieurs coups avec un balai ! Elle a dit que j'ai quand même eu de la chance car ces araignée piquent et font très très mal ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:03

gloups

mais l'araiegnée que j'ai vu je suis sur qu'elle avait les pattes bleu et un peu de rouge, c'était horrible :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et les animaux   Johnny et les animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et les animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les animaux fantastiques 2
» Johnny à Genève
» Johnny à Los Angeles
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny Depp a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: