Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+6
flavia
lyssia
jen Sparrow
ludi76
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:54

http://videos.nt1.tv/en-mode-gossip/sping-breakers-une-generation-sans-limites-replay-du-10-mars-7875404-846.html
Juste apres le sommaire

Par contre le "mere célibataire" pendant tout le reportage m'a légèrement souler..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:47

Alertes TV - Page 5 Merci

~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:59

"Mère séparée" serait un terme plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:13

reportage dans acces prive maintenant sur M6
Rediffusion de l 'emission d'hier.
Replay : http://www.m6replay.fr/#/acces-prive/11280406-emission-du-16-mars
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:10

En ce moment (50 minutes inside) sur TF1, la story de Vanessa Paradis.

~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:37

J'ai vu, on n'apprends pas grand chose comme d'habitude dans ce genre de reportage...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 09:57


~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:22

Vanessa sera présente:
Sur Canal + au "Grand Journal de Cannes" le 15 Mai 2013.
Sur TF1 au JT le 12 Mai 2013.
Sur France2 date indéterminée à un JT et pour l'émission "Champs Elysées".

~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:28

Ah oui, j'ai vu ça je voulais mettre la liste tu m'as devancée^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:29

Wah super ! Champs Elysees de Drucker super car ma mere regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:30

Vanessa au Grand Journal du Festival de Cannes, géniiiial !!!! Alertes TV - Page 5 25799
Hâte de la voir dans Champs Elysées aussi !

Merci pour 50min inside, j'ai vu le début quand s'est passé à la TV mais j'ai du partir après. Alertes TV - Page 5 942574

~~~
Alertes TV - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:20

Ben nous on regarde Champs Elysées mais pas là puisqu'on suit The Voice...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:29

The Voice sera fini non ? Champs Elysees c'est tous les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:35

Je ne sais pas, c'était quand le dernier Champs Elysées ??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:01

C'est pas fréquent en tout cas.

EDIT : Après recherches, il y en a eu un en novembre et un février donc ça voudrait dire 1 tous les 3 mois et logiquement le prochain sera en mai (mois de la sortie de l'album de VP comme par hasard !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:44

rhâ!! j'ai trop envie de retourner à Cannes en plus mes exams se finissent le 14 Mai!! Je sauterai bien dans un train après!! Alertes TV - Page 5 800736

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:08

Alors oui ce serait logique que ce soit en mai... Merci Ludi!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:44

Ah que j'aimerais retourner à Cannes, qui plus est pendant le festival où je n'ai jamais été !
Mais pas trop possible avec le boulot, sans compter le coût et puis, aucune copine ne veut m'accompagner en cette période ! pleurs

Ce serait bien si Lone Ranger était présenté aussi comme l'avait été PDC4 mais comme il sort en juillet, je ne pense pas...

Je parie à tous les coups que le Champs-Elysées va tomber le 18 mai car c'est pendant le festival... et zut, je suis chez des amis à Avignon ! (pourrai peut-être même pas regarder à la télé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:57

Café de Flore maintenant sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:20

Emission spéciale vanessa paradis sur M6musichits
- 11/05 à 08h25
- 11/05 à 16h25
- 12/05 à 12h00
- 12/05 à 17h45
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:44

Je ne crois pas finalement qu'elle passe dans Champs-Elysées car je viens de voir la bande-annonce du prochain qui est diffusé la semaine prochaine et elle n'est pas dedans. Alertes TV - Page 5 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 22:56

L'arnacoeur sur France 4 demain a 20.45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 00:41

@France4tv: France 4 leader #TNT hier soir! Vous étiez plus de 700.000 devant "L'Arnacoeur" ! Merci à tous :-) #audiences
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 07:21

Est-ce qu'on en sait plus sur ses apparitions télé à venir ?
Les JT ? ça devrait être ce week-end, non ?

Sinon, c'est loupé pour Champs-Elysées, elle n'est pas dans les invités.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:46

Je comprends pas pourquoi elle était annoncé alors, puisque c'est enregistré si elle y était pas pourquoi son nom est sorti?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 22:33

Non c'était juste une rumeur ou une prévision qui ne s'est pas réalisée. Elle ne devait pas être à l'enregistrement.

Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne la voit plus jamais chez Drucker. Ils sont fâchés ou c'est une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 22:58

:/:/
C'est vrai que ça fait vraiment longtemps je me demande pourquoi aussi...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:29

50 mon inside du 29.05.2013
Daniel Auteuil a parlé de VP pendant son interview :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:00

Et il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 00:57

Il a parlé de La fille sur le pont
Lien de l'interview : (4 min 09)
http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2587145/videos/4783034/shortextract
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 01:30

En même temps je ne vois pas d'autres sujets de discussion à propos de Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 20:47

Le Soldat Rose sur Gulli ce soir
Alertes TV - Page 5 13062910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:49

Ce soir à 20.50.
La Saga des Enfants Stars: Vanessa Paradis , Britney Spears, Priscilla et la méchante de la petite maison dans la prairie (cest eux qui l'ont décrit comme sa..)
Das l'extrait il y avait VP au festival de cannes avec Jeane, elle qui chante Joe le taxi, concert au zénith de Paris en 2001 et l'interview de JD (celle où il fume et il dit qu'elle est très généreuse etc)+ interview de Karl Lagerfeld qui dit quelle est Unique.

EDIT :

Dispo sur youtube : (c'est le premier reportage)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:55

Ce soir sur Canal Plus : "Je me suis fait tout petit" de C Rouaud avec Vanessa.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/76680/vanessa-paradis-pas-le-temps-de-deprimer.html

~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 01:31

Ce Mercredi 16 Oct 13

Alertes TV - Page 5 Sans_titre_1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 07:26

Réflexion de ma collègue :"j'ai regardé un film avec VP mercredi : c'était pas une capture !"...
Grrr... toujours le mot pour plaire (même si elle a pas tort sur la qualité du film)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:02

VANESSA DANS 20MIN AU JT DE FRANCE 2 !!!!!!!!!!!!!!

~~~
Alertes TV - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:12

Thanks !

~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:27

Elle est passée? Je viens juste de voir ton message et j'ai mis la deux mais je ne vois pas Vanessa...?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:42

J'ai vu que la fin !

Elle a dit quoi ? (et elle est de nouveau en France ?)

Et je peux pas voir le replay ! pleurs

Alors ???



Dernière édition par ludi76 le Sam 26 Oct 2013, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 22:28

www.francetvinfo.fr/musique-vanessa-paradis-nouvelle-tournee_444838.html

Rien de bien nouveau..."c'est une joie d'être ici", "la tournée se passe bien", "l'équipe est super".

~~~
Alertes TV - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 22:30

Oui mais ça marche pas chez moi le replay de France 2 !!! Alertes TV - Page 5 730654 Alertes TV - Page 5 730654 Alertes TV - Page 5 730654 pleurs pleurs pleurs pleurs

Et elle était où en concert ce soir ? je vois pas sur le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 08:16

Perpignan. Elle y est encore aujourd'hui.

~~~
Alertes TV - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 08:18

Oui ,Perpignan ! Le duplex était assez court avec une rapide rétrospective de sa carrière en images . Je l'ai trouvé plutôt jolie, cheveux blonds bouclés au naturel . Très concentrée, juste avant de rentrer sur scène , elle a répondu sans bafouiller , de sa voix de plus en plus grave , aux questions de M. Drucker ...

~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 09:03

Pour Ludi et ceux qui n'ont pas accès au Replay ...

~~~
Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 5 Jou12 Alertes TV - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:12

Super ! merci !

Pas fan du look : rouge à lèvres trop rouge et racines brunes apparentes (elle veut rivaliser avec Johnny ou quoi ?), la veste à motifs écailles...

"Un des hommes de votre vie".... euh comment doit-on le prendre, Marie Drucker ?


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:10

Moi j'aime bien le look.

~~~
Alertes TV - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:14

J'ai regardé et j'ai revue avec plaisir le replay, elle était agréable, elle n'avait pas l'air stressée à quelques minutes d'entrer en scène. Et le look, au niveau de la coiffure j'aime beaucoup ses boucles blondes romantiques, même avec des racines noires! J'aime beaucoup son haut, et pour la veste ben c'est pour un spectacle alors ça passe! Et le maquillage, le seul problème c'est que les yeux et les lèvres sont foncés alors que c'est plus harmonieux de ne faire du maquillage vraiment accentué que sur les lèvres ou que sur les yeux. Mais ça lui va quand même, c'est pas si terrible^^.

Je ne m'attendais pas à la voir au journal hier :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:23

Vanessa sera demain dans le Grand Journal si j'ai bien compris ce qu'a dit José Garcia tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:12

Info confirmée sur le facebook de l'interessée. Alertes TV - Page 5 943657 

~~~
Alertes TV - Page 5 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: