Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+6
flavia
lyssia
jen Sparrow
ludi76
legolinae
Mim!E
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:50

Ah je n'avais pas vu !!!

En effet c'est marqué sur le programme télé ( même là j'avais pas vu , je l'aurais raté si j'avais pas vu ton nouveau message !!!! )

Il y a des clips avant le doc, dans l'émission w9 hits, à 8h45, je regarderai volontiers ( si j'arrive à me lever vu que vendredi soir je serai surement avec des amis....^^ )

Merci pour l'info en tout cas!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:14

N'oubliez pas : demain !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:42

J'ai un peu de mal à r&aliser que je vais la voir demain.

J'ai hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:08

Je viens de regarder le documentaire sur W9. C'était pas mal ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu... Il y avait des interviews inédites de Drucker, Leconte et Erwan Chuberre. Beaucoup de compliments pour Vanessa et pour Johnny qui est selon Drucker "un mari super" pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:35

Il y a des rediffusions, je regardais le match de rugby.

Ou alors sur le site de W9 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 00:32

Moi j'ai regardé les clips avant , je me suis régalée et j'ai été vraiment contente qu'ils passent le tout dernier, " La seine " , ça m'a fait plaisir de le voir :)
Mais j'ai pas pu voir le doc , il y aura des rediffs ?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:29

Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont faire les JTs pour la promo d'Un Monstre à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:45

Aucune idée.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:01

ludi76 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont faire les JTs pour la promo d'Un Monstre à Paris ?

A l'instant au JT de Tf1 avec M !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:20

Oui je l'ai vu, elle avait un beau chemisier rouge :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:39

Elisa ce soir 13 décembre sur W9 à 20h50

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 06:52

Je l'ai vu, pas super super mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 07:18

c'est pourtant un des meilleurs films de Vanessa, pourtant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:23

Oh merde je voulais le voir Alertes TV - Page 2 514415 trop tard
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:02

Ah oui, c'est son 2è film après Noces Blanches et franchement je trouve le scénario bien ficelé et son interprétation plus que "pas mal"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 07:28

Elle est d'une grande fraîcheur dans ce film. Drôle, impertinente et émouvante.
J'aime beaucoup le personnage et son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:24

C'est ça une grande fraicheur, et son interprétation sonne vraiment juste.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:26

La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:31

ludi76 a écrit:
La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html

Y'a Anna Mouglalis la copine de Vanessa aussi tiens

Je vais pouvoir le regarder, je n'ai pas danse orientale (because vacances scolaires) ^^

Merci pour l'info!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:08

Vanessa sera au Grand Journal le 24 janvier!!! Alertes TV - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:13

ludi76 a écrit:
La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html

Ouais, ben elle a pas fait grand chose, a part défiler sur un cheval juste à la fin.....je comprend même pas qu'on la cite, je n'ai absolument rien contre elle, mais autant ne rien faire....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:14

Célinosaure a écrit:
Vanessa sera au Grand Journal le 24 janvier!!! Alertes TV - Page 2 204758

Super !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:30

Ce jour là aussi, elle enregistrera l'émission 'Face au Film sur Ciné+ '
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:38

Célinosaure a écrit:
Vanessa sera au Grand Journal le 24 janvier!!! Alertes TV - Page 2 204758

Grand nouvelle! Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:42

Mimie, toi qui a déjà assisté au GJ, on est obligé de rester jusque 20h50 ?
Car ce jour là, il y a l'AP publique et je compte bien y aller.
Ça serait bien de faire les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:45

La Marinière a écrit:
Mimie, toi qui a déjà assisté au GJ, on est obligé de rester jusque 20h50 ?
Car ce jour là, il y a l'AP publique et je compte bien y aller.
Ça serait bien de faire les deux!

Non tu sors vers 20h si je me souviens bien.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 07:23

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html

Ouais, ben elle a pas fait grand chose, a part défiler sur un cheval juste à la fin.....je comprend même pas qu'on la cite, je n'ai absolument rien contre elle, mais autant ne rien faire....

Oui, j'en ai parlé dans le topic ALYSSON. C'est une potiche. Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:50

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
La soeur de Vanessa, Alysson, passe au Gala des artistes jeudi sur France 2 :
http://www.playtv.fr/programme/192356-le-grand-gala-des-artistes.html

Ouais, ben elle a pas fait grand chose, a part défiler sur un cheval juste à la fin.....je comprend même pas qu'on la cite, je n'ai absolument rien contre elle, mais autant ne rien faire....

Oui, j'en ai parlé dans le topic ALYSSON. C'est une potiche. Comprends pas.

C'est sur qu'elle ne rayonne pas comme sa soeur...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:26


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:23

AH AH AH !!! Alertes TV - Page 2 917372 Alertes TV - Page 2 942574

Faut que j'aille sur ce facebook débile et que je pourrisse les messages des jalouses! Alertes TV - Page 2 516733

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:31

Vanessa étant déjà arrivée à Paris (voir rubrique Photos), je verrais bien un petit JT ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:26

Toujours pas de JT de prévu ??? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:13

Tout de suite, reportage sur M6 dans 100% Mag.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:02

Pas de reportage dans le JT de France 2.

Cette promo est très décevante côté télé ! Alertes TV - Page 2 168406 Alertes TV - Page 2 735557
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:18

Oui, ça y est ! enfin ! Ils ont fait un reportage dans le JT de 3h de France 2 à l'instant !
Avec plusieurs bouts d'interview de Vanessa lors de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:25

Noce Blanche sur Ciné+ Emotion
mardi 31 janvier de 19:05
samedi 4 février à 02:30

L'Arnacoeur vendredi 3 février de 02h00 à 03h40 sur Orange Cinémax

Je sais, c'est en pleine nuit mais si jamais quelqu'un à une insomnie Alertes TV - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:58

Je met ce lien ici mais si ce n'est pas le meilleur endroit, vous pouvez le déplacer.

http://www.lemag-vip.com/television/50249-la-vraie-histoire-saison-2-m6-claire-barsacq.html

Cela concerne une émission de télé. Il me semble qu'on en avait parlé ici mais je n'ai pas retrouvé...Je n'ai pas compris si le reportage était consacré à chaque artiste et dure 70 min ou si dans chaque émission, elle évoque les 3 personnalités...

Déjà, je n'aime pas le titre de l'émission " la vraie histoire de Vanessa Paradis " !!!! Elle nous mentirait donc depuis 25 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:26

Sûrement pas grand chose de nouveau, le titre est juste racoleur.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:29

Elisa, dimanche 24 juin, sur TMC.

Et, une chance sur deux, la semaine suivante me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:50

L'émission " La vraie histoire de " consacrée à Vanessa sera diffusée le 18 juillet à 23h sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:49

Va peut-être falloir qu'ils changent des choses...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:56

Quelqu'un a déjà vu cette émission , "la vraie histoire de" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:03

Nope

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:54

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:37

J'ai l'impression qu'il y aura davantage d'interventions extérieures que de Vanessa elle - même...

Il y a 2 fans du forum VP.net qui ont été interrogés pour l'émission.

On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:24

Finalement le passsage ou les deux fans parlent sera coupée mais il y aura une intervention de Didier Pain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:26

http://videos.nt1.tv/en-mode-gossip/en-mode-gossip-emission-du-7-juillet-7395289-846.html

Vanessa paradis : Pourquoi reste t-elle la plus grande star française ?

Reportage à 2 min 40 s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:07

Résumé du site "la vraie histoire de".

La vie de Vanessa Paradis vient de tourner une nouvelle page. Celle-ci est douloureuse. Après 14 ans d’une idylle exceptionnelle avec l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood, la jeune femme de 40 ans se sépare de Johnny Depp.

Vanessa Paradis a traversé l’océan pour lui et bien des tempêtes dans sa vie professionnelle. Une vie qui l’a propulsée dès l’âge de 14 ans dans le tourbillon d’une vie de star. Ses choix ont toujours épousé l’air du temps avec grâce et courage. Depuis le succès international de « Joe le taxi », elle a grandi comme une chanteuse reconnue , tout en inspirant les grands compositeurs, et en s’affirmant comme comédienne et égérie de mode.

Enfant, elle n’avait qu’un désir : monter sur les planches. A travers des documents exceptionnels nous allons découvrir une très jeune Vanessa Paradis, déjà sûre de son destin dès qu’elle a un micro en main. Grâce à son oncle, la jeune adolescente va s’affirmer dans l’univers de la musique qui ne lui fait pas de cadeaux à ses débuts. Son attitude, sa voix, ses tenues fascinent les uns et insupportent les autres.
La jeune Vanessa va aussi très vite faire des choix cinématographiques courageux. Elle convaincra les plus grands comme Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean- Paul Goude.
Ses années lycée seront atypiques pour une jeune fille de son âge. Ses amies d’enfance et de classe de l’époque se souviennent de cette adolescente à l’aspect frêle mais qui n’hésitait pas à cumuler une double vie sans jamais se perdre. Le succès foudroyant va aussi lui faire rencontrer des compagnons célèbres dans l’univers du show business comme Florent Pagny ou Lenny Kravitz.
Et lui faire traverser l’Atlantique. Terriblement éprise, pendant 14 ans, elle partagera la vie de Johnny Depp, deviendra mère, se partageant entre deux pays et de nombreuses maisons, tout en poursuivant sa carrière musicale et cinématographique. Elle reste, toujours aujourd’hui, une icône incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:01

REPORTAGE dans le 12.45 de M6 Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: