Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:50

Bon, mon beau père est Franc-Maçon depuis des dizaines d'années, il vient du milieu de la finance, il a maintenant 75 ans, il est donc à la retraite, ce n'est pas une société "secrète", mais "discrète", et ça n'a ABSOLUMENT rien a voir avec l'ésotérisme, mon beau-père n'est pas le genre à s'intéresser à ça, ni même à y croire, j'ai déjà eu des courriers en main qu'il recevait de ses "supérieurs" c'est vrai c'est comme codé, c'est à dire que les termes employé ne sont compris que par eux, mais bon, on ne peut pas devenir Franc-Maçon comme ça, il faut savoir qu'on ne demande pas à être Franc-Maçon, on vient nous chercher, alors pour ce qui est des initiés...ce n'est pas une demande leur part, on est venu les chercher, on leur demande si ils sont intéressés, un peu comme une remise de légion d'honneur, on est proposé par quelqu'un, on ne peut pas en faire la demande...
Et comme dit Ludi, c'est très correct, ils se réunissent régulièrement (les courriers que j'ai lu parlaient de ça, l'endroit n'était pas clair) pour parler de sujets d'actualité, politiques, financiers, religieux, parce qu'ils sont très croyants et pratiquants pour certain, par exemple mon beau-père va 3 fois par an dans un monastère pour se ressourcer et participer aux messes des moines, c'est très reposant nous a t-il dit.

Et je ne suis pas sûr que JD soit dans cette optique, les réunions sont pratiquement obligatoires, il y a une cotisation annuelle en fonction des revenus, c'est quand même prenant sur une année, et Johnny a déjà beaucoup de travail, et sa famille, mon beau-père lui, était absent assez souvent, et ne ressentait pas le besoin d'être avec sa famille plus que ça, donc ce n'était pas dérangeant dans sa vie, mais pour JD...Non, je ne crois pas, et si je demandais à mon beau père, même s'il le savait, il ne me le dirait pas...de toute façon.
Dommage à la limite, il y a au moins quelque chose qu'on saurait et pas les médias....hi hi hi!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:17

Si je suis désolé je trouve ça limite par moment (tout en restant correct quand même oki il sacrifie pas des poulets en récitant des messes noire non), ils ne sont pas rentrer dans les détails c'est tout.

Oui je suis d'accord avec ce que vous avez dit, il semble trop libre pour "s'enfermer" dans une communauté aussi contraignante, dans le sens où la dis flavia, faut être actif.

C'est si mystérieux ce fameux 3 qu'on est bien obliger d'explorer toute les hypothéses lol, faut lui demander la prochaine qu'on le croise (genre on le croise tout les 6mois XD)
D'ailleur la soeur de vanessa à le 3 aussi dans le cou non??
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:33

Je suis d'accord avec la Brebi et Nanaki ça va un peut trop loin...
Dans ce cas on pourrait également dire qu'il fait parti des Illuminati avec sa pyramide...

Cela peut être possible tout comme son 3 peut avoir une toute autre signification...

Après je cherche pas à polémiquer mais en effet j'ai toujours trouvé ça assez limite ces formes d'organisations associatives... déjà la cotisation obligatoire...

Sinon Flavia, tu peux aussi rentrer dans cette communauté en déposant ta "lettre de motivation" (lol) ou alors ça se fait par parrainage :)

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai jamais vraiment était très fan de ses tatouages sing y'en a qui sont beaux et d'autres laids...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:38

Si ça se trouve VP et JD se sont enfaite rencontrés lors d'une réunion de Franc-Maçon mira lol

Puis même si on lui demande ce que ça veux dire je ne pense pas qu'il répondrait clairement... enfin pour moi un tatouage ca reste personnel. Puis si ça se trouve il a fait ça sur un coup de tête genre "numéro complémentaire du loto" disturbed

De toute façon attendant, il y aura bien un journaliste sans scrupules qui lui demandera un jour la signification !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:58

Moi non plus je ne suis pas trop fan du style des tatouages de Johnny, surtout papi mami qui m'ont achevé disturbed
Mais bon l'essentiel c'est que ça lui plaise à lui 💋
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:30

mon tatoo préféré c'est l'amérindien
ça lui va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:24

je crois que pour rentrer chez les Francs-maçons, il faut être "parrainé" en quelque sorte et ensuite, il y a tout un apprentissage, une procédure d'initiation avec des épreuves et des étapes.

Vous avez une image très déformée des Francs-maçons et autre de ce genre à cause du ciné qui les diabolisent souvent mais c'est en réalité totalement inoffensif et très sérieux.
Et il y en a beaucoup plus qu'on ne pense...

enfin, on clôt le débat puisque personne n'adhère à mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 13:50

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'ils soient inoffensif et sérieux.
C'était pas dans ce sens la que j'employais le mot limite.

Oki pour clore le débat, c'était juste une précision ma réponse^^


Dernière édition par Nanaki le Jeu 15 Avr 2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 15:59

Je crois que vous vous méprenez totalement sur la Franc-maçonnerie, comme on en parle très peu, tout le monde se fait son film, c'est pas une secte, hein, ils ne font pas de sacrifice, et on ne fait pas de lettre de motivation, c'est très sérieux et généralement les personnes qui en font parti sont des gens ayant des connaissances au dessus de la moyenne, avec une ouverture d'esprit bien plus importante que le commun des mortels, et je ne pense pas faire parti de ces gens là...de plus les loges Franc-Maçonnes n'acceptent que très rarement les femmes, c'est ainsi.
Mais on ne va pas parler de la Franc-Maçonnerie sur ce poste, ça n'est pas le sujet.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 14:25

Le symbole Gonzo, cheville gauche.

Ses tatouages - Page 3 GonzoSes tatouages - Page 3 Gonzo2
~ Pictures from JDZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 14:56

J'aime pas... Ses tatouages - Page 3 514415 (tout comme les nouveaux tatouages sur les bras Ses tatouages - Page 3 780555 )
Mais ça n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:32

Je n'aime pas non plus!! Mais je le préfère à son dernier sur le bras!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:59

Moi j'adore totalement, surtout pour le symbolisme, c'est génial, un bel hommage et je suis étonnée qu'il ne l'ait pas fait plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:33

Vous êtes sur que c'est sa jambe, je la trouve grosse, il n'a pas des mollets comme ça quand même...
Ça vient d'où cette image? et puis cheville gauche, vu comme ça on se demande où est sa jambe droite...
Etrange étrange, je demande des preuves!!! Ses tatouages - Page 3 917372 Ses tatouages - Page 3 138714

Ça y est je suis allé sur jdz et j'ai vu! Bon moi j'aime tous ses tatoo, du moment qu'il n'en fait pas sur son visage, où très petits...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Sam 26 Juin 2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:40

Normal c'est un zoom du tatouage,
les photos entières sont dans le sujet Johnny à Hawaii !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:40

Chiara a écrit:
J'aime pas... Ses tatouages - Page 3 514415 (tout comme les nouveaux tatouages sur les bras Ses tatouages - Page 3 780555 )
Mais ça n'est que mon opinion...

+1

Flavia: direction le topic, Johnny à Hawaii :thumright:

edit: posts croisés :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:45

pouf .
Pour le tattoo, j'aurai pas choisi la cheville à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:56

I love every single tattoo on Johnny! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 16:27

J'ai du mal à voir la forme de ce nouveau tatouage.
Quelqu'un aurait-il un lien ou une photo où on le verrait mieux ?
Puis-je trouver ça sur Google ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 16:35

Ses tatouages - Page 3 Gonzosymbol

mais si tu sais, il l'avait en collier :
Ses tatouages - Page 3 Jewgonzo

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:04

Merci ! Ses tatouages - Page 3 968950


Pas fan de la chose, mais en effet, c'est un tatouage qui lui ressemble.
Le "glaive" sans le "gonzo" serait peut-être mieux passé.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:25

mais ça n'aurait plus rien voulu dire
Grand prêtre shalom
Ses tatouages - Page 3 Huntersthompson1
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:29

Au contraire !
Sans écriture, ça aurait fait "hype", genre "Si tu sais pas ce que ça représente, banane, c'est parce que t'y connais rien en gonzo journalisme. Tous les fans de Gonzo y connaissent le logo, d'abord". redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 22:16

pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 16:45

click


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 27 Aoû 2010, 19:45, édité 1 fois (Raison : Photo retirée en respect des droits d'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:30

On ne l'a jamais aussi bien vu que sur cette photo je crois ...

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:59

Mimie, je peux pas faire click, le lien ne fonctionne pas, c'est a dire que il n'y a rien sous le click que tu as écris, pour moi...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:05

Désolée Flavia, elle provient du facebook de Jonathan Shaw et ce monsieur ne souhaite pas qu'on utilise ses photos sans permission...depuis aujourd'hui! J'ai donc dû la supprimer comme toutes les autres provenant de sa page FB. Merci de ta compréhension! Ses tatouages - Page 3 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:10

T'inquiète Mimie, j'vais pas en mourir... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:26

Ce qui est bête c'est qu'on ne puisse pas voir toutes se phots sur son FB...comment tu as fais, tu es amie avec?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:15

Son nouveau tatouage
(avant-bras gauche)

Ses tatouages - Page 3 Tatouageej

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 22:37

C'est censé représenter quoi ?

Vous voyez quoi , vous ? On dirait un visage...Je vois pas ce qu'il y a autout du dessin

Ses tatouages - Page 3 768435 Ses tatouages - Page 3 768435 Ses tatouages - Page 3 768435 Ses tatouages - Page 3 768435

Pas mon préféré, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 02:23

Ses tatouages - Page 3 Cap31


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:01

Pour le premier je me demande si c'est un tatoo, parce que ça ressemble à un dessin d'enfant, ainsi que l'écriture, un peu comme si Jack lui avait dessiné sur le bras, en plus je trouve que ça n'est pas très foncé, on dirait que ça s'efface, quand on fait des dessins sur les bras au stylo, ça part au lavage au bout d'un moment...je sais de quoi je parle....mon fils m'en faisait quand il était petit, c'est si mignon...
pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:05

En tout ca si c'en est un , il n'arrête pas .... il n'est pas douillet surtout...
Pour en revenir au dessin, on dirait un soleil fâché...et écrit autour en haut UUUP et en dessous UUUM, étrange...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:01

Ses tatouages - Page 3 02258795998064


En ce qui concerne le tatouage des 3 triangles: (source site anglais)

Il est inspiré de par l'artiste suprematist russe Ilya Chasnik ( 1925 !)

Mini bio:
Ilya Chasnik était un membre fondateur d'une école appelée le russe Suprematism, qui a surgi dans le post-révolutionnaire de Russie (fondé par Kazimir Malevich) et faisait partie d'un mouvement russe général d'avant-garde pour prendre l'art du royaume des bourgeois et le mettre au service des gens!
Tandis que l'art russe précédent s'était concentré sur des portraits fleuris et des paysages faits principalement pour les riches, ce mouvement d'art s'est concentré sur des lignes géométriques simples, propres, non sentimentales...Ce groupe a embrassé l'idéal Communiste de produire l'art pour le bien de l'ouvrier et a créé beaucoup de projets publics d'art incluant des structures architecturales comme des constructions
Plus tard, quand Staline est entré en pouvoir, le groupe a été proscrit et l'art a été mis entièrement sous le contrôle de l'État.

Première image (à ce lien):
http://www.productivearts.com/cgi-bin/productive/featured.html


Photos:
Ses tatouages - Page 3 Ed13c595998070 Ses tatouages - Page 3 56d1b595998071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 02:38

Woah fantastique! Je n'avais jamais rien trouvé sur la signification de ce tatouage! Ses tatouages - Page 3 279709 Ses tatouages - Page 3 279709 Ses tatouages - Page 3 279709

Merci :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:56

Il en a d'autres depuis, quelqu'un les a vu?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:26

Ses tatouages - Page 3 Tatoog

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:35

D'accord tu les aimes, ils signifient quelque chose d'importante pour toi... mais maintenant il faut que tu arrêtes, hein Joh?
Ses tatouages - Page 3 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:38

uè là c'est trop ! Ca devient moche!

PS: on reconnait bien la couronne, c'est la 'signature' de Basquiat sur chacun de ses tableaux

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:08

Oui, bon il faudrait qu'il s'arrête, mais heureusement qu'il n'a pas fait recouvrir ses bras et épaules de dessins en couleur qui ne laisse plus voir la peau, on dirait des vêtements, c'est moche... là ça va encore....

ça c'est moche! Ses tatouages - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT1wNgQO9icuox1-4qUKIUiJ4iqHRl7dS0oQVqaPvI6l9f_M2ZC3A

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:12

Quel horreur!!!!! Ses tatouages - Page 3 99290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:27

oué à vomir! disturbed

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:39

Y aura bientôt plus de place ! Ses tatouages - Page 3 625539
Perso j'aime bien, ça ne me dérange pas à condition que ça ne dépasse pas les limites comme sur la photo qu'à postée Flavia ( Ses tatouages - Page 3 488481 )
Je trouve son nouveau tatouage rigolo...c'est peut-être pas le but mais tant pis :green:

~~~
Ses tatouages - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:48

Juste une petite question idiote par simple curiosité....Savez-vous quel a été le tout premier tatouage de Johnny ?

~~~
Ses tatouages - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:03

Yes, it was the indian head with 17. Ses tatouages - Page 3 400788

I think he did mention it at the Actors studio but not really sure. Ses tatouages - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:16

Tnak you for the answer ! :wink!:

~~~
Ses tatouages - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:33

Ses tatouages - Page 3 3110

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:45

Traduction du latin : "Je vous salut, Saint Ogum"

En savoir plus sur Ogum : http://raptice.zeblog.com/61671-ogum/

J'aime bien ce tatouage ! Il est tout bête, mais sympa Ses tatouages - Page 3 501374

~~~
Ses tatouages - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: