Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ses tatouages

Aller en bas 
+14
FloDepp
Romyan
Agyness'
indosteph
Johline
jen Sparrow
lyssia
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:55

Mim!E a écrit:
shock Vous aviez remarquer le tatouage au niveau de sa cheville gauche ? Ses tatouages - Page 2 Johnny77.th
. . .

C'est marrant que tu l'aies remarqué lundi, parce que c'est le même jour que j'ai vu qu'ils avaient fait une page Body Art sur DeppImpact et qu'il y était (eux ils disent "Unknown Marks. Something looking like three vertical stripes or three dots are found on the inside of his left lower leg.")
Moi je l'avais vu déjà (j'inspecte toutes ses photos "torse nu" avec soin mira :shy: :shy:), mais j'l'ai jamais remarqué sur d'autres photos... Je chercherai une fois alors! (ça va ya pire comme job pouf )




EDIT
Bon, j'esperais trouver mieux mais pour le moment, 'y a pas plus interessant que ça
Ses tatouages - Page 2 B946f730048421

Sinon, sur celle là on voit un peu le point d'interrogation (mais pas de trace des "points" dans toute la série... x( )Ses tatouages - Page 2 22d21f30048423

Spoiler:

Au fait, pas le temps de le faire là, cours de chant, mais si quelqu'un peut entourer les tatouages, ce serait plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 15:12

Et bah ça va être dur de l'entourrer car il n'y ai sur aucune autre photos a part la 1ère, bizarre Ses tatouages - Page 2 768435 Je chercherais aussi ça vaux le coup de passer quelques heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 17:52

lol dommage qu'on le voit pas sur la première!! Il doit être légèrement plus bas cool on va trouver!! :shy:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 18:08

Si si on le voit attender je l'entoure:
voila, par contre il faut zoomer sinon on voit rien du tout!!
Ses tatouages - Page 2 Tat10
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:39

Trouvé sur JDZ Ses tatouages - Page 2 Lilyrosetat

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:47

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais en repassant les photos récentes de John en boucle j'ai découvert qu'il avait un nouveau tatouage!!!!!!!
Ses tatouages - Page 2 Vfjo310Ses tatouages - Page 2 Sans_t14
Il semblerait que ce soit 3 coeurs (Lily-Rose, Jack et Vanessa peut être) Ses tatouages - Page 2 768435 :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:06

On le voit sur les nouvelles photos de la conférence de presse.

Les filles de JDZ l'ont identifié. Finalement, ce n'est pas le symbole Gonzo mais un personnage (homme ou femme ?)

Ses tatouages - Page 2 C9783e63729366 Ses tatouages - Page 2 0d8d4c63729368 Ses tatouages - Page 2 Ad54c763729370
Free Image Hosting by ImageBam.com

Mon Dieu, quelle horreur !!! déjà que j'aime pas les tatouages... là, c'est de pire en pire ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:51

Ouh là ! en fait, il y aurait 2 tatouages complémentaires ! un sur chaque bras ! un homme et une femme !!!

je suis catastrophée. Il va plus lui rester de peau, si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:38

ba lui il aime, si c'est son truc ! sleep

Dommage que ça soit pas l'emblême Gonzo.
mais en même temps si il aurait voulu le faire, le moment propice aurait été la mort de Thompson..
Aumoins jpourrai me le faire sans être identifiée à Depp ! ouf..

J'aimerai bien savoir ce que veulent dire ces tatouages ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:13

J'crois pas qu'aient été postées toutes les photos de la conf de presse, donc au cas où voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 07:11

Merci :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 07:20

Oh mon dieu c'est affreux!!!!!!!!! Ses tatouages - Page 2 99290 POURQUOI JOHNNY!!!!!!

Mais justement, s'il l'aime... Ses tatouages - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 07:28

Eoin a écrit:
J'crois pas qu'aient été postées toutes les photos de la conf de presse, donc au cas où voilà qui est fait


merci ! j'ai pas pu les voir sur JDZ donc pas les poster ici... lol

Il montre son tatouage Lily Rose justement sur les photos de la conf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 09:56

Oh pétar..... L'abomination à l'état pur shock Je serai Vanessa je l'aurais battu pendant 3jours lol!!
Je suis pas fan (et ne le serai jamais) des tatouages représentant des humains, c'est rare que ça soit pas raté....
Deux en plus, apparement ya la femme sur l'autre bras autant elle est encore plus laide disturbed
J'aurai largement préféré le symbole de Gonzo^^

Mais bon c'est ton bras chéri, tu est bien libre Ses tatouages - Page 2 29449
Je serai curieuse de savoir la signification quand même Ses tatouages - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:23

Le mec on dirait passe partout redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:09

MissPacman a écrit:
Le mec on dirait passe partout redface
mdr mdr mdr C'est trop vrai!!!! O_O shock

Moi au début j'ai pensé "tient un alien en survét" hommage à X-files surement.
Mais non c'est passe partout en survét Ses tatouages - Page 2 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:16



La classe quand même cool












Ses tatouages - Page 2 99290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:49

MissPacman a écrit:
Le mec on dirait passe partout redface

Ses tatouages - Page 2 625539 Ses tatouages - Page 2 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 17:08

après enquête des filles de JDZ, ce serait son grand-père quand il était dans la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:39

oh c'est chou pleurs :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:22

Ah oki!!
Bah ça me fera pas plus aimer le tatouage mira mais si c'est son grand père qu'il à aimer oki ce n'est pas une signification ridicule^^
Apparement il aime bien mettre les gens qui lui sont cher sur sa peau =)

(On à l'air fin d'avoir prit papi Depp pour passe partout maintenant Ses tatouages - Page 2 625539 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:55

En même temps, Johnny n'est pas très grand ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 22:24

Ca se pourrait ... sur la photo ou il montre son tatouage 'Lily-Rose' il devait certainement parler de ses nouveaux!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:32

Ses tatouages - Page 2 15fac1df84d8

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:55

Ah merci beaucoup !
moi ça n'me déplait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 04:37

Aggrandit ça fait un peu peur, on dirait un fantome Ses tatouages - Page 2 294980
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 04:49

http://www.roadsidepapergirls.com/images/J/J08230.jpg

Maitenant je suis persuadée que ce nouveau tatouage représente son grand-père, appuyé contre un arbre (on peut le distinguer d'ailleurs) avec la citation du magazine GQ de 1993.

Ses tatouages - Page 2 204357

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 09:08

La photo est géniale :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:52

Mim!E a écrit:
http://www.roadsidepapergirls.com/images/J/J08230.jpg

Maitenant je suis persuadée que ce nouveau tatouage représente son grand-père, appuyé contre un arbre (on peut le distinguer d'ailleurs) avec la citation du magazine GQ de 1993.

Ses tatouages - Page 2 204357


Mim!E, tu me fais peur quand tu sors ce genre de phrases. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:10

lol surtout que je viens de m'relire et je voulais dire que ça collait parfaitement avec la citation:

Citation :
"The place is carpeted with books and CDs and ashtrays; heaps of eccentric collectibles (bats and bugs, a pigeon skeleton and paintings of clowns); photographs of heroes (William Burroughs) and family members (his late grandfather, dead drunk, propped against a tree in his sailor uniform); the hat and cane from Benny & Joon, a scissorhand hanging on the wall."

et en fait le deuxième sur son poignet gauche représenterait sa grand-mère avec son sac à main ...
? @ confirmer tout ça :taquine:
voilà c'était l'investigation by Mim!E, avec l'aide précieuse d'amies fans allemandes et russes.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:38

Comme ça a déjà été dit plus haut, je suis pas fan des tatouages représentants des gens, Je peux comprendre qu'il veuille son grand-père "avec lui"... je préfère les symboles quand même ! Mais bon, c'est son corps, pas le mien :green:
(mon dieu, passe-partout... je me le tatouerais pas perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:28

Oh il a l'air plutôt chouette cet article, quelqu'un peut me dire où je peux trouver les scans du mag? :)


(*flemmarde mira *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:51

Mim!E a écrit:

et en fait le deuxième sur son poignet gauche représenterait sa grand-mère avec son sac à main ...
Pétar c'est un grand sentimental m'enfin j'ai une sale image dans la tête la mira une mami avec un sac.... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:44

Nanaki a écrit:
Mim!E a écrit:

et en fait le deuxième sur son poignet gauche représenterait sa grand-mère avec son sac à main ...
Pétar c'est un grand sentimental m'enfin j'ai une sale image dans la tête la mira une mami avec un sac.... OMG

Lolz je te promets qu'il y a un sac!
mais la qualité de la photo n'est pas top

@eoin: je demande je demande...pour l'instant que des réponses négatives
I let u know :hug:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:04

Cet image me remplie d'effroi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:17

je pense que le deuxième représente sa grand-mère attendant son mari sur le port

ou un truc du genre! 'fin le Johnny a voulu se la jouer sentimental indeed cette fois-ci! :green: :bébé:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:15

Eoin a écrit:
Oh il a l'air plutôt chouette cet article, quelqu'un peut me dire où je peux trouver les scans du mag? :)


(*flemmarde mira *)

et voilà en fichier PDF: http://img97.imageshack.us/img97/6157/gq1993.pdf

Ses tatouages - Page 2 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 13:01

Oh merci beaucoup! shock :love2: :love2: :love2:

Mim!E, je propose qu'on te bénisse un jour pouf coeurs coeurs coeurs coeurs shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:25

Eoin a écrit:
Mim!E, je propose qu'on te bénisse un jour pouf coeurs coeurs coeurs coeurs shalom
Ses tatouages - Page 2 739174
shalom shalom shalom shalom
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:40

Toujours pas d'image de son avant bras gauche avec mamie?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:39

Toujours pas ..ça viendra cet été hehe cool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:50

Quand il pourra mettre de manches courtes, quoi qu'a L.A. il ne fait pas si froid...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 09:13

il a peut être honte Ses tatouages - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:28

à propos de la signification de son tatouage "3", quelqu'un a--t-il déjà pensé que le 3 est un symbole très important chez... les Francs-maçons ? !
de même que le triangle ou la pyramide (n'a-t-il pas aussi un tatouage à base de triangle ?)

ça ne m'étonnerait pas que Johnny qui aime beaucoup l'ésotérisme se soit intéressé à la franc-maçonnerie (voire adepte de cette société).
Après, ça n'a peut-être rien à voir... ce serait trop gros aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:28

mmh, je crois pas qu'il ait ce genre de signification pour Johnny... Ses tatouages - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:40

pourquoi pas ? Johnny peut être franc-maçon... vu que c'est secret.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 20:47

ça part un peu loin lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:03

pas tant que ça ! les Francs-maçons ont des signes pour se reconnaître... notamment les 3 points dans leur signature ... et puis il y a énormément de gens du show-bizz, politiques, milieu financier et autre qui le sont.
Vu le goût pour l'ésotérisme de Johnny, pourquoi pas ?

j'ai pensé à ça parce que cet après-midi, au boulot, on a appris qu'un de nos élèves était franc-maçon. J'ai aussi un copain qui s'est fait "initier" il y a quelques années... donc vous voyez, tout est possible !

évidemment, dans le cas de Johnny, ça paraîtrait gros qu'il l'affiche comme ça et puis le 3 a aussi beaucoup de symboliques notamment dans le bouddhisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 00:31

Et From Hell parle clairement de la franc-maçonnerie shock

Effectivement c'est plus ou moins secret et c'est complétement leurs style de porter des signes secret sur eux.
Mais je pense que ça se saurait pour quelque'un d'aussi public Ses tatouages - Page 2 768435
Et je sais pas je le vois pas trop la dedans, ça reste quand même limite limite comme pratique.
Bon après je le connais pas, mais je sais pas je l'imagine mal s'investir à fond la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 07:23

c'est pas du tout "limite", c'est très correct ! on a ne image fausse des Francs-maçons. Et je pense pas que l'on sache tous les gens connus qui le sont.

Par contre, je ne pense pas qu'il se laisserait "enfermé" dans un groupe ou une "communauté" de ce genre. Il est trop libre pur ça. C'est plutôt cette raison qui me ferait rejeter l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: