Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRESSE PARADISIAQUE

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 09:59

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 19:34

pfff
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:05

Tu trouves pas ça drôle Flavia ? PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 01:56

bof, il est pas rond....^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:26

De visage, si !
Pis c'est de l'humour ! ah là là !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:44

Bon ok... PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:58

Merci à Judylle

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 204758

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Blzsb2kkgrhqqokoyeztjnm

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:18

Mais l'article est le même que le PM français? Si c'est comme ça et si tu le trouve en double, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:39

Chiara a écrit:
Mais l'article est le même que le PM français? Si c'est comme ça et si tu le trouve en double, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait?

avec plaisir!! PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 943657
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:41

Génial!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:53

L'interview du Marie-Claire retranscrite sur le site officiel

http://www.marieclaire.fr/,vanessa-paradis,20178,359968.asp

Citation :
Vanessa Paradis : "Je ne suis qu'une modeste courtisane"

Un palace près de la place Vendôme. Vanessa vous tend sa petite main fine et s’assoit près d’un piano, qu’elle caresse du regard. Elle est là, entre deux scènes de tournage de son nouveau film, pour évoquer les coulisses de son live, enregistré l’été dernier au château de Versailles (1). Reine d’un soir, donc, et surtout souveraine d’une existence heureuse, entre enfants et Johnny D., avec lequel elle tournera l’an prochain « My american lover » de Lasse Hallström. Elle y campera Simone de Beauvoir, il sera son amant, l’écrivain américain Nelson Algren… L’égérie de Rouge Coco Shine (2), le prochain rouge à lèvres de Chanel, voit assurément la vie en rose. Entretien avec une star à la sérénité rieuse. En attendant de l’applaudir du 24 au 29 janvier prochain aux Folies Bergère.

1. « Une nuit à Versailles » (Barclay). Existe aussi en DVD et en coffret CD-DVD.

2. Lancement le 4 mars 2011.


Marie Claire : « Une nuit à Versailles » : le sacre de la reine Vanessa ?

Vanessa Paradis : Oh non ! Moi, je ne suis qu’une modeste courtisane. Je n’étais là que pour divertir…



MC : Comment est née cette idée de chanter à l’Opéra Royal ?

Vanessa Paradis : Au départ, on m’avait suggéré de jouer dans les jardins ou sur les bassins, mais je trouvais ça trop grandiose. L’Opéra est plus intime et il se trouve que nous étions dans une formation acoustique qui allait bien avec le lieu.



MC : Pour quelles raisons remerciez-vous au générique Karl Lagerfeld et la maison Chanel ?

Vanessa Paradis : Parce qu’ils ont participé à la fabrication de ce film en nous en finançant une partie. Pas évident par les temps qui courent. Et puis Karl m’a dessiné spécialement une robe pour cette occasion.



MC : Vous aimez l’interaction entre musique et mode ?

Vanessa Paradis : Surtout quand la mode est concoctée par Karl Lagerfeld. C’est une magnifique personne qui me projette bien au-delà de la mode. Une fois, à Shanghai, il a eu l’idée de me faire accompagner sur scène d’un orchestre chinois. Il est au-delà de toutes les descriptions que l’on fait de lui. Et en plus il m’émeut !



MC : Quelle serait votre définition de la beauté ?

Vanessa Paradis : Des personnes bien. Si en plus, elles sont très belles plastiquement, ça ne gâche rien. Le regard que l’on porte sur un ou une inconnu(e) change dès lors que cette personne commence à parler. Quelqu’un qui arrive à me capter pendant des heures, c’est là que je me dis : quelle beauté ! Quelle beauté !



MC : Je vais citer certaines paroles de vos chansons et vous allez me dire ce qu’elles disent de votre réalité : « Que fait la vie » pour vous ?

Vanessa Paradis : Elle me fait voyager dans tous les sens du terme. La vie est bonne pour moi.



MC : « J’ai fini d’me chercher, je suis tombée dans ton nid » (paroles de Vanessa, musique de Johnny Depp)…

Vanessa Paradis : C’est clair, non ?



MC : Y a-t-il « un temps de l’amour » et un temps pour autre chose ?

Absolument pas… Pour moi, c’est tout le temps le moment de l’amour.



MC : « L’incendie, c’est l’un sans l’autre » ?

Vanessa Paradis : Je serai plus nuancée : la vie à deux, c’est avec et sans l’autre. C’est bon, la solitude, la liberté. Moi, en tout cas, ça ne me fait pas peur. Après, c’est une question de confiance. De toute façon, avec les enfants, j’ai beaucoup de mal à dégager des moments de solitude.



MC : Dans vos « vagues à l’âme », quelle tempête récurrente ?

Vanessa Paradis : Oh, les mêmes que tout le monde… Ils ont souvent à voir avec la peur qu’il arrive quelque chose aux êtres aimés. C’est très égoïste de raisonner comme ça, j’en suis consciente. Après, bien sûr, il y a des choses dans le monde qui me choquent tous les jours.



MC : Il y a ces paroles de Gainsbourg : « On m’envisage comme une fille que je ne suis pas. » Prêtez-vous attention à ce que l’on peut dire sur vous ?

Vanessa Paradis : Ça m’est complètement égal. J’ai pu éprouver de la peine à mes débuts, mais avec les années, le public et moi on se connaît mieux. Il y a un grand respect. Bon, c’est vrai, on continue parfois de raconter n’importe quoi à mon sujet. C’est un travers très humain, après tout, de parler sur les autres et d’affabuler. Le téléphone arabe ne date pas d’hier.



MC : «Il y a…», chantez-vous. Qu’y a-t-il donc dans votre futur proche ?

Vanessa Paradis : Je répondrai au présent. Je suis en train de tourner « Café de Flore », un film franco-québecois de Jean-Marc Vallée, le réalisateur de « C.R.A.Z.Y ». J’y joue le rôle d’une maman et je peux vous dire que le scénario est fabuleux. Et je sais, vu les réactions que j’ai eues pour « L’arnacoeur », que l’on a besoin de ce genre de film.



MC : Je vous ai rarement vue aussi gaie. Vous êtes parfois si mélancolique…

Vanessa Paradis : C’est un bon mélange. J’ai mes gros nuages, mais je suis quand même assez optimiste de nature. Pourtant, je n’aime pas mettre la charrue avant les boeufs. J’y vais en y croyant, mais je ne pars pas en étant arrivée. Sans doute parce que je suis un peu superstitieuse.



MC : Vous restez dans les sondages l’une des personnalités préférées des Français. Comment l’expliquez-vous ?

Vanessa Paradis : Ça me touche beaucoup parce qu’il fut un temps où c’était le contraire. (Rires.) Je prends donc cela avec précaution. Et puis j’ai l’impression que ça bouge tout le temps dans ce genre de sondage. C’est vrai que, dans la rue, les gens sont gentils avec moi. Peut-être parce qu’ils me connaissent maintenant depuis mon adolescence. On me considère un peu comme une cousine ou une nièce… enfin, je suppose.



MC : Vos enfants commencent à réaliser que vous êtes quelqu’un de connu ?

Vanessa Paradis : Oui, je crois. Ma fille, qui a 11 ans, a appris par coeur certaines de mes chansons. Mon fils, lui, est plus pudique par rapport à ma carrière. Mais je pense qu’ils sont fiers de leur mère. Ils ne m’ont pas encore demandé de me taire, c’est plutôt bon signe, non ? (Rires.)


MC : Et leur père, comment va-t-il ?

Vanessa Paradis : Il va très bien ! Il a achevé « Pirates des Caraïbes 4 ». Non, vraiment, il tourne rond, il tourne bien. (Rires.)


MC : Toujours « la bonne personne », comme vous le définissiez il y a un an ?

Vanessa Paradis : Plus que jamais. Et je ne vois pas pour quelle raison ça changerait. Et vous pourrez me reposer la même question l’année prochaine, je suis certaine de vous répondre la même chose ! Tout est question d’espace et de confiance. A partir de là, si vous êtes bien, c’est gagné.



MC : Qu’est-ce qui vous émeut aujourd’hui chez les femmes ?

Vanessa Paradis : Oh, sans hésitation, leur « multi-task ». Leur force d’intervention tous azimuts. Le fait qu’on leur en demande autant et qu’elles en fassent vraiment beaucoup. Savoir rester à l’écoute sans se plaindre est un trait féminin qui continue de me bluffer. Les femmes sont plus costaudes que les hommes. Définitivement.



MC : Justement… vous n’aimeriez pas être un homme vingt-quatre heures pour comprendre comment ça marche ?

Vanessa Paradis : Oh non, même pas une heure ! Ou alors, par curiosité. Surtout pour comprendre comment leur corps fonctionne. Quand je parle de corps, vous m’avez compris ! Je veux parler des impulsions masculines. J’aimerais bien savoir ce que ça fait quand ils sont couchés avec leur chérie… (Rires.)

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:54

Interview dans le magazine Les Inrocks de cette semaine

http://www.lekiosque.fr/article-819509-Paradis-%C3%A9ternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:10

Vous arrivez à lire l'interview ? c'est normal que j'ai pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:22

Non je crois que c'est juste l'aperçu - il y a les scans de postés sur VP.net

Okay..je déteste faire ça, mais comme tu n'as plus accès

Merci à erick!

erick a écrit:
les inrocks N° 789 DU 12 JANVIER

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 1df5b0114795818 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 D01ce2114795832 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 5f2597114795855 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 F4f98f114795877 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 455a48114795906 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Cc3786114795923
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:31

C'est géniale cette interview! Merci!
"Tout ce qu'on fait ensemble est bien plus précieux!" PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 44554

Elle parle d'un troisième projet en plus de Café des Flores et Dubai Flamingo... qui sait...?!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:45

Merci Mim!E ! :love2:

Oui, c'est étrange ce 3e film dont on n'a pas entendu parler.
Alex avait posté un truc sur son Facebook il y a quelques semaines mais ça n'avait pas l'air très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:56

Quelqu'un sur vp.net dit "Sage Femme", mais franchement moi, j'y crois plus...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:00

Non moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:52

Ah oui! PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 691473 ça doit être "Ma Révolution", avec Marc-André Grondin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:27

Marie-Claire - Pays-Bas - février 2011

Photos de Mondino

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 79d01e115500867 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 093382115500870 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 2c9fdd115500875 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 6acd32115500878 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 8d90b1115500882 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 A03dc6115500883 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 60c397115500887 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 36b1c1115500889 PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 A84302115500893

Vu sur vpinfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:51

WOW!!!!!! MERCI BEAUCOUP!! Elle est trop belle!!!
Mais je crois pas que ces photos soient les photos officielle de la campagne du rouge à lèvre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:03

Merci, La Marinière !

La photo "coude sur les genoux" est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:09

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:15

Question bête : s'agit-il de la fameuse photo pour SHINE (elle correspond à la description) ?
Si oui, c'est une mauvaise pub car promouvoir un rouge à lèvre avec une tête tournée en noir et blanc, ce n'est pas l'idée marketing du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:18

non je crois qu'il y a confusion quelque part - la campagne doit commencer en Mars...
je lirai l'article plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:22

Mim!E a écrit:
je lirai l'article plus tard
Tu parles l'hollandais? :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:31

Y'a des traducteurs....ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:17

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:24

lol non
je sais pas j'ai lu "Love issue", "bird of Paradis"...
tout laissait présager que c'était l'édition anglaise
non je ne vais pas me faire suer à recopier le texte dans un traducteur minable :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:02

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:06

Ok, il s'agit bien des premières photos officiels de la campagne Chanel!

http://www.talk.vanessaparadis.info/talk/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=4099&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:56

Je ne sais s'il a déjà été posté, il ne me semble pas.

Un grand merci à Ciseau !


PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 167290_10150097393961692_686451691_6134131_7536722_n


PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Sanstitre1kcw


PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Sanstitre2nl
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:00

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Vanessa_Paradis_Elle_Fr_3396_03

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Vanessa_Paradis_Elle_Fr_3396_04

ma préférée reste la dernière et sur la première, son *cough* mamelon a disparu lol le photoshoppeur a oublié ce petit détail lol


Dernière édition par Mim!E le Ven 28 Jan 2011, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:25

Merci pour les photos, les filles!
Mais à part les deux dernières j'aime pas du tout! C'est quoi tout ce photoshop sur la photo où elle marche à pieds nus!!!?? PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 341577 C'est effrayant!! Dommage, car ça aurait pu être une photo sublime!!! Et celle sur la balançoire est très étrange aussi. Son visage... et ses jambes aussi... elles semblent beaucoup plus maigres! PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 250731
C'est incroyable combien de photos potentiellement belles sont ruinées par les rétouches! Je trouve ça énervant! PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:13

Il me semble qu'elle est réellement maigre comme ça...

Par contre, je me demande pour la photo sur le pont (? ) à Paris si c'est un montage ou si elle a réellement été faite là-bas. Si oui, ça n'a pas dû être facile : bouclage de la rue, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:19

Oui je pense qu'elle a vraiment été prise à Paris.
Idem pour la photo sur la bicyclette
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:22

ludi76 a écrit:
Il me semble qu'elle est réellement maigre comme ça...
Bah non, elle n'a pas les jambes grosses, bien sur, mais pas tellement maigres!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:44

Je trouve pas qu'elle soit si maigre que ça sur les photos en même temps.

Et comment ils font pour la photo sur le pont ? Il faut fermer la circulation des voitures et piétons ?

PS : c'est le pont Alexandre III, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 13:02

voilà la tenue modèle qu'elle porte sur la photo de la couv

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Chanel012
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:42

Et ben c'est mieux sans le top et le gros collier, en gros, ça va mieux à Vanessa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:02

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 14674110
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:09

OH WOW! Ca change!! la photo est très originale!! merci andie!
C'est un mag anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:11

Je viens de poster la photo sur vp.net!

Franchement je n'aime pas trop la couv, mais je suis curieuse de voir les photos à l'intérieur.

Alors, il y a six différentes couvertures. Le shoot de Vanessa est signé Paolo Roversi.

- Ajak by Emma Summerton
- Vanessa Paradis by Paolo Roversi
- Hilary Rhoda, Jessica Stam, Erin Wasson & Chanel Iman by Kayt Jones
- Hedi Slimane by Dani Tull
- Jeneil, Milou, Kirsi, Liu & Rose by Josh Olins (2 different covers)


Citation :
"Paolo Roversi presents a demure (réservée) Vanessa Paradis in Chanel"

http://www.i-donline.com/i-spy/issue-311-pre-spring-2011-livin-loud-issue
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:14

ah tiens!
PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 1910

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 506601

Merci pour le complément d'info Chiara!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:14

Ouais, c'est ça!!
De rien! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:29

Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 10:09

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 625539
Ouais, j'aime pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:40

Aperçu des photos intérieures
ICI

💋
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:43

WOW! Merci! Décidément mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:46

Marie Claire Edition Pays-Bas
Février 2011

PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Marie_claire_netherlands_feb_2011_vanessa_paradi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: