Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides

Aller en bas 
+4
Mim!E
ludi76
Cheeky
La_Brebis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:32

je sais pas pour vous mais moi je compren plus rien ! : S
en tout cas je ne pense pas qu'il y aura un PDC4 car aucun autres sites ou ailleurs ne parle de ca...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 18:35

ils font du grand nimporte quoi :(
ne cassez pas PDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 19:40

Pour PDC je sais pas, mais je suis allée voir l'épisode 2 de Benjamin Gates cette aprem, et vu la fin c'est quasiment certain qu'il y aura une suite ! Après sur quoi, aucune idée, vu qu'on sait juste que ça parle de la mystérieuse page 47 ... Enfin bref, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:58

Mwarf... Benjamin Gates, tout ce que je me souviens c'est que je me suis endormie en plein milieu tellement que je m'ennuyais parce que je ne voyais pas l'Egypte antique que j'adore. Enfin, si ce grand n'importe quoi se produit, je vais le regarder à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 00:03

oooooo un 4 sur mes deux perso preferé :D


oui mais bon ca va faire de trop la ... :/

mais bon t'en qu'il y a johnny ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 07:52

mis c'est vraiment sur a 100% qu'il y aura un pdc 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 13:08

Mdr..Je croyais qu'il n'y avait aps encore de scènario?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 13:20

à mon avis, c'est une intox totale.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:09

ludi76 a écrit:
à mon avis, c'est une intox totale.

Ma conscience me dit la même chose.
A vrai dire, JD a souvent répété que s'il n'était pas contre l'idée d'un 4, il ne voulait en tout cas pas le tourner de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:22

non mais même : comme je l'ai dit auparavant je ne pense pas que c'est vrai car je n'ai vu aucun autre sites dont les sources sont plutot fiable (comme allociné ou autres) en parler, ou même ailleurs que des sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 00:41

c'est un peu louche
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:24

Praline a écrit:
non mais même : comme je l'ai dit auparavant je ne pense pas que c'est vrai car je n'ai vu aucun autre sites dont les sources sont plutot fiable (comme allociné ou autres) en parler, ou même ailleurs que des sites

Allociné a été l'un des premiers à annoncer que JD jouerait aux côtés de Will Smith dans Je suis une légende ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:30

lol
mais je n'ai pas dit que c'était très fiable, mais "plutot" fiable, et puis en plus Allociné n'avait pas confirmé cette annonce :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18389667.html

mais en général quand ce n'est pas une rumeur Allociné dit vrai ! ^^


Dernière édition par Praline le Mar 19 Fév 2008, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:31

allociné n'est pas très fiable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:14

Après quelques annonces officielles la semaine dernière quant aux futurs projets du studio Walt Disney Pictures, (G-Force, Prince Of Persia, Benjamin Gates 3) une source interne vient d'en révèler quelques autres concernant le calendrier 2011, de façon bien sûr plus officieuse.
Cette source cite le quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Johnny Depp et Geoffrey Rush devraient reprendre du service, ainsi que le réalisateur Gore Verbinski même s'il semble assez hésitant pour l'instant.
La source officieuse révèle ainsi que les pontes de chez Disney hésitent entre revenir à un film de pirates plus traditionnel, bien moins coûteux ; ou alors à exploser de nouveau le budget en jouant sur le bestiaire fantastique et des décors fantaisistes.
Tout cela confirme la news de vendredi dernier, sauf que là, c'est plus officiel mais sans l'être vraiment.
Mais bon on va pas jouer les rabat-joies, Pirates Des Caraïbes 4 verra apparament le jour et sera bientôt annoncé officiellement par Disney, ce n'est plus qu'une question de jours !

source


Dernière édition par Praline le Lun 03 Mar 2008, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:51

ça vaut pas grand chose ces pseudos infos officieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:02

enfin !
Allociné en parle ! ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:15

c'est confirmé alors, il y aura un pdc 4
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:26

:roll:

PS: Magnifique ta signature ❤

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:29

merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:41

si c'est confirmé... j'en ai aucune idée, ils auraient du donner un peu + d'informations...
mais j'ai pensé que ca allait redonner espoir pour certains donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:49

je pense que si ce n'était pas sur ils ne l'auraient pas annoncé
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 07:51

Ce n'est pas une annonce officielle et il ne faut pas croire tout ce qui se raconte dans les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 13:50

Vu le succès à la fois critique et public des trois premiers opus, il est quasiment certain qu'un POTC 4 verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:58

Hum 4ème volet.
Tout le monde le savait qu'il voulait en faire un 4ème. Mais c'est vrai que j'ai peur que se soit celui de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 21:24

Oh,on est plus à ça près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 21:35

le 3 m'a déjà un peu déçue alors un 4ème, ça me fait un peu peur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 22:40

Oh non, il ne faut PAS !!!

Johnny si tu nous écoutes (comme dirait quelqu'un LOL )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 22:55

je crois que c'est trop tard de toute façon ... et puis il se aura un echec et il ne fera plus de pirates (enfin quand je dit un echec j'exagère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:04

c'est vrai que le 3 a été décevant

un peu cucu la praline

mais qui sais peu étr que le 4 va etre trés bien même c ca a a

mon avi un but uniqement commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:23

deja il sera mieux (enfin de mon avis) car y aura pas orlando ni keira :mrgreen: mais je trouve quand meme domage dans faire un 4e, 3 suffit largement et je suis d'accord : c'est simplement commercial pour les studios disney
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:24

C'est clair !! Je ne veux pas ! :O

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:26

C'est ça le show-biz, quand ils savent que ça fait un carton au box office, pourquoi s'en priver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:28

et après ils s'arretent quand c'est trop tard, quand le résultat donne un échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 00:04

johnnydeppbio a écrit:
un peu cucu la praline
qu'est-ce que tu veux dire par là ??
je n'ai fait que donner des infos... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 00:18

c'est une expression
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 08:44

Non mais Johnny va devenir un acteur à "machines commerciales", et il sera à jamais associé à ce personnage. Le reste de sa carrière pourtant originale et en marge d'Hollywood sera éclipsée.

Il me déçoit beaucoup en faisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:07

je trouve aussi que c'est dommage qu'il le fasse et si ça marche il y en aura un 5e et il le fera encore ça va etre la meme chose que si il faisait une série =(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:01

Zazou a écrit:
C'est ça le show-biz, quand ils savent que ça fait un carton au box office, pourquoi s'en priver XD

Justement, JD, dans le passé, a su se priver de carton tels que Speed ou Légende d'Automne dans sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:52

De toute façon qu'il fasse un quatrième volet ou pas.
Johnny a tjrs fait ses choix selon ce qu'IL voulait et sa ne changera pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:55

qui a dit qu'il avait accepté de rejouer Jack Sparrow ?? On n'en sait encore rien !

Cheeky a écrit:
Justement, JD, dans le passé, a su se priver de carton tels que Speed ou Légende d'Automne dans sa filmographie.
c'est bien dommage... je l'aurai bien vu jouer dans Speed (l'un de mes films préférés en plus !) mais Légende d'Automne je sais pas, j'ai jamais vu ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:43

Non, Speed, ce n'est pas du tout son genre de films.
Légendes d'automne davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:22

oui je sais bien ! C'est ca le problème ! Y'a combien de film où on le voi en flic ou juste avec une arme ?? 3, 4 ?
mais d'empeche quand même je l'aurai bien vu dans Speed avec la coupe qu'il avait dans Intrusion (ca colle plus au personnage) ou bien dans Titanic ! oulla je m'emporte un petit peu trop loin ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 18:13

à vrai dire, je suis partagée... Un nouveau Pirate, du point de vue de l'histoire, ça peut être bof... Mais pour le plaisirs des yeux, je dirai jamais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 19:56

Franchement, je ne comprend pas vos réactions...vous avez eu la grande chance (et c'est peu de chose de le dire!!!) que votre idole fasse partie de l'une des meilleures franchises du cinéma commerciale et populaire de ces dernières années. En plus, Depp a quitté les films bis où il pouvait s'engluer pour déconner plein tube dans une trilogie où le scénario comme la réalisation sont très soignées. Il est devenu bankable et il peut de nouveau s'insérer dans des films d'auteur (genre DEAD MAN ou LVP)
Je vous rappelle que POTC est inspiré de la légende du VAISSEAU FANTOME, immortalisé par WAGNER lui-même.

Si encore DEPP avait signé pour une franchise de merde, genre LES 4 FANTASTIQUES où que sais-je encore...mais non....

Alors quoi? Un POTC 4, c'est quand même une bonne nouvelle, je préfère voir Sparrow errer dans ces mondes fantastiques que de me taper le troisième épisode des FANTASTIQUES!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 20:08

eee calme toi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 20:33

Moi je suis pas contre un PDC 4 si le scénario est bon mais le problème c'est que le scénario du 3ème était déjà moins bon (enfin c'est mon avis perso) alors j'ai peur qu'en faire un quatrième ça soit pas forcément une bonne idée ! Mais cela dit si le scénario est bien, ça me fera super plaisir de revoir notre Johnny dans son beau costume du captain Sparrow =D
Enfin on verra bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:49

Vintage a écrit:


Alors quoi? Un POTC 4, c'est quand même une bonne nouvelle, je préfère voir Sparrow errer dans ces mondes fantastiques que de me taper le troisième épisode des FANTASTIQUES!!

En fait, je n'aime pas voir Jd faire plusieurs fois le même rôle.
Il tourne en rond et n'avance pas.
De plus, je pensais que trois POTC d'affilé le laisserai tranquille de faire des Jarmush pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:10

Franchement, Vintage, j'ai du mal à comprendre tes goûts et tes opinions par moments... Il me semblait que PDC4 était tout ce que détestait un rédacteur de Brazil...

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 14:38

Déjà il faudrait que Jarmush est envie de DEPP, ce qui pour le moment ne semble pas la priorité du réalisateur, ensuite il a trouvé en Bill Murray son alter égo.

A BRAZIL nous n'avons aucun apriori.
La franchise POTC a toujours été défendue par la revue. Les acteurs principaux étaient plutôt bons, les scénarios aussi et la réalisation plutôt réussie. Quelles raisons de dire que c'est de la merde!? Et là dedans rien d'infantilisant.

Le problème pour un rédacteur n'est pas de faire avec ses à prioris mais plutôt avec ceux des lecteurs, qui souvent réagissent au quart de tour.


Dernière édition par Vintage le Sam 08 Mar 2008, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Le topic officiel des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes 6
» Pirates des Caraïbes I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: