Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'imaginarium du Docteur Parnassus

Aller en bas 
+2
Cheeky
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:36

Je m'en doutais, remarque. Et d'accord avec toi que Shakespeare in love ne méritait pas ses Oscars. C'est un film sympa - pas une daube - mais loin d'être un chef-d'oeuvre !

et les Césars ? les Victoires la Musique ? tu crois que c'est "truqué" aussi ? parce que je me suis un peu "battu" avec les gens du forum Vanessaparadis.net à propos de sa nomination aux Victoires. A mon avis, elle n'a aucune chance de gagner et elle ne fera pas le déplacement parce qu'elle le sait d'avance... enfin, peut-être que je me fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:58

j'ai adoré shakespeare in love =)



oui des photoooooooos (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:22

Rooh Vintage tu m'as dégouté là...Moi qui adore "Shakespeare in Love" et qui jsutement,et fière qu'il ait reçu des oscars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:30

Non, c'est moi qui suis déçu...
SHAKESPEARE IN LOVE...franchement!

Le héros principal ressemble à un crétin de KAAMELOTT, le neveu d'ARTHUR, le frère de Guenièvre....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:59

je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis rabat-joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:01

Vintage a écrit:
Non, c'est moi qui suis déçu...
SHAKESPEARE IN LOVE...franchement!

Le héros principal ressemble à un crétin de KAAMELOTT, le neveu d'ARTHUR, le frère de Guenièvre....

Lol Joseph Fiennes ne ressemble pas à un héros de Kaamelott lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 20:10

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Jofiennes

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 1180594185_gazette-trans

JOSEPH FIENNES et SIMON ASTIER...huhuhuhuhu...comme ils se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 14:14

Bon ok j'avoue sur CES photos ils se ressemblent mais bon..Joseph Fiennes est bcp plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:54

Pour votre info, le tournage a repris à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:04

Avec Johnny ?
il était encore à L.A. hier... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:29

C'est pas bon l'obsession.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:32

non mais on peut pas parler sérieusement avec toi ! je te demande quand commence le tournage de Johnny ?

on est sur un forum Johnny Depp ici que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:56

hum apparament tu a raison ludi deja vu son nom :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 14:48

ludi76 a écrit:
non mais on peut pas parler sérieusement avec toi ! je te demande quand commence le tournage de Johnny ?

Il commencera bientôt...hiiiiiiiiiiihihihihi... :mrgreen: Incessament sous peu! :mrgreen: Dans pas longtemps! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:11

ppfff, t'es pénible... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:44

Bon, le tournage a officiellement repris à VANCOUVER en extérieur. Le décor de fon du dessin concept représente en fait les murs de la bibliothèque de VANCOUVER.
Gilliam attaquera ensuite les fonds bleus et quand DEPP déboule sur le tournage je vous préviens.

-Non, Ludi, je ne sais pas quand il viendra, si le tournage ne va pas empieter sur PUBLIC ENNEMIES, et la femme de ménage de DEPP me l'a confirmé, il est en ce moment à CHICAGO!-
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:06

Oui, il est à Chicago et c'est pas sa femme de ménage qui me l'a dit ! LOL
moi aussi j'ai mes sources... LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:26

Que penses-tu de ça Vintage ?

Article trouvé sur http://www.playbackonline.ca (posté sur le forum JohnnyDepp-zone.


"Infinity waiting on Gilliam

The Vancouver shoot for the feature The Imaginarium of Doctor Parnassus will go forward after director Terry Gilliam rewrites the script, according to a spokesperson, though the official word has stopped short of confirming reports that thesps Jude Law, Colin Farrell and Johnny Depp have been tapped to replace the late Heath Ledger.

"Terry is still working on the script," says Graham Smith, spokesperson for the London half of the production, though he would not speculate when production might get underway in B.C., noting, "With the revised script, it will be rescheduled."

Smith will not say if Law, Depp and Farrell are attached to the project, though he notes that "it certainly bears out what Terry told me a couple of weeks ago." In mid-February, Reuters and the BBC quoted Law's spokesperson saying the three stars were attached. They will reportedly share Ledger's role - not necessarily a stretch given the fantasy nature of the film.

The big-budget copro, handled here by Vancouver's Infinity Features, was scheduled to begin production in mid-January at The Bridge Studios, but was delayed following the death in January of star Ledger due to an accidental overdose. Production was nearly halfway through. The project did its location shooting in the U.K. and will do studio work in B.C. Infinity producer Bill Vince was unavailable for comment.

There is no word where the project will be posted. A production office for the shoot is open in Vancouver.

Imaginarium, a fantasy-adventure about a traveling theater company that can control the imagination of its audience, also stars Christopher Plummer. Ledger played Tony, a mysterious new member of the troupe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 17:40

Voilà la réponse!

Terry Gilliam et les producteurs de The Imaginarium of Doctor Parnassus ont officiellement annoncé, aujourd'hui, à Londres, la reprise du tournage du film !
Au passage, ils confirment une bonne fois pour toutes la présence du trio Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law, pour "remplacer" Heath Ledger. « Je suis reconnaissant à Johnny, Colin et Jude pour leur participation, et envers quiconque ayant rendu possible la fin de ce tournage pour nous. Je suis ravi que la brillante performance d'Heath puisse être partagée par le monde entier. »
Le communiqué indique au passage que chacun des trois rôles correspondra bien à une facette du personnage incarné par Heath Ledger. Le tournage a donc repris et se poursuit à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 18:38

C'est une très bonne nouvelle, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:04

Merci. Reste à savoir quand les acteurs vont tourner leurs séquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:27

Farrell et DEPP ont déjà tourné leurs séquences. 5 jours chacun.
PEndant que les rumeurs tournaient sur Internet....Faut bien laisser pavoiser.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:23

ah ouais ? super alors ! c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:39

ça c'est du scoop ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 10:05

Voici ce que j'ai trouvé ce matin sur Ohjohnny.net.
Johnny était hier à Vancouver avec Colin Farrell et TOM WAITS pour le film de Gilliam.

More from LaineyGossip
Colin and Tom Waits

Collin and Johnny's bodyguard
Tom Waits is in the Imaginarium of Dr Parnassus too. And was also at Villa Del Lupo in Vancouver last night with Colin Farrell and Johnny Depp et al. Both he and Colin were supposedly pretty ripped when they left – the only difference between Tom hopped into a yellow cab and Colin into an SUV with bodyguard(Johnny's bodyguard). Photo attached does NOT include Tom Waits…
This was taken after Colin peed on the roof. Why do I love that he peed on the roof?

PS. Your thoughts on Scarjo covering Tom Waits on her debut album?

Sur la photo, on ne voit pas Johnny mais son garde du corps Jerry.
Notez que selon l'article Waits et Farell étaient "défoncés"... j'espère pas Johnny...L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 News031208
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 10:33

ça également (Vanessa et les enfants seraient avec lui ) :

Here's Johnny!

Superstar Johnny Depp has family arrived back in his old stomping grounds to work on the fantasy flick 'The Imaginarium Of Doctor Parnassus'.
Depp was spotted at Vancouver airport with girlfriend Vanessa Paradis and children,before heading to Bridge Studios in Burnady for costume fittings.
Depp is one of three big name actors playing a lore started by Heath Ledger, before he died suddenly a few weeks back.
Sine the movie unfolds in different dimensions derectoe Terry Gilliam has decided to carry on the character as a tribute to Ledger.
Colin Farrell is already here working on the movie,and Jude Law is expected here shortly also.
Depp spent much of his early career in the late 1980's working in Vancouver on the popular TV series 21 Jump Street.
Dr.Pnrnassus also sters Canadian Christopher Plummer and Verne'minime'Troyer.

*Bridge?@Studios
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:00

Merci ;) ;)
Eh ben c'est Vanessa qui va être contente de voir Tom Waits ! :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:36

j'ai pas comprit : S je vais aller traduire sue voila
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:51

attends, je te traduis, ce sera mieux qu'une machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 14:00

ok merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 14:03

Premier article :

Tom Waits joue dans The Imaginarium of Dr Parnassus aussi. Et il était à la Villa Del Lupo à Vancouver hier soir en compagnie de Colin Farell et Johnny Depp (et autres). Colin et lui (Waits) étaient paraît-il bien "défoncés" quand ils sont sortis - la seule différence entre eux c'est que Waits est parti dans un taxi jaune tandis que Farell est monté dans un SUV (?) avec un garde du corps (le garde du corps de Johnny).
La photo a été prise après que Farell a fait pipi sur le toit (!!!).

second article :
La superstar JD est de retour (à Vancouver) pour travailler sur le film fantastique The Imaginarium of Dr Parnassus. Il a été aperçu arrivant à l'aéroport avec Vanessa et ses enfants avat de se rendre aux studios Bridge Studios pour des essayages de costumes (???). Depp est un des 3 grands noms à interpréter le rôle commencé par Heath Ledger avant qu'il ne meure brusquement il y a quelques semaines. Colin est déjà ici à travailler sur le film et Law est attendu prochainement.
Depp a fait ses débuts dans les années 80 à Vancouver dans la série 21 Jump Street.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 14:10

merci beaucoup Ludi !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 14:12

pipi sur le toit lol! il devait bien être défonc!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:40

Et bien je n'ai absolument aucune nouvelle. Voilà, c'est dit, c'était juste pour vous faire cliquer!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:41

fort intéressant, Vintage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:10

Bein oui, mais je suis sec là. Tu m'as piqué l'info sur la cigarette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:48

Tom WAITS dans le rôle du diable
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Ip0004

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Ip0003

Les premières images devraient débouler bientôt. J'espère pour CANNES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 18:40

D'après GILLIAM himself, le film sera prêt en Novembre.
Je le vois pour CANNES 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:31

Voici une interview de TONTON GILLIAM
http://www.ischiaglobal-channel.com/index.php
clic droit en haut sur INTERVIEW.
IL précise que les trois acteurs qui ont remplacé LEDGER, dont DEPP evidemment ,ont laissé leur cachet à Mathilda, la fille de LEDGER.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 16:08

sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 17:16

Le geste est assez symbolique et très gentil.
Les images donnent envie ! Elles me refont penser aux rumeurs magnifiques qui parlaient d'une adaptation par Gilliam de De bons présages avec JD en démons et William en ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 09:53

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:13

D'après ce mag américain (info lue sur JDZ), le film sortirait en septembre 2009 aux USA :

The Imaginarium Of Doctor Parnassus, dir: Terry Gilliam, starring Heath Ledger, Johnny Depp (Sept 2009)

dates subject to change

Source Screen Daily
29 August 2008


je ne sais pas si Vintage peut confirmer.

Septembre, ça risque de faire tard pour Cannes 2009 alors... peut-être Deauville ? (ça fait tard aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:26

j'ai hate que ce film sorte, il a l'air super^^ mais faudra encore attendre, mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:27

ils ont quand même gardé les scène de Ledger dans le film ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:50

mais oui évidemment !

t'as pas suivi l'histoire on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:20

Ah Je Suis Forte Aise De L'entendre :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:01

ludi76 a écrit:
mais oui évidemment !

t'as pas suivi l'histoire on dirait...


........... L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 735557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:26

INFOS OFFICIELLES venant de TERRY lui-même:

Le film sera prêt fin novembre et "pourrait" sortir partout dans le monde durant le printemps 2009.

D'abord, les rumeurs comme quoi le film n'a pas de distributeurs aux Etats-Unis, Gilliam blablabla c'est du BULLSHIT!!!!
En fait, la mort de LEDGER et le succès de BATMAN ont fait grimper les prix!! Alors forcément....
Sa fille nous a dit que PARNASSUS était le film le plus fou et déjanté de son père.

Dernière info, DON QUICHOTTE est en très bonne voie, et le tournage pourrait bien commencer au printemps 2009 comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium du Docteur Parnassus
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: