| Ses "sosies" (ou pas) | |
|
+10flavia lilouche-sparrow lyssia jen Sparrow legolinae Pirategirl-38 La_Brebis Cheeky ludi76 Mim!E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 05 Mar 2013, 20:49 | |
| Oui, ils me trouvent des Johnny Steffen mais pas Steff... :/ |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 05 Mar 2013, 20:55 | |
| Bigre, c'est étrange... D'autant plus qu'hier il y'avait même un homonyme un peu chelou. Autrement, si tu veux donne moi ton adresse FB en MP, je t'enverrai une invitation, comme ça tu auras directement ma page... Si ça te dit. :) ~~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 06 Mar 2013, 01:10 | |
| Ah parce que c'est un compte et pas une page? |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 06 Mar 2013, 19:58 | |
| Je crois que c'est plutôt un compte. ( Mais je t'avouerais que j'y connais pas grand chose. ) lol J'ai ouvert le premier truc que Facebook me proposait en fait. ~~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 06 Mar 2013, 20:20 | |
| Bah ça marche avec des invitations à devenir ami ou avec des "j'aime"? Je pense que pour ce genre de chose, ça serait mieux que ça soit une page avec des "j'aime" ;) |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 06 Mar 2013, 20:24 | |
| Bin je sais pas trop.... J'ai vu que c'était surtout les stars qui mettaient des pages avec des " j'aime ". Je pense qu'il faut déja un peu de notoriété... Donc pour l'instant, pour se faire un peu connaitre, je trouve que c'est pas si mal, ça crée pleins de contacts... ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 07 Mar 2013, 13:23 | |
| 9a fait quoi d'ètre considéré comme un sosie de JD ?? ça doit faire bizarre non???? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 07 Mar 2013, 18:37 | |
| Bin c'est vrai que ça crée des situations surréalistes. Hier j'ai une fille qui m'a écris pour me dire qu'elle m'avait repéré dans la rue à Périgueux il y'a quelques mois avec une copine, elles sont super fans de Johnny, et elles pensaient ne jamais me revoir. Du coup elle était toute contente de me retrouver via Facebook, elle l'a dit à sa copine qui m'a aussitot lancé une invitation " amis ". C'est ça qui fait bizarre, ça fait super plaisir, mais en même temps je ne me prends super pas la tête. Mais si ça peut faire plaisir à des personnes, alors ça me rends heureux. La joie est communicative. :) ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 07 Mar 2013, 19:37 | |
| C'est cool de pas se prendre la tète, c'est certainement ce qui fait que les gens t'apprécient , un sosie qui se la "pète" comme on dit ne sera jamais apprécié ^^ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 07 Mar 2013, 22:26 | |
| Aaaah je suis vraiment contente pour toi Steph, que des personnes qui ne te connaissent pas, qui ne font que t’apercevoir dans la rue te cherchent sur facebook ! ça démarre bien, par contre comment elles t'ont trouvé ????
Et j'ai vu que tu as déjà 46 amis, wouaaa !!!! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 00:05 | |
| Lol, bin justement la fille me disait qu'elles avaient halluciné par rapport à la ressemblance. Quelque part je trouve ça toujours incroyable, car quand je me regarde dans la glace, je vois toujours ma pomme, la même que depuis toujours, et je trouve toujours fou qu'on puisse voir JD la dedans. lol Par contre oui je suis content du nombre de visite et de demandes en "amis", le plus incroyable c'est que la plupart viennent de filles très jeunes, souvent des lycéennes. Comme quoi johnny a un public toujours vachement jeune, c'est marrant... :) ~~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 00:57 | |
| Tu vois, ils ne veulent pas que j'aille sur ton mur! |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 13:25 | |
| Si je cherche par Google et choisis Johnny Steff Facebook, je me retrouve sur la page de l'homonyme Johnny Steff et clique ensuite sur la photo d'Indo à droite pour aboutir à sa page, par contre si je tape Johnny Steff profil Facebook, j'aboutis à la même page que toi, Cécile...
Dernière édition par Agyness' le Ven 08 Mar 2013, 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 13:42 | |
| Lol oui le public de Johnny est souvent jeune voire très jeune, c'est flatteur pour lui quelque part ^^
Je vais essayer de te trouver sur fb :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 18:57 | |
| Ok, je vois en effet que FB joue avec les mots, ou plutôt les noms ! lol Il doit y'avoir une ruse pour tomber directement sur mon compte, mais je ne sais pas laquelle... Peut être que Flavia et la Brebis savent, puisqu'elles ont pu venir directement le premier jour discuter avec moi sur FB... ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 19:28 | |
| Ben je suis tombé direct sur ton compte en cherchant ton pseudo sur fb!! Je t'ai envoyé une invit ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 19:41 | |
| Par contre toujours pas possible pour un non inscrit comme moi !Ton niveau de confidentialité doit être restreint encore et je ne peux comme je te l'ai déja dit pas ouvrir ta page alors que je peux l'ouvrir avec beaucoup d'autres, par exemple j'ai tenté d'ouvrir celle d'un de tes "concurrents" pour comparer, un certain Julien de Marseille (qui ne t'arrive pas à "la cheville" d'ailleurs ! lol) et là , pas de problèmes, j'ai accès à toute sa page ! Je trouverai une astuce (comme me l'a dit Flavia), ce n'est pas grave mais c'est dommage pour tous tes lecteurs potentiels non inscrits et ta pub ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 19:57 | |
| Je vais voir Jen si je trouve ton invit. ;) Quand aux trucs de confidentialité qui t'empêchent de voir ma page Agnès, je vais essayer de voir ça à l'occase avec le copain de ma soeur qui est un expert Facebookien. Because j'ai regardé, c'est pas très clair leur truc, j'ai peur de faire une connerie en fait. Pour ça que je vais attendre un peu avant d'aller farfouiller au hazard les secrets du " cadenas " Facebookien... lol ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 08 Mar 2013, 20:06 | |
| No problem, je comprends ! J'irai admirer ta page chez un proche facebooker en attendant de la voir ou de le devenir moi-même ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| |
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 10 Mar 2013, 22:55 | |
| pour trouver sa page fb, il faut mettre quand on est pas connecté, ou que l'on a pas de compte facebook, dans la barre de recherche Google : Johnny Steff Sosie de Johnny Depp ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 10 Mar 2013, 23:59 | |
| Voila, en plus de mon compte facebook, j'ai en effet ouvert aussi une page "Johnny Steff sosie de Johnny Depp ". J'y ai mis quelques photos différentes de celles du compte... ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| |
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 13:49 | |
| Une autre avec le bonjour au chapeau. lol ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 13:51 | |
| Et une ptite dernière de plus près... ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 14:32 | |
| Ah oui, elles sont vraiment bien, ça fait moins statique. Tu peux les mettre sur fb sans problème.
Ça n'a rien avoir, mais j'aime bien le schefflera derrière toi.... avec ses papillons, c'est toi qui l'entretiens ? c'est sympas cette idée d'y avoir accroché des papillons. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 14:42 | |
| Tes mèches sont presque perfect ! Encore quelques petits centimètres et la longueur sera idéale ! Ces photos sont pour moi les plus ressemblantes (sans doute grâce aux mèches plus longues ) Le fait d'accessoiriser davantage est réussi, ça "le fait" ! L"harmonie de bleu est juste magnifique ! Bref ! J' ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 15:35 | |
| Merci les filles !! Euh oui, la plante derrière moi, c'est bien moi qui l'arrose depuis plus de 10 ans maintenant. lol Et quand aux papillons, c'est vrai que j'en mets un peu partout. ( Sans doute ma passion pour les univers féeriques. ) lol Cette plante est tout de même un prototype, en plus des papillons, elle a des piercings et des boucles d'oreille. ( J'adore customiser ! ) lol Pour revenir aux photos, oui les cheveux qui poussent renforcent petit à petit l'image "Johnnydeppienne", je m'en rends compte au fil du temps et des photos. Il reste encore des choses à améliorer, mais petit à petit... L'oiseau... :) ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 16:00 | |
| elle a des piercings en plus, loooool ! t'es vraiment zarbi comme mec ! j'aime ça les gens étranges, et y'en a pas mal sur ce forum..... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 16:29 | |
| Même les plantes vertes chez Indo sont lookées ! lol | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 16 Mar 2013, 18:06 | |
| Une plante Goth et Rock' n roll ça l'fait non ? lol ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 17 Mar 2013, 00:54 | |
| comme sur fb je click sur "j'aime" ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 17 Mar 2013, 13:45 | |
| lol ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 17 Mar 2013, 16:22 | |
| Lol alors là c'est énorme la plante verte lookée!!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 17 Mar 2013, 18:00 | |
| Lol, effet garanti quand tu invites des amis à manger à la maison. Quand ils découvrent que la plante a des boucles d'oreilles ( plutôt des boucles de feuilles ) et des piercings, fous rires garantis !! ;) lol ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 17 Mar 2013, 19:52 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 14:11 | |
| Donc voila, comme je disais dans la rubrique " humeurs du jour ", je poste cette nouvelle photo, où je suis retouché ( enfin la photo, pas moi, ) par une amie photographe. Comme je trouve le résultat vraiment cool, je partage... :) ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 14:27 | |
| Ouaaah ! Splendide ! En plus en noir et blanc ça fait davantage photo d'art donc la ressemblance est encore plus frappante ainsi ! Joli l'effet tout autour de la photo ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 15:42 | |
| Ouais t'as vu, elle a fait du bon boulôt ma pote !! lol Du coup ça me donne pleins d'idées pour la suite. Sauf que je vais pas l'embêter, c'est déja sympa de sa part de m'avoir embelli une photo. Faut que je me renseigne comment procéder, le problème c'est que sur les retouches photos j'y connais rien... ~~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 18:29 | |
| Très chouette photo Steph ;) |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 18:59 | |
| Merci Van !! :wink!: ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 19:42 | |
| en plus la pose que tu prends fait très JD, la main sur la jambe, elle est parfaite cette photo.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 20:08 | |
| Jolies mains aux doigts fins comme Jojo ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 20:49 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 21:15 | |
| ah oui vraiment chouette la photo comme ça!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Lun 18 Mar 2013, 21:43 | |
| Merci Jen !! ~~~ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 19 Mar 2013, 18:39 | |
| Cool !! Ma pote m'a rebossé la photo et me l'a mise cette fois en version Vintage. Je kiffe !! :) ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 19 Mar 2013, 19:23 | |
| Ah oui j'aime bien les retouches vintage, ça le fait je trouve! :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 19 Mar 2013, 20:13 | |
| De mieux en mieux ! Bientôt on ne saura plus qui est qui, entre Johnny et Johnny Steff! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 19 Mar 2013, 21:02 | |
| Lol, l'original sera toujours l'original, c'est que la barre est haute avec lui. Mais déja faire des photos sympas avec un petit poil de similitudes avec lui, c'est génial, c'est une belle expérience j'avoue. :) ~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) | |
| |
|
| |
| Ses "sosies" (ou pas) | |
|