Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+10
flavia
lilouche-sparrow
lyssia
jen Sparrow
legolinae
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:49

Mimie, JD fait un massage cardiaque à sa perruque ??? PTDR !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:55

OUI! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 06:23

Encore Merci les filles, c'est super sympa. :)
Et puis c'est aussi grace à vous si tout cela a pu se faire, car vous avez été les premières à m'encourager et à croire en ma ressemblance et mon potentiel de sosie de JD.
Je vous mets la suite de l'article... :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Articl13

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:55

Je suis trop contente que "les choses bougent" pour toi , Steph ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 3669 Tu as été persévérant et inventif (page FB, site de vente etc.) pour te faire connaitre et ça paye !
Bravo !Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 713357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:04

J'ai pas encore parlé de toi à mon père rapport à ses relations... Il a beaucoup de soucis persos en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:23

Congrats indo!

Tu devrais poster même tt ça dans ta rubrique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:58


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:44

Lol, oui c'est vrai que c'est incroyable quelque part. Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 250731
Hier matin j'ai eu aussi la radio locale de France bleue qui est venu m'interviewer au salon. J'avais prévenue ma patronne avant, mais ça fait tout bizarre de se retrouver à parler de soi à des journalistes, ça donne quand même le trac je dois avouer. lol
Mais ce qui est super beau dans tout ça, c'est avant tout les messages gentils et encourageants de tout l'entourage, famille, amis et connaissances.
C'est vraiment une belle expérience, et surtout ça porte. :bouncecollecti

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:32

Oh la la mais comme c'est génial pour toi tout ça Indo!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:11

jen Sparrow a écrit:
Oh la la mais comme c'est génial pour toi tout ça Indo!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 943657

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 943657 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 :enjoy:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:09

Tous mes voeux de chance et de réussite, mais je crois que t'es bien parti :p ça se bouscule vite
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:27

Merci la Bre !! :enjoy:

C'est vrai que le train parrait lancé, ce soir j'ai décroché ma première prestation dans une soirée pour le mois de Novembre. ^^

En plus la personne qui organise la soirée avait pleins d'idées, c'est génial. :)
( Et d'ici là ça me laisse le temps pour mettre en place quelque chose, histoire de proposer un truc sympa... ) :)



~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:39

Agyness' a écrit:
Je suis trop contente que "les choses bougent" pour toi , Steph ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 3669 Tu as été persévérant et inventif (page FB, site de vente etc.) pour te faire connaitre et ça paye !
Bravo !Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 713357

Merci, mais je n'oublie pas qu'à la base tous les encouragements et les conseils sont venus de vous, mes amies du forum, sans quoi, je ne sais pas si j'aurais osé un jour franchir le pas.
C'est vos conseils à vous toutes qui m'ont d'abord permis d'améliorer les p'tits trucs qu'allaient pas ( mauvaise longueur de cheveux, chapeau mal mis, etc... )
Mon entourage familial et professionnel a fait de même, pour ça que je dis que c'est presque une aventure collective ce truc.
Donc voilà, je suis sur que si j'avais été tout seul depuis le début, les choses mises en place aujourd'hui, ne seraient pas...
D'où mon big merci aujourd'hui à tout le monde... Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 943657 :wink!: shalom 💋

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:39

Heyyyy bravo pour ta première presta !!!! Tu nous raconteras ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 09:19

Super pour ta première prestation !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:31

Merci beaucoup les filles !! ^^ 💋

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:44

Première interview, premières photos dans la presse, première prestation ! C'est le début de la gloire ! lol Je sens que ça va fonctionner et que bientôt on sera ému d'avoir été dans le groupe de tes premières fans ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 906820

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:38

Great ! Super ! C'est du sérieux tout ça, ça doit être excitant !
Maintenant tu vas devoir soigner le côté performance aussi, la manière de saluer, de remercier (le namasté à l'indienne, qui lui est si caractéristique), de marcher.
Au fait, qu'es-tu censé faire en tant que sosie de Depp à la ville, c'est à dire de Mr Depp en personne plutôt que de l'un de ses personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:54

Lol, après j'ai aussi conscience que c'est une activité en a côté, je ne compte pas dessus comme " vrai métier ", ça reste tout de même une profession dans le spectacle " confidentielle" quelque part.
Donc je le prends vraiment au jour le jour comme un truc super et qui booste bien, mais c'est vrai que malgré tout, je garde quand même bien les pieds sur terre... :)

Pour répondre à ta question Phosphore, la meilleure idée de prestation que j'ai trouvé sur le net parmis les sosies professionnels qui en vivent, c'est d'apparaitre dans une foule, ( genre à une fête, un mariage ou autre évennement ) en étant annoncé comme invité surprise de marque.
Les gens se posent donc la question sur qui va donc bien pouvoir venir, et là, genre musique d'intro qui pète et que tout le monde reconnait, ( style Pirates des Caraïbes,) et tu fais ton entrée d'un bon pas en saluant poliment les gens comme il le fait si bien, et secondé par deux gars genre en costume cravatte et oreillette.
J'ai vu la réaction des gens dans la foule, c'est énorme.
Donc je pense, jouer sur l'effet de surprise est le truc à essayer.
Après, je pense qu'il faut être disponible pour les gens et faire des photos avec eux, comme le fait si bien Johnny aussi d'ailleurs.
Comme Johnny est réputé d'être super accessible et proche de son public, je n'imagine pas utiliser son image sans en faire autant.
Et puis le partage avec les gens est la partie la plus géniale d'une prestation je pense...
Après je cherche d'autres idées en effet....
( D'ailleurs, vous qui connaissez bien JD, si vous en avez, je suis preneur !! ) lol ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:01

Ok, merci. Une sorte d'épiphanie, en somme...
Non, aucune idée particulière à te suggérer, il me semble que tu as tout dit. Peut-être les gens seront-ils juste contents comme ça
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:32

Voila.
Par contre évidemment que si ça marchait au dela de mes éspérences, et que ça dépassait en terme de temps et de revenus un boulôt " normal ", c'est clair que je réviserais ma copie, et ferais tout pour privilégier cette activité.
Mais comme on en est super pas là, pour ça que je reste très prudent quand même... ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:47

ben moi j'en suis "déjà" carrément émue, c'est fou comme ça a pris des proportions inespérées en si peu de temps, dés que tu as mis une page facebook, dans les semaines suivantes tu as été contacté, c'est formidable !

Sinon, mon sac est parti depuis hier Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:14

J'avoue que moi aussi j'ai été le premier surpris que ça " décolle si vite et si fort." Pour ça que j'ai quand même le trac, parce que je me sens avant toute chose complètement amateur. ( Genre l'autre jour, quand je répondais au micro de France Bleu, je devais me monstre concentrer pour ne pas bafouiller parfois, car honnètement, j'étais quand même vachement impressionné. ) lol

Cool pour ton sac Flavia ! :)
Tu me diras s'il est bien au niveau qualité, car tu seras la première à recevoir un article. :enjoy:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:21

oui je te dirai ça Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:46

indosteph a écrit:
J'avoue que moi aussi j'ai été le premier surpris que ça " décolle si vite et si fort." Pour ça que j'ai quand même le trac, parce que je me sens avant toute chose complètement amateur. ( Genre l'autre jour, quand je répondais au micro de France Bleu, je devais me monstre concentrer pour ne pas bafouiller parfois, car honnètement, j'étais quand même vachement impressionné. ) lol

Cool pour ton sac Flavia ! :)
Tu me diras s'il est bien au niveau qualité, car tu seras la première à recevoir un article. Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 429219
C'est la rançon de la gloire, Indo ! lol Pas facile , j'en conviens de répondre pour la première fois aux questions des journalistes face à un micro ! Je compatis aussi au trac que tu vas avoir pour ta première apparition "en Johnny" face au public et pour ta prestation au concours ! Bon courage mais je sais que ton côté un peu détaché te permettra de garder le contrôle et tu vas assurer !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:45

Merci Agnès !! :)
Bin c'est vrai qu'à la limite il faut le prendre comme un jeu, la seule chose que je prends au sérieux c'est la qualité et la minutie qu'il faut mettre pour que tout soit parfait, je veux dire le plus ressemblant à johnny lors d'une prestation ou d'une séance photo.
( Parce que c'est ce que les gens qui aiment JD attendent d'un sosie, et ça tombe bien, c'est justement ce qui est grisant dans le fait de vouloir le réaliser... )
Quand j'étais plus jeune, j'avais fait un peu de théâtre amateur dans la ville où j'habitais, et je retrouve un peu les mêmes sensations que lorsque je jouais un personnage et préparais un rôle.
( Sauf qu'en étant dans une troupe, et par conséqauent étant plusieurs, je me posais moins de questions, et le trac se divisait aussi sur les autres... ) :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:55

Je suppose que tu vas privilégier le Johnny Depp rock grunge plutôt que le style gilet chemise des apparitions officielles ? Tout un travail de stylisme pour toi en perspective !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 21:55

Bin je pense faire les deux en fait. ( Justement ça changerait des sosies de Johnny à la ville qui le font tous grunge ).
Par contre c'est évident que si je le fais en costume classique comme pour les apparitions officielles, je n'oublierais pas deux, trois accessoires Rock bien sentis, distillés dans le look. ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:04

J'en reviens pas comme ça va vite ^^ ça va surement te donner du travail mais beaucoup de plaisir également!! cool

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:14

INDOSTEPH A ECRIT
Citation :
Bin je pense faire les deux en fait. ( Justement ça changerait des sosies de Johnny à la ville qui le font tous grunge ).
Par contre c'est évident que si je le fais en costume classique comme pour les apparitions officielles, je n'oublierais pas deux, trois accessoires Rock bien sentis, distillés dans le look.
Oui ! En plus avec le look sage (avec le gilet comme on le voit sur certaines de tes photos précédentes) tu "fais" tout à fait Johnny ! C'est une grande chance (ou talent !) tu n'as pas besoin d'une tonne d'accessoires pour qu'on le retrouve en toi ! La ressemblance et la coiffure suffisent déja !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:43

Voilà !! Maintenant j'aimerais aussi avoir quelques conseils au niveau du maquillage, je connais une esthéticienne, je pense lui demander quelques conseils. ( En fait pour estomper les différences de morphologie que j'ai par rapport à Johnny au niveau du visage. )
Par exemple, il a les joues plus creuses que moi, et le nez plus pointu.
Je sais qu'avec des ombres faites au maquillage, on peut affiner un nez et creuser un visage.
Ce qui me plait là dedans, c'est comme lorsque je dessine, c'est le souci du détail. ( Pour moi, c'est ce qui peut faire toute la différence, et artistiquement, c'est l'éclate ! )^^

Oui Jen, c'est vrai que ça procure un réel plaisir, y'a un côté grisant quelque part.
Quand à la partie travail, il faudra surtout avant, que je me renseigne avec Pôle emploi comment faire, pour que ça puisse se déclarer avec mes déclarations mensuelles, on m'a parlé de travailler en CESU.
Il va donc falloir que je me renseigne au plus vite...
Si après mon CAP j'arrivais à trouver du boulôt en coiffure, la question serait plus facile, je pourrais me mettre en auto entrepreneur, c'est ce que ma conseillé un sosie sur Facebook.
Mais tant que je suis au chômage, je ne gagnerais pas d'argent dessus, car les cachets seront soustraits à mes allocations, si j'ai bien compris...
Par contre, même si on ne gagne rien, ça premet tout de même de travailler et de se faire ainsi connaitre...
Il va falloir donc que je regarde tout ça de près ces prochains jours...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:52

Eh indo !

--> http://www.francebleu.fr/societe/sosie/johnny-steff-perigourdin-de-44-ans-espere-devenir-sosie-officiel-de-johnny-depp-552552

Ca fait tout drôle de t'entendre. lol
T'es bien sur ta ban', on s'y croirai. :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:50

OOOHH, merci Pirategirl !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 82652

Punaise je savais pas si l'interview avait déja été diffusée.
Du coup je l'ai vite partagée sur mon facebook !!
C'est trop cool !! Vraiment merci !! shalom

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:52

Mais de rien ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 943657

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:17

Epatée ! Quelle aisance dans cette interview ! Aucune hésitation, ni bafouillage ! On dirait un pro ! lol. Et comme dit Pirategirl, c'est amusant de découvrir ta voix ! Moi qui supposais que tu avais éventuellement un petit brin d'accent savoyard ! Tu as une belle voix bien placée et assurée !Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:17

Lol, merci Agnès !! ^^ ;)

En fait ils ont mis un condensé de mes réponses, car l'interview a duré 5 bonnes minutes au moins.

Ah oui, je n'ai heureusement jamais eu d'accent. ( Manquerait plus que ça ! ) Lol
En plus l'accent Savoyard ça ferait bizarre pour incarner un acteur Américain. Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 250731 lol ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:16

Voila une idée pour parfaire le personnage : une pointe d'accent américain ! Je plaisante bien-sûr !Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:51

Bin c'est pas bête, ça ! ;)
Si je dois faire parler un peu mon personnage de sosie, autant qu'il n'ait pas un phrasé trop Français. ( Sinon bonjour les rires ! ) lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:41

Je poste mon petit discours de présentation sur le programme du festival de Valras. :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 94213810

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 10:39

J'aime bien ta manière joyeuse d'appréhender l'univers des sosies ! De la légèreté , un peu de distance même si tu sembles très concerné et du respect pour ton idole sans mimétisme excessif ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:47

Du mème avis qu'Agyness'!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:29

Merci les filles !! :enjoy:
Bin disons que pour moi c'est tellement incroyable et du bohneur d'en arriver à être présent à ce festival, je ne peux que être joyeux et reconnaissant. :D
Après c'est vrai que mon personnage de sosie, même si j'essaie de le rendre le plus similaire possible à Johnny au niveau des détails ou de l'ensemble général, c'est vrai que personne ne peut avoir son aura et son charisme.
Du coup il est bon d'être humble par rapport à ça, et de faire du mieux que l'on peut pour lui ressembler, tout en étant soi même aussi finalement...
En fait je suis dans la même démarche que lorsque je dessine avec un modèle.
J'adore dessiner le plus fidèlement possible mon modèle, même si je sais que je ne l'égalerais jamais. Alors j'y mets ma touche perso, je me l'approprie en quelque sorte...
Pareil pour JD, par exemple même si je porte le même style de bijoux, par contre je ne porte surtout pas les mêmes. ( Les siens ne me parlent pas trop, à part ses colliers de perles. )
Du coup dans le style, je porte d'abord des pendentifs qui me parlent...
Ca permet finalement de vraiment rester soi même... :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:18

Ni trop long ni trop court avec l'essentiel j'aime bien ton discours :)

( est ce qu'il existe aussi des sosies de Vanessa Paradis? désolé si hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 14:46


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:35

Je confirme !!! Evidemment, j'ai voté "c'est hallucinant !" Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:41

Moi aussi. sing

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:41

Merci pour les votes et vos encouragements les filles !! :D
Oui, j'ai découvert ce sondage à midi, j'ai été prévenu par ma soeur, j'ignorais carrément son existence. Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 250731
Bon je suis un peu déçu de ma photo, je suis passé au journal pour l'interview juste après mon boulôt, du coup les fringues sont pas top, mais comme il faisait froid, j'ai pas pu mettre ma tenue de d'hab.
De plus je me suis maquillé en un temps trois mouvements, du coup je m'apperçois sur la photo que j'ai peut être trop maquillé mes sourcils qui pour le coup font vachement épais... :(
Comme il pleuvait, je frisais, bref, je n'étais pas super à l'aise pour cette séance photo.
Du coup le résultat du sondage me sape un peu le moral, j'ai pas joué mes meilleurs atouts, et on le voit au résultat bof, bof... :(
Même si ma patronne au salon m'affirmait pour me rassurer que beaucoup de personnes ne me connaissant pas, doivent trouver gonflant ce sosie de Johnny qu'on commence à voir un peu trop souvent dans la presse locale, et pour me saquer, ou par jalousie doivent voter négatif pour faire ch*er...
Je n'en suis pas convaincu, je crois surtout que ce jour là, je n'étais pas en mode JD...
Vous qui êtes mes amies, donnez moi votre avis objectif. Vous trouvez que sur la photo je suis vachement ressemblant, l'expression est bonne, où alors vous voyez des choses à corriger ou à changer ?
Votre avis m'est super important, car en tant que fans de Johnny, vous avez l'oeil pour voir ce qui va, ou ne vas pas... :)
Ah oui, dernière chose, je n'arrive pas à mettre l'article sur ma page Facebook, est ce que quelqu'un parmis vous pourrait m'envoyer le lien à " Johnny Steff " ou à " Johnny Steff sosie de Johnny Depp" ?
D'avance merci !! :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:25

Cher,

premièrement ta patronne a raison : peut-être que l'exposition médiatique en agace certains.
Ensuite la question sur le site était mal posée : sans vouloir te blesser je trouve que les traits de ton visage ne ressemblent pas de manière "hallucinante" à ceux de JD. Tu as le même type, c'est certain, mais on voit bien que tu n'est pas l'original : visage plus rond, nez et yeux coupés un peu différemment, moustache et barbiche beaucoup plus fournies (oui, JD a les poils rares et souffreteux d'un indien. Je sais que des Jack Sparrow impersonators élaguent leurs poils faciaux).
Après ce qui est remarquable chez toi est le travail mimétique sur le style, les détails, l'allure. Dans un contexte de sosies pro cela devrait compter beaucoup plus je crois. En tout cas tu as raison, dans la photo du sondage c'est un peu le minimum syndical, même si on reconnaît la référence.
N'en fais pas une maladie cependant. Il y a déjà tellement de raisons de déprimer en ce monde !
Imite ton modèle en appliquant sa maxime : "never complain, never explain"

Courage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:48

Bravo Phosphore, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse !!
C'est vrai que moi le premier je n'aurais pas mis dans le sondage " ressemblance hallucinante ". Je dois donc m'estimer heureux qu'avec le nombre de votants, j'ai calculé par rapport au pourcentage du sondage, il y'a eu à cette heure, 682 votants qui trouvent que je lui ressemble de façon hallucinante. ( Vu comme ça, ça rassure déja mieux. ) lol
Ceci dit, comme je disais, je trouve le terme bien trop fort concernant ma ressemblance. Je l'estimerais entre pas mal et bien, suivant les jours. lol
Après, c'est vrai que les accessoires et le maquillage font toute la différence.
Tu as bien vu les points de différences à travailler, ( nez plus pointu, joues plus creuses, etc...) Là où un bon maquillage corrige ces petites différences...
C'est justement la partie intéressante, la recherche du petit détail, celui qui fera toute la différence.
Après, j'ai aussi compris que être sosie ne veut pas dire être clone. ( En regardant bien, beaucoup de sosies ont une ressemblance plus ou moins forte avec leur modèle, c'est vraiment le travail qui fait toute la différence, comme tu disais, le souci du détail... :)
Et non, ne t'inquiète pas, ça ne m'atteint pas trop, disons que je suis sensible à la critique, j'aime celles qui sont constructives, car de là viennent l'amélioration.
Après, il y'a quand même 500 personnes qui ont " liké " ma photo dans la journée, il y'a quand même de quoi se consoler aussi, et que même si ce n'était pas moin jour, j'ai envie de me dire que ma photo était peut être quand même pas aussi pourrie que ça. ( Du moins j'èspère !! ) lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:36

Phosphore a raison ! Ne te laisse pas troubler par les résultats d'un sondage finalement approximatif (la question est trop brutale : ressemblance hallucinante ou... pas du tout). Pour passer beaucoup de temps sur des sites où les gens peuvent intervenir en donnant leur avis, je constate que la nature humaine développe ce malheureux travers qui veut que les gens ont plus de plaisir à humilier les autres qu'à faire preuve d'un peu de compassion ! Si tu dois connaitre quelque chose de la célébrité qui commence pour toi c'est qu'elle exige d'avoir un mental à toutes épreuves pour faire face à un public pas toujours bienvaillant . D'ailleurs, on ne peut pas dans l'absolu plaire à tout le monde; c'est une leçon d' humilité en plus !
Quant à la photo, elle était pour moi tout simplement trop sobre (veste fermée etc.) pour correspondre à un sondage sans nuance . Une photo un peu plus caricaturale (si j'ose dire) de ce que les gens attendent d'un sosie de Johnny aurait été préférable comme certaines de celles où tu es de face, décolleté et manches relevées et de ce fait beaucoup plus looké avec accessoires et bijoux apparents...Ta ressemblance évidente avec Johnny t'a permis de faire un excellent score cependant ! Bon ! Allez ! C'est le "métier qui rentre" avec son lot de déceptions et de joies !
Pour finir, en ce qui concerne les petits détails, je dirais que mis à part les astuces de maquillage que tu connais déja (ombre sombre dans le creu des joues et ombre claire sur l'arrête du nez) un point essentiel que j'avais déja évoqué est le positionnement des deux mèches de part et d'autres du visage que je trouve souvent trop écartées (par rapport à Johnny) . Il faudrait les discipliner à leur racine afin qu'elles se retrouvent plus au milieu de ton visage pour faire une ombre sur tes pommettes et ovaliser ton visage ! Evidemment je ne suis pas visagiste et je me trompe peut-être ! lol En tout cas je trouve ton apparence de plus en plus ressemblante et surtout j'adore ton état d'esprit !!! Persévère et bon courage , Indo ! Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: