Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 13:45
la classe !
~~~ J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 14:05
Génial ! Les spectateurs ont eu une belle surprise pour l'AP ! Et oui ! Avec les deux gardes du corps, c'est la classe !!!
~~~
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 15:03
Pas mal comme mise en scène. Certains fans ont surement du avoir une mini crise cardiaque à ton arrivée, les pauvres c'est pas très gentil tout ça.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 16:29
Lol, c'est vrai qu'il y'en a qui avaient un peu des grands yeux ronds !! lol C'était super sympa en tous cas. ( Et marrant à faire !! ) ^^ Je vous remet une photo... :)
~~~
lilouche-sparrow Fred Abberline
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 18:34
classe ! ta signé des autographes?
~~~ J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 19:51
Non mais fais des photos avec des gens. :)
~~~
lilouche-sparrow Fred Abberline
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 20:52
cool :)
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mer 07 Aoû 2013, 23:35
La vidéo de ma prestation d'hier soir est sortie sur Youtube. Vous la trouverez en tapant ça... Johnny Steff, sosie de Johnny Depp à Cap cinéma Périgueux.
Voilou ! :D
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 08 Aoû 2013, 00:09
Super la mise en scène !!!
~~~
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 08 Aoû 2013, 01:00
Ah merci Agnès d'avoir pu la poster correctement. :) Bin merci, pourtant c'est improvisé à 95%. J'avais juste donné à mes complices les grandes lignes, et après c'était du pur free style. :) Pour ça d'ailleurs qu'à la fin, on se fait un peu avoir par la musique qui s'arrête, et mes bodyguards m'entrainent vite dehors. lol Mais bon, on s'est bien amusé, c'était le but, et jèspère surtout aussi, que les gens dans la salle auront bien aimé aussi... :)
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 08 Aoû 2013, 07:33
On sait pas trop ce que pensent les gens ? Ils t'ont annoncé après ?
Par contre, la salle n'est pas pleine. Il y avait plus de monde que ça à Rouen.
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 08 Aoû 2013, 10:07
Bin sur le mur Facebook du ciné il y'a eu beaucoup de like et de super commentaires encourageants. Du coup on est super contents, et prêts pourquoi pas pour retenter l'aventure pour la sortie de Pirate des Carïbes 5. :) Il y'a eu aussi un article dans le Sud Ouest le lendemain avec ma pomme en photo. lol :)
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 11 Aoû 2013, 13:41
Vu sur Twitter !
(Boulazac Basket BBD)
~~~
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 11 Aoû 2013, 13:47
Bigre !! ^^ Il y'en a d'autres ? J'arrive plus à aller sur Twitter, ça me dit que le mot de passe n'est pas bon, alors que j'en ai jamais eu d'autres. :( Bref, pas de Twitter pour moi... Si il y'a d'autres photos du style, tu peux les poster là stp ? ^^ :D
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 11 Aoû 2013, 13:52
Pas d'autres pour moi pour l'instant ! Evidemment, je les posterai, Indo ! :wink!:
~~~
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 11 Aoû 2013, 14:12
L'imitation de la gestuelle est assez impressionante ! Dommage que la salle ne soit pas plus pleine.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
L'imitation de la gestuelle est assez impressionante ! Dommage que la salle ne soit pas plus pleine.
Merci Agnes ! :D Oui, apparament il y'avait environ 120 personnes d'après ce que j'ai compris... C'est vrai qu'avec une salle comble ça aurait été encore plus sympa. On doir surement refaire une mise en scène pour Pirate des Caraïbes 5. Espérons qu'il attire plus de monde à l'avant première... :)
Fallait venir à Rouen, c'était quasi-plein et la salle est plus grande !
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 01:35
Ah ouais ? A Périgueux, on a fait le meilleur score en terme d'entrées de la Dordogne pour cette avant première. A croire qu'il y'a plus de fans de JD à Roen que par ici. :/ Car genre quand on est allé le voir avec mes filles le Jeudi, il n'y avait que 27 personnes dans la salle... :(
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 07:31
Je pense aussi que Rouen est une plus grande ville (100 000 habitants contre 20 000 à Périgueux) et les gens vont peut-être plus au ciné. C'est une ville très tournée vers le culturel alors que c'est peut-être une idée reçue mais la Dordogne me semble plus "rurale".
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 10:26
Oui, je pense que tu as bien résumé, en effet. La Dordogne est en effet une région de terroir et de tradition, même si le cinéma est très présent au niveau des tournages, ( la deuxième région après Paris ), il n'y a cependant pas une vraie culture " ciné " au premier plan. La gastronomie et le patrimoine l'emportant largement je pense sur ce dernier... :)
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 13:52
Il y avait quand même largement plus de monde que quand je suis allée voir le film dans mon ciné, où on n'était que... 3!!! J'ai trouvé ça assez... Désespérant^^. Heureusement pour toi qu'il y avait plus de monde à Périgueux!!! Lol
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 14:11
Lol, ouh punaise !! ^^ En effet c'est pas avec 3 personnes que Disney va renflouer ses caisses !! lol :/ Et Johnny exploser le box office...:(
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 14:41
Oui, bon en même temps je suis pas dans une grande ville non plus, mais enfin c'est la première fois que je vois si peu de monde dans mon ciné pour un film de Johnny. Je veux bien penser que les vacances y sont pour quelque chose, peut-être aussi que le vendredi à 14h c'est pas forcément là où il y a le plus de monde dans un ciné, mais quand même, je vais toujours à la séance de 14h et en semaine, et il n'y a jamais si peu de monde. Je me suis sentie sacrément seule!!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 18:55
Je pense que c'est un contexte aussi. Je suis déjà allée voir certains films au ciné et qu'on ne soit que 3 dans la salle (voire une fois toute seule !). Pourtant, ce sont des films qui n'avaient pas trop mal marché.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 21:10
Certes, mais là, le film ne fait pas exploser le box office...
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 22:32
Ben, on aimerait bien connaître les chiffres.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Mar 13 Aoû 2013, 23:59
Un peu moins de 500 000 pour l'instant.
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 22 Aoû 2013, 18:42
Une photo du jour prise par mes filles. En mode JD en train de grignoter un biscuit. lol Au moins aucun autre sosie ne proposera ce genre d'image !! lol ;)
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 23 Aoû 2013, 16:59
Merci de partager ta dernière photo "gourmande" et bravo pour ton idéee de prestation musicale des standards en mode JD musical !
~~~
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 23 Aoû 2013, 17:21
Merci Agnès, c'est gentil !! :D J'ai justement fais des photos en mode guitare avec mes filles aujourd'hui. Je partage. :)
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 23 Aoû 2013, 23:15
C'est excellent tout ça, ta carrière de sosie démarre sur les chapeaux de roues, je pars un peu en vacances te hop voilà notre sosie favori qui fait son spectacle, je suis très impressionnée, bravo, vraiment !
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 23 Aoû 2013, 23:36
Merci à toi aussi Flavia, c'est super gentil !! :D Du coup je vous en mets une autre du jour en version chapeau/guitare. :)
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Ven 23 Aoû 2013, 23:40
hé hé j'aime bien les deux ! enfin toutes quoi :wink!:
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 24 Aoû 2013, 10:55
Merci Flavia !! :D
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 24 Aoû 2013, 18:32
Super dégaine , Indo ! Merci de partager !
~~~
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 24 Aoû 2013, 19:02
De rien !! Merci à toi Agnès !! :D
~~~
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Sam 24 Aoû 2013, 22:26
Jolies photos !
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Dim 25 Aoû 2013, 02:08
Merci Pirategirl !! C'est gentil ! :D
~~~
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 29 Aoû 2013, 16:53
Petite photo du jour, prise par ma fille de 8 ans. :)
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 29 Aoû 2013, 17:59
Cool ! Tes mèches poussent de plus en plus !:love2:
~~~
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: Ses "sosies" (ou pas) Jeu 29 Aoû 2013, 19:08
Merci Agnès ! En effet, encore 4 ou 5 mois de pousse, et ça y'est j'aurais pile la bonne longueur capillaire !! ^^ :D On me dit que la ressemblance grandit en même temps que mes cheveux !! lol ;)