Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Johnny en France (avec les enfants)

Aller en bas 
+2
jen Sparrow
ludi76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:28

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:30

Oh ! mais voilà qui change tout !!!

et il n'est pas en tournage en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:42

Enfin, on sait où il ce trouve. :love2: J'adore les photos,trop contente de le voir avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:48

Moi aussi trop heureuse !
Et ils ont l'air d'avoir tous un méga sourire ! peut-être contents de se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:53

Ça fait plaisir de voir ça!! :-) Johnny en France  (avec les enfants) 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny en France  (avec les enfants) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:31

J'aime bien le titre du tweet posté par Cheeky, je pense : "vacances, j'oublie tout" lol

Dire qu'il y a 3 semaines, j'étais sur la plage de Nice et que je voyais les avions décoller ou atterrir à deux pas de là, car l'aéroport est situé au bord de la mer, on voit les avions décoller au-dessus de l'eau, c'est impressionnant !
Et je me disais alors que JD et VP y venaient souvent à cet aéroport, que peut-être JD allait y venir y venir pendant mon séjour (mais j'y croyais pas trop vu qu'il était en tournage).
Mon intuition était assez bonne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:43

ludi76 a écrit:
J'aime bien le titre du tweet posté par Cheeky, je pense : "vacances, j'oublie tout" lol


Ca me ressemble tant que ça ?! Johnny en France  (avec les enfants) 12118 lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:49

C'est aussi que tu es une des seules à mettre des tweets - perso j'ai abandonné depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:08

En ce moment, j'évitais car je ne voulais pas que notre page Twitter ressemble à une article de Oops.
Dans la mesure où il y a des infos désormais plus intéressante et vérifiables, je retweete.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:21

D'après Johnny.ru, les photos dateraient du 13 juillet - non d'hier. Johnny en France  (avec les enfants) 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:47

Ah.... mais il est quand même venu en France, chose qu'on aurait pas imaginée une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:48

Donc c'est bien le Twitter de Lily!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:57

Cécile a écrit:
Donc c'est bien le Twitter de Lily!

Ben on ne sait toujours pas... elle a pu reprendre l'info d'une copine de Lily... ça paraît bizarre quand même tout ça et de plus en plus embrouillé !

Oui moi non plus, je n'aurais pas imaginé qu'il viendrait en France en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:05

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:06

C'est à quelle date que la soi-disant Lily disait partir en France ?

Et par ailleurs, ça a pas une grande importance la date de ces photos mais si elles ont été prises hier, on peut espérer d'autres photos, sinon je crains que ce ne soit rapé car on les aurait déjà eues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:24

Je lui ai demandé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:28

Oui mais bon, elle peut te répondre ce qu'elle veut ! c'est pas une preuve !

Par contre, j'ai remonté le fil des tweets, c'est le 14 juillet qu'elle dit ne pas pouvoir communiqué car elle est sur la route. Ça coïncide donc presque mais pas tout à fait, puisque d'après les photos, le 14, ils auraient déjà atterri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:33

Noooooooooon!
Des photos du yach sans le "vajoliroja"!!!!!!!

Johnny en France  (avec les enfants) Vajoeh10

Thanks VPintranslation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:37

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:44

MarinaSnape a écrit:
Noooooooooon!
Des photos du yach sans le "vajoliroja"!!!!!!!

Johnny en France  (avec les enfants) Vajoeh10

Thanks VPintranslation

Oui j'ai vu mais peut-être est-ce seulement pour une réparation.
Cela dit, c'est à prévoir qu'ils le débaptisent même si ça fait vraiment mal au coeur ! pleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:51

Tu me demandes je te répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:53

C'est un peu HS mais vous avez déjà essayé de prononcer le nom de ce bateau avec l'accent espagnol? (d'ailleurs il est espagnol ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:03

MarinaSnape a écrit:
Noooooooooon!
Des photos du yach sans le "vajoliroja"!!!!!!!

Johnny en France  (avec les enfants) Vajoeh10

Thanks VPintranslation

c'était sur, mais il est peut-être vendu.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:04

Cécile a écrit:
C'est un peu HS mais vous avez déjà essayé de prononcer le nom de ce bateau avec l'accent espagnol? (d'ailleurs il est espagnol ou pas?)

Barolirrora LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:07

Cécile a écrit:
C'est un peu HS mais vous avez déjà essayé de prononcer le nom de ce bateau avec l'accent espagnol? (d'ailleurs il est espagnol ou pas?)


Je ne sais pas si le bateau est espagnol, mais le nom ne l'est -bien sûr- pas.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:13

Ben ça se pourrait hein.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:14

ludi76 a écrit:
Oui mais bon, elle peut te répondre ce qu'elle veut ! c'est pas une preuve !

Par contre, j'ai remonté le fil des tweets, c'est le 14 juillet qu'elle dit ne pas pouvoir communiqué car elle est sur la route. Ça coïncide donc presque mais pas tout à fait, puisque d'après les photos, le 14, ils auraient déjà atterri...

Comment on sait que les photos ont été prises le 13 juillet ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:17

Cécile a écrit:
Ben ça se pourrait hein.

Et pourquoi il serait Espagnol ?

VAJOLIROJA c'est VAnessa JOhnny LIly ROse JAck

Tu savais Cécile of course ?



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:18

Et dit en français, ça fait penser à "va Jolly Roger" qui est le nom donné au pavillon pirate :
http://www.pirates-corsaires.com/pavillon.htm

C'est sur Johnny.ru que les photos sont datées du 13 juillet et paraît-il que c'est mentionné sur la base photos où elles ont été trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:22

Non je savais pas, "of course"
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:25

D'où le problème avec le nom maintenant !

Des photos HQ sur Johnnydepp.ru

(Attention photos des enfants)

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2590&st=1530&p=331870&#entry331870

Il y a une autre femme avec une autre petite fille. Me demande qui c'est. De même que le monsieur barbu à qui les enfants semblent faire de gros bisous. Ils ont tous l'air ravis de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:52

c'est peut-être la femme et la fille du gars au chapeau....

Le garde du corps chauve en t.shirt debout et ensuite à l'avant dans la voiture, est celui à qui avait gentiment pris mes petits cadeaux pour les enfants afin de les donner à Vanessa, quand j'étais allée la voir le 22 janvier 2011 aux folies bergères, c'était quand je l'attendais à l'entrée des artistes, je le reconnaitrais entre mille....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:55

Le gars au chapeau est un des assistants de Johnny : Nathan, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:06

Ah ok...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:51

Il a besoin d'emmener de la bière pour ses vacances ?

Je le trouve très beau sur ces photos !!!! Le garde du corps c'est celui qui était à l'AP de Rhum Diary, et lors du tournage de The Tourist à Venise, me semble t- il.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:01

C'est de la bière sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:07

Peut importe. Je trouve cela bizarre, grotesque d'emmener sa bière pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:26

Sauf s'il part dans un endroit où on ne trouve pas cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:29

A mon avis ils étaient en route pour leur yacht :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:31

je sais que c'est pas bien mais j'aimerais bien voir d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:37

lyssia a écrit:
Peut importe. Je trouve cela bizarre, grotesque d'emmener sa bière pour les vacances...
+1

Il fait comme les Hollandais qui partent en vacances : ils emmènent toute leur bouffe, le coffre chargé à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:27

ludi76 a écrit:
Sauf s'il part dans un endroit où on ne trouve pas cette marque !

Il n'est pas capable de se passer d'une bière sans alcool d'une certaine marque pendant 15 jours de vacances ? Dingue.

Il y a plus essentiel quand tu pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:57

ben non, c'est pas étrange.... ce serait du Pepsi vous n'auriez rien trouvé a y redire, c’est de la bière sans alcool où est le mal ? ça voudrait justement dire que seul avec ses enfants il va se tenir....
Et puis je pencherais plutôt pour la maison de Plan de la Tour vous voyez.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:01

Euh, tu ne comprends pas Flavia !!!

J'aurais trouvé tout aussi débile d'emmener du pepsi ou du coca !!! Il part en vacances, je pense qu'il trouvera de quoi s'acheter sur place, il n' a pas besoin de faire un stock.

Enfin bref, c'est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:06

ouais c'est rien, y'a pas de problème.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 09:36

Les gens riches font souvent ça : ils emportent même leurs meubles et leurs objets persos à l'hôtel, j'ai déjà vu des reportages.
Et la reine d'Angleterre emporte bien son thé ou des trucs comme ça...

Concernant le Vajoliroja, une petite recherche sur le site du Traffic maritime montre qu'il est dans la baie de Naples depuis au moins une semaine (après avoir été attaché au port de Fiumicino près de Rome)... Cela ne nous dit pas si la famille Depp est dessus ou s'il est actuellement loué à quelqu'un d'autre... Néanmoins, cela paraîtrait bizarre qu'ils atterrissent à Nice alors que le bateau se trouve en Italie...

http://www.marinetraffic.com/ais/fr/datasheet.aspx?datasource=ITINERARIES&MMSI=538080062

Et en tout cas, il est toujours répertorié comme "Vajoliroja", ils ne doivent pas pouvoir le débaptiser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:01

Ben maintenant d'après la carte à 16h08 il a accosté sur l'Ile de Capri (c'est fini!) Johnny en France  (avec les enfants) 513888 Ludi Johnny en France  (avec les enfants) 877694 faut bien rire un peu, ça ne changera pas les choses malheureusement Johnny en France  (avec les enfants) 383290 mais comment ça il est dit qu'ils sont dessus, où tu l'as lu Ludi ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Ven 20 Juil 2012, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:13

Il est en route mais si tu cliques sur la carte, il est toujours dans la baie de Naples, il n'a pas l'air de bouger beaucoup à chaque fois. Il passe d'une île à l'autre et longe les côtes de Naples.

Il a été dit qu'ils étaient sur le bateau et on les imagine bien dessus, pour les vacances c'est idéal.
Au Plan-de-la-Tour, ils doivent pas avoir grand chose à faire, les enfants, surtout Lily qui a l'air d'aimer le shopping et les sorties entre copines...

EDIT : ils sont ou étaient au Plan-de-la-Tour si on en croit VOICI (cf Presse deppendante).

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:56

Donc selon VOICI ils sont arrivés le 13 juillet à Nice direction Le-Plan-dela-Tour et Vanessa les aurait rejoint le 16 !

je me demande un peu comment tout ce monde cohabite mais bon tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:45

Et le bateau est "garé" à Capri....depuis qu'il y a accosté le 20, donc ils ne sont pas dessus.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny en France  (avec les enfants) Empty
MessageSujet: Re: Johnny en France (avec les enfants)   Johnny en France  (avec les enfants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny en France (avec les enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin
» Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Johnny avec des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: