Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+2
La_Brebis
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:08

moi aussi j'adore le groupe qu'ils forment ... mais faut quand meme dire qu'il a pris Mia Wasikowska pour le role principal !
du changement bien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:09

c'est parce que Johnny ne rentré pas dans la robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:17

mdr dommage si il faut le tablier lui va a ravir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:19

Mdr :ptdr:
Bah il avait pas vraiment le choix, ya pas de jeune fille dans son cercle d'habitué :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:20

heuresement

alice à déja beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:24

Nanaki a écrit:

Bah il avait pas vraiment le choix, ya pas de jeune fille dans son cercle d'habitué :silent:

il aurait pu prendre christina ricci ... j'avais pensé a lisa marie .. mais vu leur superbe divorce .. et la taille de ces lolos :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:26

Winona Ryder redface

Rajeunie bien sur grâce a cette chose qui se nomme maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:28

Bah tim ne l'a pas fait et tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:31

Mdr!! il aurait pu me prendre aussi sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:32

ou moi.

les cheveux long et blond me vont tres bien. redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:34

pouf j'en doute pas sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:36

et le petit tablier bleu !!
Mais que fait Tim ???


Dernière édition par MissPacman le Jeu 30 Oct 2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:42

disturbed

dommage j'avais pas les yeux bleux et cheveux blonds

je me serais amusé avec les acteurs.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:43

Oooh !! Caro aurait adoré passer 1 an avec alan rickman !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:45

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:49

elle l'adoooooooore !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:51

maiiiiis nan !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:55

je le sais ... elle me parle tout le temps de lui mdr

*ironie !! *

moi je l'ai vu a poil (rickman) mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:11

pfff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:17

c'est vrai !! sur un blog on voit une photo de lui ...
depuis je fais des cauchemars la nuit mira
:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:56

je te comprend Brrr
j'ai les photos de Rickman à poil en fond d'écran .. Alice au pays des merveilles - Page 4 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:17

rhoo ! en fond d'écran !! O_o brrrr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 07:57

Attention... Méga scoop .!!!

... roulement de tambour....

la première photo de Johnny dans The Mad Hatter :


Edit admin: Cette photo circule depuis peu sur la toile. Disney a demandé aux principaux sites sur JD de retirer cette photo. Par cette demande et par respect, cette photo ne doit plus apparaître sur le forum. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:01

AAAAAAAHHHH Alice au pays des merveilles - Page 4 877694 Alice au pays des merveilles - Page 4 877694 Alice au pays des merveilles - Page 4 415871 Alice au pays des merveilles - Page 4 668424
il fait peur ! :ptdr:

merci pour la photo Ludi ! Alice au pays des merveilles - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:04

On croirait Sonia Rykiel ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 09:41

merci pour la photo wow il fait peur c'est vrai shock Alice au pays des merveilles - Page 4 415871 mais il reste beauuu coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 09:50

je le trouve tro marran, waaaa jai tro hate de voir ce film !!!
jtien plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:52

[quote="ludi76"]la première photo de Johnny dans The Mad Hatter :



Edit admin: Cette photo circule depuis peu sur la toile. Disney a demandé aux principaux sites sur JD de retirer cette photo. Par cette demande et par respect, cette photo ne doit plus apparaître sur le forum. Merci de votre compréhension

shock incroyable !!!!!


Citation :
On croirait Sonia Rykiel ! LOL
lolll il y a un p'tit air de ressemblance en effet !
mira mira terrifiant !!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Jeu 20 Nov 2008, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 13:50

OMG! La transformation, c'est fou! J'ai encore plus hate de voir le film Alice au pays des merveilles - Page 4 800736
Il vous fait peur ? oui il est bizarre mais peut être pas a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:40

Sonia Rykiel..oui bien vu!
Ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:53

Oh mazette Alice au pays des merveilles - Page 4 800736
Maquillé comme un fou furieux j'adore hihi trop fort!!!!

C'est vrai il à la coupe de Sonia Rykiel :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:29

Mais ... mais ... MAIS J ADOOORE ! :love2: Ca Fait Du Bien de Le Revoir Alice au pays des merveilles - Page 4 168406 :apero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:02

:yahoo:Je le trouve...GENIAAAAALE
Il ne me fait pas peur a moi
J'ai encore plus hâte moi aussi
et puis c'est vrai que ça fait un peu de nouveautés a son sujet comme Ludi le voulait
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH :assomé:

c'est la première fois de ma vie que Johnny me fait Peur Alice au pays des merveilles - Page 4 294980
c'est horrible =S

Je sens que Burton nous prépare du Lourd !
dans le gothique à coup sûr


ça fait plaisir de voir Johnny mais j'avoue que ça m'a choquée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:17

Il est effrayant mais j'adore :love2: :love2:
J'ai vraiment hâte que le film sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:24

il a un pansement au pouce. Je me demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:30

→ HQ
regarez ses yeux ! :surpris: lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Jeu 20 Nov 2008, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:30

Ouais j'me demandais aussi Ludi
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:48

Mim!E a écrit:
→ HQ
regarez ses yeux ! :surpris: lol

Yeux verts ! évidemment, un roux avec des yeux verts, c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:51

j'aime pas ses lentilles elles font peur aussi Alice au pays des merveilles - Page 4 877694 :ptdr:
n'empeche ça me donne envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:57

Bizarrement, moi ça me donne pas trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:15

shock
Oh mon dieu sa ma fait peur quand jlai vu ... Alice au pays des merveilles - Page 4 877694
Mais ca va on s'habitue vite
Je trouve le costume réussi Alice au pays des merveilles - Page 4 204357
Trop hate de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:36

mon Dieu ! Et moi qui croyait avoir tout vu avec ses différents looks dans ses films ! shock
Et surtout que ca va être en 3D !
la ptite touche indispensable : le rouge à lèvres rose ! mira

Mais est-ce que le Chapelier fou est supposé faire aussi peur dans l'histoire ? Parce que moi je n'ai vu que le Disney et je dirais plutôt qu'il est plus foufou qu'effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:03

en même temps, peut-être que ce n'est pas son look définitif. On dirait que c'est une photo faite pour les essais de costume et maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:07

il a une bouche de fille déjà à la base. donc le maquillage lui va très bien. d'ailleurs je crois bien que c'est le seul mec que je trouve " belle " pouf

sinon le film en lui même je m'en fiche un peu pour le moment. j'attends les 1re extraits. :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:13

en voyant cette photo j'ai pensé au maquillage de edward !
les joues creuses et le maquillage des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:34

de toute façon, c'est une constante chez Burton : les yeux cernés, les joues creuses et les cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:41

Yep!!

Et Willy Wonka avait les yeux violet.
Johnny roux avec les yeux vert sa fait trop bizarre hihi!!
Moi il me fait pas peur lol par contre ces gros soucirls oui me font peur lol pouf !! (kiki aime pas les gros sourcil)
Je languis de voir le film, par contre dommage que sa soit en 3D (j'avoue j'ai toujours pas compris le principe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:45

ludi76 a écrit:
de toute façon, c'est une constante chez Burton : les yeux cernés, les joues creuses et les cheveux en bataille.

ce que je veux dire c'est que c'est la première chose a laquelle j'ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:46

Je ne pense pas qu'il sera obligatoirement en 3D, à mon avis il y aura aussi une version normale comme pour le film "Voyage au centre de la Terre"... Du moins je l'espère parce que les films en 3D faut trouver les cinémas qui ont la technologie nécessaire, en plus les places sont plus chères (mais bon c'est normal) et ensuite après la fin du film on en ressort avec les yeux tous rouges à moitiés crevés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des Merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
» Vidéo coulisse "Alice au Pays des Merveilles (2photos inédites=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: