Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+2
La_Brebis
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:10

Ah ouaiiii mais je suis bête j'en ai vu un à Disneyland aussi shock *boulet forever*
Je me rapelle pas des lunettes comment elles étaient Alice au pays des merveilles - Page 9 768435 mais les sièges bougeaient aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:02

Moi j'ai vue Voyage au centre de la Terre et très dernièrement Coraline en 3D ;)
Les places valent plus cher mais sa vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:47

Mim!E a écrit:
Je n'ai jamais vu un film en 3D. La dernière fois que j'en ai porté c'était au Futurscope et c'était énorme !! Les sièges bougeaient en plus Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Moi non plus!
Et la dernière fois que j'ai vu un truc en 3D c'était à Disney dans l'attraction "Chéri, j'ai rétréci les gosses". Ça remonte à longtemps mais j'ai gardé un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:49

On à vu le même truc lempiicka^^

Coraline ya possibilité de le voir en 3D?? j'ignorais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:50

Affiche (www.impawards.com)


EDIT MODO /
voici le lien (à coller dans votre barre internet) :
http://www.impawards.com/2010/posters/alice_in_wonderland.jpg

Edit admin: Voilà l'image - Alice au pays des merveilles - Page 9 Aliceinwonderlandd
MERCI Chiara !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 13:29

C'est du hotlink, l'image ne s'affiche pas mira

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:22

Oh, je savais pas, je suis désolée! mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:47

Je sens qu'on va avoir cette affiche partout dans le métro lol
A peine flippant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:02

Lempiicka a écrit:
Je sens qu'on va avoir cette affiche partout dans le métro lol
A peine flippant :p
Alice au pays des merveilles - Page 9 488481 lol lol déjà que j'étais traumatisée quand j'avais vu tous les Willy Wonka dans les abris bus mira lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Dim 28 Juin 2009, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:47

Des Willy Wonka yen avait même une affiche dans la ville à coté de chez moi!!!
Mais ils faisait moin flippé quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:48

Moi, Willy Wonka m'a toujours fait penser à Michael Jackson, d'ailleurs certaines similitudes sont flagrantes et frappantes.
L'enfance, les décors, l'enfermement, les enfants, l'industrie, les jouets, le décalage des mondes....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:32

Vintage a écrit:
Moi, Willy Wonka m'a toujours fait penser à Michael Jackson, d'ailleurs certaines similitudes sont flagrantes et frappantes.
L'enfance, les décors, l'enfermement, les enfants, l'industrie, les jouets, le décalage des mondes....

http://www.sthelensreporter.co.uk/latest-entertainment-news/Depp-Jackson-didnt-inspire-Wonka.5413782.jp

La vidéo ne ne se lance pas pour moi Alice au pays des merveilles - Page 9 168406 Alice au pays des merveilles - Page 9 168406

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:51

NOUVELLES PHOTOS!!!!!! Alice au pays des merveilles - Page 9 3669 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669

Alice au pays des merveilles - Page 9 6b5a0741099407 Alice au pays des merveilles - Page 9 2ddb6241099408 Alice au pays des merveilles - Page 9 03c6b941099409

Elles semblent des portraits anciens..j'adooooore!!!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:54

Wow!!!!! MERCI Chiara!
Impressionnant!

Edit: elles sont tirées du magazine Vanity Fair (d'août)
Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:45

Merci Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Chacun son animal dans les bras :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:03

Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Les photos sont magnifiques!! :love2:

Dans le petit magazine de Mk2, il parle du film, j'ai crié quand j'ia vu :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 15:54

Je préfère de très loin ces nouvelles photos aux anciennes.
L'esthétique "ancien" est très joli. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 16:09

elles sont magnifiques ces photos !

La tête d'Helena me fait rappeler à celles des marsiens dans Mars Attacks, surtout par rapport au crâne. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 16:12

Vintage a écrit:
Moi, Willy Wonka m'a toujours fait penser à Michael Jackson, d'ailleurs certaines similitudes sont flagrantes et frappantes.
L'enfance, les décors, l'enfermement, les enfants, l'industrie, les jouets, le décalage des mondes....

... dans parler de la pâleur de la peau, et de la tendance à se cacher derrière lunettes et chapeau.
Ce rapprochement avait été repris par pas mal de journaux à l'époque, mais je n'ai jamais été tout à fait convaincue du côté volontaire de cette ressemblance.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 14:43

elle est splendide Helena!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:13

Montage
Alice au pays des merveilles - Page 9 Alicemagtop

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:18

Citation :
Le lancement mondial de la bande-annonce d'Alice au pays des merveilles se fera aux alentours du 23 Juillet...
Alice au pays des merveilles - Page 9 3669 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Source (fantasy.fr)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 18:27

Alice au pays des merveilles - Page 9 3669

J'espère que ca ne se fera pas après parce que moi je m'envole pour la Thaïlande le 24, pendant un mois ! Alice au pays des merveilles - Page 9 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:53

Alice au pays des merveilles - Page 9 3669 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669 Alice au pays des merveilles - Page 9 800736 Alice au pays des merveilles - Page 9 800736 Alice au pays des merveilles - Page 9 515982 Alice au pays des merveilles - Page 9 800736 Alice au pays des merveilles - Page 9 800736 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:36

Les photos plus claires
Alice au pays des merveilles - Page 9 AlicemaAlice au pays des merveilles - Page 9 Alicmn

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:36

C'est super intéressant :love2: J'aime Beaucoup shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:14

Trop class lol :shy: coeurs

J'adore l'idée des animaux!! même si j'ai peur des lapins Alice au pays des merveilles - Page 9 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 15:04

à bien les photos en plus clair on peut mieux voir le pantalon du chapelier!merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 16:13

HQs
Alice au pays des merveilles - Page 9 Alicehq.thAlice au pays des merveilles - Page 9 Alice2hq.thAlice au pays des merveilles - Page 9 Alice3hq.th
Alice au pays des merveilles - Page 9 Alice4hq.thAlice au pays des merveilles - Page 9 Chapelierfouhq.thAlice au pays des merveilles - Page 9 Reineblanchehq.th
Alice au pays des merveilles - Page 9 Reinerougehq.thAlice au pays des merveilles - Page 9 Tweedledeehq.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 16:30

:love2:
Elles sont vraiment sublimes en HQs ! Jdois dire que ca fait vraiment de l'effet d'avoir la tête de Johnny ainsi en plein écran !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 19:23

WOW! Elles sont vraiment très belles! Vivement la sortie du trailer (et du film of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 19:53

J'ai haâââte!! J'espère que j'aurais une connexion wifi pour voir la BA le 23 juillet Alice au pays des merveilles - Page 9 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:58

Merci beaucoup!
Je trouve que Johnny Depp &Helena Bonham Carter sont les plus réussis : completement délirants, c'est formidable!
Ca va, j'étais mi-figue mi-raisin à cause de cette enieme collaboration avec Burton (ou avec Depp, ça depend du point de vue x)), mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi à vraiment innover cette fois. Et puis Johnny Depp n'a pas le rôle titre, c'est aussi un progrès. J'espere qu'ils sauront aussi me surprendre avec Dark Shadows...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:34

Mim!E a écrit:
J'ai haâââte!! J'espère que j'aurais une connexion wifi pour voir la BA le 23 juillet Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
+ 1 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:50

Chiara a écrit:
Mim!E a écrit:
J'ai haâââte!! J'espère que j'aurais une connexion wifi pour voir la BA le 23 juillet Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
+ 1 Alice au pays des merveilles - Page 9 3669

+1 mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:16

Waaaah j'ai hâte de voir la BA et le film lol :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 19:33


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 20:47

ah merci!!!elle vient juste de sortir cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:20

MERCI!!!!!!!!!!! shalom Elle est magnifique!!!!!! coeurs :love2: :love2: coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 19:17

Nouvelle photo d'Alice : Alice au pays des merveilles - Page 9 Alizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:47

Wahou j'adore sa robe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 09:48

Trop belle la robe!!! Merci beaucoup! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 01:21

Nanaki a écrit:
Wahou j'adore sa robe!!
Alice au pays des merveilles - Page 9 625539 Alice au pays des merveilles - Page 9 625539 je sais pourquoi! Alice au pays des merveilles - Page 9 178331 :hugs:

Thanks ASsWiJje pour cette très belle nouvelle photo
Est-ce que l'arbuste au fond à gauche est en forme d'oiseau ? encore la petite touche de Burton

Alice au pays des merveilles - Page 9 691473
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:37

C'est vrai!!! Alice au pays des merveilles - Page 9 204357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:30

De rien :hug:
Ahh plus que 3 jours (normalement) avant de profiter de la BA :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:48

Alice au pays des merveilles - Page 9 Helena10

:love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:48

Merci Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:49

:love2: :love2: :love2: Magnifique ! J'adore les collants Alice au pays des merveilles - Page 9 515982 Non, j'adore tout en fait !!
Merci Chiara shalom
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:29

Disney a ouvert 3 pages Facebook
une pour le Chapelier Fou, une autre pour la Reine Rouge/de coeur et une dernière pour la Reine Blanche
Et c'est la page qui comptera le plus d'inscrits qui aura l'honneur de découvrir le trailer en exclu

pouf


Edit: voilà les affiches!
Alice au pays des merveilles - Page 9 3669
Alice au pays des merveilles - Page 9 1862c942697283 Alice au pays des merveilles - Page 9 05de4c42697289 Alice au pays des merveilles - Page 9 E8c04542697290 Alice au pays des merveilles - Page 9 Fab9ae42697291 Alice au pays des merveilles - Page 9 3bee5f42697293


Dernière édition par Mim!E le Mar 21 Juil 2009, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:31

Cool! Merci! Alice au pays des merveilles - Page 9 82652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des Merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
» Vidéo coulisse "Alice au Pays des Merveilles (2photos inédites=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: