Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+2
La_Brebis
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 14:31

Non c'est juste une expression....

Je voulais juste dire "puis peu être que sa sera pas trop moche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 14:48

Nouvelle photo d'Alice... (petit detail: c'est en 3D, il faut avoir les lunettes pour la voir mira )

Alice au pays des merveilles - Page 8 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:06

Au secour !! sa fait mal aux yeux mira
J'ai pas les lunettes lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 20:34

Bon, on ne voit pas très bien mais on voit quand même que c'est l'univers de Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:47

J'ai des lunettes 3D cool... quelque part disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 00:01

Y a aucun endroit où avoir des lunettes comme ça dans le commerce à vraiment pas cher ? Je me rappelles de quand on avait lancé le 3D on en distribuait presque des lunettes, mais maintenant c'est supra rare.
Si seulement j'en avais gardé à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 02:34

Chiara a écrit:
Nouvelle photo d'Alice... (petit detail: c'est en 3D, il faut avoir les lunettes pour la voir mira )

Alice au pays des merveilles - Page 8 Screen10
Merci Chiara!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:38

On reconnait bien là l'univers de Burton, quand on voit l'arbre ça rappelle Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:07

Je n'ai pas les lunettes appropriés Snif

En tout cas merci Chiara. Oui l'arbre ressemble fort à Celui de Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:09

Ca me file une de ces nausées moi :assomé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:41

pareil ça me file mal à la tête :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:10

moi j'ai l'impression de loucher! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 15:17

Waou j'adore même sans les lunettes, ça donne un bon truc, même si c'est un peu flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:16

J'ai vu ça en fin d'apres-midi, come vous sans les lunettes c'est pas génial quoi x)
Puis j'eteins l'ordi, je me prépare à parit, et ma soeur arrive avec des lunettes 3D! Quel hasard x)
ça donne pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:46

la chance.et vous les avez eu où vos lunettes pour voir ça?
sinon je suis trop contente en ce moment où j'habite au musée,il y a une expo sur "alice au pays des merveilles".j'y retourne pendat les vacances,et dans le livr d'or,je vais faire de la pub pour le prochain film de tim!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 01:08

Alice au pays des merveilles - Page 8 E8f62a37020898 Alice au pays des merveilles - Page 8 768f8637020899 Alice au pays des merveilles - Page 8 2f0e5537020901 Alice au pays des merveilles - Page 8 62756237020902 Alice au pays des merveilles - Page 8 5834eb37020904
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:56

grrr les photos sont bloquées du lycée!je vais devoir attendre d'être chez moi!!! Alice au pays des merveilles - Page 8 730654
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 06:26

Premières images !
Spoiler:

PLUS

Alice au pays des merveilles - Page 8 87243239777556 Alice au pays des merveilles - Page 8 F94a8039777557 Alice au pays des merveilles - Page 8 05deb539777558
Citation :
La sortie est prévue pour le 5 mars 2010 alors que le tournage est fini depuis le mois de décembre après seulement 40 jours. Tim Burton est maintenant dans un longue période de postproduction puisque le film doit mélanger prise de vue réelle et animation par ordinateur, le tout oscillant entre la 2D et 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:46

Johnny ne m'a jamais fait aussi peur Alice au pays des merveilles - Page 8 488481
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:54

Lempiicka a écrit:
Johnny ne m'a jamais fait aussi peur Alice au pays des merveilles - Page 8 488481

Moi non plus lol lol
Quel réveil j'ai eu ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:05

Effectivement...Quel reveil lol
J'adore Helena en Reine :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:07

Waw ! Il a des suprasourcils lol
C'est moi où il a un œil qui fait "laisse-moi tranquille" ? pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:15

Wow Merci Mim!E !!! Alice au pays des merveilles - Page 8 82652

Citation :
Johnny ne m'a jamais fait aussi peur
Moi de même disturbed , ça me fait vraiment bizarre de le voir avec ces yeux là mira sinon le reste je peux m'y habituer mais ses yeux...

En tout cas, ça donne encore plus hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:16

Ah vu s aussi vous avez eu droit à la photo au réveil lol
Je suis pas sûre que j'accrocherais cette photo à côté de mon lit sing
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:19

J'ai hâte aussi de voir le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:01

Alice au pays des merveilles - Page 8 488481
Wow ! J'en suis même tombée de ma chaise !

Helena et Johnny me font vraiment !
En tout cas on ne peut que féliciter les maquilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:43

mdr :ptdr: mdr

WAAAAAAAAAAAAAw!!!!!! Merci!!!! Ils sont génials!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:49

MOI J'ADOOOOOOOOOOOORE C'EST TROP FORT :love2: coeurs Alice au pays des merveilles - Page 8 82652 :love2: coeurs Alice au pays des merveilles - Page 8 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 18:27

et Alice
(Mia Wasikowska)

Alice au pays des merveilles - Page 8 Photo05
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 18:54

J'aime, le maquillage le costume et tout de Johnny, mais sur la photo, ce sourire sadique, cette fois 'javoue que j'ai un peu eu peur LOL

Helena Snif sa belle chevelure, niah Helena Helena Helena :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:18

J'admirais les photos depuis tout à l'heure et j'ai remarqué que John à les même dents que Vanessa sur la photo Alice au pays des merveilles - Page 8 14181 Alice au pays des merveilles - Page 8 58173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:40

Je l'ai remarqué direct LOL
C'est vrai tu as raison, moi ça me fait super bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:42

Ouii légèrement écartées !
Moi ce sont ses yeux qui brrrr Alice au pays des merveilles - Page 8 488481 j'ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:50

Beh
moi sur le coup, c'était des images de synthèse, c'était pas le vrai, genre des dessins,
fin comme victor, mais un peu plus en réaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:51

Alice au pays des merveilles - Page 8 Alice01
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 02:05

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 07:13

Si tu vas voir dans les pages précédentes elles y sont cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:27

Alice au pays des merveilles - Page 8 Aliceinwonderland200906
Citation :
Ce film semble presque être une suite à l'histoire originale : Alice, 17 ans, se rend à un fête organisée dans un grand domaine de l'ère Victorienne, où elle se rend compte que sa main sera proposée à un riche célibataire de la haute société. Alors qu'elle fuit ce triste destin, elle suit un lapin blanc dans un trou et se retrouve au Pays des Merveilles, un endroit qu'elle a visité dix ans plus tôt... mais dont elle n'a aucun souvenir...

Selon USA Today, la scénariste Linda Woolverton (La Belle et la bête) a modernisé le conte original en y insufflant une dose de féminisme...

Lien

Site officiel qui vient d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:20

Alice au pays des merveilles - Page 8 Alicefdecran.th
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:52

Donc si jcomprend bien, c'est comme une suite de la version original d'Alice aux Pays des Merveilles ?

Vraiment hâte de voir ce film ! Alice au pays des merveilles - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:28

Praline a écrit:
Donc si jcomprend bien, c'est comme une suite de la version original d'Alice aux Pays des Merveilles ?

Vraiment hâte de voir ce film ! Alice au pays des merveilles - Page 8 3669

Yes Alice au pays des merveilles - Page 8 3669
et à ce lien une première critique du script SPOILERS!!
(perso, je ne l'ai pas lu) Merci à Karen :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:29

C'est class quand même!!

J'espère que sa sera aussi beau visuellement au ciné :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:52

Moi j'aurais peut-être la chance de le voir en 3D Alice au pays des merveilles - Page 8 800736 Alice au pays des merveilles - Page 8 800736
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:55

A Paris ils vont sûrement le passer en 3D . Ça doit faire trop bien =D
Johnny sera encore plus flippant pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:58

Lempiicka a écrit:
A Paris ils vont sûrement le passer en 3D . Ça doit faire trop bien =D
Johnny sera encore plus flippant pouf

Net !! On réorganisera une rencontre DEPPendante
Alice au pays des merveilles - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:04

Té chez moi que dalle le 3D je pense XD

Comment ça se passe les films en 3D on vous prêtent des lunettes?? c'est pas soulant à voir?? et les gens qui ont des lunettes de vue ça se passe comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:06

A Lyon y'aura en 3D c'est sur :green:
En fait tu paye ta place et lorsqu'il regarde ton ticket et qu'il voie que tu va voir un film en 3D ils te donnent des lunettes en plastiques mais elles sont assez lourdes à porter sur le nez ^^
Et c'est No-problèmes tu peut porter des lunettes de vue dessous je crois cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:08

Oki d'oki!! parce que j'en ai jamais vu en 3D et j'ai des lunettes de vue^^
Chaque film de Johnny je fais le déplacement pour voir au moins une fois le film à un multiplex (parce que mon ciné il fait pitié quoi)
Peu être qu'il sera en 3D mais j'en doute, enfin j'espère sa serai sympa de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:09

Je n'ai jamais vu un film en 3D. La dernière fois que j'en ai porté c'était au Futurscope et c'était énorme !! Les sièges bougeaient en plus Alice au pays des merveilles - Page 8 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des Merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
» Vidéo coulisse "Alice au Pays des Merveilles (2photos inédites=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: