Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+6
Cheeky
lyssia
legolinae
La_Brebis
Mim!E
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:23

je crois que je vais mettre la video sur mon ipod pour la regarder en cours coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:26

Merci beaucoup pour la vidéo !!!!!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Contrairement à d'autres, elle me donne envie de voir le film. Il y a longtemps que je n'avais pas été enthousismé par une bande - annonce !!!!

Vivement le film !!!! J'ai hate !!!!

Le seul hic, c'est que je ne comprends pas un mot mais les images me suffissent largement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:51

lyssia a écrit:
Le seul hic, c'est que je ne comprends pas un mot
demain vous les aurez 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:57

lyssia a écrit:

Le seul hic, c'est que je ne comprends pas un mot mais les images me suffissent largement !!!
Pareil c'est dommage sniff, mais c'est clair les images suffissent, c'est le plus important au fond :shy: Public Enemies - Page 3 444375 et on comprend un peu avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:15

cleme a écrit:
je crois que je vais mettre la video sur mon ipod pour la regarder en cours coeurs
mdr chiche ?

ralalalalalala j'ai hâte !!!!!!!!!!!!


Edit:
Le topic récap' est ouvert ici
plus pratique pour suivre les news du film :thumright: et pour les personnes ayant la flemme de se retaper les pages de ce topic sing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:47

Merveilleuse idée ce topic Public Enemies - Page 3 29449
Oui avec nos bavardages faut avoir la foi Public Enemies - Page 3 147434
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 03:24

3h26'
Transcription des dialogues de la BA voir topic récap' - J'espère que vous apprécierez
Public Enemies - Page 3 3669 je suis KO
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 07:21

Merci beaucoup Mim!E ! Public Enemies - Page 3 3669 Quel travail ! :youou: :youou:

Les répliques de Dillinger et ses acolytes sont intéressantes, par contre les policiers ont l'air de passer pour de gros abrutis !

La traduction est très bonne. Juste une remarque : "Pretty Boy Floyd", c'est le surnom du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 07:23

ok je rectifie !! J'ai hésité lol
merci Public Enemies - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 08:09

YEAHHHHH Elle est magnifique la BA !!!

J'adore, y a beaucoup de gros plans de Johnny cool

Quelle chanceuse cette Marion quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 08:11

j'adore quand elle l'embrasse fougueusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:57

Ah cool Merci encore Mim!E :thumright:

Je comprends un peu mieux avec les sous-titres ^^ même si je l'a préfère en VO pour entendre sa voix :love2:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:09

ludi76 a écrit:
j'adore quand elle l'embrasse fougueusement !

t'es maso c'est horrible ! Pouaaah Cotillard


J'ai vu la BA à 2h00 du matin lol le pire c'est que chez mon ami il n'y avait pas le son !! Horrible !!
Elle est superbe :shy: John est Mon Homme
je pouvais pas imaginer à quel point il pouvait me retourner le Coeur
je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime :love2: Je l'aime Public Enemies - Page 3 168406
ça fait tellement chaud au Coeur de le revoir faire ses mimiques,
les expressions de son visage qu'on connait tant et qui font tout son Charme
Personnellement La BA m'a transportée, surtout à Cause du manque de John
Le voir aussi extraordinaire ! c'est inhumain une personne qui possède autant de Charisme
"I could Die for You now I'm certain, I admit it, I have no shame"

Bzouu je suis morte de fatigue et Morte d'amour Public Enemies - Page 3 82652 Public Enemies - Page 3 82652


Mim!E, dans le Recapitulatif tu pourrai mettre les Dates de parution des différents éléments (affiche,BA) ? :shy: :thumright: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:38

Mim!E a écrit:
Je pense très fort à Eoin qui n'a pas internet pleurs
Trop gentille :love2: :shy: Public Enemies - Page 3 82652 Public Enemies - Page 3 82652 ( :scorpionette: :scorpionette: mdr)
Mais comme je te l'ai dit, je m'en sors toujours. :lunettescool: Non mais attends quoi pour tout ce qui se rapproche de Johnny Depp je me découvre une ingeniosité que je n'aurais pas soupçonnée chez moi dans d'autres circonstances pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:42

pouf Public Enemies - Page 3 82652 Public Enemies - Page 3 279709

Mise à jour du topic récap'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:49

Eoin a écrit:
Mim!E a écrit:
Je pense très fort à Eoin qui n'a pas internet pleurs
Trop gentille :love2: :shy: Public Enemies - Page 3 82652 Public Enemies - Page 3 82652 ( :scorpionette: :scorpionette: mdr)
Mais comme je te l'ai dit, je m'en sors toujours. :lunettescool: Non mais attends quoi pour tout ce qui se rapproche de Johnny Depp je me découvre une ingeniosité que je n'aurais pas soupçonnée chez moi dans d'autres circonstances pouf

Ton petit texto m'a fait bien rire ! je n'aurais pas cru ça de toi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:06

THANK YOU :love2: :love2: :love2:
I'm in love, just in love Public Enemies - Page 3 82652 Public Enemies - Page 3 82652 :love2: :love2: coeurs coeurs Public Enemies - Page 3 800736 Public Enemies - Page 3 800736 Public Enemies - Page 3 800736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:32

Enfin la BA (L)
Quand j'ai su qu'elle était mise je suis allé la voir direct en arretant ce que je faisais^^
(et j'ia du péter mon cable dessus...)
Personellement, ça me donne trés envie de voir le film (encore + quoi^^)...
Je trouve que le rôle de John Dillinger change des autres rôles que Johnny a déjà fait... =D
Bref Vivement le 24 Juin;)

D'ailleur j'aurais un question...comment ça se fait que le film sorte d'abord en France qu'aux Etats-Unis??
(et est-ce que du coup on aurait plus de chance d'avoir une AP? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 13:09

Merci pour les photos!!!!! shalom Elles sont magnifiques!!!!!!!!!! coeurs coeurs

(Mon nouveau avatar est un des thumbnails....) :shy:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 13:13

Merci pour la Recap' Mim!E !! Public Enemies - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 14:11

waouh je viens juste de voir la Bande annonce... ouh que ça s'annonce bien! ouh que j'ai envie de le voir ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:01

MrsScissorhands a écrit:
Enfin la BA (L)
Quand j'ai su qu'elle était mise je suis allé la voir direct en arretant ce que je faisais^^
(et j'ia du péter mon cable dessus...)
Personellement, ça me donne trés envie de voir le film (encore + quoi^^)...
Je trouve que le rôle de John Dillinger change des autres rôles que Johnny a déjà fait... =D
Bref Vivement le 24 Juin;)

D'ailleur j'aurais un question...comment ça se fait que le film sorte d'abord en France qu'aux Etats-Unis??
(et est-ce que du coup on aurait plus de chance d'avoir une AP? xD)

je pense pas que ce soit lié à une éventuelle AP malheureusement mais tout simplement à une logique de distributeurs. ça arrive que les films sortent en France ou en Angleterre avant les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:28

La bande annonce donne très envie.
Ce n'est pas un film de vacances, c'est la raison pour laquelle fin juin correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:03

ooo oui ça donne envie!!
j'ai hate hate hate........dur d'attendre fin juin!!
il ns manque notre johnny!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:11

Ouhh merci encore des news dans le récap. Mim!E ! :thumright:

J'adore particulièrement la photo où l'on voit Johnny avec un air mesquin :love2: :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:14

de rien :love2:
ouiii dans le cinéma ... j'adore ces petits sourires Public Enemies - Page 3 444375
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:17

J'adore celle-ci :

Public Enemies - Page 3 M6h

sinon, on dirait qu'il a la mâchoire plus large, plus carrée que d'habitude (et un petit empâtement du menton LOL). Certains sur d'autres forums, s'étaient demandé s'il avait une prothèse à la mâchoire pour ressembler davantage à Dillinger... en même temps, je sais pas, ça paraît vrai... Public Enemies - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:19

oui elle est super celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:31

Ah oui, c'est peut-être une illusion d'optique mais sur cette photo, on dirait qu'il a un faux menton :


[Public Enemies - Page 3 34453a28701671


Dernière édition par ludi76 le Lun 09 Mar 2009, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:35

j'arrive pas à voir la photo Ludi...

ok c'est réparé merci


Dernière édition par moon72 le Mar 10 Mar 2009, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:59

maintenant ça marche !
Bizarre ce menton empâté...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:04

je pense qu'on a perdu l'habitude de le voir sans barbichette pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:07

oui, bah va falloir qu'il fasse du régime alors !

Regardez-moi ça ! lol

Public Enemies - Page 3 Cbec5f28701780
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:20

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:21

Ah la la les dégâts de la quarantaine!! J'ai le même à la maison.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:24

ludi76 a écrit:
J'adore celle-ci :

Public Enemies - Page 3 M6h

sinon, on dirait qu'il a la mâchoire plus large, plus carrée que d'habitude (et un petit empâtement du menton LOL). Certains sur d'autres forums, s'étaient demandé s'il avait une prothèse à la mâchoire pour ressembler davantage à Dillinger... en même temps, je sais pas, ça paraît vrai... Public Enemies - Page 3 768435
moi aussi j'aime bien cette photo, j'adore sa main qui tient le poignet de MC :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:32

moon72 a écrit:
Ah la la les dégâts de la quarantaine!! J'ai le même à la maison.... mdr mdr mdr


mdr pareil pour moi hi hi!! ^^
ça peut avoir son charme ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:42

Merci bcp pour la mise au jour!!!!!

J'adore son expression dans le cinéma....quel acteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:32

je ne sais pas si vosu aviez déjà vu cette vidéo sur le tournage de PE.
Très mignon la manière dont il parle aux enfants :

https://www.youtube.com/watch?v=YctW-OBciuU&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:37

merci!!
c'est trop mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:03

oui, c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:37

OHHH il est si mignon!!!!!!! 💋 Merci ludi, je ne l'avais jamais vu!! Public Enemies - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:38

oooo c'est mignon !!! :love2:
Si c'est comme ca, à la prochaine rencontre jme ferai toute petite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:54

Merci Ludi...
J'essayerai de traîner mes filles à l'AP! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:37

" Mr de .. Aie maman arrete ! Oui je sais ce que je dois dire on a revise 2 ans a la maison !! " : lol

Il est Adorable :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 14:05

Trop Chou :shy: Thanks Ludi
S'il m'aurait toucher la main, je ne l'aurais plus jamais lavée :love2: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 15:00

Carrement ! ( Pourquoi je l'ai lavée apres l'avant premiere u_U Merci Maaaamaaan -_- lol )
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:10

Johnny Rasé c'est pas Johnny redface
c'est pas un problème de menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:52

A mon avis il a pris du poids pour le rôle de Dillinger
Public Enemies - Page 3 Johnnydillinger.th
Public Enemies - Page 3 Johnnydeppyacht07.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies Interviews
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: