Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+6
Cheeky
lyssia
legolinae
La_Brebis
Mim!E
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:05

Rhâ ça donne envie de les détacher !! Merciiiii encore Sélisa :love2: :love2: :love2: de nous faire partager tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:06

Je veux bien celle du milieu pour mettre sur la façade de ma maison histoire de décoré un peu quoi sing
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:22

Sélisa a écrit:
C'est anecdotique
peu importe, on prend touuuuttttt :scorpionette: Public Enemies - Page 7 3669 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:29

Les scans du magazine Empire sur le forum Johnnydeppreads.com.

Je ne sais pas s j'ai le droit de reprendre directement les photos alors je mets le lien. (Ce forum américain est très sympa au passage) :

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=7565&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:05

Merci beaucoup les filles!! coeurs shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:07

Merci!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 17:38

ludi76 a écrit:
(Ce forum américain est très sympa au passage)

:green: Je ne te l'avais pas dit ?! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 18:00

Dommage que je parle pas anglais si ils sot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 07:30

Quelques nouvelles images extraites du film et les premiers commentaires de Johnny et Michael Mann sur John Dillinger ont été diffusés hier soir après la cérémonie des MTV Movie Awards La vidéo:
Public Enemies - Page 7 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:03

MERCI!!! Public Enemies - Page 7 82652 Public Enemies - Page 7 82652

Finalement la promotion a commencé!! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:05

C'est bien parti yup ! :love2: :love2: :sun:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:09

Il est barbu dans les interviews. Elles ont dû être enregistrées entre les tournages de PE et RD...

Et il y a de nouvelles images inédites dans la bande-annonce si vous remarquez.


Public Enemies - Page 7 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:10

Citation :
Quelques nouvelles images extraites du film
Public Enemies - Page 7 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:03

Mann sera à Moscou pour présenter Public Enemies pour la fermeture du Festival International du film, le 28 Juin.

http://www.screendaily.com/festivals/other-festivals/tsar-public-enemies-bookend-moscow-film-festival/5002091.article
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 08:17

Public Enemies - Page 7 Dsc06063Public Enemies - Page 7 Dsc06067n
:love2: :love2: :love2:
Dans le 20 minutes de Lyon du mercredi 3 juin Public Enemies - Page 7 3669
Ma mère me le montre que ce matin T_T
Heureusement que je commence à 9h sinon poubelle Public Enemies - Page 7 99290

Dsl si les photos sont pas très nettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:06

Oh il y a pareil sur 'Direct Matin'!
Je rentre dans le metro, et je vois ça! ça fait plaisir lol
ET c'est pas tout! Y'a mieux!!!
J'arrive devant mon lycée, en finissant ma clope, je tourne ma tête vers le cinéma juste en face...et qu'est-ce que je vois????!!!!
L'affiche!!!!!!!!!
Johnny, en graaaaaaand! ça m'avait manqué! :love2: :love2: :love2:
J'essaierai de prendre une photo tout à l'heure pour la mettre :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
En sortant du métro j'ai vu la rangée de Matin plus, et j'ai cru voir une photo de Johnny mais je me suis dit en noir et blanc nonnn c'est pas possible !!! Argh et mon coup d'oeil était tellement rapide!!! Merci merci les filles!!!! J'y retourne prendre un bon paquet tout à l'heure j'espère qu'il en reste!!
Ahhh la promo commence!!!!!!!!!!!!! Public Enemies - Page 7 3669 Public Enemies - Page 7 3669 Public Enemies - Page 7 3669 Public Enemies - Page 7 3669 Public Enemies - Page 7 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:31

Le 5 Juillet Marion Cotillard sera chez Laurent Weil dans "Rencontres de cinéma" pour promouvoir Public Enemies.

11.40am - Canal+

source: marion-cotillard.org
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:40

Merci Chiara pour l'info
Toujours rien concernant Johnny sing Public Enemies - Page 7 768435

Regardez ce qu'il y a au cinéma Gaumont:
Public Enemies - Page 7 Affichepecin2
:love2: :love2:
Public Enemies - Page 7 Peaffichecin.th
et puis donc la première de couv' sur Matin Plus (et Direct soir)
Public Enemies - Page 7 Matinplus5
Public Enemies - Page 7 Matinplus7.th Public Enemies - Page 7 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 17:40

Ah, c'est là que je regrette de ne plus travailler à Paris !!!

Sur allociné, aujourd'hui aussi, pub en bandeau d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:00

J'ai plusieurs exemplaires de Matin Plus, que je vous donnerai volontiers à notre prochaine rencontre DEPPendante

Edit: oh mon adorable papoo vient de rentrer du boulot, avec 4 exemplaires de Direct Soir :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:25

La class lol

Pourquoi qui font pas des trucs comme sa même dans les coins paumé redface hein hein?? les gens dans les coins paumé on s'étonne qu'ils dépriment ils ont jamais rien Public Enemies - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:43

Je suis tout à fait d'accord avec Toi Kiki Public Enemies - Page 7 168406

Moi avant je détesté Paris, ben purée qu'est-ce que je commence à l'aimais cette ville, rien que pour ça Public Enemies - Page 7 168406

En tout cas merci beaucoup les filles Public Enemies - Page 7 82652 Vous m'aidez beaucoup Hihi
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:44

Chiara a écrit:
Le 5 Juillet Marion Cotillard sera chez Laurent Weil dans "Rencontres de cinéma" pour promouvoir Public Enemies.

11.40am - Canal+

source: marion-cotillard.org

on aurait préféré Johnny. Public Enemies - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:52

Carrément...

M'enfin on pourra toujours se consoler en se payant la tête de marion qui va surement nous sortir 2/3 bétises sing

Oki oki je me tait j'ai rien dit mira Public Enemies - Page 7 877694

Les fans vous fachez pas, je me moque gentillement^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:58

de toute façon, j'ai pas Canal+. C'est pas une émission en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:00

Moi j'ai même pas en clair alors j'irai pas loin lol mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:19

Nanaki a écrit:
Carrément...

M'enfin on pourra toujours se consoler en se payant la tête de marion qui va surement nous sortir 2/3 bétises sing

Oki oki je me tait j'ai rien dit mira Public Enemies - Page 7 877694

Les fans vous fachez pas, je me moque gentillement^^

lol Ouais, mais elle est bien sympa quand meme....
C'est clair qu'on aurait préféré Johnny, ou bien tous les deux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:10

Je me suis jetée sur les Métro en pensant qu'ils auraient peut-être, encore des pubs pour PE...Tant pis... J'aurais du chercher Direct Matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 00:31

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:56

Nouvelles stills (j'adore la 2ème et la 4ème)

coeurs coeurs :love2: :love2: :love2: coeurs coeurs

Public Enemies - Page 7 5bf21438056254 Public Enemies - Page 7 15b0cb38056255 Public Enemies - Page 7 36d49438056257 Public Enemies - Page 7 11d4cb38056259
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:07

Lempiicka a écrit:
Je me suis jetée sur les Métro en pensant qu'ils auraient peut-être, encore des pubs pour PE...Tant pis... J'aurais du chercher Direct Matin xD

Il y a eu aussi Direct Soir !
Grosse grosse promo en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:26

Hè oui, la 2éme et 4éme sont aussi mes "préférées" Merci Encore & encore & .... Chiara pouf :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:31

J'ai envoyé un SMS à Mim!E mais je vois qu'elle n'a pas relayé l'info ici.

Le mag CLIMAX de juin consacre plusieurs pages de photos et interviews au film.

On n'apprend rien de nouveau cependant dans l'article et les photos ont été vues sur le net.
C'est juste pour les collectionneurs. Prix 4, 95 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:52

Rien à voir mais en ce moment, c'est les commémorations du 6 juin 44 sur France 2 et un des invités, le directeur du cimetière de Colleville s'appelle... Dillinger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:41

Public Enemies - Page 7 Photo0419Public Enemies - Page 7 Photo0420
Public Enemies - Page 7 Photo0422

Au cinéma Pathé, plusieurs grandes pubs de PE et un petit article dans leur magasine disant :
"Du 17 au 26 juin Avec le film PUBLIC ENEMIES, découvrez une édition spéciale du "chicago times" disponible dans les cinémas Gaumont et Pathé : John Edgar Hoover lance un avis de recherche : wanted John Herbert Dillinger (alias Johnny Depp)!"

J'comprend pas trop ce qu'il y aura dedans mais bon on sait jamais ^^

DSL les images sont vraiment pas nettes mais je les ai prisent avec mon portable et l'éclairage était mauvais Public Enemies - Page 7 99290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:05

ludi76 a écrit:
Rien à voir mais en ce moment, c'est les commémorations du 6 juin 44 sur France 2 et un des invités, le directeur du cimetière de Colleville s'appelle... Dillinger !

Clin D'oeil hihi, oui moi aussi je l'ai vu, ça m'a pris au tripes ce journal.

Sinon ASsWiJje , Lundi quand je suis aller voir Millénium Au cinéville à lille on va dire, il y en avait aussi, je voulais les piquer Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 22:42

Oh oui j'ai entendu Dillinger, son nom c'est John serieux O_o
a chaque fois qu'ils pronoçaient son nom, j'me retournai, et je pétais de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:03

Tu pétais de rire... mon Dieu mais c'est affreux, je n'aurais pas voulu être à tes cotés.
Tu étais pétée de rire, tu veux plutôt dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:22

Oh sa va lol
Je dis les deux (et je suis pas la seule d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:14

Vivement le 8 juillet...par contre, c'est vraiment dommage qu'en France on ne puisse pas avoir aussi une sortie en V.O. avec sous titres, parce que franchement la voix du gars qui double Joh, j'aime pas Public Enemies - Page 7 99290 , johnny à la voix carrément plus grave, plus profonde...

Pour moi, ça gâche un peu la fête... Public Enemies - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Flavia. Enfin des moments ça va quand même. Mais pour ce que tu dis sur la voix de Johnny, elle est tellement plus profonde oui ... Si belle si grave =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:36

Dans certaines villes, les films sortent aussi en VO (et je pense que PE en fera partie :love2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:50

A Paris il y a pas mal de cinémas qui passant les films en VO comme l'UGC de chatelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:04

Je Suis bien loin de Paris Hihi
Et le studio 30 à Dunkerque, c'est surtout des vieux films qu'ils passent.
C'est là que j'ai Vu Dead Man avec Ma Classe en VO
Mais bon ils y passent quand même des bons films Public Enemies - Page 7 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:38

Je suis sur Caen, le seul cinoche qui passe de la V.O. c'est le Lux, mais il ne passe pas tous les films en V.O., enfin, je vais espérer...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:19

A l'UGC de Rouen, ils passent les films en VO.

Je ne sais plus s'il y a un UGC à Caen. Peut-être est-ce pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:41

Si si, il est a Mondeville exactement, mais sinon, le Lux à Caen en passe, à voir s'ils le passent PE V.O....

Bonne nuit Ludi, je vais faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 23:14

Oh oui faut absolument le voir en VO =o
Déjà que les autres films je n'aime pas les voir en VF...Mais alors quand c'est Johnny lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:33

:youou: Merci ASsWiJje pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» Public Enemies Interviews
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: