Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic officiel des Caraïbes

Aller en bas 
+6
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
ludi76
legolinae
Cheeky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Alors, POTC 2, vous en avez pensé quoi ?
J'ai adoré !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_lcap77%Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_rcap
 77% [ 46 ]
J'ai aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_lcap17%Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Sans plus.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_lcap3%Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_lcap2%Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai detesté !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_lcap1%Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 20:59

On en a déjà discuté mais comment sais-tu qu'il y aura une avant-première à Paris ?
moi je dis que ce sera à Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 23:36

je viens de revoir POTC1 à la télé (car je n'ai pas encore le DVD) et plusieurs choses s'éclairent concernant le 2e.
D'abord le compas de Jack, je ne me souvenais plus qu'il l'avait déjà dans le 1er et à ce moment-là les scénaristes n'avaient pas prévu qu'il aurait une importance dans le 2 mais c'est étonnant qu'ils en parlent beaucoup déjà comme s'ils voulaient préparer une éventuelle suite...
Les tortues sur lesquelles Jack est censé s'être évadées, il y a une référence dans le 2 avec Will.
La pomme que mange Barbossa dans le 2, bien sûr c'est parce qu'il revait d'en manger quand il était mort-vivant.
Le singe qui vole la pièce dans l'après-générique explique que dans le 2, il soit toujours immortel.
La marque sur le bras de Jack est aussi "récupérée" pour le 2. Et on nous dit qu'on ignore tout de son passé avant son arrivée sur le Black Pearl...

Evidemment vous qui etes fan, vous savez déjà tout ça mais moi qui ne le suis que très récemment, je découvre encore plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:13

J'ai même pas pu le regarder ma mere ma virer du salon parce que je disais toutes les paroles avant qu'elles arrivent lol pas pu m'en empéché... :oops:

Bref en tout cas t'as de bonnes idées!!!!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:29

hahaaaa vous avez remarqué l'anachronisme?

quand Elizabeth est étouffée par son corset, au début, et que Norrington lui fait sa demande. Elle tombe du mur du fort.
Jack est en grande conversation avec les deux gardes, et on entend
"et là, ils m'ont prit pour chef."

XDDDD

j'suis trop forte pour trouver les petits détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:33

je ne comprends pas. Tu veux dire que c'est une allusion à la séquence du 2 où il est pris pour chef par les cannibales ? mais ce n'est pas possible car les scénaristes ne savaient pas qu'ils écriraient un 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:36

j'ai vu ke le début j'étais crevé lol!!

ouè j'adore le "c'est là qu'il mon pris pour chef " en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:43

ouéééé c'est vrai que sa peut faire référence au 2..... : S

Mais il me semble que dès le depart ils en avez prévu 3, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:46

il me semble pas ...mais bon c'est pas possible lol non??où c'est moi qui ai du mal a me repérer ds le temps lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:57

Lol b je sais pas trop
mais je pense que....sa se peut qu'il l'on pris pour chef il y a un temps de sa et qu'il le reste même quand il est absent et donc quand il y retourne c'est toujours le chef...lol je sais pas si tu va comprendre mon hypothèse car c'est pas claire lol!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:01

ouai pourquoi pas remarque j'avais pas pensé a ça!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:16

Mais non ! il parle de l'équipage du Black Pearl qui l'a pris pour chef, pas des cannibales !

et a priori ils ont décidé de faire un 2 et un 3 lorsqu'ils vont vu l'énorme succès du 1 qui n'était pas assuré au départ.

par ailleurs, je ne sais plus si c'est ici mais j'avais lu quelque chose concernant la dernière scène et la réplique sur l'horizon comme quoi JD en était à l'origine mais je ne me souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:17

oui oui c'est dans un magasine que j'avais lu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:39

oui oui c'est dans Première je crois qu'il avait parlé de cette réplique de l'horizon !!!

Maintenant, pr l'anachronisme peut être qu'ils ont juste voulu reprendre cette petite réplique et en faire une scène ac les cannibales ... ou peut être juste pour semer le plus gd doute ds nos esprits lol
Enfin, en tt cas Jinx bien trouvé hehe

Puis, oui la rumeur est belle et bien fausse concernant ce cher petit Will ( ouf qd mm ... car bon ... je pense qu'en tant qu'ex. femme [ il en a bcp dis dc lol ], j'aurais laché quelques gouttes >< )
Mais sinon, moi dès le 1er POTC, je pensais que ds le 2 Jack S. rencontrerait l'âme-soeur et je pensais que ce serait la femme noire qui appartient à l'équipage du Black Pearl ( quelqu'un se souvient de sn nom ? Jinxxxxx à l'aide :mrgreen: ) car je l'ai trouvé tt mignon tous les 2 surtt qd elle lui envoie une belle claque à la gueule :pirat: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:41

Anna Maria ouiiii st trop chou tt les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:50

ahhh Annamaria, j'l'adore elle aussi XD
"sa serait pire sans elle"

legolinae a écrit:
Maintenant, pr l'anachronisme peut être qu'ils ont juste voulu reprendre cette petite réplique et en faire une scène ac les cannibales ... ou peut être juste pour semer le plus gd doute ds nos esprits

ui, j'pensais à ça ^^


ludi76 a écrit:
Mais non ! il parle de l'équipage du Black Pearl qui l'a pris pour chef, pas des cannibales

en parlant de ça ^^ ils en parlent pas mal dans le jeu POTC sur portable ^^


bah, je recopierais plus tard, là mon portable est en charge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 18:49

C'était juste pour dire qu'il y a eu plus de 11 millions de télespectateurs pour Pirates, hier !

Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 18:55

bah tu m'étonnes! tout les gamins qui sont en vacance depuis hier (les veinards... z'ont pas eu de controle de physique, eux...), les vieux qui ont rien d'autre à faire, les adultes qui ne l'avaient pas encore vu, ceux qui voulaient voir Orlando Bloom et enfin les fan de Johnny... sa fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 18:56

Oui ! ils ont encore cassé la baraque !

hier dans le métro, il y avait un petit garçon qui disait à sa mère : "maman , ce soir y a Pirates des Caraibes, y a Pirates des Caraibes !" et il était tout excité !!!
amusant de voir l'engouement des gosses (et des moins jeunes) pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 20:57

Jinx a écrit:
(les veinards... z'ont pas eu de controle de physique, eux...),

NONNN j'en ai eu un aussi se matin...enfin c'était en spécialité mais c'est pareil lol

désolé de cette paranthèse mais c'est marran les prof se parle par télépathi mdr.....

je sais...JE SORS!!!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 21:21

Moi j'avais vu la version Canadienne et ..... je préfere la version Canadienne. Dans la française, certaines traduc sont pas géniales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 21:38

Parait que ce matin au 6-9 d'NRJ le télévengeur utilisait la voix de Sparrow et que c'était l'un des meilleurs télévengeurs de tous les temps sur l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 08:14

C'est quoi le télévengeur ? j'écoute pas NRJ moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 12:21

ooo ça devait etre génial le télévengeur(ils utilisent des réplikes d'un perso de film pour venger quelqu'un enfin c des gens ki appelle pr se venger lol)!!

ouai mdr....g u un controle de physique mardi matin d'ailleur jvais avoir une salle note snif .....

et mardi soir notre prof d'SVT disait kil regardé pas la télé ...on lui a dit que PDC passait et il a dit qu'il l'avait vu au cinoche et tout lol!!trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 12:55

et il a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 14:05

ooo je sais pas,il a pas dit lol..jpense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 14:46

moi mon prof d'histoire il a dit qu'il avait pas aimé ^^
parce qu'en fait
*Jinx en mode: racontage de vie*
a la fin du cours d'histoire, je parlais avec un pote et on parlait d'bateaux et tout et là le prof s'incruste dans la conversation et il me demande pourquoi j'aime bien les bateaux et je lui dit que c'est depuis que j'ai vu POTC que je suis hyper fan de Johnny et lui il a répondu que c'était trop commercial.......
bah....
c'est bien quand même, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:11

TF1 : Johnny Depp affole les compteurs

Grosse performance pour TF1 hier soir, puisque la chaîne a réuni 11,38 millions de téléspectateurs pour le film "Pirates des Caraïbes" avec Johnny Depp en première partie de soirée. Cela représente une part d'audience de 45,8% sur les individus de 4 ans et plus, selon Médiamétrie, 51% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans, et 55,6% sur les 15-34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:27

bah en même temps, c'est johnny quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 22:03

oué he he c'est l'effet Jojo :mrgreen:

Moi c'est mn prof de géo, sinon qui a bien aimé ! decidemment ces profs .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 10:07

c'est vrai que c'est commercial !

pour celles qui ne savent pas encore, j'ai été prof de lettres pendant 2 ans (mais ai vite arrêté ! LOL).
Désolé de casser l'ambiance ! LOL
mais vous pouvez dire ce que vous voulez sur les profs, ça ne me dérange pas ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 13:20

mdr oups .... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 15:58

La sortie du dvd serait prévue pour le 2 fevrier :
http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1448

Mais d'ici-là, ça peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 19:33

génial!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 14:21

Allez, un petit résumé de la suite des évènements !

Sortie officielle : 2.2.2007
Supports : édition simple et édition collector


Edition collector : 24.99 euros


Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 8717418110154


Contenu du DVD 1 :
Le Film : Pirates des Caraïbes 2
- Les commentaires audio des Scénaristes
- Le bêtisier


Contenu du DVD 2 :
- La préproduction
- La véritable histoire du coffre maudit
- Capitaine Jack : de la tête aux pieds
- La maîtrise de la lame : l'entraînement des Acteurs
- La rencontre avec Davy Jones : Dissection d'une légende
- La conception du Kraken
- Les morts racontent de nouvelles histoires : l'attraction revisitée
- Le survol du plateau : la cage
- Les souvenirs photographiques du Producteur Jerry Bruckheimer
- La Première du film à Disneyland : "Des Pirates sur Main Street"


Edtion simple : 19.99 euros

Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 8717418110147

Contenu :
Le Film : Pirates des Caraïbes 2
- Les commentaires audio des Scénaristes
- Le bêtisier





Vu la différence de prix, autant prendre la collector ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 17:22

C'est sûr, pour un collector c'est pas si cher. Mais est-ce qu'ils vont nous refaire le même coup que pour le premier et sortir un peu après un super méga collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 19:04

C'est clair a tout les coup sa va faire sa!!!!!

Tout le temps ils les ressortes avec encore plus de truc dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 11:12

A moins qu'ils ne se gardent pour un intégrale 5 ou six dvds, avec les trois films et trois Cds de bonus inédits.
Très cher, mais très sympatique ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 16:43

Ca se trouve, il vont pas faire de BIG coffret tout de suite, car y a une rumeur qu'il va y avoir un POTC 4(Johnny serait daccord, mais c'est )...mais, sais pas si ca va se faire...En tout cas je pense pas qu'il vont sotir un IG coffret avant qu'il soit tous sortit... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 22:57

Pour le quatrieme volet, je pense que c'est plus une legende qu'autre chose, deja que trois volets ça m'laisse un peu septique, quatre ça risque d'etre plus un cassage de gueule en règle qu'autre chose ...
Quoi que j'dis peut être n'importe quoi, le troisieme opus sera peut être mieux encore que les deux premiers et necessitera un quatrieme pour les fans affamés[moi?] ;)

Faudrait pas que tout ceçi se transforme en film d'action à deux balles, sans scénario, avec ce qu'il faut d'explosion pour plaquer dans leur fauteuil les jeunes débiles en mal de vie sociale ...

M'enfin, tant qu'y'a Jack, le navire pourra prendre l'eau, il sera toujours là pour écoper le plus gros :) [A-oui-non-mais-moi-jack-sparrow-hein... :mrgreen: ]

Cela dit j'ai beaucoup aimé le deuxieme volet, autant que le premier, peut être un peu plus [Hmm]

Qu'est ce que j'ai avec les volets aujourd'hui? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 17:29

Les nouvelles figurines :

http://www.necaonline.com/article/detail/46


:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 18:03

*_*

NORRIIIIIIIE !!! J'LE VEUUUUX!!!!
au moins il tiendra compagnie à mon Jack Sparrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 18:32

sympa le pirate ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 19:52

"à genoux sur tes os à moelle et fait ta prière!"
j'l'aime bien, mais j'prefere Norrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 22:33

Ce matin dans Grand Ecran, ils ont dit que Ocean's 13 pourrait faire l'ouverture de Cannes cette année... ce qui remettrait en cause une ouverture avec PDC3 ! aie !!! non ! moi je veux voir JD et Vanessa monter les marches ! :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 22:33

Cheeky : photos spoilers donc déplacées dans le topic annonce de POTC III.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 23:12

Egalement le betisier du 2 qui figurera sans doute sur le DVD :
https://www.youtube.com/watch?v=DgVJF0xQPH4

je n'ai pas tout compris mais à un moment, JD ne se rappelle plus du nom du bateau du Hollandais volant et à un autre il se prend les cheveux dans la jarre de terre. Il improvise aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 11:44

Merci pour ces liens.
ça promet de bons bonus pour les dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 19:45

mdr trop fort!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 19:48

Jack en look chinois est absolument magnifique. shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 19:38

Cheeky : photos spoilers donc déplacées dans le topic annonce pour POTC III.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel du Libertin
» [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: