Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+3
legolinae
Mim!E
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 07:39

je ne vois ai pas montré ça :
https://www.youtube.com/watch?v=u7y_Mbp5X3I

SPOILERS éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:41


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:51

Merci à vous deux!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:49

19 mars

:youou:

The Tourist - Page 6 E73df372775930 The Tourist - Page 6 4f502b72775932 The Tourist - Page 6 Eba2e372775934 The Tourist - Page 6 84564f72775939 The Tourist - Page 6 7e9e9072775944 The Tourist - Page 6 4c1e0b72775946 The Tourist - Page 6 158c0972775947 The Tourist - Page 6 1fec8072775952

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:53

Merci Mim!E The Tourist - Page 6 3669 .
Il a l'air heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:02

Merci pour les photos ! coeurs

~~~
The Tourist - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 06:16

L'équipe tournerait cette semaine à Rome

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 06:25

WOW! Je ne savais pas ça! C'est encore plus près de moi, mais j'ai cette put**** d'école!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 06:31

pleurs :hug:




Ajout au casting des acteurs Timothy Dalton et Steven Berkoff

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 15:13

Voilà une déclaration de Nino Frassica, le comédien qui joue le rôle du carabinier, tirée d'une interview de hier.
Citation :
Com’è andata col divo globale Johnny Depp?
«Tutti questi fan scatenati non l’ho visti. I veneti sono molto educati. Se ne stavano composti, a sbirciare un po’... Certo, i fotografi hanno fatto il loro lavoro. Io faccio una guardia municipale imbranata e aggiungo una nota divertente. Un divo di passaggio, insomma, con licenza d’andare al luna park. E cerco di capire chi è questo pazzo che s’aggira in pigiama a Venezia».
Che è Depp, uno che scatena le platee. Ha notato qualcosa di speciale in lui?
«Un’enorme gentilezza. Prima mi spingeva e subito dopo mi chiedeva scusa. Ogni volta. Ci siamo spintonati parecchio nella scena dell’inseguimento, tra Rialto e Santa Sofia, con i banchi di frutta per aria. E alla fine, tutt’e due nel canale... Anche se in acqua c’erano le controfigure».
Che idea s’è fatta del regista de «Le vite degli altri»?
«Parla come il Papa, in italiano con accento tedesco. Gentile e meticoloso. Mentre ero al trucco chiedeva che cosa pensassi del mio ruolo. Una miniriunione per me, con lui che mi chiedeva pareri... tutt’altra cosa dal set di Sofia Coppola, Somewhere, dove parlavo, qualcuno traduceva chissà cosa e la Coppola rispondeva in inglese. Pure lì, il copione me lo davano giorno per giorno. I produttori americani hanno paura dello spionaggio. Hanno un’idea dell’Italia...».
C'était comment l'atmosphère avec la star mondiale Johnny Depp?
J'ai pas vraiment vu tous ces fans déchaînés. Les Venitiens sont très polis. Ils étaient là, corrects, ils jetaient quelques coups d'œil à la fois... Bon, les photographes ont fait leur travail, c'est sûr! Moi je joue un gendarme maladroit et j'ajoute une note amusante au film. Bref, je suis une star de passage avec la licence d'aller au parc d'attractions. Et je cherche de comprendre qui est ce fou en pyjama!
C'est-à-dire Depp, un mec qui déchaîne les parterres. Avez-vous noté quelque chose de spécial en lui?
Une enorme gentillesse! :love2: D'abord il me poussait, puis il me demandait pardon. Tout le temps. Et on s'est poussés beaucoup pendant la pursuite, entre Rialto et Santa Sofia, avec les bancs de fruits en l'air! Et à la fin, tout les deux dans le Canal, même si il y avait nos doublures dans l'eau...
Vous vous êtes fait quelle idée du réalisateur des Vies des Autres?
Il parle comme le pape, en italien avec l'accent allemand. Il est gentil et méticuleux. Au maquillage il me demandait que pensais-je de mon rôle. Une mini-réunion pour moi, il me demandait mes avis... Toute autre chose que le plateau de Sofia Coppola, Somewhere, où je parlais, quelqu'un traduisait je sais pas quoi et elle repondait en Anglais. Là ils me donnaient le scénario jour par jour, je sais pas, les Americains ont peur de l'espionnage...ils ont une telle idée de l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:57

e comprends pas : ils ont fini tous les 2 dans l'eau même si leurs doublures étaient censées le faire à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:19

Il parle des personnages qui tombent dans l'eau, même si physiquement ce sont les doublures qui le font. :thumright:

edit:
21/03/2010

The Tourist - Page 6 A0ecfc73609699 The Tourist - Page 6 A460af73609701
Free Image Hosting by ImageBam.com

La deuxième est un peu inquiètante, franchement The Tourist - Page 6 294980
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:53

Oh my!! Ce sont des géants! shock

Merci tout plein Chiara pour la traduction de l'interview..et les pics! coeurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:59

j'arrive pas à savoir si ses cheveux, c'est une perruque, des ajouts ou ses vrais cheveux... très bizarre. The Tourist - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:26

J'ai pas l'impresssion qu'il en porte une. The Tourist - Page 6 768435

J'adore sa chemise bleu claire coeurs et sa veste coeurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:52

Peu être ce sont juste des rajou The Tourist - Page 6 768435 en tout cas je dirais pas qu'il à une perruque.

Olalala mini Johnny shock pouf si j'étais à coté je serai ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:02

et moi donc !!! (1m55 / 40 kg) shock

je ne suis pas sûre qu'on ait vu celles-ci (sous ces angles là) :
http://www.okmagazine.com/2010/03/johnny-depp-dons-blue-pjs-for-the-tourist/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:37

Je pense qu'il ait ses propres cheveux, peut-être avec quelques ajouts...

Ludi, tu pèse 40 kg? shock
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:51

42 ou 43 à peu près, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:10

Oui..et à la première au Japon, on lui a lissé les cheveux

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:31

The Tourist - Page 6 917372 Voulez-vous voir les photos des décors intérieurs de l'hôtel luxueux là où ils ont tourné
??
Stupéfiant!! shock

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:09

Si c'est stupéfiant alors oui on veut faire les curieuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 06:34

OUI ON VEUT!! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 07:52

Ok quand j'aurais le temps cool

edit: thanks to my dear evochka!

The Tourist - Page 6 4d5bfb73706907 The Tourist - Page 6 F8c47573706911 The Tourist - Page 6 1fee4073706914 The Tourist - Page 6 6579b773706917 The Tourist - Page 6 33995b73706920

The Tourist - Page 6 99708

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:37

J'ai trouvé le film avec ATTAL et MARCEAU très sympa, si le projet américain arrive à relever la sauce, je pense que THE TOURIST sera un très bon blockbuster.
Je me demande par quelle carabistouille la fin de THE TOURIST va différer de celle d'ANTHONY ZIMMER car une fois que vous avez vu ANTHONY ZIMMER, le film n'a plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 15:17

Mim!E a écrit:
Ok quand j'aurais le temps cool

edit: thanks to my dear evochka!

The Tourist - Page 6 4d5bfb73706907 The Tourist - Page 6 F8c47573706911 The Tourist - Page 6 1fee4073706914 The Tourist - Page 6 6579b773706917 The Tourist - Page 6 33995b73706920

The Tourist - Page 6 99708
ça c'est quand même la PALAZZINA GRASSI, l'hotel où Johnny LOGE, pas où ils tournent.
C'est trop beau, merci! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:02

Merci por les photos elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:49

Le blanc m'a toujours angoissé mira
Mais c'est magnifique en effet, il est gaté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:11

Chiara a écrit:
Il parle des personnages qui tombent dans l'eau, même si physiquement ce sont les doublures qui le font. :thumright:

edit:
21/03/2010

The Tourist - Page 6 A0ecfc73609699 The Tourist - Page 6 A460af73609701
Free Image Hosting by ImageBam.com

La deuxième est un peu inquiètante, franchement The Tourist - Page 6 294980
Tout un coup j'ai l'impression d'être aussi "grande" que Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:18

Chiara a écrit:
ça c'est quand même la PALAZZINA GRASSI, l'hotel où Johnny LOGE, pas où ils tournent.
C'est trop beau, merci! :love2:

AH! Eh bien ça ne m'étonnerait pas que les scènes intérieures du tournage ressemblent à ça! The Tourist - Page 6 99708 The Tourist - Page 6 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:42

Sublime photos, merci The Tourist - Page 6 204758 The Tourist - Page 6 204758 The Tourist - Page 6 204758 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:03

Malhereusement toujours pas de photos, mais ils ont tourné pendant toute cette semaine dans un autre palais, Palazzo Frollo, un peu plus caché aux yeux des photographes et du publique, où ils ont tournent seulement des intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:27

Merci pour la mise à jour Chiara!! The Tourist - Page 6 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:04

De rien! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:58

Encore rien de neuf, mais j'ai trouvé une jolie vidéo du 17 mars

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:47

Dommage que ça bouge trop; j'ai le mal de mer The Tourist - Page 6 625539
Je reconnais ce petit sourire coeurs
Merci Chiara!

edit to add: et quelle classe Angelina!
Ils doivent faire un (long) break car elle était en Bosnie dernièrement

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:58

Oui, apparemment...^^ ou bien peut-être qu'il tourne des scènes où il n'y a pas Angelina... The Tourist - Page 6 99708

J'adore, dans la vidéo, quand il dit: "Ciao...ciao" au publique...ça me fait du bien :love2:
J'imagine qu'il soit le même pour vous quand il parle en français...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 16:07

Ah mince j'écoutais ma musique et du coup j'avais coupé le son de l'ordi..je file la revisionner The Tourist - Page 6 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 16:21

Non, on le sent pas, on voit par le labial (on dit comme ça?) qu'il dit "ciao"...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:13

d'après les articles, Angie et Brad n'ont fait qu'un passage éclair en Bosnie pendant le week-end de Pâques donc elle peut être revenue aujourd'hui pour le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:49

Merci beaucoup Chiara, pour la vidéo. The Tourist - Page 6 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:34

Pas de quoi! :thumright:

Voici une map de la ville avec toutes les places où ils ont tourné et continuent à tourner

http://nuovavenezia.gelocal.it/infografica/1907507?size=noresize
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:29

Merci Chiara The Tourist - Page 6 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:47

De rien la belle! The Tourist - Page 6 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:45

On a break from filming The Tourist, Johnny Depp was spotted chatting with his good friend, rocker Patti Smith, inside Paris's Hyatt Parc Vendome Hotel in the afternoon. Later that night, the actor spent time with another important lady in his life: Vanessa Paradis, and the two popped into Chanel's Rue Cambon boutique around 8 p.m.

The Tourist - Page 6 506601

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 13:54

Wow! Merci pour l'info! The Tourist - Page 6 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:01

De rien The Tourist - Page 6 204758
J'espère qu'il se repose bien avant de retourner tourner The tourist. :love2: :love2: :love2:

à votre avis elle date de quand cette vidéo: http://www.gossipblog.it/post/14443/angelina-jolie-guida-una-barca-sul-set-del-film-the-tourist-il-video

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:28

Mim!E a écrit:
à votre avis elle date de quand cette vidéo: http://www.gossipblog.it/post/14443/angelina-jolie-guida-una-barca-sul-set-del-film-the-tourist-il-video
19 mars, dans l'après-midi

The Tourist - Page 6 75f4da75524939 The Tourist - Page 6 F33baa75524942 The Tourist - Page 6 1acc6475524944 The Tourist - Page 6 F4647d75524945 The Tourist - Page 6 3101e075524947 The Tourist - Page 6 D74d8275524950 The Tourist - Page 6 601bd075524953 The Tourist - Page 6 Bda31c75524954
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:30

Ah! Merci 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:48

une cascade en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist promo à Madrid
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: